AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 18:55

Amalia a écrit:
Bonjour à tous, j'ai commencé à postulé pour Nancy le 29 Novembre 2018. je reste à l'étape 1 depuis.
J'ai postulé à 8 autres offres (cdd grande saison mais dipo que du 11 mars au 31 décembre 2019 , pour ne pas mettre + !) et seulement 3 offres ( Opérateur Animateur d'Attractions, Employé de restauration , Serveur) sont "en cours d'examen". J'ai reçu comme beaucoup, le fameux mail "vos disponibilités ne correspondent pas, bla bla bla. j'ai donc changé.
J'ai reçu un mail mercredi pour me dire qu'on étudie mon profil pour l'offre de Nancy (ou j'ai postulé pour les entretien du 18 Décembre ...) et qu'ils gardent mon profil 6 mois.
Je rêve tous les jours de recevoir enfin un mail pour un entretien (je suis confiante vue mon cv pour le coté professionnel, moins pour le coté anglais...).
Je vous lis tous les jours ainsi que le site "Careers" ou j'ai créer mon compte, postulé, cv en ligne, photo, lettre de motivation.
A bientôt !

Ne désespère pas ! Tu finira par avoir un contrat ! On y croit Smile

Par ailleurs, pour les anciens CM, à qui peut-on se manifester si on veut un nouveau contrat ?

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 18:58

Merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction "éditer" Wink

Sinon tu dois revenir auprès de Casting pour un nouveau contrat si tu n'es plus castmember actuellement.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 19:03

EVE a écrit:
Merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction "éditer" Wink

Sinon tu dois revenir auprès de Casting pour un nouveau contrat si tu n'es plus castmember actuellement.

Oops désolé je n'avais pas vu cette option avant ^^'.
Merci pour la réponse ! Mieux vaut que j'envoie au mail à mon recruteur ou à l'adresse mail générale du casting ?

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 19:13

Pas de soucis Wink

Et sinon oui pourquoi pas un mail à ton recruteur avec ton cv et une nouvelle lettre de motivation Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 19:24

Passer auprès du recruteur ne semble plus fonctionner, avec le nouveau site, ils vont te dire de repostuler à travers un lien qu'ils vont t'envoyer où tu pourras mettre tes disponibilités et normalement tu seras ajouté dans la talent pool.
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 23:46

Salut à tous !

Dites est ce que quelqu'un serais comment je peux contacter Disney Careers (mail ou autre) car j'aimerais postuler pour la saison printemps/été 2019 en tant qu'OAA, seulement dès que je clique sur " postuler maintenant" , on est redirigé vers le site de the walt disney compagnie et là on dois créer un compte mais impossible de le faire dès que je commence et essaye de validermes infos de base après les question secrète j'ai le message suivant :
" Il est possible que vous ayez déjà créé un compte dans le passé.
Avez-vous besoin d'aide concernant votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? "
Mais je n'ai jamais créer de compte chez eux !! Sad
Quand ensuite je suis la procédure en cas d'oublie du nom d'utilisateur, j'ai encore un message d'erreur " Les informations associées à votre compte n'ont pas été reconnues. Vérifiez l'orthographe et réessayez. " !!
J'ai réessayer et vérifier 10 fois, il n'y a aucune erreur, et je n'ai jamais créer de compte donc j'aimerais les contacter pour savoir comment faire car là je suis complètement coincé .... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 675824
KokoNoeuts

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 2:33

Bonsoir ! Alors voilà j'ai un entretien prévu le 8 février à Marne la Vallée et je cherche des gens avec qui y aller qui ont aussi ce même entretien. Si cela intéresse envoyé moi un message en privée ☺️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 12:13

Sydney Stitch Addict a écrit:
Salut à tous !

Dites est ce que quelqu'un serais comment je peux contacter Disney Careers (mail ou autre) car j'aimerais postuler pour la saison printemps/été 2019 en tant qu'OAA, seulement dès que je clique sur " postuler maintenant" , on est redirigé vers le site de the walt disney compagnie et là on dois créer un compte mais impossible de le faire dès que je commence et essaye de validermes infos de base après les question secrète j'ai le message suivant :
" Il est possible que vous ayez déjà créé un compte dans le passé.
Avez-vous besoin d'aide concernant votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? "
Mais je n'ai jamais créer de compte chez eux !!  Sad
Quand ensuite je suis la procédure en cas d'oublie du nom d'utilisateur, j'ai encore un message d'erreur " Les informations associées à votre compte n'ont pas été reconnues. Vérifiez l'orthographe et réessayez. " !!
J'ai réessayer et vérifier 10 fois, il n'y a aucune erreur, et je n'ai jamais créer de compte donc j'aimerais les contacter pour savoir comment faire car là je suis complètement coincé .... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 675824

Hey ! Essaie d'envoyer un mail à cette adresse : DLP.CASTING@disney.com en leur expliquant ton problème.
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 12:25

KokoNoeuts a écrit:
Bonsoir ! Alors voilà j'ai un entretien prévu le 8 février à Marne la Vallée et je cherche des gens avec qui y aller qui ont aussi ce même entretien. Si cela intéresse envoyé moi un message en privée ☺️
Tu as postulé quand et pour quelle offre ?

Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:53

Aujourd'hui 40ème jour de TP, toujours vivant xD
J'attend le fameux mails des 40j ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
KokoNoeuts

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:26

@Louderam j'ai postulé en tant qu'OAA lundi dernier et je suis convoqué le 8 fevrier
Kyriia

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:30

Ludokémon a écrit:

40 jours? Ca doit te paraître tellement long. Cetait quoi tes dispos?
Moi en talent pool depuis le 19 Decembre bientot 1 mois j'en peux plus de checker mes mails toutes les 5 mins lol
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:35

Ludokémon a écrit:

40 ième jours aussi dans la Talent Pool aujourd'hui, par contre j'ai reçu le mail ce matin ^^
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:52

Kyriia a écrit:
Ludokémon a écrit:

40 jours? Ca doit te paraître tellement long. Cetait quoi tes dispos?
Moi en talent pool depuis le 19 Decembre bientot 1 mois j'en peux plus de checker mes mails toutes les 5 mins lol

Tellement long ^^ dispo depuis décembre jusqu'à pas de fin
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:52

Paul1du22 a écrit:
Ludokémon a écrit:

40 ième jours aussi dans la Talent Pool aujourd'hui, par contre j'ai reçu le mail ce matin ^^

Je l'aurais dans l'aprem ^^ C'est 40j en comptant le jour de réception du mail de TP ou 40j après le mail ?

EDIT : Je l'ai reçu 1min après mon post xD
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:19

Ludokémon a écrit:
Paul1du22 a écrit:

Je l'aurais dans l'aprem ^^ C'est 40j en comptant le jour de réception du mail de TP ou 40j après le mail ?

Oui sûrement ^^
C'est dans les 40 jours suivants la réception du mail annonçant que t'es en TP je pense.

J'avais envoyé un mail avant hier à mon recruteur pour savoir si j'étais en TP employé de restau ou hôte de propreté finalement,
et le mail dès 40 jours indique le poste en TP donc peut être que c'est lui qui ma envoyé ce mail aussi scratch
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:21

Paul1du22 a écrit:
Ludokémon a écrit:

Oui sûrement ^^
C'est dans les 40 jours suivants la réception du mail annonçant que t'es en TP je pense.

J'avais envoyé un mail avant hier à mon recruteur pour savoir si j'étais en TP employé de restau ou hôte de propreté finalement,
et le mail dès 40 jours indique le poste en TP donc peut être que c'est lui qui ma relancé ce mail aussi scratch  

Bah si ton mail indique ton poste aussi bien que le miens tu n'es pas rendu x) "Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#]." et pas d'info sur le poste si c'est OAA, employé food, LP OAA ou LP employé food ^^"
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:28

Ludokémon a écrit:
Paul1du22 a écrit:

Oui sûrement ^^

et le mail dès 40 jours indique le poste en TP donc peut être que c'est lui qui ma relancé ce mail aussi scratch  

Bah si ton mail indique ton poste aussi bien que le miens tu n'es pas rendu x) "Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#]." et pas d'info sur le poste si c'est OAA, employé food, LP OAA ou LP employé food ^^"

Et tu as en dessous la confirmation de te maintenir en Waiting list et la possibilité de changer de dispos ?
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:32

Paul1du22 a écrit:
Ludokémon a écrit:

Et tu as en dessous la confirmation de te maintenir en Waiting list et la possibilité de changer de dispos ?

C'est ça mais ils sont pas sur le même lien, tu en as 1 pour confirmer ta volonté de continuer ou non et un autre pour les dispo (le même que j'avais déjà reçu mais cette fois les modifications sont "activées"
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:35

Ah oui okay ^^
Mais pour le poste moi c'est indiqué "EDR Front" donc Employé de Restauration en salle
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:40

Paul1du22 a écrit:
Ah oui okay ^^
Mais pour le poste moi c'est indiqué "EDR Front" donc Employé de Restauration en salle

Okey du coup EDR en fast food et tout nan ?

C'était écrit ça à la place du message entre crochet que j'ai eu ?
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:49

Fast Food ou buffet aussi ^^

Non pas entre crochet, " Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de EDR FRONT. "

C'est pour ça que peut être le recruteur l'a indiqué suite à mon mail ou je lui demandait si j'étais en TP Employé de restau ou hôte de propreté ou alors ca dépend peut être des fois.
KokoNoeuts

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 18:56

Quand on est en TP ça veut dire qu'il y a pas de place pour le moment pour le post qu'on souhaite?
Ou alors certains par exemple peuvent avoir un contrat en OAA tant dis qu'un autre va passé en TP?
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 19:01

Bonjour à tous,
Ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai postulé pour OAA et je suis toujours au stade 2... Sinon j'ai postulé à 3 offres en plus pour augmenter mes chances d'être pris au casting. Ces 3 offres sont bloquées au stade 1, alors que pour OAA, elle était passée directement en étape 2 ! Je ne sais pas quoi faire ! Des personnes dans mon cas ou qui auraient une solution ?

Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Paul1du22

Paul1du22

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 19:18

KokoNoeuts a écrit:
Quand on est en TP ça veut dire qu'il y a pas de place pour le moment pour le post qu'on souhaite?
Ou alors certains par exemple peuvent avoir un contrat en OAA tant dis qu'un autre va passé en TP?

Les deux ahah Langue

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant