| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 30 Déc - 8:29 | |
| Raiponce en version Noël est vraiment très jolie Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 30 Déc - 11:28 | |
| et voilà la fameuse Belle dont on avait vu le croquis. je la trouve tout simplement magnifique et je pense que les 12 princesses prévues pour cette série seront toutes dans ma collection, si elles sont aussi réussies que cette première. je suis totalement fan ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 30 Déc - 17:59 | |
| J'ai hâte de voir Cendrillon j'espère qu'elle sera aussi belle ! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 4 Jan - 21:02 | |
| Le projet de la scène de bal sous cloche a été dévoilée. Gaston et le fou ne sont plus de la partie (en même temps, ils étaient un peu hors-sujet). Je trouve cette mise-en-scène très séduisante, la présence de la rose en vitrail est un vrai plus ^^ adelinette57 aime ce message |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Ludi lady
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 6 Jan - 21:06 | |
| Ses deux figurines sont magnifique je trouve que la scène de bal sous cloche est un projet original Et voilà le projet de la woodcarved Aladdin terminé, je la trouve magnifique "On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas." Naudirasley aime ce message |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 6 Jan - 23:57 | |
| Que de magnifiques figurines, Belle toute seule est vraiment magnifique, le bas de la robe en type capitonnage me fait presque penser à une haute couture et c'est loin de me déplaire. La scène sous cloche à vraiment un côté romantique qui me plaît beaucoup, et j'attendrais une nouvelle woordcarved ou un autre projet pour avoir le fou et Gaston sans problème.
Quand à la woorcarved d'Alladin elle est juste parfaite il y as tout le monde avec le palais en fond c'est superbe, même le sol avec ce bleu profond et le liserait doré je le trouves top. J'en oublie totalement l'étreinte du génie qui me plaisait bien mais qui avait ses défauts selon moi. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 7 Jan - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde, alors moi je n'ai pas une grande collection du tout, à vrai dire pour le moment je n'ai que deux pièces, pourtant je suis collectionneur dans l'âme mais mes finances ne me permettent pas toujours de m'acheter ce que je souhaite (le manque de place et la rareté de certaines pièces pèsent aussi dans la balance ^^) Voici ma première Jim Shore: Plus de photos en spoiler: - Spoiler:
Je m'en souviens beaucoup car elle me rappelle autant la joie que la tristesse. La joie, car je l'ai acheté en 2011 lors de l'un de mes seuls voyages à Disneyland, de beaux souvenirs y sont donc associés. Et la tristesse, car il y a quelques temps, mes chats l'ont renversé et le haut de la tour s'est cassé, ainsi que le corbeau de Maléfique. Alors que je voulais le réparer j'ai déménagé, du coup il se peut que j'ai gardé le morceau manquant mais où mystère (pour le corbeau par contre ça me semble compromis lol) Il aurait fallu que je le répare d'emblée mais bon c'est comme ça. Mis à part cette infortune, j'aime énormément cette Jim Shore, étant un grand fan de méchants. Les visages de certains personnages (notamment Grimhilde et Cruella) ne sont pas tip top mais sinon je suis fan, et en plus les yeux du château s'allument et il fait du bruit. Ne manque plus que le dragon, j'espère vraiment que je vais le retrouver... Et j'aime beaucoup ma 2ème Jim Shore que j'avais acheté pour l'anniversaire de ma mère (c'est son personnage préféré ^^) Et sinon j'ai précommandé la Jim Shore d'Yzma sur son trône (qui n'est pas le sien d'ailleurs XP), que je trouve juste sublime! Voilà je sais c'est peu mais je suis ouvert à élargir ma collection si l'occasion se présente! ^^ La nouvelle figurine regroupant les personnages d'Aladdin est superbe! Je me la prendrais bien mais je pense qu'elle risque d'être assez cher, et vu que je ne suis pas archi fan de ce film... S'ils prévoient de faire le même genre de figurine pour Hercule ou La Petite Sirène là par contre... ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 8 Jan - 20:42 | |
| J'aime beaucoup la belle et la bête sous cloche vraiment cela promet une belle figurine.
Ce petit Porcinet est vraiment trop mimi
Je viens de voir une en précommande sur cadeaucity de la bande de winnie qui me tente beaucoup. Je n'avais pas racheté de Jim Shore depuis l'année dernière. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 8 Jan - 23:58 | |
| Princess Meg > On ne le voit pas souvent ce château des méchants ! Je suis désolée qu'il se soit abîmé, mais en tout cas, pour un oeil néophyte, on ne voit pas de problème ! Nouveau projet de Jim Shore : |
|
| |
sdilou
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 9 Jan - 11:53 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Ce petit Porcinet est vraiment trop mimi
Merci! ^^ - MadEye a écrit:
- Princess Meg > On ne le voit pas souvent ce château des méchants ! Je suis désolée qu'il se soit abîmé, mais en tout cas, pour un oeil néophyte, on ne voit pas de problème !
Oui malheureusement normalement sur la plus haute tour du milieu se trouve Maléfique transformée end dragon. Après oui il faut vraiment regarder au-dessus pour s'apercevoir qu'il manque quelque chose, et en plaçant le château dans une étagère "manquerait" le dessus ça pourrait passer. Mais bon j'espère retrouver un jour le bout manquant pour le recoller lol. Le fait que j'ai des chats à la maison est un des facteurs qui m'empêchent de collectionner ce genre de figurines ^^ Mais bon j'ai pas pu résister à l'envie d'acheter la prochaine Jim Shore Yzma, il y a tellement peu de produits dérivés à son effigie. Sinon j'aimerais beaucoup avoir une Jim Shore Ursula mais laplus populaire (celle avec Ariel sur son ventre) ne me plaît pas trop. J'aurais bien aimé celle avec ses deux murènes à ses côtés mais elle a l'air assez rare et chère malheureusement. :/ Sinon celle d'Halloween me tenterait bien. ^^ |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 9 Jan - 14:19 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Et j'aime beaucoup ma 2ème Jim Shore que j'avais acheté pour l'anniversaire de ma mère
Tu as donc offert une figurine à ta mère pour la lui piquer ensuite si je comprends bien petit malin. La taille d'une collection n'a pas d'importance, c'est la passion du collectionneur qui compte. Pour en revenir à Jim Shore, il fourmille de bonnes idées mais je n'accrocherai jamais au style du bonhomme. Je peux quand même le remercier, il m'aide à faire des économies. Princess Meg et Hantise aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 9 Jan - 17:49 | |
| Elle est rare et superbe cette figurine du château avec les méchants. Originale cette énième figurine sur le thème d'Alice, sans doute le plus représenté chez Jim Shore. C'est moi, ou il y a un problème avec le regard d'Aladdin sur la Woodcarved ? L'ensemble est harmonieux mais j'attendrai de voir les visages, comme d'habitude me direz vous J'ai aussi précommandé Yzma, je ne pouvais la louper même si c'est la crise de la place chez moi. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 9 Jan - 18:11 | |
| Disteph: Haha oui on peut dire ça Je suis bien d'accord avec ça. Et je préfère avoir quelques pièces qui me tiennent à cœur plutôt que beaucoup juste pour compléter une collection (après ça dépend aussibde ce qu'il y a dans mon porte-monnaie XD) fauna: J'avoue qu'Aladdin a un drôle de regard. C'est le souci quand les personnages sont petits c'est pas évident de bien réussir les visages... :/ Par exemple je suis assez déçu de la nouvelle Jim Shore Mégara et Hadès à cause du visage de Meg. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 10 Jan - 15:10 | |
| Je suis sous le charme de cette Belle Deluxe ! Vraiment splendide : c'est une des plus belles Jim Shore que j'ai pu voir. J'ai hâte de découvrir le rendu final. Sa fiche est disponible sur le site Enesco américain. Sa sortie est prévue pour le 15 juillet 2021, elle fait effectivement 38cm de hauteur et elle est annoncée au prix de 150$ (vu sur l'instagram de disneycollectiblefans). La sortie des 14 princesses dans cette collection s'étalerait sur les deux prochaines années, selon les propos même de Jim Shore. La prochaine princesse sur laquelle il travaille est d'ailleurs Tiana ! Princess Meg : il est très beau, ton château avec les méchants ! Je ne connaissais même pas cette figurine. Merci pour le partage. J'espère qu'elle te rappelle néanmoins plus de joie que de tristesse, malgré l'incident avec tes chats. Et je rejoins les autres membres pour dire que ce n'est pas la quantité qui compte dans une collection, mais l'amour et la passion qu'on porte pour les pièces qu'on possède, peu importe le nombre. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine Princess Meg aime ce message |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 18 Jan - 0:36 | |
| Non seulement, j'attendrai de vraies photos pour juger les figurines avant de m'emballer, mais en plus je ne précommanderai par sur KDC, car leur prix sont trop gonflés. Belle offre trouvée sur Amazon par exemple le mois dernier : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
|