| Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1760 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
Tyfonz
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Mar 10 Jan 2023 - 17:21 | |
| - Tyfonz a écrit:
- Juillet déjà, c'est sûr que ça ne sera pas sortie
euh, le show vient d'être confirmé pour cet été (je sais, ça peut aller jusqu'en septembre, mais bon, avec le studio Theater qui ferme déjà maintenant pour préparer ce spectacle, je pense que six mois seront suffisants, du moins je l'espère) L'annonce exacte de l'arrivée du show est "dès l'été"... Voilà le communiqué officiel - Citation :
- Dès l’été 2023, les visiteurs du Parc Walt Disney Studios pourront découvrir un nouveau spectacle à Studio Theater : « Pixar : We Belong Together ».
Ces derniers seront invités à prendre part à une aventure musicale avec leurs personnages Pixar favoris.
Le spectacle illustrera comment la musique et l’amitié nous rapprochent, et combinera technologies scéniques innovantes, effets lumineux, chorégraphies et bien évidemment les musiques emblématiques issues du studio d’animation. Cette création originale est une nouvelle preuve de la volonté de Disneyland Paris de proposer à ses visiteurs une immersion dans toujours plus d’histoires Pixar, et la possibilité de vivre des aventures avec une incroyable diversité de Personnages Disney. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Mar 10 Jan 2023 - 19:22 | |
| J'ai remarqué sur un CA du show 2 balcons de chaque côté de la scène un peu dans le style de l'attraction Muppets Vision 3D . Aurons nous la chance d'y voir des personnages Pixar soit des AA ou des marionnettes comme dans l'attraction des Muppets , ça serait top . Et puis j'espère que ce show restera enfin dans ce Théâtre pendant de longues années comme Mickey et le Magicien. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Mar 10 Jan 2023 - 23:15 | |
| je pense que vu l'investissement, ce sera pas un show saisonnier (du moins j'espère) ça évitera aussi lorsque Mickey et le magicien est en pause hivernale comme maintenant d'avoir les deux salles vides. En tout cas, cet été, les studios vont vraiment revivre, avec 4 shows en salles, les spectacles Marvel, un parc enfin un peu plus complet niveau attractions. De quoi patienter jusqu'à 2025! ARCPort, zniak, Salvalia, Parkatm, Actu Disneyland Paris et EverAfter aiment ce message |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Dim 16 Avr 2023 - 1:09 | |
| D'après une vidéo que j'ai vue, la trame narrative du show aurait été dévoilé! - Spoiler:
Le spectacle se concentrera sur le personnage de Charlie, un enfant qui aimerait devenir chef d'orchestre à la fête de fin d'année de son école, malheureusement, il va perde ses partitions. C'est ainsi que ses jouets prendront vie et vont aider le petit garçon à les retrouver.
Personnellement, je trouve l'histoire super original et le fait que la musique sera bien joué en live comme un membre du forum l'a laissé sous entendre avant même les annonces du 12 Avril est un énorme Oui pour ma part! Je pense qu'une fois de plus DLP va sortir l'artillerie lourde et nous créer un des plus beaux show Disney au monde! Hâte d'avoir une date de début. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Dim 16 Avr 2023 - 7:59 | |
| Pour moi, c'était l'annonce que j'attendais lors de ce Gala du 12 avril. J'ai adoré écouter les deux metteurs en scène parler du processus créatif, du développement intellectuel et artistique qui mène à une trame scénaristique d'un spectacle. C'était vraiment intéressant et la présentation de Mathieu Robin et d'Arnaud Feredj était animée, vivante et passionnée. Le fait qu'il s'agisse d'un spectacle avec de la musique live (orchestre de huit musiciens si mes souvenirs sont bons) permettra de varier l'offre spectacles du Parc Walt Disney Studios. On aura ainsi quatre shows complètement différents dans leur approche artistique et musicale, c'est vraiment diversifié et ça ne peut que me plaire. Le Parc Walt Disney Studios a aussi besoin de ce genre de show pour devenir un Parc d'une journée de visite. Bref, un excellent moment passé ! Hâte de voir le show et de découvrir qui Charlie va rendre visite en plus des personnages de Monstres & Cie et de Toy Story. De toutes façons, les deux metteurs en scène font toujours des merveilles, je ne doute absolument pas de la qualité de Together Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Mr.Freddy, nastico, stitchangel et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 17 Avr 2023 - 8:20 | |
| Qu'est-ce qui leur arrive à Disney avec les noms de leurs attractions et spectacles ?
Franchement, "TOGETHER : une aventure musicale Pixar", tu ne peux pas faire plus basique et générique. J'aurais plutôt pensé à "TOGETHER : une aventure sans imagination Pixar"
Je ne parle pas de l'affiche qui mélange maladroitement des images 3D et des images réelles, tout en bornant Pixar à Toy Story (Pixar n'a peut-être jamais sorti d'autres films après tout ?).
Allez DLP, ce spectacle vaut sûrement mieux que ce nom et cette affiche, un petit effort... |
|
| |
EverAfter
| |
| |
Lunéo
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1760 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 17 Avr 2023 - 14:44 | |
| - Lunéo a écrit:
- Vont-ils profiter de cette salle pour utiliser les effets du Cinémagique (RIP au passage), comme traverser un écran ou de la pluie qui tombe sur les guests ?
Ca me paraît difficile : l'écran d'origine (qui s'ouvrait) a été retiré et la scène elle-même a été complètement refaite pendant la transformation de la salle pour les Super Héros Marvel. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
dolsami
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 26 Mai 2023 - 11:04 | |
| Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.
Source : ED92, entre autres Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
dolsami
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 26 Mai 2023 - 12:55 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.
Source : ED92, entre autres Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 26 Mai 2023 - 13:52 | |
| Le 8 juillet ? La saison est estival sera encore dans son premier quart.. Je m'attendais à fin juillet au départ.
Par contre pas top d'annoncer la première presse avant la date de lancement du show... Là je dois réserver quoi ? Le 9 ? le weekend suivant ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 26 Mai 2023 - 14:03 | |
| - dolsami a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.
Source : ED92, entre autres Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée... bien sûr que le plus tôt est me mieux, mais c'est bien le début de la saison estivale, je vois pas le souci Je suis davantage choqué qu'ils aient mis en pause actuellement en même temps Dream factory et le show de la reine des neiges, laissant juste Mickey et le magicien pour l'instant comme grand spectacle aux studios, alors que le parc est bondé... Je suis surpris qu'avec 3 spectacles dans ce parc, ils arrivent à en arrêter deux au même moment... |
|
| |
Tyfonz
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Sam 27 Mai 2023 - 16:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- dolsami a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
Source : ED92, entre autres Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée... bien sûr que le plus tôt est me mieux, mais c'est bien le début de la saison estivale, je vois pas le souci
Je suis davantage choqué qu'ils aient mis en pause actuellement en même temps Dream factory et le show de la reine des neiges, laissant juste Mickey et le magicien pour l'instant comme grand spectacle aux studios, alors que le parc est bondé... Je suis surpris qu'avec 3 spectacles dans ce parc, ils arrivent à en arrêter deux au même moment...
La Fabrique des Rêves a reprise aujourd'hui. fauna et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Dim 28 Mai 2023 - 23:08 | |
| - McCallister a écrit:
La Fabrique des Rêves a reprise aujourd'hui. Oui, et ? Pendant plusieurs semaines (comprenant les vacances de printemps), les studios ont tourné à un seul show au lieu de trois... ça me paraît moins justifiable que d'ouvrir la nouveauté estivale un 8 juillet, date de début officiel des congés scolaires (et si on avait à se plaindre, ce serait plutôt de la sous-utilisation de cette salle depuis 6 ans, pas d'enfin y voir revenir un vrai grand show ambitieux) |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 29 Mai 2023 - 9:35 | |
| Comment ça se passe sur les parcs US ? Les casts des shows ont quel type de contrat ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
|