| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 22 Juin 2021 - 3:15 | |
| OMG ça aurait été l'occasion parfaite pour m'acheter cette figurine d'Alice qui me fait de l'œil depuis un moment... Malheureusement je suis déjà à découvert donc ça va pas être possible XD Enfin je suppose qu'il y a souvent des promos de ce genre... (PS: si jamais quelqu'un passe commande lors de ce PrimeDay et aurait la possibilité de me prendre Alice en même temps, n'hésitez pas à me contacter par MP pour trouver un arrangement ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Juil 2021 - 20:32 | |
| Celle d'hercule et Pégase peut d'ores et déjà faire ses bagages pour aménager sur mon étagère. Je l'attends. ^^ Cool aussi de voir Grand Gourou et Petit Gourou |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Juil 2021 - 9:31 | |
| Jolie la figurine Hercule/Pégase, celle-là je la prendrai, en plus pas très grande donc c'est parfait. Ariel est jolie également mais bien trop grande et je ne saurai où la mettre, par ailleurs j'ai déjà suffisamment de Jim Shore Ariel. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Disteph
| |
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Juil 2021 - 18:35 | |
| - Disteph a écrit:
- Cette section a du mal à vivre, la plupart des collectionneurs ont pris le pli d'aller chercher les infos sur les réseaux sociaux...
J'espère que tu es satisfaite de ta figurine. Oui, ma figurine est très jolie mais ne s'illumine pas. Il n'y avait aucune info sur cette figurine sur les réseaux sociaux d'où ma question sur ce topic. Dommage que cette section soit si déserte en ce moment... Sinon, j'ai une autre question à poser. J'ai reçu pour mon anniversaire la disney traditions de Mickey et Pluto qui s'intitule "Happy Birthday Pal!" et en français "Bon Anniversaire mon ami". Est-ce normal que la figurine soit si foncé surtout Pluto qui est fort sombre? |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Juil 2021 - 19:14 | |
| Si tu te base sur les photos promo, il peut souvent y avoir des différences, soit de finitions soit de couleurs avec ton produit final. Souvent les figurines sont beaucoup plus jolies en vrai... j'ai appris a ne plus me fier aux photos promotionnelles depuis longtemps...
N'hésites pas a nous poster des photos d'ailleurs ! |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Juil 2021 - 20:21 | |
| - BriarRose a écrit:
- Si tu te base sur les photos promo, il peut souvent y avoir des différences, soit de finitions soit de couleurs avec ton produit final. Souvent les figurines sont beaucoup plus jolies en vrai... j'ai appris a ne plus me fier aux photos promotionnelles depuis longtemps...
N'hésites pas a nous poster des photos d'ailleurs ! Je vais finalement la retourner sur Amazon car en plus d'être hyper fort foncé, je viens de m'apercevoir que Pluto n'avait pas de museau |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Juil 2021 - 23:02 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oula oui très bizarre
C'est cassé ou sa a l'air d'être un défaut de fabrication ?
Je pense que c'est un défaut de fabrication. Je suis très déçue de cette figurine car comme elle est très festive, je l'avais choisi comme cadeau d'anniversaire... |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Belle Marianne
| |
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 5 Aoû 2021 - 15:20 | |
| J'ai une autre question à poser: est-ce que quelqu'un a la Disney tradition d'Esméralda? Je viens de la recevoir et la mienne a un défaut : La figurine était cassée au niveau de l'oreille de Djali et quand j'ai voulu la recoller, les 2 pattes arrières de Djali se sont fissurées... De plus, Esméralda est bancale et le bout de son orteil est parti... Je pense que j'ai vraiment eu un mauvais lot. Est-ce que qu'il y a d'autres personnes qui l'ont aussi reçu cassée et avec autant de défauts? Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment avec mes disney traditions... |
|
| |
Disteph
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 5 Aoû 2021 - 18:31 | |
| Je possède cette figurine et elle n'a pas tous ces défauts Décidément tu n'as pas eu de chance avec tes dernières commandes. Tu devrais la renvoyer et en demander une autre. Il me semble qu'à l'époque ma Esmeralda était arrivée avec le bras cassé donc j'avais demandé un échange (sur le site cadeaucity cité plus haut). |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 5 Aoû 2021 - 19:06 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Je possède cette figurine et elle n'a pas tous ces défauts Décidément tu n'as pas eu de chance avec tes dernières commandes. Tu devrais la renvoyer et en demander une autre. Il me semble qu'à l'époque ma Esmeralda était arrivée avec le bras cassé donc j'avais demandé un échange (sur le site cadeaucity cité plus haut).
Oui, je suis très déçue de mes Disney traditions surtout que ce sont mes cadeaux d'anniversaire en plus J'ai commandé Esméralda sur le site de la cité des nuages. Il y a eu une erreur sur ma commande et j'avais reçu la haute couture d'Esméralda que j'avais déjà Ensuite, j'ai renvoyé la haute couture pour recevoir cette disney tradition avec plein de défauts Je ne sais pas quoi faire car voulant quand même la garder, je l'ai recollé En tout cas, je vais un peu restreindre mes achats concernant les Disney traditions car la qualité de ces figurines laisse à désirer
Dernière édition par Belle Marianne le Jeu 5 Aoû 2021 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Belle Marianne
| |
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 5 Aoû 2021 - 19:42 | |
| - Disteph a écrit:
- C'est vrai que tu as la poisse avec cette gamme...
Heureusement pas avec toutes! J'ai aussi reçu 2 autres Disney traditions qui sont magnifiques et surtout impeccables la wood carved des Aristochats et Mickey & Minnie s'embrassant devant la lune. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
|