Merci Dreamaker, j'ai toujours adoré tes TR !!
Donc la suite, ou plutôt le prologue... Dès le mois de juillet, je n'avais qu'une idée en tête : retourner à Disney... Septembre ? Octobre ? Pourquoi pas l'anniversaire de Gautier en novembre et tant pis pour les 2 jours de classe de CP, je n'aime pas trop la foule...
Hypothèse de départ : avec l'école à 5 jours, peut être que le mercredi deviendra un jour de semaine comme les autres . Allez, on se lance et je réserve pour la nuit du mardi 19/11, jour anniversaire de mon fils, au Newport avec la promo de septembre. Comme il est en travaux, je trouve que les prix ne sont pas délirants, donc ce sera en admiral floor avec vue lac. On va pouvoir lui concocter plein de surprises...
Et pour faire passer la pilule à mon cher et tendre, on va 1 jour et demi à Paris avant. Après la réservation, j'ai passé tous mes mercredis soirs sur un site concurrent pour les temps d'attente... Chouette, il n'y a pas plus de monde le mercredi que le mardi !! (entre parenthèses, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour les résultats du parc...).
18 novembre : 9h30 : départ pour ParisOn joue aux touristes de bases : tour Eiffel, arc de Triomphe, les Champs, Les Tuileries et même le Louvre pour voir les momies ... On a joué à cache-cache avec le fou furieux armé de son fusil à pompe : on ne comprenait pas pourquoi ces hélicos en vol stationnaire au dessus des Champs et ses gendarmes armés jusqu'au cou dans le métro !!
Demain, mini boy a 6 ans !!!! Et j'espère pouvoir récupérer les photos du portable de mon mari...