AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:30

Hello, Bon alors je suis en grand stress la parce que cette semaine ils distribuent les contrats pour la grande saison et j’ai vrm peur de pas en avoir un... ça fait 2 mois bientôt 3 que je suis en TP et c’est vrm long...
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:38

Charlottelgrd a écrit:
Hello, Bon alors je suis en grand stress la parce que cette semaine ils distribuent les contrats pour la grande saison et j’ai vrm peur de pas en avoir un... ça fait 2 mois bientôt 3 que je suis en TP et c’est vrm long...

Relance les ! Personnellement c'est ce que je viens de faire, ça ne coûte rien d'essayer haha

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:43

TheDramouk a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

Relance les ! Personnellement c'est ce que je viens de faire, ça ne coûte rien d'essayer haha

Après j’ai une amie ancienne CDD qui est allée à Belleni la semaine dernière et la femme lui a dit qu’ils ont fait de grosses résinions que la ils vont vider la TP et que les personnes n’ayant pas de contrat d’ici fin de semaine devait relancer.. j’hesite à les relancer mtn
FLORINAT31

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:00

Charlottelgrd a écrit:
TheDramouk a écrit:

Après j’ai une amie ancienne CDD qui est allée à Belleni la semaine dernière et la femme lui a dit qu’ils ont fait de grosses résinions que la ils vont vider la TP et que les personnes n’ayant pas de contrat d’ici fin de semaine devait relancer.. j’hesite à les relancer mtn

Je pense que ça sert à rien de les surcharger et qu'il vaut mieux attendre la fin de la semaine.. Je sais que l'attente est longue mais bon il faut y croire !
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:03

FLORINAT31 a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

Je pense que ça sert à rien de les surcharger et qu'il vaut mieux attendre la fin de la semaine.. Je sais que l'attente est longue mais bon il faut y croire !

Oui je pense attendre de toute façon c’est la seule chose à faire en ce moment.. et j’espere qu’un contrat pointera le bout de son nez bientôt..
FLORINAT31

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:08

Charlottelgrd a écrit:
FLORINAT31 a écrit:

Oui je pense attendre de toute façon c’est la seule chose à faire en ce moment.. et j’espere qu’un contrat pointera le bout de son nez bientôt..

Je croise les doigts pour tout le monde !
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:06

Noolrax a écrit:
FairyDust1996 a écrit:
Hello tous le monde ! Savez vous si des contrats ont commencé à être distribué ?
J'ai passé mon casting à Lyon seulement le 29 Janvier, donc je pense ne pas recevoir de contrat rapidement ! J'aurai une question aussi, j'avais postulé pour un learning program en boutique, mais la recruteuse m'a dit que je ne pouvais pas être accepté car elle estimait que mon niveau en anglais était trop haut, elle a noté B2-C1 sur mon CV.
Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et sinon un poste d'OAA ! Du coup je me demandais, dans mon "dossier talent pool" si je pouvais être positionnée sur deux postes en même temps ou au contraire si je suis sur l'un ou l'autre et si c'est le cas, comment savoir aha ?
Merci pour vos réponses Very Happy

Je pense que tu peux être sur les deux si tu as bien été validée sur les deux postes !
Aussi, j’ai lu plusieurs fois sur le forum qu’ils ne "vidaient" pas la TP dans l’ordre d’arrivée, donc j’imagine que si tu as des compétences supplémentaires par rapport à une personne en TP depuis plus longtemps, tu pourrais passer avant (ce qui parait logique)

Par ailleurs, je me permets de poser une question : est-ce que quand on passe un entretien, on peut être refusé(e) pour le poste sur lequel on a eu l’entretien, mais validé(e) sur un autre ; donc validé(e) sur un poste où notre candidature est restée en Étape 1 sur l’espace candidat et qui était pour un entretien au même endroit ?

Ça peut être une question bête et évidente pour vous, mais j’avoue que je ne comprends pas comment fonctionne le site dans ce cas-là...

Je t'avoue que je comprends plus rien à leur site non plus... Mais oui je pense que c'est possible, tu as été placé en TP du coup?
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:09

rathmony a écrit:
FairyDust1996 a écrit:
Hello tous le monde ! Savez vous si des contrats ont commencé à être distribué ?
J'ai passé mon casting à Lyon seulement le 29 Janvier, donc je pense ne pas recevoir de contrat rapidement ! J'aurai une question aussi, j'avais postulé pour un learning program en boutique, mais la recruteuse m'a dit que je ne pouvais pas être accepté car elle estimait que mon niveau en anglais était trop haut, elle a noté B2-C1 sur mon CV.
Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et sinon un poste d'OAA ! Du coup je me demandais, dans mon "dossier talent pool" si je pouvais être positionnée sur deux postes en même temps ou au contraire si je suis sur l'un ou l'autre et si c'est le cas, comment savoir aha ?
Merci pour vos réponses Very Happy

Hello ! Apparement les contrats pour la Grande Saison commencent doucement à être distribués, j'ai reçu mon offre d'emploi jeudi dernier (après avoir été en TP ex-CM depuis le 3 janvier). Ça a l'air d'être la pagaille pour cette année avec ce nouveau système...
Je pense qu'ils vont regarder ton profil et tes voeux, et selon les besoins, ils te placeront sur un poste. Donc il se peut qu'ils t'envoient une offre d'emploi pour l'un ou l'autre, mais oui en gros tu as un profil double. Aucun moyen d'en être sûre, mais tu verras bien pour quel poste tu as été positionnée sur le mail d'offre d'emploi Wink

J'espère faire parti des personnes qui auront un contrat rapidement ! Mais je me dis qu'il y a tellement de monde ! C'est démoralisant parfois aha
Oui je verrai bien, merci pour ta réponse ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:10

FairyDust1996 a écrit:
Je t'avoue que je comprends plus rien à leur site non plus... Mais oui je pense que c'est possible, tu as été placé en TP du coup?

Honnêtement, j’en aie aucune idée xD. Normalement, oui, mais comme je ne comprends pas grand chose, je suis assez partagée
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:15

Noolrax a écrit:
FairyDust1996 a écrit:

Honnêtement, j’en aie aucune idée xD. Normalement, oui, mais comme je ne comprends pas grand chose, je suis assez partagée

Essaye peut-être de te renseigner directement avec le service recrutement de DLP ? Etant ancienne CM en plus ?
Mais oui, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que c'est d'un compliqué à comprendre ! Hallucinant Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 7232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:25

J’ai déjà envoyé deux mails, sans réponses xD, et non je suis pas ancienne CM !
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:32

Noolrax a écrit:
J’ai déjà envoyé deux mails, sans réponses xD, et non je suis pas ancienne CM !

Ah mince ! C'est relou parce que à part les mails aucun moyen de les contacter ! Ah excuse moi, j'ai mal compris Razz
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:33

TheDramouk a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

coucou tu as fais quoi pour les relancer toi?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj1xv3LqLLgAhWn3eAKHdTqDSYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.disneytouristblog Tigrou dégoûté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:18

Vous appelez quoi "relancer" ? Parce que par mail ils m'ont fait comprendre le mois dernier qu'ils ne géraient plus rien en rapport avec l'avancement de notre dossier, qu'il fallait juste mettre à jour les disponibilité via la plateforme et attendre :/
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:30

Comment peut-on mettre à jour ses dispo via la plateforme svp ? Je ne trouve pas Very Happy
Amalia

Amalia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:31

C'est sur le mail que tu as reçu normalement.
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:35

Amalia a écrit:

Le mail des 40 jours ? Parce que ça ne fait pas encore 40 jour que je suis en TP !
Amalia

Amalia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:38

Sur le mail ou ils te disent qu'ils examinent ta candidature.
Tu as fait l'entretien ?
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:10

FairyDust1996 a écrit:
Amalia a écrit:

Le mail des 40 jours ? Parce que ça ne fait pas encore 40 jour que je suis en TP !

C’est sur le mail des 40jours que tu peux modifier tes dispo haha
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:10

AlexLgi a écrit:
Vous appelez quoi "relancer" ? Parce que par mail ils m'ont fait comprendre le mois dernier qu'ils ne géraient plus rien en rapport avec l'avancement de notre dossier, qu'il fallait juste mettre à jour les disponibilité via la plateforme et attendre :/

Moi ils m’ont jamais répondu ça perso
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:03

Amalia a écrit:
Sur le mail ou ils te disent qu'ils examinent ta candidature.
Tu as fait l'entretien ?

Oui oui j'ai passé l'entretien et je suis en TP ! Ah oui celui la, d'accord je vois. merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:25

Charlottelgrd a écrit:
AlexLgi a écrit:

Moi ils m’ont jamais répondu ça perso

Peut-être une mauvaise interprétation de ma part alors ahah. Ils m'ont dis que les candidatures n'étaient traitées que via le nouveaux site et qu'il fallait mettre a jour mes disponibilité via cette même plateforme.

Je vais retenter sait-on jamais.

Sinon oui, pour mettre à jour mes disponibilités, personnellement je passe par le mail des 40j.
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:43

Je comprends plus rien du tout avec leur site et leur recrutement !
Si vous pouviez m'aider à comprendre !

Le 15 novembre 2018, je candidatais pour la session de recrutement à Nancy (J'ai d'ailleurs jamais eu de réponses)
Le 29 novembre 2018, je candidatais pour la session de recrutement de Lyon, et le soir même j'étais convié à un entrretien (jusque là tout est normal)

Je choisis une plage horaire pour l'entretien et le 30 novembre, je reçois donc une sorte de récapitulatif ect
Puis plus rien, et un beau jour, le 25 décembre 2018, alors que mon entretien à Lyon n'était pas passé, et que la session de Nancy était, elle, belle et bien terminé, je reçois un mail, de DLP, qui me dit que ma candidature est à l'étude en me demandant vivement de mettre à jour mes dispos !
Mais Nancy était déjà passé et Lyon pas encore ! Surtout que pour ma candidature à Lyon, j'avais bien établi les dispos que j'avais !

Ce mail du 25 decembre me perturbe, je sais pas à quoi il correspond Laughing
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:45

Excusez la question mais de quel site on parle ? Vous avez un lien ?
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:51

jovial a écrit:
Excusez la question mais de quel site on parle ? Vous avez un lien ?

C'est l'espace personnel de ta candidature à DLP ! Moi je passe par le site disneyland Paris Careers et ensuite je me connecte à mon compte !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant