| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokémon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
Ludokémon
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
JuAnne85
Âge : 30 Messages : 111 Localisation : Vendée Inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 9:32 | |
| c'est dommage qu'il en donne plus je sais que j'en est deux, un que j'ai eu en 2015 a la grande session du NB et un au Bâtiment Greenwich l'année dernière. Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
chug
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 10:44 | |
| Hello, j'ai passé un entretien vendredi dernier à Newport, j'ai reçu le mail de TP, mais quand je vais sur mon compte, sur la dashboard, il n'y aucune trace de dossier/candidature, comme si je n'avais jamais rien validé.. C'est normal? MERCI ! |
|
| |
singularlau
Âge : 26 Messages : 17 Localisation : Toulouse Inscription : 29/01/2019
| |
| |
JuAnne85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 10:54 | |
| oui il faut relancer plusieurs fois pour que cela revienne et a un moment il va changer la date de l'entretien ou il va carrément rajouté des candidature que tu a pas faite xd c'est assez chelou le nouveau site xd Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
HerculesPegasus
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 10:55 | |
| - chug a écrit:
- Hello, j'ai passé un entretien vendredi dernier à Newport, j'ai reçu le mail de TP, mais quand je vais sur mon compte, sur la dashboard, il n'y aucune trace de dossier/candidature, comme si je n'avais jamais rien validé..
C'est normal? MERCI ! C'est normal il faut que tu ailles sur la version française. Regarde en bas à gauche de la page pour changer de langue. |
|
| |
chug
| |
| |
JuAnne85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 11:12 | |
| Sa dépend si tu a reçu une offre oui c'est un beug sinon c'est normal tu y reste jusqu'à se que tu reçois l'offre par mail ou téléphone tout dépend des personne pour moi tout se qui arrive de Disney atterri dans les indésirables j'ai jamais compris pourquoi xd Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
FairyDust1996
Âge : 28 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 14:35 | |
| Hello tous le monde ! Savez vous si des contrats ont commencé à être distribué ? J'ai passé mon casting à Lyon seulement le 29 Janvier, donc je pense ne pas recevoir de contrat rapidement ! J'aurai une question aussi, j'avais postulé pour un learning program en boutique, mais la recruteuse m'a dit que je ne pouvais pas être accepté car elle estimait que mon niveau en anglais était trop haut, elle a noté B2-C1 sur mon CV. Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et sinon un poste d'OAA ! Du coup je me demandais, dans mon "dossier talent pool" si je pouvais être positionnée sur deux postes en même temps ou au contraire si je suis sur l'un ou l'autre et si c'est le cas, comment savoir aha ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 15:49 | |
| - FairyDust1996 a écrit:
- Hello tous le monde ! Savez vous si des contrats ont commencé à être distribué ?
J'ai passé mon casting à Lyon seulement le 29 Janvier, donc je pense ne pas recevoir de contrat rapidement ! J'aurai une question aussi, j'avais postulé pour un learning program en boutique, mais la recruteuse m'a dit que je ne pouvais pas être accepté car elle estimait que mon niveau en anglais était trop haut, elle a noté B2-C1 sur mon CV. Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et sinon un poste d'OAA ! Du coup je me demandais, dans mon "dossier talent pool" si je pouvais être positionnée sur deux postes en même temps ou au contraire si je suis sur l'un ou l'autre et si c'est le cas, comment savoir aha ? Merci pour vos réponses Je pense que tu peux être sur les deux si tu as bien été validée sur les deux postes ! Aussi, j’ai lu plusieurs fois sur le forum qu’ils ne "vidaient" pas la TP dans l’ordre d’arrivée, donc j’imagine que si tu as des compétences supplémentaires par rapport à une personne en TP depuis plus longtemps, tu pourrais passer avant (ce qui parait logique) Par ailleurs, je me permets de poser une question : est-ce que quand on passe un entretien, on peut être refusé(e) pour le poste sur lequel on a eu l’entretien, mais validé(e) sur un autre ; donc validé(e) sur un poste où notre candidature est restée en Étape 1 sur l’espace candidat et qui était pour un entretien au même endroit ? Ça peut être une question bête et évidente pour vous, mais j’avoue que je ne comprends pas comment fonctionne le site dans ce cas-là... |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 16:00 | |
| Salut à tous ! J'ai passé mon (tout premier !) entretien d'embauche à Marne-la-Vallée ce samedi et ça a été génial du début à la fin, l'ambiance était très relax. Un petit coup de stress avant l'entretien mais mon recruteur m'a tout de suite mis à l'aise. Je suis en Talent Pool ! Maintenant j'espère vraiment avoir mon contrat le plus tôt possible car mon objectif c'est de... travailler, qui l'eût cru Je croise les doigts pour tous mes camarades de TP |
|
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
rathmony
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 16:08 | |
| - FairyDust1996 a écrit:
- Hello tous le monde ! Savez vous si des contrats ont commencé à être distribué ?
J'ai passé mon casting à Lyon seulement le 29 Janvier, donc je pense ne pas recevoir de contrat rapidement ! J'aurai une question aussi, j'avais postulé pour un learning program en boutique, mais la recruteuse m'a dit que je ne pouvais pas être accepté car elle estimait que mon niveau en anglais était trop haut, elle a noté B2-C1 sur mon CV. Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et sinon un poste d'OAA ! Du coup je me demandais, dans mon "dossier talent pool" si je pouvais être positionnée sur deux postes en même temps ou au contraire si je suis sur l'un ou l'autre et si c'est le cas, comment savoir aha ? Merci pour vos réponses Hello ! Apparement les contrats pour la Grande Saison commencent doucement à être distribués, j'ai reçu mon offre d'emploi jeudi dernier (après avoir été en TP ex-CM depuis le 3 janvier). Ça a l'air d'être la pagaille pour cette année avec ce nouveau système... Je pense qu'ils vont regarder ton profil et tes voeux, et selon les besoins, ils te placeront sur un poste. Donc il se peut qu'ils t'envoient une offre d'emploi pour l'un ou l'autre, mais oui en gros tu as un profil double. Aucun moyen d'en être sûre, mais tu verras bien pour quel poste tu as été positionnée sur le mail d'offre d'emploi |
|
| |
Nev
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 16:50 | |
| - Nev a écrit:
- Personnellement, sur mon tableau de bord du site, il n'y a jamais rien d'affiché... alors que j'ai reçu les mails et notifications me confirmant être en TP...
As.tu vérifié que le site est bien en français? |
|
| |
Nev
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 17:11 | |
| - anneso59 a écrit:
- Nev a écrit:
- Personnellement, sur mon tableau de bord du site, il n'y a jamais rien d'affiché... alors que j'ai reçu les mails et notifications me confirmant être en TP...
As.tu vérifié que le site est bien en français? Oui... Est-ce qu'il y aurait un navigateur sur lequel le site fonctionne mieux ? J'utilise Firefox. |
|
| |
FLORINAT31
Âge : 26 Messages : 111 Localisation : Toulouse Inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 17:12 | |
| - Nev a écrit:
- anneso59 a écrit:
As.tu vérifié que le site est bien en français? Oui... Est-ce qu'il y aurait un navigateur sur lequel le site fonctionne mieux ? J'utilise Firefox. Si ça peut te rassurer c'est pareil de mon côté, je pense que c'est juste un bug du site.. |
|
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 17:15 | |
| - Nev a écrit:
- anneso59 a écrit:
As.tu vérifié que le site est bien en français? Oui... Est-ce qu'il y aurait un navigateur sur lequel le site fonctionne mieux ? J'utilise Firefox. Tu peux toujours essayer ça coûte rien.personnellement j'utilise chrome et j'ai pas de problème du moins pas que je sache lol |
|
| |
singularlau
Âge : 26 Messages : 17 Localisation : Toulouse Inscription : 29/01/2019
| |
| |
Nev
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Fév 2019 - 17:27 | |
| - anneso59 a écrit:
- Nev a écrit:
Oui... Est-ce qu'il y aurait un navigateur sur lequel le site fonctionne mieux ? J'utilise Firefox. Tu peux toujours essayer ça coûte rien.personnellement j'utilise chrome et j'ai pas de problème du moins pas que je sache lol ça revient au même haha. Je me connecte avec mon compte LinkedIn, je ne sais pas si c'est lié. Urh, tant de questions haha. Je suis perduuue. |
|
| |
|