|
|
Auteur | Message |
---|
Axcolmaraz
Âge : 23 Messages : 18 Localisation : Pizza Planet Inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 19 Nov 2019 - 11:55 | |
| - ILoveDisney<3 a écrit:
- Personnellement j'utilise Surfshark comme VPN, c'est environ 11 euros par mois mais comme je compte utiliser Disney+ seulement pendant 2 mois ça me va. Et ça fonctionne toujours actuellement contrairement à Nord VPN
Mon oncle m'a passé son id Surfshark mais c'est pareil que NordVPN, ça fonctionne un petit temps puis hop Disney bloque car il sait qu'on utilise un VPN |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 19 Nov 2019 - 11:58 | |
| - Axcolmaraz a écrit:
- ILoveDisney<3 a écrit:
- Personnellement j'utilise Surfshark comme VPN, c'est environ 11 euros par mois mais comme je compte utiliser Disney+ seulement pendant 2 mois ça me va. Et ça fonctionne toujours actuellement contrairement à Nord VPN
Mon oncle m'a passé son id Surfshark mais c'est pareil que NordVPN, ça fonctionne un petit temps puis hop Disney bloque car il sait qu'on utilise un VPN Je dois avoir de la chance alors |
|
| |
Axcolmaraz
Âge : 23 Messages : 18 Localisation : Pizza Planet Inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 19 Nov 2019 - 12:04 | |
| Je ne comprends pas j'espère qu'ils ne vont pas me débiter, j'avais jusqu'à demain pour la période d'essai mais c'est bizarre ce qui est écrit |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 19 Nov 2019 - 13:42 | |
| Aucun remboursement ne sera effectué simplement car tu n'as pas encore payé.
Ensuite, pour télécharger l'app sur mon téléphone j'ai simplement créé un nouvel ID Apple domicilié aux Pays-Bas, sans le lier à aucun moyen de paiement pour que ce soit plus facile et rapide. Une fois que c'est fait vous allez sur le store et vous pouvez la télécharger puis revenir à votre identifiant Apple de base, vous pouvez même supprimer celui que vous venez de créer.
Pour la TV, j'ai une Android TV et j'ai utilisé le premier VPN gratuit que j'ai trouvé sur le store (FreeVPN quelque chose, je ne me rappelle plus). Il faut ensuite l'activer puis effacer les données de l'appli Play Store et l'autoriser à accéder à notre position via les paramètres de la TV. L'app apparaîtra alors comme par magie après une petite recherche sur le store ! Une fois téléchargée, vous pouvez désinstaller le VPN vous n'en aurez plus besoin. Lien utile : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/320713_tuto-telecharger-application-limitee-regionalement-google-play-store
Pour créer le compte j'ai utilisé SurfShark sur mon PC, ça marchait il y a une semaine mais maintenant je ne suis pas sûr, j'ai vu qu'ils en bloquaient de plus en plus... Dans tous les cas, l'important c'est d'avoir un VPN qui marche juste le temps de la manip : créer un compte domicilié aux Pays-Bas, utiliser un compte PayPal domicilié aux Pays-Bas pour le paiement. Une fois que c'est fait, vous êtes tranquille ! Vous pouvez annuler votre abonnement au VPN pour être remboursé (je vous conseille de prendre l'option la moins chère au cas où, c'est à dire 1 mois et pas 3 ans, car pour cette dernière vous serez débité de la somme totale en une fois).
Je ne garantie pas qu'il soit aussi simple et rapide de créer un compte maintenant qu'ils bloquent de plus en plus de VPN (il suffit d'en trouver un qui marche), mais en tout cas pour les apps c'est sûr que ça marche toujours. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 19 Nov 2019 - 17:29 | |
| Perso, j'ai une Apple TV et ça serait la cible de l'App.
Pour l'app sur ta TV, une fois installée Disney ne vérifie plus que l'adresse IP est bien des Pays-Bas? |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 21 Nov 2019 - 2:58 | |
| Non car comme je l'ai dit, Disney+ est accessible depuis la France avec un compte néerlandais, donc pas besoin de "mentir" sur sa localisation. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 21 Nov 2019 - 12:57 | |
| J’ai essayé ta technique Mushu, ça a presque fonctionné, jusqu’au paiement. Je suis passé par Paypal avec une adresse locale et ma carte bancaire française. Le site me dit alors que mon moyen de paiement ne correspond pas au pays demandé et l’abonnement s’annule. |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 21 Nov 2019 - 16:41 | |
| Essaye d'ajouter de l'argent à ton compte PayPal et de payer directement avec le compte plutôt qu'en passant par la carte. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 21 Nov 2019 - 17:16 | |
| - Hercule a écrit:
- Les aventures de Winnie l'ourson : Pour l'instant, en anglais seulement
Winnie l'ourson 2 : Doublage québécois Les aventures de Porcinet : Pour l'instant, en anglais seulement Les aventures de Tigrou : Doublage québécois Bonne année Winnie : Doublage québécois Un printemps avec Petit Gourou : Doublage québécois Winnie l'ourson et l'éfélant : Doublage québécois Winnie l'ourson : Doublage québécois
Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson : Doublage français (En HD sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur...) The Book of Pooh : Anglais seulement Mes amis Tigrou et Winnie : Pour l'instant, en anglais seulement
Tous les films sont en HD, sauf Bonne année Winnie. j'espère que le problème de HD sur "les nouvelles aventure" et "bonne année" seront reglés, est ce que les autres utilisateurs ont les mêmes soucis ? Aucune trace de Lumpy fête halloween et des court métrages Je t'offre mon coeur, Thanksgiving et winnie l'ourson découvre les saisons (éducatif) sur la plateforme ? |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 21 Nov 2019 - 21:51 | |
| Sinon pour les comptes Google étrangers j'ai une autre astuce, car j'étais bloqué avec PayPal aux USA.
Créer un compte google spécifique (théoriquement c'est déjà fait dans la technique donnée par Mushu.) Ensuite vous allez sur payments.google.com Et là il faut que vous alliez dans les paramètres, et vous essayez de modifier le pays, ils vont vous demander de créer un profil de paiement, vous faites "créer un profil", et là vous mettez une adresse aux Pays-Bas et vous créez le profil de paiement. À partir de là, vous pouvez mettre n'importe quelle carte bancaire. Ensuite quand vous serez sur le Play Store néerlandais pour télécharger l'application, lancez là, créer votre compte Disney+ et utilisez le moyen de paiement qui va alors apparaître dans la liste, et hop, vous serez abonnés.
Après si l'astuce sans VPN fonctionne vous devriez pouvoir dégager le VPN, mais l'idée me plaît mieux qu'avec mon compte US qui déconne à plein (surtout si le VPN bloque). Donc je vais refaire un compte Google supplémentaire ^^
EDIT > Je sais pas si c'est le blocage du VPN qui fait ça mais je n'ai aucune option dans l'application pour créer un compte, et pareil sur le site. Je ne peux que me "log in", et évidemment l'adresse est refusée puisque je n'ai pas créé le compte.
Dernière édition par Arkthus le Jeu 21 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Arkthus
| |
| |
jacksparrow
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 22 Nov 2019 - 0:59 | |
| J'ai réussi à atteindre le page de paiement avec Surfshark, est-ce que c'est normal qu'il faille payer en $ alors que je suis censé être connecté au Pays-bas ? |
|
| |
velney
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 22 Nov 2019 - 14:28 | |
| Une ouverture mondiale pose des problème de montée en charge des services. En général tu ouvres toujours un service sur un secteur restreint avant de généraliser afin de monter les serveurs qui vont bien au bon endroit. Je suis un des premiers à vouloir que ça arrive vite, mais bon, je bosse dans l'informatique et un service dans un datacenter ça ne se monte pas en claquant des doigts |
|
| |
velney
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 23 Nov 2019 - 1:53 | |
| - DecMoon a écrit:
- Une ouverture mondiale pose des problème de montée en charge des services. En général tu ouvres toujours un service sur un secteur restreint avant de généraliser afin de monter les serveurs qui vont bien au bon endroit.
Je suis un des premiers à vouloir que ça arrive vite, mais bon, je bosse dans l'informatique et un service dans un datacenter ça ne se monte pas en claquant des doigts Dans ce cas tu mets pas des séries aussi alléchantes au premier lancement, tu attends d'avoir lancé ton service partout pour envoyer la sauce. Sinon forcément les gens vont chercher à pirater. Et au pire ils bloquent pas les VPN, on est prêt à leur filer du fric, ils ont tout à gagner à laisser faire, mais non... |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 23 Nov 2019 - 1:59 | |
| Sauf qu'on a bien vu que le service n'était pas dimensionné pour 10 millions d'utilisateurs |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 23 Nov 2019 - 18:54 | |
| Perso, je trouve ça dommage même si je comprends les problématiques de démarrage du service. Finalement, je me rabat un peu sur le streaming ... mais nul doute que je prendrai un abonnement en Mars. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 23 Nov 2019 - 19:00 | |
| - DecMoon a écrit:
- Sauf qu'on a bien vu que le service n'était pas dimensionné pour 10 millions d'utilisateurs
Sauf que justement c'est pas normal, on ne parle pas d'un petit acteur qui démarre, mais de Disney, ils devaient bien se douter que le monde entier l'attendait et chercherait des moyens d'y accéder. Que Salto ait des problèmes de dimensionnement à son lancement (bon l'exemple est un poil bancal parce que va y avoir 3 pelés et un tondu qui vont s'y abonner), je pourrais le comprendre, mais pas Disney, ils ont largement les moyens. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 24 Nov 2019 - 17:20 | |
| Perso j’utilise Nordvpn et ça marche nickel. Il faut choisir un protocole OpenVpn (UDP) dans les réglages. J’utilise l’appli iOS qui marche au top sur iPad et iOS. J’ai galéré pour chromecaster mais j’ai fini par régler le problème en achetant un mini routeur vpn de voyage à 20€ sur Amazon (GliNet). Une fois le vpn configuré sur le routeur, il suffit de connecter à la fois le chromecast et l’iPad/iPhone sur le wifi du routeur... et ça marche nickel! En revanche sur PS4 , le vpn est reconnu et l’appli bloque les videos, c’est pareil pour Netflix. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 25 Nov 2019 - 16:01 | |
| Aaahhhh oui il nous les faut tous en France en Mars ... On va faire une pétition pour savoir ce que chacun vous voulez absolument voir sur votre Disney+ !!! Pour ma part ce serait top d’avoir une section comédie musicale avec show en entier !!! |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 25 Nov 2019 - 17:04 | |
| - thx1310 a écrit:
- Perso j’utilise Nordvpn et ça marche nickel. Il faut choisir un protocole OpenVpn (UDP) dans les réglages.
J’utilise l’appli iOS qui marche au top sur iPad et iOS. J’ai galéré pour chromecaster mais j’ai fini par régler le problème en achetant un mini routeur vpn de voyage à 20€ sur Amazon (GliNet). Une fois le vpn configuré sur le routeur, il suffit de connecter à la fois le chromecast et l’iPad/iPhone sur le wifi du routeur... et ça marche nickel! En revanche sur PS4 , le vpn est reconnu et l’appli bloque les videos, c’est pareil pour Netflix. Bah moi je voudrais faire ça juste pour créer un compte néerlandais, à partir de là j'aurais plus besoin du VPN. |
|
| |
jacksparrow
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 25 Nov 2019 - 18:39 | |
| Moi aussi, impossible d’afficher la page d’inscription avec n’importe quel VPN connecté au Pays Bas |
|
| |
|