AccueilLe lancement de Disney+ - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Le lancement de Disney+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:42

charlene28 a écrit:
Il y a un vrai boulot à faire sur la chronologie des médias, et aussi ça serait bien le moment d’enlever ce monopole à canal+ (les films sont diffusés avant sur leurs chaines) ce qui est totalement injuste, qu’il finance ou pas le cinéma n’est pas une raison pour leur donner un droit de diffusion sur des films qu’il n’ont même pas
financé !
C'est une excellente raison, au contraire (qui me saoule tout autant que toi mais ce n'est pas la question).

charlene28 a écrit:
Du coup pour disney+ vu qu’on ne peux pas y accéder via les box des fai, on est obligé de passer par une console de jeu par exemple pour voir sur la tv (car on a pas tous des tv connectées Wink )
Par exemple mes grand parent n’ont pas de tv connectée mais une bbox fibre, si je veux partager l’abo avec eux ce n’est pas possible :/ à voir avec une apple tv (pour avoir l’application directement).
Vous n'êtes obligés de rien du tout. Vous prenez une Google Chromecast pour 30€ et votre téléviseur devient connecté comme par magie.
Je suis quand même surpris de voir que les Français semblent perdus sans la possibilité de passer par les boxes alors que dans les autres pays, les boxes n'existent pas et tout le monde doit donc passer par les mêmes options que celles des Français ne voulant pas Canal.

Le lancement de Disney+ - Page 30 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Mer 26 Fév 2020 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
inconnu25

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:28

charlene28 a écrit:
velney a écrit:

Au risque de me répéter pour la 3e fois ce n'est pas le prix en lui même qui me fait rager, c'est la tournure des évènements. Donc nous avons une loi qui nous empêche en France d'accéder au films moins de 36 mois après leur sortie en salle sur les plateforme SVOD. Donc du contenu en moins. Si encore il n'y avait que ca… quand on sait que le voisin peut accéder à ces films sans payer plus.

Ajoute à ça le fait que jusqu'à maintenant il me semble que tout les pays on eu le droit à une petit réduc de bienvenue, sauf évidement le notre. Car avec canal c'est "marche avec nous ou crève". Qu'ils aient négocier avec Disney pour avoir la plateforme sur leurs offres ok. Mais qu'ils empêchent les autres FAI d'y avoir accès, et surtout qu'ils nous empêche d'avoir la fameuse précommande que tous les autres pays on eu le droit, je trouve ca dégeulasse.

C'est pour ça que je n'aime pas le modèle économique de canal. Il n'y a pas si longtemps que ca je désirais m'abonner à Disney Cinéma mais malheureusement il fallait pendre le pack ciné entier. Mais je me voyais mal payer une trentaine d'euros par mois pour une seule chaine. Mais canal à l'exclusivité et le fait savoir. "C'est nous ou personne", "c'est tout ou rien".

Bon résumé Wink
L’espagne par exemple a bien droit au 10€ de remise et non niet, c’est totalement dégueulasse pour nous Sad
Comme tu le dis le délais de 36 mois est totalement ridicule au 21 siècle, on le voit bien frozen 2 est dispo partout sur le web en excellente qualité et nous on doit attendre mi avril... alors qu’au usa en digital et physique il est disponible partout dès maintenant.
Il y a un vrai boulot à faire sur la chronologie des médias, et aussi ça serait bien le moment d’enlever ce monopole à canal+ (les films sont diffusés avant sur leurs chaines) ce qui est totalement injuste, qu’il finance ou pas le cinéma n’est pas une raison pour leur donner un droit de diffusion sur des films qu’il n’ont même pas
financé !
Canal empêche les fai de le proposer, et aussi d’avoir la précommande pourquoi cet avantage pour eux ?
Ils ont cru quoi ? Qu’on allais s’abonner chez eux mdrrr ?
Je n’aime pas ce système de tout ou rien sur les bouquets (ça vaut pour les fai aussi) si on veut une chaine faut payer le pack complet :/, l’obligation de « vente » à l’unité devrait exister pour les fai, au final si on veut une chaine ou 2 d’un pack on est « forcé » d’avoir un pack avec les 3/4 des chaines qui nous intéresse pas.

Du coup pour disney+ vu qu’on ne peux pas y accéder via les box des fai, on est obligé de passer par une console de jeu par exemple pour voir sur la tv (car on a pas tous des tv connectées Wink )
Par exemple mes grand parent n’ont pas de tv connectée mais une bbox fibre, si je veux partager l’abo avec eux ce n’est pas possible :/ à voir avec une apple tv (pour avoir l’application directement).

J’attends la liste des produits ou l’app pourra être installée
Complètement d'accord avec vous. Par ailleurs je me vois mal acheter un Google chromecast, juste pour utiliser un service. Même si c'est à 30€. C'est juste une logique qu'on dénonce...
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:39

Chromecast est un super outil, et pas uniquement pour Disney+ !
Il permet d'envoyer vos écran d'ordinateur vers votre TV.

Je l'utilise pour beaucoup de chose comme Netflix, youtube, fanseat (qui me permet de voir des matches de hockey/glace en France, etc....) c'est vraiment très pratique et simple à utiliser.

Et en plus, avec google home, il permet de commander ces outils à la voix ! Le top de longue soirée devant la télé affalé dans le canapé ! Laughing

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
inconnu25

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:43

Vu que j'ai déjà la freebox, je peux faire le principal, comme mettre des vidéos sur ma free, ou autres. J'ai Youtube quoiqu'il en soit sur la freebox. Non à part Disney+, je me vois mal utiliser ce service Wink. Par contre, je pense sincèrement partir sur la nouvelle freebox.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 10:57

Chromecast pour mes grand parents ca ne passe pas lol. Trop compliqué pour eux Wink. Le + simple aura t été avec la box tv. Ma grand mere ne sait pas se servir d un ordinateur ou d une tablette Wink

Moi je vais utiliser ma ps4 tout simplement (j ai deja netflix et prime video dessus).

Tout le monde n a pas envie de dépenser 30€ dans chromecast, moi la 1ère surtout qu il faut avoir un autre appareil d allumé pour pouvoir regarder... ultra galère, je ne vois pas mon grand père a 23h aller éteindre l ordinateur et comme je l ai dit ma grand mère et la technologie ça fait 30 lol.
Même moi cette solution je la trouve contraignante, heureusement que j ai la ps4.

Après est-ce que ca sera dispo sur des lecteur blu ray connectés ? Si oui pourquoi pas acheter ça plutot.

Pheulou

Pheulou

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:17

Moi ce qui me soule c’est que je vais devoir prendre un Chromecast pour regarder Disney+ sur ma télé ? Alors que j’aurais largement préféré gérer le tout depuis ma box Orange avec une unique télécommande (sans passer par le portable ce qui me gonfle, ce n’est pas une télécommande et en plus il tiens plus la batterie ^^), comme je le fais avec Netflix. Sont casse c… Canal+, tout ça pour la chronologie des médias….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:39

Bon alors, d'après Univers Freebox, même si c'est toujours pas très clair, Disney+ pourra visiblement être vu sur les freebox via les options Canal+ si on a souscrit aux bonnes offres donc Intégrale, Intégrale+ ou uniquement CinéSéries (le dernier existe effectivement, je viens de vérifier). Ça contredit ce que j'avais dit plus haut (désolé). Par contre, là c'est sûr, soit c'est "Canal+ & Disney+" ensemble (en plus de l'abonnement freebox donc), soit c'est rien du tout (sauf à passer par les applis dédiées si box tournant sous Android). A priori, j'imagine que ce sera donc la même chose chez les autres opérateurs*.

Via les box, on doit donc obligatoirement se farcir (Ou comment gonfler artificiellement un prix d'abonnement) Canal+ même si on en veut pas. Je plaisantais avant hier, mais vraiment, t'as l'impression que si Canal impose tout ça, c'est parce qu'elle joue sa propre existence et n'a rien de mieux à proposer pour continuer d'exister. Ben, ils ont qu'à trouver un autre modèle économique ma foi.

* PS : Après vérification, Bbox a aussi l'offre CinéSéries ainsi que Numéricable, mais pas SFR. Orange ne donne pas accès à sa page sauf à donner son numéro de téléphone. J'ai pas pu vérifier.
* PS 2 : Finalement, Orange a aussi l'option CinéSéries. SFR est donc la seule exception actuellement.
inconnu25

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 11:51

Citation :
Via les box, on doit donc obligatoirement se farcir (Ou comment gonfler artificiellement un prix d'abonnement) Canal+ même si on en veut pas. Je plaisantais avant hier, mais vraiment, t'as l'impression que si Canal impose tout ça, c'est parce qu'elle joue sa propre existence et n'a rien de mieux à proposer pour continuer d'exister. Ben, ils ont qu'à trouver un autre modèle économique ma foi.
C'est clair... Bon en tout cas, vu que ma mère a Free et Canal, elle aura disney+. Moi faudra que je vois autrement, pas envie de repartir chez Canal... Surtout que Canal, je n'en ai pas besoin...
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:22

Dash a écrit:

charlene28 a écrit:
Vous n'êtes obligés de rien du tout. Vous prenez une Google Chromecast pour 30€ et votre téléviseur devient connectée comme par magie.
Je suis quand même surpris de voir que les Français semblent perdus sans la possibilité de passer par les boxes alors que dans les autres pays, les boxes n'existent pas et tout le monde doit donc passer par les mêmes options que celles des Français ne voulant pas Canal.

Il y a aussi l'option câble HDMI à 8€ et tu branches ton PC à la télé.

Instagram
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:33

C'est vrai mais cela implique de faire tourner son ordinateur pendant toute la durée de visionnage.

Le lancement de Disney+ - Page 30 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
inconnu25

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:38

Et je suppose qu'on ne peut pas naviguer sur le net en meme temps ?
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:41

inconnu25 a écrit:
Comment peut-on suivre un film en naviguant sur le net en même temps? Shocked

Le lancement de Disney+ - Page 30 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
inconnu25

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:43

isanka a écrit:
inconnu25 a écrit:
Comment peut-on suivre un film en naviguant sur le net en même temps? Shocked
Ben il y en a comme moi qui font les deux.
Désolé, mais je suis hyperactif, et il m'arrive dès fois de regarder des films que je connais par coeur et en même temps être sur le net...
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:45

Stato a écrit:
Dash a écrit:

Vous n'êtes obligés de rien du tout. Vous prenez une Google Chromecast pour 30€ et votre téléviseur devient connectée comme par magie.

Il y a aussi l'option câble HDMI à 8€ et tu branches ton PC à la télé.

Le but est de ne pas avoir à utiliser un ordinateur... perso je vais utiliser ma ps4 mais mes grand parents ils font comment ? L’ordi de 1 n’est pas récent, n’a pas de prise hdmi ou vga et ma grand mère ne sait pas s’en servir Wink
Donc aucune solution simple pour eux et les personnes voulant disney+ sans avoir à connecter 30 milles appareils voir devoir en acheter !
Perso sur mon mac je n’ai pas de prise hdmi et je n’ai pas le cable pour transformer la prise thunderbolt en hdmi et je ne compte pas l’acheter vu que je ne me sers pas de cette fonction.

A un moment donné que canal le propose ok mais c’est dégueulasse d’imposer que ça ne soit que canal via les box qui est le droit. déjà qu’on a une chronologie des médias complètement à l’ouest du 21 siècle, les films sont trouvable avant leur sortie officielle en dvd (frozen 2 et joker par exemple) et en + faudrait payer pour canal pour accéder à disney+ on marche sur la tête, le temps qu’un film passe chez eux on l’a tous téléchargé ou acheté en dvd donc faudrait revoir totalement la chronologie des médias pour que ça soit + proche de la réalité.
Frozen 2 au usa était dispo le 11/2 en vod et en dvd le 25/2 et ici pour le dvd ou vod mi-avril et une diffusion tv avec de la chance à noel 2022.

Le principal soucis est cette chronologie des médias au final.

Donc si on veut disney+ sur une box tv on est bel et bien forcé de prendre canal+.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:53

En alternatives possibles, il existe des Clés HDMI minuscules équipées de Windows ou Android (40€ les moins chers), utilisables justes avec une télécommande. Ça n'encombre qu'un port HDMI et éventuellement un port USB pour l'alimentation (sinon via un chargeur classique). Autre solution, que j'ai proposé à mes parents, un mini-PC reposant sur le même principe. Celui que je leur ai acheté fait moins de 10cm de côté, mais il est très performant. On en trouve pour une centaine d'euros et ça peut même devenir une vrai station multimédia, 4K incluse même dans les moyennes gammes. J'ai par exemple recyclé un vieux lecteur DVD interne de PC qui peut maintenant se connecter à ce mini-PC, histoire d'avoir une station qui fait tout. Je ne connais pas l'univers Apple, mais je pense que le principe de ces box multimédia est identique.

Évidemment, ça n'évite toujours pas de devoir s'équiper d'un truc en plus juste parce qu'on ne veut pas de Canal+. Mais c'est bien plus vite rentabilisé qu'un abonnement mensuel. Je trouve ça aussi plus pratique qu'un outil de type Chromecast, car ce système oblige à avoir 3 appareils (TV + Chromecast + appareil qui diffuse via Chromcast), sachant que ces solutions multimédias permettent souvent de faire un peu plus que du simulcast (dont la navigation Internet proposée par inconnu25).

Après, il y a aussi une solution que beaucoup de monde ne connait pas, mais qui équipe pourtant pas mal de téléviseurs depuis plus d'une dizaine d'année, la technologie DLNA. Le principe repose, comme le Chromecast en gros, mais en version gratuite, sur l’interconnexion réseau et la diffusion entre un PC et une TV ou un lecteur Bluray compatibles. Il existe plein de logiciels gratuits qui font bien ce boulot, comme Universal Media Server initialement développé pour la PS3 à l'époque mais qui est compatible avec tous les appareils. C'est pas compliqué à configurer et les appareils détectent le diffuseur quasi-immédiatement.

La plupart des constructeurs offrent d'ailleurs un logiciel dédié à ça, a minima Sony, Samsung et LG. Bref, dans ce genre de situation, il est possible de voir Disney+ sur sa TV, via son PC sans forcément que les deux soient dans la même pièce. Évidemment, c'est un peu plus technique à mettre en place que les autres propositions précédentes.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:07

ça reste contraignant pour mes grands-parents et les utilisateurs ne voulant pas payer des milles et cents quand la solution serait de ne pas donner l’exclu à canal+...
Que le pc soit dans la meme pièce ou pas ça implique d’utiliser plusieurs appareils.

Je suis désolé mais au lieu de trouver des solutions x ou y, faudrait râler car c’est totalement injuste et veut dire devoir acheter du matos (cable, chromecast par exemple).

Perso on a pas un tv connectée et vu la marque « akai » impossible de trouver le site web de la marque ! Celui de la notice ne marche même pas. Comment veux-tu mettre à jour une tv dans ce cas ? (ça vaut pour les marques « bas de gamme » en général d’ailleurs.)
La mienne n'est pas connecté, juste hdready elle date de 2008 pour dire et c’est une samsung, elle marche nickel Wink
Le jour ou elle me lâche je prévois une tv connecté 4k mais le choix se fera dans des marques connues (je privilégie samsung, lg on en a une une qui datait de 2009, elle a laché alors que la mienne marche toujours ˆˆ)
Heureusement que j’ai une ps4 sinon je n’aurais pas pris disney+ car ça aurait été trop contraignant de l’avoir sur ma tv.

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:21

Mais encore une fois, réalises-tu que la France est le seul pays à proposer ce type de boxes ? Comment se fait-il que tu sois aussi perdue sans la possibilité de passer par elles ?
Tu n'as pas de téléviseur connecté mais ne veux pas non plus acheter une Chromecast pour 30€... Au bout d'un moment, il faut savoir aussi ce qu'on veut. Bientôt, on va reprocher à Disney+ de forcer les gens à s'équiper d'un appareil multimédia pour regarder et de ne pas offrir des téléviseurs.
Pourtant, aux dernières nouvelles, les boxes ne sont pas gratuites non plus et sont une solution bien plus chère que de regarder la télévision via une Chromecast et une application du type Molotov ! Et la PlayStation 4 n'est pas gratuite non plus et bien plus onéreuse qu'une Chromecast. Dans tous les cas, oui il faut forcément acheter quelque chose.
Personnellement, je n'ai jamais eu de box avec option télévision de ma vie et je peux te dire que je regarde tous les contenus que je veux sans aucun problème et pour beaucoup moins cher.

Avec une Chromecast, ton téléphone portable sert de télécommande et envoie directement les contenus sur la TV sans qu'ils ne soient lus en même temps sur le téléphone que tu peux donc continuer à utiliser. Cela ne décharge pas non plus le téléphone puisqu'il ne sert qu'à envoyer le signal à la Chromecast. Ensuite, c'est la Chromecast qui télécharge le contenu et lit le film. Même si tu éteins le téléphone, le film continue. Il est possible aussi d'utiliser la télécommande du téléviseur pour mettre sur pause ou reprendre. Utiliser l'application Disney+ sur téléphone n'a rien de plus compliqué que de l'utiliser sur une box (je dirais même que c'est le contraire).
Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut de plus...

ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:30

Comme je l'ai déjà dit, si Disney+ fonctionne bien avec Google Home comme cela m'a été dit auparavant, un Google Home + un Chromecast, et il suffit de dire "Ok Google. regarder xxxx sur Disney +" et ça fonctionne !
Pas de télécommande, tout se fait à la voix. Il suffit d'avoir quelques commande et on pilote le visionnage.
Ca coûte bien moins cher qu'une console de jeu ou que Canal.
Et ça peut être utilisé pour plein de choses !
Et franchement, je ne pense pas que Google passe son temps à écouter ce que je fais chez moi (ça, c'est pour les complotistes... Laughing ), je ne suis pas intéressant ni pour eux, ni pour la NSA....

Je regarde Netflex dessus, MyCanal également (lorsque la réception par satellite déconne). On peut même commander les chaines qui sont diffusées en direct sur leurs sites !
J'allume et j'étains des lumières, j'ouvre et je ferme mes volets, j'écoute de la musique... Tout cela à la voix, sans aucun ordinateur qui tourne !
Je lui fait renseigner ma liste de courses aussi, bien pratique de lui parler au moment où on voit que quelque chose manque (c'est un détail à première vue, mais c'est super pratique e fait !)

La seule chose qu'elle ne fait pas, c'est m'amener une bière quand je regarde un match de rugby (là, tant pis, je me lève !)

Nous, ça nous a coûté de mémoire 2 fois 30 €, ça fait plus de six mois que ça fonctionne, et on ajoute des commandes régulièrement au fur et à mesure que des appareils connectés s'y intègrent.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:58

Plus simple qu'un Chromecast qui nécessite de passer par un appareil tiers pour le commander : l'Apple TV (mais cher) ou le Fire TV Stick d'Amazon (39 ou 59 euros hors promotion selon la version).

Sinon pour ceux qui ont CANAL sur Freebox, je ne suis pas persuadé qu'ils puissent profiter dessus de Disney+ quelque soit le modèle (j'imagine mal Disney+ sur la Crystal).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 14:09

Dash a écrit:
une application du type Molotov !

Tiens c'est vrai ça, je les avais oubliés Molotov ! Y'a quelque chose de prévu chez eux ? Il m'est arrivé quelque fois de prendre une option pour un mois afin d'accéder à certaines chaines (j'ai pas d'option TV non plus).
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 14:13

Dans tous les cas il faudra payer pour accéder à Disney+, que ce soit pour une télé connectée, une console compatible, une box, une clé ou Canal+. Après il y a différents systèmes et donc prix.

Personnellement, Canal+ ne m’intéresse pas et donc payer un abonnement juste pour un SVOD reviendrait trop cher pour si peu.

Quant au mode de diffusion, je n’ai pas de télé connectée, et j’ai un décodeur télé de FAI - alors bien sûr on peut faire sans et certains pays n’ont pas ce système; mais les FAI ont présenté ce système il y a maintenant quelques années comme le meilleur système pour regarder la télé en étant connecté contrairement à la TNT qui est le système le plus classique pour avoir la télé et gratuitement. Les décodeurs télé sont pour la plupart inclus dans les offres des FAI et le français est habitué désormais à ces box qu’on lui a conseillé et presque imposé, difficile donc de lui dire de passer autrement maintenant.

Pour les clés, il en existe des très bien qui rendent la télé connectée, dont le Google Chromecast. Seul soucis du Chromecast : l’obligation de passer par un autre appareil connecté (téléphone, tablette ou ordinateur), ce qui n’est pas forcément au goût de tout le monde. Pour ma part, j’aime avoir ma télécommande et je n’ai pas envie de manipuler ma télé via mon téléphone.

Il existe également la clé Amazon Fire TV Stick (du modèle HD au 4K). Je l’ai et je l’utilise pour regarder Disney+ via l’application installée directement dessus, ça fonctionne à merveille. On peut aussi accéder dessus à Molotov (pour regarder la télé, super avec son système de retour au début du programme !), Netflix, Amazon Prime Video et j’en passe. La clé est très intuitive, pratique, et fonctionne qu’on soit client Prime ou non, il suffit de télécharger l’application Disney+ gratuitement. Et elle fonctionne avec une télécommande toute simple. Alors bien sûr niveau prix elle avoisine les 50€, mais est très souvent en promo à 30€. Donc encore une très bonne alternative pour accéder à Disney+.

Après Chromecast, Amazon Fire TV ou autre clé, elles ne sont pas hors de prix, et même passé Disney+, elles sont très pratiques et vite rentabilisées (ne serait-ce que si vous avez une télé dans une pièce où vous n’avez pas de prise télé et pas de possibilité de mettre un décodeur). Ce n’est donc en aucun cas un mauvais achat, au contraire.
https://www.disneyanalysis.fr/
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 15:19

surtout que l'appli disney + sera dispo sur la freebox mini 4k sans abo chez canal, suffira d'aller la chercher sur google play a partir de la box Wink
http://www.yabbix.fr
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 15:29

Je lis beaucoup sur chromecast mais est ce que une amazon fire stick fera l affaire ou c est complètement différent ?

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 15:39

J'ai demandé si sont ceux qui auront Disbey+, et voilà la réponse de canal :
"Bonjour Manu, les abonnés engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries auront DISNEY+ inclus.

Ceux aux offres Pack Famille et Pack CANAL+ auront DISNEY+ inclus pendant un an."

Ma page Facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 30 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 16:04

lara2783 a écrit:
Je lis beaucoup sur chromecast mais est ce que une amazon fire stick fera l affaire ou c est complètement différent ?

Ça rejoint exactement le principe des clé HDMI que j'ai indiquées plus haut. Sorte de petit boitier multimédia autonome avec diverses applications directement intégrées dedans, livré avec télécommande ou Alexa pour les modèles récents. Y'a pas besoin de smartphone normalement. L'environnement et les possibilités sont plus cloisonnées, car 100% ciblé Amazon (dont accès direct à PrimeVidéo si abonné), mais le principe est exactement le même que les solutions Windows ou Android.

ManuV a écrit:
J'ai demandé si sont ceux qui auront Disbey+, et voilà la réponse de canal :
"Bonjour Manu, les abonnés engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries auront DISNEY+ inclus.

Ceux aux offres Pack Famille et Pack CANAL+ auront DISNEY+ inclus pendant un an."

Y compris ceux qui ont souscrit à ces abonnements via leur Box ADSL donc ?

Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant