Apparemment Disney + sera dispo à 6h00 east time soit midi chez nous.
CRB.com a écrit:
Marvel Entertainment is counting down the seconds until customers are finally able to access Disney+. According to the countdown clock on Marvel.com, Disney+ will be available at 6:00 AM ET on Tuesday, November 12. As the clock is constantly updating, fans can go to Marvel's website to find out just how long is left until Disney+ launches.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Un VPN est un système (payant ou non mais dans ce dernier cas c'est très limité en data) permettant, mais pas que, de contourner les restrictions géographiques. C'est + ou - efficace avec Netflix qui tente de s'opposer à son utilisation. Bon je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit, sinon il y a Wikipedia ^^.
Merci pour ta réponse
Je suis à la fois contente d'avoir une date, mais en même temps je suis déçue de ne peut-être pas avoir le même contenu que les US, et surtout d'attendre
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Tout vient à point à qui sait attendre. Y'a un petit coté troll, surtout qu'on doit l'attendre plusieurs mois, et qu'on devra attendre encore plus pour chaque nouveauté...
Il n'y a pas justement une loi en France qui oblige à proposer à X% du contenus "made in France" sur les plateforme de streaming ?
Après des recherches, la loi oblige à avoir 30% du contenu produit en Europe. Nous devrions donc avoir des programmes exclusifs.
En fait non la loi n'oblige rien, voila comment elle se présente :
- 36 mois reste le délai de base.
- de 30 à 28 mois au mieux, pour les plateformes SVOD par abonnement si celles-ci ont signé des accords spécifiques avec les organisations cinéma locales. Plateformes qualifiées de "non-vertueuses". 28 mois étant le délai possible uniquement pour les films ayant fait moins de 100.000 entrées sur le territoire.
- de 17 à 15 mois au mieux, pour les plateformes SVOD par abonnement si celles-ci respectent les critères minimums de participation de financement à la création française + de valorisation spécifique des films français et européens dans le catalogue de la plateforme + être à jour sur les obligations fiscales. Plateformes qualifiées de "vertueuses" dès lors. 15 mois étant le délai possible uniquement pour les films ayant fait moins de 100.000 entrées en salles sur le territoire.
A noter que ce n'est pas 30% du contenu qui doit être d'origine française/européenne mais 30% du chiffre d'affaire réalisé en France qui doit être réinvestit dans la création française/européenne.
Source : Un commentaire sur Allociné
Concernant National Geographic, Canal + a actuellement les droits exclusifs en France, il faudra donc attendre la fin ou la renégociation du contrat pour que Disney + récupère les droits, cependant, le logo étant bien présent dans la bande annonce française, je pense que ça devrait être bon d'ici la sortie de la plateforme
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Si je ne dis pas de bêtise, la directive a été adopté au niveau européen en début d'année mais n'a pas encore été retranscrite/transposé en droit français qui peut bien relever le 30% (minimum) à 40%. Dans ce cas présent il s'agit bien d'un pourcentage de contenu européen à proposer, l'investissement dans la production locale est autre chose même si ça se recoupe.
J'espère tellement qu'on aura le droit à une offre spéciale PA D'ailleurs quand on y réfléchis bien ça peut être une aubaine pour celles/ceux qui en on déjà un. Et un argument de ventes pour les autres
Oubliez les VPN ... Ça supprime les restrictions géographiques mais pour payer il faut un compte dans le pays et donc à moins d'avoir un compte bancaire aux USA, Canada ou Pays Bas il est impossible de s’inscrire
Je n’ai pas trouvé un sujet spécifique a ce programme mais sachez que Pierre Niney n'est pas de retour au doublage de Forky dans Forky asks a question ... Il est remplacé par Gauthier BATTOUE.
Oubliez les VPN ... Ça supprime les restrictions géographiques mais pour payer il faut un compte dans le pays et donc à moins d'avoir un compte bancaire aux USA, Canada ou Pays Bas il est impossible de s’inscrire
Il y a un "tuto" su frandroid.com pour y avoir accès "facilement"
Je n’ai pas trouvé un sujet spécifique a ce programme mais sachez que Pierre Niney n'est pas de retour au doublage de Forky dans Forky asks a question ... Il est remplacé par Gauthier BATTOUE.
Mais au moins nous avons des doublages français avec des comédiens français et non pas belges comme dans la plupart des séries Disney Channel.
Lancement limite catastrophique pour Disney+ en Amérique du Nord. Les utilisateurs rencontrent plusieurs soucis techniques et certains programmes ne sont pas du tout disponibles. Sur la page Disney Québec, les utilisateurs se plaignent du manque de piste audio française sur certains films et que la plateforme Disney+ lag à mort.
Disney+ a tweeté ça :
(Traduction : "Vous êtes allé vers l'infini... et au delà ! Les adhésions à #DisneyPlus ont dépassé nos attentes. Nous sommes ravis que vous soyez pressé de regarder vos programmes favoris et nous travaillons activement pour régler les problèmes rencontrés. Merci de votre patience.")
En espérant que ces problèmes de serveurs ne referont pas surface le 31 mars prochain....
Bien qu'une version française soit offerte pour la plupart des films/séries (et versions québécoises respectées dans la très grande majorité des cas), bizarrement des gros canons ne sont offerts qu'en anglais : Le roi lion, La reine des neiges, Les 101 dalmatiens (animé), Dumbo...
Lancement limite catastrophique pour Disney+ en Amérique du Nord. Les utilisateurs rencontrent plusieurs soucis techniques et certains programmes ne sont pas du tout disponibles. Sur la page Disney Québec, les utilisateurs se plaignent du manque de piste audio française sur certains films et que la plateforme Disney+ lag à mort.
On dira que c’est comme Disneyland l’original le jour de son inauguration! ^^’
Dernière édition par Clindor le Mar 12 Nov 2019 - 19:17, édité 1 fois
Sinon désolé si cette question a déjà été posé mais: Y a-t-il un moyen de s’abonner au Disney+ Néerlandais depuis la France?
Je sais que certains français y sont parvenus et sans encombre... Pourtant à chaque fois que j’essaie en passant par le site disney.nl, lorsque je clique sur le bouton pour s’abonner “Meld je aan en begin met streamen” je suis redirigé vers l’URL disneyplus.com/eu/login et l’unique option qui s’y trouve est d’avoir déjà un compte pour s’y loger.
L’utilisation d’une connexion VPN qui me relocalise aux Pays-Bas n’y change rien.
Quelqu’un ici a-t-il rencontré les mêmes difficultés que moi?
Tout simplement parce que l'utilisation d'un VPN ou non est inutile. Disney à mis en place une plateforme sécurisée, rodée où la protection est stricte.
Même si un VPM peut contourné le géoblocage du site et du formulaire d’inscription, la phase d’abonnement est quant à elle bloquée, puisqu'il faut une CB, dont la domiciliation est faite dans le pays d’abonnement.
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
Disney est plus coriace que la NSA pour la sécurité informatique https://www.numerama.com/tech/571242-disney-un-vpn-permet-de-sinscrire-mais-disney-bloque-labonnement.html
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Il y a bien des méthodes qui fonctionnent puisque des français y ont accès, il faut probablement être patient pour atteindre l'objectif. Il faut utiliser PayPal + Google Pay pour contourner la CB.