|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 2 Fév 2020 - 7:46 | |
| Dash, en es tu sur ? J’ai cru lire que Timon & Pumbaa était disponible en VO au Canada et au Pays Bas. Tu fais allusion à quel pays du coup ? Aurais tu des informations sur leur présence dans le catalogue français à venir ? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 2 Fév 2020 - 11:45 | |
| je me sentais un peu seul sur le forum, merci Southside. concernant les cartoons "classiques" de mickey et cie" est ce qu'un travail a été fait sur l'image ? aura t'on droit a une qualité blu ray (inédite chez nous) ou bien, pas de miracle, une qualité dvd comme sur celle de la collection des Trésors ? je souhaite vraiment pouvoir un jour visionner tous ces cartoons en vf ... pitié qu'ils nous fassent pas le même coup que sur la collection dvd, un vo par ci une vf par là. Je suis déjà assez inquiet comme ça d'avoir lu que les gummi existaient uniquement en vo au québec ... |
|
| |
inconnu25
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 2 Fév 2020 - 12:05 | |
| Moi ce que j'attends, ce sont Les Gummi, La Bande à picsou, les cartoons Disney. Et j'espère qu'un jour, on aura le droit à Winnie l'ourson par J Rochefort, à Zorro en N&B avec générique non charcuté, aux séries diffusées dans Le Disney Channel et Disney Parade comme Le Chevalier Lumière, Super Flic, et Un vrai petit génie. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 2 Fév 2020 - 12:45 | |
| - Dash a écrit:
- Pour Les Aventures de Winnie l'Ourson, cela ne m'étonnerait pas que la série finisse par arriver mais j'ai plus de doutes concernant les interludes avec Jean Rochefort qui ne concernent que la France.
il n'y a donc pas d'exclusivité en fonction des pays ? il me semble que le disney channel français pouvait diffuser des contenu made in france, non exporté, comme Trop la classe par exemple. Pour les Gummi (et pour toutes séries d'animation) souhaitons que tu ais raison ... je n'ai aucune idée de comment sont conservées des bandes son mais il est arrivé que des séries "perdent" leurs doublages ... j'ai lu ça sur le site planete jeunesse, et donc parfois ils sont obligés de refaire un nouveau doublage pour une série qui sort en dvd ... Donc quand on pense aux Gummi non rediffusé en français depuis l'époque du Disney Club, je ne peux m'empêcher d'être inquiet (ravage du temps ? perte ?) sans oublier la façon dont disney france nous a vendu les Trésors de Disney : autant les bandes des grands classiques doivent être bichonné par tout l'empire, autant le reste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 2 Fév 2020 - 12:56 | |
| Merci Dash pour tes réponses !! J’ai réussi à me fournir la plate forme et OMG quel bonheur, j’en suis émoustillé. J’espère que le catalogue français sera le même !! Pas de traces de « Couacs En Vrac » et « Disney Tous En Boîte » hélas. |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 4 Fév 2020 - 2:06 | |
| Perso j'espérais les téléfilms du Disney Parade, voire les séries diffusées à l'époque. On verra par la suite ce que la plateforme proposera, ils leur faut une base en même temps. |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 4 Fév 2020 - 9:18 | |
| - Southside a écrit:
- Merci Dash pour tes réponses !!
J’ai réussi à me fournir la plate forme et OMG quel bonheur, j’en suis émoustillé.
J’espère que le catalogue français sera le même !!
Pas de traces de « Couacs En Vrac » et « Disney Tous En Boîte » hélas. Si, si, Couacs en Vrac y est au moins sur le catalogue États-Unis et Pays-Bas, avec du français. Tous en Boîte arrivera certainement plus tard. - harlock59 a écrit:
- Perso j'espérais les téléfilms du Disney Parade, voire les séries diffusées à l'époque.
Disney Parade diffusait des productions de The Wonderful World of Disney et Disney+ en proposait quelques unes, notamment des années 1980 et 1990. Tu devrais donc en retrouver certaines. Concernant les séries, desquelles parles-tu ? Beaucoup de séries des années 1990 sont disponibles. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mar 4 Fév 2020 - 17:22 | |
| Les séries je pensais à celles qu'on avait eu au début du Disney Club ou l'émission ça me dit et vous, style Dinosaures, Bonjour Miss Bliss (la préquelle de Sauvés par le Gong), Petite Fleur ou Incorrigible Cory. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
guigui71
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Mer 5 Fév 2020 - 6:57 | |
| - Dash a écrit:
- Disney+ sera lancé en Inde le 29 mars 2020 via Hotstar.
Ce lundi, Disney+ avait 28,6 millions d'abonnés (c'est plus que ce qu'ils espéraient avoir en 5 ans).
On connait le nombre d'abonnements offert avec Verizon pour avoir un chiffre réel ? Apple communique aussi sur des chiffres mais beaucoup on une année offerte. A voir ensuite... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 6 Fév 2020 - 0:39 | |
| Pour ceux qui se posent la question sur les films des WDAS, tous les films des WDAS sont bien sur la plateforme Disney+ à l'exception de La boite à musique qui n'est même pas sur la plateforme et n'est pas prévue d'être proposé à l'heure actuelle.
Juste à signaler que Le temps d'une Mélodie (Mélodie Cocktail) est proposé en version non censuré sur la plateforme, tandis que Saludos Amigos est toujours censuré (contrairement au blu-ray disponible en exclusivité DMC qui est en version non censuré et restauré). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 6 Fév 2020 - 7:49 | |
| Merci pour l'info WCD. Bizarre pour La boite à musique, autant je pense qu'il ne sera pas dispo en France pour les mêmes raisons qui l'empêchent d'être disponible en DVD... Autant je pensais qu'il le serait aux USA où il est déjà sorti.
Et tous les films package (de Saludos Amigos au Crapeau et le maitre d'école) sont en HD ? Pour le coup ce serait une première en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 6 Fév 2020 - 8:25 | |
| A vérifier pour "La boite à musique", peut-être qu'on pourra le trouver dans les déclinaisons italienne, danoise ou anglais de Disney+ ? A ma connaissance, ce sont les 4 seuls territoires (avec les USA) qui l'on édité en DVD. |
|
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 6 Fév 2020 - 11:56 | |
| Bizarre pour Saludos Amigos, il était bien non-censuré quand il était sur Netflix... |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 7 Fév 2020 - 3:15 | |
| - Tokin a écrit:
- Merci pour l'info WCD.
Bizarre pour La boite à musique, autant je pense qu'il ne sera pas dispo en France pour les mêmes raisons qui l'empêchent d'être disponible en DVD... Autant je pensais qu'il le serait aux USA où il est déjà sorti.
Et tous les films package (de Saludos Amigos au Crapeau et le maitre d'école) sont en HD ? Pour le coup ce serait une première en France. Oui tous les films sont en HD. Par contre, les trois caballeros est seulement en anglais sur la plateforme. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 9 Fév 2020 - 9:20 | |
| Question pour les francais utilisant la plateforme des Pays-Bas.
Depuis hier, sous Fire Fox, j'ai ce message qui s'affiche et qui m’empêche d’accéder à la plateforme.
Est ce que quelqu'un pourrait me sauver ?
"Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.disneyplus.com. PR_END_OF_FILE_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Lostchicken
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : Lyon Inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 10 Fév 2020 - 11:44 | |
| Franchement merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Toutes ces "vieilles" série (La petite Sirène, Aladdin, SuperBaloo,MysterMask, La bande à Dingo, les Gummis etc...) me manquent vraiment, ça va me replonger dans mon enfance tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 10 Fév 2020 - 12:25 | |
| Merci a Dash et à Mushu. Les problèmes semblent être résolus pour le moment. Pour ceux qui désirent avoir Le plate-forme en avance. C’est vraiment pas compliqué . |
|
| |
|