Ou vous avez de la chance car c'est une pépite qui est très rare donc la vous allez êtres aux alentours au moins d'une centaine d'euros voire beaucoup plus j'espère que je voud est aidé ?
Je pense qu'elle a raison de dire entre 200 et 300€, elle est vraiment rare, je n'ai même pas réussi à trouver d'annonce pour voir à combien elle était (si c'est plus proche des 200 ça peut même être une bonne affaire).
C'est une séquence du film que j'adore, et latenue paysanne c'est ma préférée, on ne trouve que peux de figurines avec cette tenue, du couo c'est un must have !
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
C'est vrai que la "spell is broken" est magnifique aussi Disney=) ! Elle fait partie de mes jim shore préférées d'ailleurs. La Once upon a dream est sublime aussi, je regrette de ne pas l'avoir achetée quand on la trouvait encore à des prix corrects.
Félicitations pour ton acquisition Clochette24 cette figurine est vraiment très jolie si je n'avais pas la version Wood Carved je pense que j'aurais craqué
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Merci à vous Ludi lady et Meryem56100 J'adore le croquis de cette future Esmeralda ! Je trouve dommage qu'il y ait si peu de pièces d'elle, clairement celle-ci est une bonne surprise
J’aime beaucoup Esmeralda aussi, je suis contente qu’elle soit enfin en Jim Shore
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023