| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 23 Jan 2021 - 14:28 | |
| Voici mes nouvelles acquisitions! Marie: Triton et Ariel: Je suis trop fan de la statuette de Triton et Ariel. C'est selon moi la plus belle Jim Shore de La Petite Sirène et je suis ravi d'avoir pu l'obtenir. ^^ Plus d'images en spoiler: - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Disteph
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 23 Jan 2021 - 17:32 | |
| Merci! ^^ Franchement je ne suis pas déçu de la Jim Shore Ariel et Triton, je ne me lasse pas de la regarder. Même si peut-être que le visage d'Ariel aurait pu être un chouïa mieux fait mais c'est un détail.
Sinon, en faisant mon shopping sur Cadeau City j'ai pu en profiter pour jeter un oeil sur les autres collections, notamment les Hautes Coutures et les Enchanting, et je dois dire que ma préférence va de loin à Jim Shore. J'aime beaucoup certaines Haute Couture (notamment Ursula, Jessica et surtout Maléfique que je trouve sublime) mais dans l'ensemble je trouve le rendu trop "lisse", neuf, qui manque un peu d'âme (je sais pas si je le fait comprendre ^^) En gros je trouve que les Jim Shore sont plus authentiques, le style si particulier donne un aspect unique aux statuettes et perso je préfère ça à des statuettes plus "lambdas". Après je suis peut-être le seul à penser ça ^^
En tous cas je ne regrette pas mes 2 achats et j'ai d'en acquérir plus, probablement le mois prochain. J'ai déjà quelques statuettes en tête mais d'ici que je puisse les prendre elles risques d'être en rupture de stock (mais bon c'est le jeu ^^)
Les deux Jim Shore de Maléfique et Reine Grimhilde sur leur trône notamment me plaisent beaucoup mais bon vu la rareté et donc le prix fou, c'est mort :/ |
|
| |
CatlinOx
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Est Inscription : 27/11/2020
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 23 Jan 2021 - 18:28 | |
| Bonsoir, voici ma première statuette Jim Shore : Jasmine et Rajah de la collection White Woodland. Je l'avais en ligne de mire depuis un moment et j'ai sauté le pas parce qu'elle est à 39€ en ce moment sur Amazon. Je suis très, très contente de cette statuette, elle est magnifique ! Plus grande que ce que j'imaginais. J'aime beaucoup ses couleurs sobres, je peux la mettre dans ma pièce à vivre sans qu'elle ne détonne. Je trouve qu'il se dégage une grande tendresse de cette statuette : la délicatesse de Jasmine comparée à la taille du tigre, son bras qui enlace Rajah, le petit oiseau posé sur sa main... Le regard que Rajah pose sur Jasmine me fait penser à celui de mon chat Il n'y a pas que son regard d'ailleurs qui me fait penser à mon dodu, ça doit être une des raisons pour lesquelles je l'ai prise. Yasmine est une de mes princesses préférées, avec Pocahontas. La statuette de Pocahontas dans cette collection me plaît beaucoup également. Je pense l'acquérir prochainement. Naudirasley aime ce message |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 24 Jan 2021 - 0:15 | |
| Bravo à tous les deux pour vos acquisitions ! Et merci pour le partage de vos clichés. Princess Meg : c'est vrai que tes photos entre ombre et lumière sont très jolies. Elles font justement ressortir le style si particulier des Jim Shore dont tu parles dans ton dernier post. Et ce style sied particulièrement à Triton, je trouve, qui est véritablement réussi à tout point de vue : j'adore l'expression de son visage ! si douce, si paternelle justement, et le façonnement de sa barbe ; sa pose, élancée, dynamique, et les motifs sur sa queue de sirène. Bref, magnifique ! CatlinOx : c'est un très bon choix pour une première statuette ! Les couleurs sobres et claires vont bien aux deux personnages, c'est très harmonieux, et comme tu le soulignes, on remarque de suite la complicité entre Jasmine et son tigre. Et l'expression de Rajah est tellement adorable ! Je comprends que cette statuette puisse te rappeler ton lien avec ton chat. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine Princess Meg aime ce message |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 24 Jan 2021 - 14:39 | |
| Très jolie la petite Marie et cette figurine Triton Ariel wouahh je suis impressionnée elle est vraiment superbe.
Les tons blanc cassés de Rajah et Jasmine sont très doux encore une belle figurine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Fév 2021 - 15:09 | |
| J'ai reçu ma Yzma lundi (y avait 2 jours de retard à cause de la neige ><) et elle est sublime. Je posterai des photos à l'occasion. @Clochette24: Très belles tes acquisitions. Je me tâtais pour Rox et Rouky et finalement je me suis raisonné... Naudirasley aime ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Disteph
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Fév 2021 - 22:41 | |
| Merci beaucoup pour vos retours @Princess Meg J'espère que tu nous posteras de jolies photos d'Yzma Elle fait partie de celles qui me tentent encore (mais je ne pouvais pas tout prendre en même temps, j'ai tenté de rester raisonnable ). Très jolies réceptions BriarRose ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 18 Fév 2021 - 0:16 | |
| Merci pour les partages ! Je veux des photos de Yzma aussi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 18 Fév 2021 - 0:22 | |
| Je vais voir pour prendre quelques photos, pour l'instant elle est encore dans sa boîte, je n'ai pas où la mettre. Comme je déménage dans quelques jours je ne vais probablement pas l'installer sur mes étagères mais je vais peut-être la poser le temps d'une photo quand même ^^ En tous cas j'en suis super content j'espère qu'ils feront d'autres Jim Short de ce film (on peut rêver). |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 19 Fév 2021 - 10:06 | |
| J'adore ce château, je trouve que le dessin fait vraiment envie, mais je n'ose pas imaginer le prix car ça m'a tout l'air d'être une belle pièce (et potentiellement une exclusivité US, j'imagine) ! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 9 Mar 2021 - 22:51 | |
| Bonjour, Je me permet d'écrire un message pour vous posez quelques questions sur un site(archonia ): Est ce que quelqu'un connait le site archonia ? Est ce un site fiable pour les precommandes de figurine? Et est ce que quelqu'un à déjà commandé une figurine sur ce site? Cordialement |
|
| |
|