Accueiltalent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marielmry

Marielmry

Féminin

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 22:51

JuAnne85 a écrit:
merci
boutique comme tous mes contrat jusqu'à maintenant, mais je sais pas ou c'est chiant j'aurais bien voulut retourner a constellation alors je vais bien voir temps que je suis pas au bloc je suis heureuse mdr

Pourquoi pas le bloc ? scratch Et sinon félicitations pour ton contrat !
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 23:25

Bonsoir à tous ! Après beaucoup de patience, j’ai enfin reçu une proposition de contrat ! Me voilà donc OAA du 13 avril au 1er septembre !

J’espère me retrouver aux studios comme mon ancien contrat, mais je verrais comment ça se passe.

Patience à ceux qui attendent encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 23:37

Et ceux qui sont en Talent pool pour le learning program des gens ont déjà reçu des contrats ?
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:28

FioRaccoon a écrit:
Et ceux qui sont en Talent pool pour le learning program des gens ont déjà reçu des contrats ?
Non toujours pas
Amalia

Amalia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:31

Félicitation à tous !
Je suis en chemin pour le Newport, entretien à 8h30!
talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 20190210
Entretien programmé 🤞
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 9:41

parce que lors d'un transfère cela ne c'est pas très très bien passer ahah et il faut un moral d'acier pour aller la parce que quand tu est la tu sais tout faire de la vaisselle a la cuisine les vêtement du coup je peut pas faire la partis cuisine xd

je serais a la photo location a pirate.

Je me pose quand même une question est-ce qu'on refait une tradition au contrat long ? même si c'est un deuxième long contrat ?

Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Advent11
Marielmry

Marielmry

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 12:27

JuAnne85 a écrit:
parce que lors d'un transfère cela ne c'est pas très très bien passer ahah et il faut un moral d'acier pour aller la parce que quand tu est la tu sais tout faire de la vaisselle a la cuisine les vêtement du coup je peut pas faire la partis cuisine xd

Je me pose quand même une question est-ce qu'on refait une tradition au contrat long ? même si c'est un deuxième long contrat ?

Oooh c’est pas si terrible et puis on est gentils eheh

Je te souhaite une bonne continuation et bientôt un CDI pour toi on croise les doigts Very Happy
Menw

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:42

Bonjour,

Je reviens de mon entretien et ça s'est très mal passé. Tout d'abord la recruteuse avait l'air hyper pressée, elle ne m'a même pas serrer la main et s'est assise immédiatement. Elle m'a tout de même serré la main mais il aura fallu que je tende la mienne. Ensuite elle a été très brève sur les questions : CDD/CDI ?Pourquoi Disney? A partir de quand je suis disponible? Est-ce que j'ai le permis?

Puis "Présentez vous en espagnol/anglais" Je n'ai rien dit mis à part mon nom et ma ville, je ne savais pas quoi dire. Elle m'a alors dit que j'avais un niveau B1 en anglais et A1-A2 en espagnol, que je me suis surestimé sur mon cv. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas cherché à creuser, comment a-t-elle pu juger mon niveau en 2 phrases ? A Mcdonald's la recruteuse avait cherché à en savoir plus sur moi et mes objectifs. J'ai vraiment la sensation qu'on ne m'a pas laissé ma chance.

L'entretien a duré 4-5min, je n'aurais pas le poste. Mais je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle agisse de cette façon. Etait-ce parce qu'elle avait déjà trouvé le candidat idéal?

Le pire c'est que j'ai fait comme si ça c'était bien passé devant la fille qui attendait avec moi, pour pas la stresser encore plus qu'elle ne l'était. Je suis vraiment ridicule...
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:07

Ne te laisse pas décourager par une recruteuse stressée et déstabilisante… Sad

TU n’as pas commis d’erreurs et TU n’es pas ridicule !
Le malheureux hasard a fait que tu tombes sur une personne sélective en manque de temps… Chaque entretien est différent et malheureusement ça ne dépend pas que du candidat… les critères de sélection semblent aléatoires et subjectifs… Rolling Eyes

C’est vraiment dommage que ton entrée dans leur vivier de talents ne tienne qu’à elle et que tu n’es pas de seconde chance mais pour l’instant rien est perdu ! Tu n’as pas encore eu de refus alors patience ! Peut-être que tu risques d’être surpris… ! Wink

Et puis finalement c’était une expérience ! (Certes négative mais surement enrichissante…)
Oublie cette recruteuse malveillante et retente ta chance si c’est possible… !? Very Happy
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:12

Menw a écrit:
Bonjour,

Je reviens de mon entretien et ça s'est très mal passé. Tout d'abord la recruteuse avait l'air hyper pressée, elle ne m'a même pas serrer la main et s'est assise immédiatement. Elle m'a tout de même serré la main mais il aura fallu que je tende la mienne. Ensuite elle a été très brève sur les questions : CDD/CDI ?Pourquoi Disney? A partir de quand je suis disponible? Est-ce que j'ai le permis?

Puis "Présentez vous en espagnol/anglais" Je n'ai rien dit mis à part mon nom et ma ville, je ne savais pas quoi dire. Elle m'a alors dit que j'avais un niveau B1 en anglais et A1-A2 en espagnol, que je me suis surestimé sur mon cv. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas cherché à creuser, comment a-t-elle pu juger mon niveau en 2 phrases ? A Mcdonald's la recruteuse avait cherché à en savoir plus sur moi et mes objectifs. J'ai vraiment la sensation qu'on ne m'a pas laissé ma chance.

L'entretien a duré 4-5min, je n'aurais pas le poste. Mais je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle agisse de cette façon. Etait-ce parce qu'elle avait déjà trouvé le candidat idéal?

Le pire c'est que j'ai fait comme si ça c'était bien passé devant la fille qui attendait avec moi, pour pas la stresser encore plus qu'elle ne l'était. Je suis vraiment ridicule...

C'est ce que j'ai vécu l'an dernier durant la grande session au NY ^^
Comme ils ont un maximum de gens à faire passer en un minimum de temps, certains recruteurs vont assez vite.
Je m'estime heureux d'avoir pu passer un autre entretien à Bellini, certes plus détendu mais c'est pas la même ambiance
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:30

Marielmry a écrit:
JuAnne85 a écrit:

Oooh c’est pas si terrible et puis on est gentils eheh

Je te souhaite une bonne continuation et bientôt un CDI pour toi on croise les doigts Very Happy

xd oui après je pense je suis pas tomber dans la meilleurs équipe se jours la

je les croise fort aussi

j'ai connue sa egalement en 2015 au NP mais c'étais plus le sens contraire mdr c'est moi qui la regarder dans le blanc des yeux a la parti anglais sens rien dire parce que j'avais rien compris mdr elle parler trop vite en mode je suis presser alors je parle vite. c'est parfois de mauvaise expérience, mais par fois on arrive a se rattraper plus tard bien que sa a mis 3 ans pour moi me décider si j'avais encore envie de me retrouver dans une circonstance pareil ou non. et celuis de 2017 c'est super bien passer finalement. Je te dit fonce a fond sens te retourner sur se possible echec ou non dans des grande session comme celle la c'est souvent le cas que les recruteur sont presser

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Advent11
Menw

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:06

Arthur (Moustique) a écrit:

Ne te laisse pas décourager par une recruteuse stressée et déstabilisante…  Sad

TU n’as pas commis d’erreurs et TU n’es pas ridicule !
Le malheureux hasard a fait que tu tombes sur une personne sélective en manque de temps… Chaque entretien est différent et malheureusement ça ne dépend pas que du candidat… les critères de sélection semblent aléatoires et subjectifs…  Rolling Eyes

C’est vraiment dommage que ton entrée dans leur vivier de talents ne tienne qu’à elle et que tu n’es pas de seconde chance mais pour l’instant rien est perdu ! Tu n’as pas encore eu de refus alors patience ! Peut-être que tu risques d’être surpris… !  Wink

Et puis finalement c’était une expérience ! (Certes négative mais surement enrichissante…)
Oublie cette recruteuse malveillante et retente ta chance si c’est possible… !?  Very Happy

Finalement tu avais raison je suis en "vivier de talents"
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:10

Les recruteurs sont surprenants! Bravo à toi! En espérant que ton expérience professionnelle à Disneyland Paris sois plus positive! Razz
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:18

Bonsoir à tous,
J'ai eu mon entretien aujourd'hui et je trouve qu'il s'est plutôt bien passé. J'ai reçu un mail de Disney pour me dire qu'ils étudiaient ma candidature. En revanche quand je vais sur brassring, ma candidature est dite non retenue... Savez vous si ma candidature est effectivement non retenue ou que c'est juste un bug ?

Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:21

Louderam a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai eu mon entretien aujourd'hui et je trouve qu'il s'est plutôt bien passé. J'ai reçu un mail de Disney pour me dire qu'ils étudiaient ma candidature. En revanche quand je vais sur brassring, ma candidature est dite non retenue... Savez vous si ma candidature est effectivement non retenue ou que c'est juste un bug ?

Ils ont Dit que tu es en Talent Pool? Si oui ça doit être un bug
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:36

Il y a beaucoup de beug hier j'avais 3 candidatures à la place d'une xd

Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:42

JuAnne85 a écrit:
Il y a beaucoup de beug hier j'avais 3 candidatures à la place d'une xd
J'ai reçu qu'un mail à la suite de mon entretien et aucun mail de refus de ma candidature donc j'espère que c'était un bug

Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 20:29

Voici le mail que j'ai reçu talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Screen11

mat29120

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 20:59

Moi j'ai eu ce message de disney Louderam

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Sans_t10
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:03

J'espère avoir un autre mail quand même ...

mat29120

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:19

Oui je pense, après je ne sais pas si tu est au courant mais leurs site n'a pas arrêter de bugger donc ça doit être encore le cas mais ne tant fais pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais courage
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 21:34

Oui leur site est terriblement bugué ... Je me fie plus au mail de DLP me disant que je dois attendre plutôt que le site me disant n'importe quoi !

Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 14:40

J’ai reçu le même mail que toi Louderam, j’ai réussi mon entretien mais je ne suis pas assez flexible sur les horaires, et je ne suis pas prioritaire pour les logements car je suis en Ile de France... Bien que ma residence principale soit en province, et que je réside ici seulement la semaine pour les etudes.
Je ne sais pas si il faut prendre ce mail comme un « non » à retardement, ou si vraiment ils ont déjà envoyé des mail de refus à d’autres, dans ce cas on aurait encore notre chance.

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Amalia

Amalia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 17:57

Bonjour,
j'ai donc passé mon entretien hier matin au Newport Bay club Convention center.
J'y suis arrivé avant les 8h30 demandé. Beaucoup de monde déjà arrivé !
Il y avait de quoi prendre un petit déjeuner, c'était bien vue. Agréablement surprise comme toujours par ce bel endroit (même les toilettes sont beaux et en accord avec le thème de l’hôtel). Je n'ai rien pu avaler à part de l'eau.
A 9h, nous sommes tous entré dans une salle de conférence, avec de nombreux sièges, je m'attendais à plus de monde en tout cas.
On nous a expliqué par des vidéos le process (il y avait des traductrices LSF, langage des signes Français) et vers 9h20 nous avons pu tous aller au "village des métiers ", juste derrière nos sièges, dans la même salle.
On a eu le temps de voir pas mal d'emplois, en parlant avec les cast members. Il y avait un jeu, on pouvait aussi apprendre à dessiner, un atelier LSF (que j'ai énormément apprécié, je suis sensible à ce langage), un "photomaton" amélioré sur fond vert, le stand castememberland ou j'ai posé des questions pour le logement,... je suis repartie avec une photo, un pin's Star Wars gagné au jeu et de belles discutions échanger.
10h45, je commence à faire la queue pour mon entretien. J'étais stressé comme quand j'ai fait pour la 1ére fois le Hollywood Tower hotel ou le rock ' n roller !! j'en ai fait par à deux personnes derrière moi, on a rit, ça m'a détendue.
Ma recruteuse arrive me chercher, elle me sert la main, m'invite à m’asseoir.
je lui donne mon cv, elle allait me le demandé  Very Happy  , on a sourit. Elle regarde mon prénom et me dit "vous savez que la futur princesse de hollande se nomme comme vous?!?" , elle me montre même une photo sur son ordinateur ! On a de nouveau rit. J'étais aux anges !
Elle regarde mon long Cv et elle me demande de lui présenté ma vie professionnelle (je travaille depuis mes 13 ans, en alternance, donc ça fait 20 ans que je bosse ...), on a pas tout vue car elle m'a posé des questions sur deux de mes postes en particulier (responsable de salle dans un restaurant et gérante d'une crêperie). Elle m'a parlé en anglais, j'ai donc répondu à ses questions (ou êtes vous née? , présentez vous, quand seriez vous disponible pour le poste?) mais comme je voyais que ça ne faisait pas beaucoup d'anglais j'ai continué sur la présentation de mes sœurs. Elle a écrit B1 sur mon Cv j'étais encore aux anges: moi qui croyais que j'étais A2!
On a encore parlé de mon recrutement, sur le fait que je n'ai pas été convié à Lyon ou à Nancy, et que ca me faisait loin de venir ici, mais que j'étais très contente de vivre ce moment dans ce bel endroit que j'affectionne beaucoup !
Elle m'a demandé si ça ne me dérangé par qu'elle me positionne en Chef de rang, car en serveuse j'allais m'ennuyé en vue de mon expérience. J'ai dit que ça m'allait très bien ! Elle a alors écrit au stylo "chef de rang" sur mon Cv ! ouha !
Elle m'a demandé comment j'allais faire avec mon fils (2 ans) je lui ai bien expliqué que pour ce CDD ce n'était pas un problème, que je réalisais mon rêve! Elle m'a alors parlé de CDI, et je lui ai dit que je comptais beaucoup sur ce CDD pour voir ce qu'il allait se passé pour ma famille et moi-même dans l'avenir (déménagement).
Elle m'a demandé mes disponibilités (à partir du 10 Mars ), j'ai ajouté que je pourrais très bien faire les vacances d'Halloween et de Noël prochain.
On a parlé du séjour ou j'avais dormi au ranch Davy Crokett, et du repas que j'avais préférai prendre au Buffet du Sequoia. Elle a rajouté que le responsable du restaurant de cet hôtel était sur le stand "Restauration" et que je devrais aller lui poser des questions !
On s'est levé et elle m'a raccompagné, suivie d'une poignée de mains. On a rigolé.
C'était quand même très serieux. j'aurai voulu lui dire d'autre chose (le salaire, le logement, ...) mais je ne voulais pas retardé les autres personnes qui devaient passer.

Dans l’ensemble: ça s'est passé très vite, la recruteuse m'a détendu direct, j'ai aimé son professionnalisme.
je l'ai très bien sentie, je pense avoir ma chance en tant que chef de rang. je pense aussi que je serai dans un restaurant service à l'assiette et non fast food (même si je lui ai bien dit deux fois que cela ne me dérangerai pas du tout ).

j'ai reçu hier soir le mail de la "talent pool": 40 jours, je vous attend !

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Img_2011
talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Img_2010
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:13

Wow! Merci beaucoup pour ce récit Amalia et félicitations pour ton entrée en Talent Pool! Razz

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant