|
|
Auteur | Message |
---|
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 14:26 | |
| Est-ce qu'il y a la série" imagineering" et "1 jour à disney" ??????? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 14:41 | |
| - lepapacaribou a écrit:
- Est-ce qu'il y a la série" imagineering" et "1 jour à disney" ???????
Oui et oui, leur non présence n'aurai pas été acceptable. Sinon un contenu qui aurait tellement sa place sur Disney+ c'est la saga Indiana jones. Après tout Disney n'a pas seulement racheter StarWars mais Lucasfilm. Malheureusement il faut s'arranger avec Paramount qui détient les droits et comme ils vont eux aussi créer leur plate-forme avec CBS j'évite de me faire des illusions. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 16:01 | |
| - charlene28 a écrit:
- Lizzie mcguire les 2/3 épisodes que j’ai du voir j’ai trouvé ça ridicule, ce n’est même pas drôle, si encore ils font ce spin-off bien + adulte pourquoi pas mais si c’est pour faire la même chose qu’il y a 20 ans je n’y vois aucun intérêt.
Alors, fun fact mais Disney ne produit pas des contenus que pour toi. J'ai bien compris que tu n'aimais pas Lizzie McGuire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y ait une nouvelle série ou non avec elle ? Si ça ne t'intéresse pas, tu zappes, mais quel est l'intérêt de prier pour ne pas que ça reprenne et de se réjouir de son abandon ? - charlene28 a écrit:
- Pour le prix comme je l’ai déjà dit oui ce n’est pas cher mais le contenu ne nous appartient pas alors que quand on possède physiquement on l’a payé on est libre de le regarder quand on veut ce qui n’est pas le cas avec disney+ vu que même si on télécharge il faut rester abonné pour visionner les films téléchargés.
Mais libre à toi de ne pas t'abonner et d'acheter tous ces films et ces séries en vidéo si c'est plus rentable pour toi. - charlene28 a écrit:
- Pour en revenir à Vaiana, les 3 ans étant passés ils peuvent le mettre quand ils le souhaitent, je pense que ça ne saurait tarder, mais c’est vrai que je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas mis dès le lancement.
Certainement pour le rajouter un peu plus tard avec un effet d'annonce. - charlene28 a écrit:
- D’ailleurs sur la liste je n’ai pas vu joyeuses fêtes avec olaf, je suppose que vu que ça date de 2017 c’est peut être pour ça mais j’ai un doute vu qu’on l’a déjà vu à la télé gratuite il y a pas de temps si je me trompe pas.
(...) Si c est un court pourquoi ne pas l avoir mis ? C est dommage quand même. Le plus intelligent de leur part serait de l'ajouter en période de fêtes. C'est certainement pour cela que Noëlle n'y est pas non plus. - charlene28 a écrit:
- Pour marvel, il n’y a aucuns films spider-man (la saga de 2002 et the amazing spider-man), c’est du au fait que c’est du marvel depuis 2015 ? (Et du coup les films d’avant ne seront pas sur disney+)
La trilogie Spider-Man et les deux films The Amazing Spider-Man ne sont pas des productions Disney. Elles sont produites par Columbia Pictures en association avec Marvel Entertainment et c'est Columbia Pictures qui en retient les droits. Concernant Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home, ce sont des productions Disney distribuées par Columbia Pictures, il faudrait donc que Disney et Columbia se mettent d'accord pour qu'elles soient sur Disney+. - charlene28 a écrit:
- Peut-on espérer voir les séries Once upon a time, desperate housewives etc ?
(...) Ca serait dommage de mettre encore les series abc (qui sont disney quand meme) sur une autre plateforme..., disney+ pourrait être un vrai concurrent a netflix si le contenu est pour tous les âges et non pas que pour les + jeunes. Once Upon a Time - Il Était une Fois, oui, la série apparaissait dans la présentation officielle de la plateforme l'an dernier. Desperate Housewives, non, plutôt sur Hulu car ce n'est pas une série familiale. Je suis relativement d'accord sur le fait que ce serait mieux de tout regrouper, mais ce n'est pas la stratégie de Disney pour ses plateformes. Son but est de faire de Hulu une plateforme performante également avec des contenus moins familiaux. - Colère a écrit:
- il manque pas mal de choses aussi (en tout cas pour moi) comme le documentaire sur les frères Shermann
Il y est. - lepapacaribou a écrit:
- Et en divertissement, est-ce qu'il y a la série "Crash & Bernstein" ?????
Elle n'est pas annoncée pour le lancement. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 16:49 | |
| - charlene28 a écrit:
- Oui ce n’est pas cher mais oublions pas que en streaming on ne possède pas le film, donc si disney décide de l’enlever on ne peut plus le regarder ce qui n’est pas le cas quand on a acheté le dvd/bluray.
Je ne chipote pas, c’est juste que du coup entre ce qui ne m’intéresse pas et ce que je possède déjà je trouve que du coup ça manque de contenu. En effet ça fait partie des inconvénients de la VOD mais dans le cas échéant, étant donné que la majorité du catalogue sont des titres dont Disney est le propriétaire, je pense que les risques de suppression des titres sont assez faibles. A l'inverse, lorsqu'une plateforme comme Netflix acquiert une licence dont il n'est pas le producteur, effectivement, les droits sont acquit pour une période bien précise et effectivement, ils sont libres après de renouveler les droits ou de retirer le titre du catalogue ... De plus, vous dites que vous ne chipotez pas mais il ne faut pas perdre de vu quelque chose d'essentiel dans la comparaison : le prix. En support physique, il vous faudrait plusieurs centaines voir milliers d'euros pour avoir l'intégrale de tout ce que proposera Disney+ à son lancement ... Ici, on vous propose tout ça pour moins de 10€ ... Donc si, je pense que vous chipotez. Après je suis d'accord, il y a des titres qui sont absents et c'est regrettable mais après, personne ne vous force à vous abonner au lancement ou à vous y abonner tout court. - charlene28 a écrit:
- Le vrai problème reste la loi totalement éloignée de la réalité, une des solutions serait que c8 ait le droit aussi de diffuser les films en même temps que canal (ou très très peu de temps après) (c8 fait partie du groupe canal).
Encore une fois, la loi peut effectivement poser problème pour les films récents mais pour les productions plus anciennes, non. Il faut arrêter à un moment de se cacher à toutes les sauces sur la loi, Canal ou je ne sais quoi .. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 17:11 | |
| Je trouve que le programme est riche et diversifié, tout cela pour moins de 7 euros (moins de 6 euros en abonnement annuel), j'adhère complètement. Le catalogue s'enrichira au fil des années et je doute que Disney retire ses propres productions de la plateforme. Hâte d'être au 24 mars. Question rapport/qualité/prix, Disney Plus propose un programme très alléchant.
|
|
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 17:40 | |
| En fait rien de trascendant !!! je pense m'abonner pour voir les docu comme imagineering story puis resilier pour reprendre pour la saison 2 de Mandalorian . Je preferes encore les supports physiques pour avoir de beaux objets comme par exemple le coffret integral star wars en 4K edition fnac Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
Colère
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 17:41 | |
| - Dash a écrit:
- Colère a écrit:
- il manque pas mal de choses aussi (en tout cas pour moi) comme le documentaire sur les frères Shermann
Il y est. Au temps pour moi. Merci de l'info |
|
| |
inconnu25
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 17:46 | |
| Même si pour l'instant je ne trouve pas ce qui me correspond, et que j'espère un jour les trouver sur la plateforme (je leur ai envoyé un mail avec ce que je souhaitais revoir) je trouve qu'il y a énormément de choses, beaucoup de nouveautés (production après 2000) des films sympas qu'on n'a pas revu depuis longtemps comme 4 bassets pour un danois, les coccinelles, tic et tac, la bande à picsou (pas en intégralité), qui veut la peau de roger rabbit... Puis les classiques Disney. C'est clair que le contenu est riche et le prix n'est pas cher. Est-ce que je m'abonne tout de suite ou j'attends un peu ? De toute facon, pour l'instant il me reste la question de savoir si je vais sur la nouvelle freebox ou si je reste sur la révo. Si tel est le cas, faut que je m'équipe d'un petit objet pour pouvoir regarder disney+ sur ma télé, car hors de question de le regarder sur l'ordi, ca c'est sur.
|
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:18 | |
| Je suis très content du contenu et de sa richesse. En revanche, comme je suis un grand fan de Winnie l'ourson, je me permets de chipoter. Dans la liste des saisons de la série "les nouvelles aventures de Winnie l'ourson", ils n'ont pas mis la première saison, est-ce un oubli ? Et sinon, pourquoi nous n'avons pas le livre de Winnie l'ourson et mes amis Tigrou & Winnie ? Voilà voilà, mais en général je suis très content du contenu et j'ai hâte de pouvoir m'abonner très bientôt ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:20 | |
| - Dash a écrit:
- Je pense que c'est un oubli car elle est listée dans le catalogue britannique.
Oui c'est ce que je me suis dit. Merci pour la confirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:21 | |
| Bon alors, en retirant ce que je possède déjà et ce qui ne m'intéresse pas (ce qui fait déjà plus des 3/4 du contenu), il ne reste que peu de choses. Mais il y a bien quelques trucs que je n'ai jamais vu. Tout juste assez pour s'abonner un mois. J'attendrais à minima que The Clone Wars soit complète avant de franchir le pas. Aucune chance que j'y reste abonné de manière permanente ensuite par contre. Peut être une fois de temps en temps ou s'il y a un contenu intéressant à un moment donné. Bonne nouvelle par contre, y'a Taram dans le lot, j'espère en HD. J'ai des doutes, mais j'aurais adoré voir les films retrouver leurs génériques français pour cette occasion.
PS : Question bête, pour les films disposant de 3-D, Disney+ les propose aussi ? |
|
| |
Colère
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:26 | |
| J'imagine que ce n'est pas prévu mais ça pourrait être sympa de proposer les différents doublages des films qui en possèdent plusieurs. Mais il ne faut pas rêver ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:28 | |
| J'espère vraiment qu'on aura les génériques français et les textes traduits en français. D'autant plus, qu'avec les PIXAR on les a souvent sur les éditions vidéos. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 18:46 | |
| Il y a une semaine gratuite c’est bien ça ? Car effectivement comme le dit Olikos entre ce que je possède et ce qui ne m’intéresse pas, pour moi oui c’est décevant. Et oui la loi reste un vrai problème et est très contraignante, faut pas le nier non plus Après je suis de ceux qui préfèrent payer pour des objets physiques, pas besoin de dépenser des millions d’euros non plus, si on sait chercher on trouve des bons plans en neuf (coffret intégrale toy story en blu ray a 25€) et y’a les vide greniers, vinted aussi, enfin en neuf ou occasion y’a moyen de trouver à petit prix aussi Je m’abonnerai certainement mais j’attends déjà de voir les sorties prévu pour Avril car la ce n’est que pour le lancement donc logiquement en avril il y aura des ajouts. Je ne savaient pas que c’était columbia et sony pour les droits des spider-man manquants du coup je comprends mieux leur absence de la plateforme. |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 19:11 | |
| Oui enfin la loi est très contraignante, ça va quoi, tu prends un VPN et le problème est réglé. Après je suis d'accord que cela a un coût, perso j'ai pris un abonnement à NordVPN pour 137 dollars pour 3 ans et demi.
Mais bon tu peux le rentabiliser au moins en partie, là j'ai un abonnement américain à Disney+ qui va s'achever bientôt, puis je prendrai un abonnement annuel allemand, 10 euros d'économie.
Puis au prix des places de cinéma, ça vaut parfois le coup (et le coût) d'attendre 8 mois pour les découvrir sur les plateformes de streaming.
Dernière édition par BadenRhu le Ven 6 Mar 2020 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 19:43 | |
| - charlene28 a écrit:
- Et oui la loi reste un vrai problème et est très contraignante, faut pas le nier non plus
Contraignante en quoi ? Car vous dites ça depuis plusieurs posts mais au final, vous ne donnez aucun exemple concret à ce sujet ? - charlene28 a écrit:
- Après je suis de ceux qui préfèrent payer pour des objets physiques, pas besoin de dépenser des millions d’euros non plus, si on sait chercher on trouve des bons plans en neuf (coffret intégrale toy story en blu ray a 25€) et y’a les vide greniers, vinted aussi, enfin en neuf ou occasion y’a moyen de trouver à petit prix aussi
Même en partant du principe que vous trouvez vos physiques admettons 0,50€ pièce, ça ne change rien au fait que Disney+ sera toujours plus avantageux en terme de prix ... A titre d'exemple, pour 0,50€ vous n'aurez que 14 films (0,50 x 14 = 7). Or pour le même prix, vous avez plusieurs centaines de films et séries sur Disney+ ... Alors bon, faut pas croire, moi aussi je suis un adepte du support physique et je reconnais bien volontiers ses avantages mais à un moment, faut arrêter de faire la fine bouche sur les prix pratiqués en VOD alors que, vous aurez beau remuer le problème dans tous les sens, celle-ci demeurera toujours moins cher que le support physique ... Votre exemple de Toy Story en Blu-Ray à 25€ est d'ailleurs un parfait exemple ! Pour certains comme moi qui ont Canal, c'est même mieux, elle coûtera tout simplement rien. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 19:54 | |
| Je ne regarde pas sur un ordinateur ou tablette et j’ai encore moins envie de payer un vpn. J’utilise ma ps4 uniquement pour le streaming et franchement je ne me vois pas mettre un vpn sur la ps4... donc oui la loi est contraignante, car en gros faut attendre des années pour profiter en clair par exemple à la tv (m6 par exemple) alors que le film est sorti en dvd 2 ans et demi avant... je vais citer la reine des neiges, le 1er, sorti en 2013 au ciné, diffusé en 2016 sur m6 alors oui ça a fait un carton (6 millions de téléspectateurs je crois) mais sur ce chiffre combien ont réellement vu le film pour la 1ère fois sur m6 ? Pas beaucoup je pense Faut arrêter 2min de dire aussi « mais suffit de payer ci ou d’acheter ça » de 1 on a pas tous l’envie de payer en + de l’abo ni d’acheter des trucs en + non plus (et peut être même les moyens) . Oui les places de ciné sont chères mais perso en 2019 je n’ai été voir que frozen 2. Y’a d’autres moyens pour voir des films et je ne dirais pas comment ce n’est pas la peine je crois Fin comme je l’ai dit j’espère connaitre les ajouts d’avril pour voir déjà comment ça bouge et je prendrais la semaine gratuite au pire le 24 mars, je regarde ce qui me plait et ne reprends que plus tard. Au final il y a peu de contenu propre à Disney+ c’est surtout ça qui me déçoit :/ j’en attendais plus pour cette partie A la limite y’a les simpson que je n’ai jamais vu en entier ˆˆ et les derniers star wars que je n’ai pas vu. comparer le physique et le streaming n’est pas un bon exemple, en achetant physiquement on possède, là si disney+ disparait ou si tel film n’est plus sur la plateforme, si on n’est plus abonné il reste quoi ? Rien. La différence est là et c’est quand même une sacré différence. J’ai envie de dire heureusement que ce n’est que 69,99€ l’année pour le moment. |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 22:17 | |
| - Colère a écrit:
- J'imagine que ce n'est pas prévu mais ça pourrait être sympa de proposer les différents doublages des films qui en possèdent plusieurs.
Mais il ne faut pas rêver ! Dans la même veine, et parfois ça en découle, je me demande si les films seront proposés dans les versions courtes et longues quand elles coexistent. On est d'accord que le live d'ABC de la Petite Sirène sera proposé ? Le Monde merveilleux de Disney présente La Petite Sirène Live !. Titre pas du tout long. |
|
| |
ThirteenVisual
Âge : 24 Messages : 169 Localisation : France Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 6 Mar 2020 - 22:51 | |
| J'ai bien l'impression qu'il sera proposé. Si c'est le cas, et qu'une VF existe, espérons que Cerise Calixte double Auli'i. And the call isn't out there at all, it's inside me |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 7 Mar 2020 - 0:34 | |
| - Orpheus a écrit:
- Contraignante en quoi ? Car vous dites ça depuis plusieurs posts mais au final, vous ne donnez aucun exemple concret à ce sujet ? geek
Par exemple, pour le cas de Toy Story 4 sortie en juin 2019 il est dispo sur le Disney+ américain depuis février dernier. Hors en France à cause d'une loi stupide on doit attendre 36 mois après ça sortie en salle pour obtenir un film sur une plate-forme SVOD et donc Toy Story ne sera pas dispo sur le Disney+ français avant juin 2021. Voilà en quoi c'est très contraignant, je veux dire 3 ANS QUOI !! c'est archi long |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 7 Mar 2020 - 6:46 | |
| Quand on vois la liste espagnole il y a de quoi râler... coco, toy story 4, la saga de la fée clochette (sur la liste fr, pas vu tous les films), maléfique, ant-man et la guêpe, black panther, la série once upon a time sont présent sur le catalogue espagnol (et encore ce n est juste ce qui m’a sauté aux yeux. |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 7 Mar 2020 - 6:51 | |
| - charlene28 a écrit:
- donc oui la loi est contraignante, car en gros faut attendre des années pour profiter en clair par exemple à la tv (m6 par exemple) alors que le film est sorti en dvd 2 ans et demi avant...
je vais citer la reine des neiges, le 1er, sorti en 2013 au ciné, diffusé en 2016 sur m6 alors oui ça a fait un carton (6 millions de téléspectateurs je crois) mais sur ce chiffre combien ont réellement vu le film pour la 1ère fois sur m6 ? Pas beaucoup je pense En ce qui me concerne, je ne trouve pas ce délai choquant dans la mesure ou des alternatives légales (notamment sortie physique) sont à votre disposition. Je ne parle même pas des chaînes payantes qui proposent le film bien avant encore ... Après, il faut dire qu'en ce qui me concerne, je suis en premier lieu un amateur d'animation japonaise. Donc les délais de plusieurs années entre la diffusion japonaise et la diffusion/sortie française, j'y suis habitué, peut-être pour ça que je suis plus tolérant à ce sujet ... - charlene28 a écrit:
- Faut arrêter 2min de dire aussi « mais suffit de payer ci ou d’acheter ça » de 1 on a pas tous l’envie de payer en + de l’abo ni d’acheter des trucs en + non plus (et peut être même les moyens) .
Le truc c'est que dans ce domaine et notamment chez les Disney, tout a un prix ... Prenons l'exemple du Roi lion qui a été diffusé pour la première fois en 2019 sur une chaîne gratuite (M6) ... A moins d'attendre 25 ans, les seules alternatives légales à ma connaissance pour visionner le film consistait à payer, soit un support physique, soit un abonnement ... Après, je peux comprendre que tout le monde a pas forcément envie de payer mais j'ai bien peur que la réalité soit ainsi faite. Puis de nos jours, hormis Canal, la plupart des abonnements sont sans engagement de durée donc ça permet tout de même une certaine flexibilité ... - velney a écrit:
- Orpheus a écrit:
- Contraignante en quoi ? Car vous dites ça depuis plusieurs posts mais au final, vous ne donnez aucun exemple concret à ce sujet ? geek
Par exemple, pour le cas de Toy Story 4 sortie en juin 2019 il est dispo sur le Disney+ américain depuis février dernier. Hors en France à cause d'une loi stupide on doit attendre 36 mois après ça sortie en salle pour obtenir un film sur une plate-forme SVOD et donc Toy Story ne sera pas dispo sur le Disney+ français avant juin 2021. Voilà en quoi c'est très contraignant, je veux dire 3 ANS QUOI !! c'est archi long Sauf erreur de ma part et selon cet article, le délai pour la VOD est passé de 36 mois à 30, 28, 17 ou 15 mois (en fonction du nombre d'entrée cinéma) sous certaines conditions mais là, j'ai bien envie de dire que c'est aux mastodontes du milieu de faire quelques concessions. Ce qui fait que si Disney+ accepte les conditions Toy Story 4 pourrait arriver sur Disney+ en novembre prochain. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 7 Mar 2020 - 7:02 | |
| Oui ca doit jouer . Quand on vois ces délais assez long, faut pas s étonner que le piratage ait de beaux jours devant lui... y a pas que le délai mais aussi le prix des blu-ray/dvd, on voit bien que c est possible de vendre moins cher (exemple coffret TS a 25€) il est interdit de vendre à perte hors période de soldes il me semble donc ca démontre bien que c’est possible de vendre a prix raisonnable. (Ca vaut pour les CD aussi). Mais les majors comme disney, universal veulent le beurre, l argent du beurre et la crémière. Je ne parle même pas du prix des places de ciné... je n y vais que très très peu mais paradoxalement a priori les gens vont au ciné par millions (cf succès frozen 2 par exemple)... ce n est pas que je veux pas payer au contraire c est juste qu’au final en contenu réellement inédit il n y a pas grand chose au final au lancement. J aurais bien aimé qu en plus de cette liste, ils donnent aussi les ajouts qui seront fait en avril et mai. |
|
| |
|