AccueilTR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 22:53

Je viens te lire .
Le disney express ; j'hésite toujours mais cela a l'air top .
Dommage pour roller coaster car c'est une attraction top .
La saison de noel est vraiment la plus belle .
J'ai hâte de voir en réel , tes photos me donnent envie .
Pas cool pour la chambre , tu as eu raison d'aller à la réception de suite .
Le yacht club me tente , il est prévu en décembre , mais leur présentation des plats laissent à désirer .
C'est top de manger dans son hôtel , de suite dans la chambre !!
J'adore le badge sous le bon anniversaire de clément .
Merci pour ces photos du barbier , c'est tellement rare .
Pourquoi tu n'as pas utilisé les fastpass ?
Le mec d'illu je l'aurais mis à terre ..
Au california je prends toujours le tempura de saumon , et c'est le meilleur que j'ai mangé , les assaisonnements sont originaux et délicieux .
La dernière journée est toujours chargée de tristesse mais tu as fait btm !!
Merci pour ton tr et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager des aventures même si tu tr du canada me plairait !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 937942 TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 17:45

binney a écrit:
Je viens te lire .
Le disney express ; j'hésite toujours mais cela a l'air top .
Dommage pour roller coaster car c'est une attraction top .
La saison de noel est vraiment la plus belle .
J'ai hâte de voir en réel , tes photos me donnent envie .
Pas cool pour la chambre , tu as eu raison d'aller à la réception de suite .
Le yacht club me tente , il est prévu en décembre , mais leur présentation des plats laissent à désirer .
C'est top de manger dans son hôtel , de suite dans la chambre !!
J'adore le badge sous le bon anniversaire de clément .
Merci pour ces photos du barbier , c'est tellement rare .
Pourquoi tu n'as pas utilisé les fastpass ?
Le mec d'illu je l'aurais mis à terre ..
Au california je prends toujours le tempura de saumon , et c'est le meilleur que j'ai mangé , les assaisonnements sont originaux et délicieux .
La dernière journée est toujours chargée de tristesse mais tu as fait btm !!
Merci pour ton tr et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager des aventures même si tu tr du canada me plairait !!
Merci pour ton commentaire Binney Very Happy
En effet je suis déçue que le roller coaster se transforme...

Pour le Yacht Club vraiment je te le conseille, j'ai testé deux menus différents (celui de la demi pension Plus et celui qui est à 46€ je crois) et j'ai beaucoup aimé. C'est un restaurant assez grand et qui, je trouve, est plutôt calme ... C'est pour ça qu'on a choisi d'y manger deux fois.

On a pas utilisé les Fast pass du séjour parce qu'il y avait peu d'attente aux attractions (en général 5min ou 10min) sauf pour BTM , chaque matin il était en panne Neutral Le dernier jour par contre c'était Fast pass obligatoire il était hors de question qu'on reparte sans l'avoir fait TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 485184

Le mec pour Illuminations j'avais très envie de lui f***** son smartphone à terre Evil or Very Mad  , mais bon je me suis ravisée pour mon mari... J'avais envie de lui dire "pas la peine de te faire c**** à filmer, tu vas sur YouTube t'en a plein des vidéos de illuminations en entier !" Mais bon il avait pas l'air de parler français...

Je te rejoins pour le tempura de saumon on sent vraiment que le saumon est de qualité,  par gourmandise j'en aurais bien repris Laughing

Pour le Canada je serai ravie de te faire un Tr si tu veux TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 7232 On va faire Québec et Montréal, j'ai des places pour un match de Hockey sur glace au centre Bell,  se sera les Canadiens de Montréal contre les BLACKHAWKS de Chicago . Ca promet d'être un beau match !

Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2