| Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Sam 24 Nov 2018 - 22:21 | |
| Ah ah ah, quel art du suspens Je viens de rattraper mon retard de lecture : quelle magnifique surprise, c'est un plaisir d'imaginer votre joie ! Je te rejoins tout à fait sur l'importance de profiter de ces beaux moments en famille, cela fait de précieux souvenirs à garder. Maintenant, j'ai hâte de savoir quelle est cette seconde surprise |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Sam 24 Nov 2018 - 23:04 | |
| - pastel a écrit:
- Il nous laisse planté la...
Je dirais que tu as été invité à aller voir le spectacle depuis la suite Cendrillon. Elle était occupé , je doute que ses occupants soient d'accord - pupucedlp a écrit:
- ah ah moi je l utilise quelques fois la mienne.
yann est tellement génial Comme beaucoup - Davidovich a écrit:
- Ah ah ah, quel art du suspens
Je viens de rattraper mon retard de lecture : quelle magnifique surprise, c'est un plaisir d'imaginer votre joie !
Je te rejoins tout à fait sur l'importance de profiter de ces beaux moments en famille, cela fait de précieux souvenirs à garder.
Maintenant, j'ai hâte de savoir quelle est cette seconde surprise C'est tellement long de charger les photos maintenant Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 7:02 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????? tu nous laisses là avec ce suspens? quel horreur hihihi.
super pour les chocolats et la tasse. ils savent vraiment prendre soin de leur client au cc. j'ai hate de pouvoir savoir comment va être le disneyland hotel après rénovation. voir les changements etc. vive les vip fp vous en avez bien profité. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 9:32 | |
| Cette suite est superbe, j'adore le petit balcon. Et tous ces cadeaux, on se sent accueilli. Ce qui est dur ensuite est de ne plus avoir de cadeaux ahah. Tu es un habitué et tu es plus traité en invité qu'en client. J'espère moi aussi rencontrer Yann ou d'autres CM du New York début janvier. Même si je connais la suite de ton récit j'ai hâte de la lire !!! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 12:04 | |
| Bonjour Binney, je vois que ton séjour regorge de rebondissements. Ce qui est génial c'est que ton séjour passe de plus en plus grandiose. Et comme toujours, le passage au cc. Tu devrais utiliser le plan du DLH comme sur une grille de loto, cocher chaque chambre que tu occupes. Tu ne dois pas être loin du carton plein. Bon dimanche Cordialement |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 13:56 | |
| J'ai tout lu d'une traite ... Et wahou!!!! Quel beau séjour tu as une nouvelle fois préparé pour tes enfants et leur amie: pour une première fois, elle n'est pas prête de l'oublier! Encore une nuit au CC en plus. Tu gâtes tes enfants en leur offrant de très beaux séjours, toujours plein de surprises qui deviendront plus tard de merveilleux souvenirs en famille. On sent que préparer toutes ces surprises te fait presque autant plaisir que le séjour lui même! Merci à toi de partager encore une fois ces moments avec nous et hâte d'avoir la suite de cette belle soirée. ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 14:04 | |
| Une suite sympa. C'est pas gentil de nous laissés sur cette fin. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 16:52 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Une suite sympa. C'est pas gentil de nous laissés sur cette fin.
Tu sais à quel point c'est long d'écrire un tr , mais j'irais jusqu'au bout - pupucedlp a écrit:
- pastel a écrit:
- Il nous laisse planté la...
Je dirais que tu as été invité à aller voir le spectacle depuis la suite Cendrillon. il joue avec nos nerfs Si peu , si peu ... - karine2961 a écrit:
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????? tu nous laisses là avec ce suspens? quel horreur hihihi.
super pour les chocolats et la tasse. ils savent vraiment prendre soin de leur client au cc. j'ai hate de pouvoir savoir comment va être le disneyland hotel après rénovation. voir les changements etc. vive les vip fp vous en avez bien profité. Oui on a profité à fond des vip fp ,et pour la rénovation du dlh , j'ai peur des futurs tarifs . - Jalna a écrit:
- Cette suite est superbe, j'adore le petit balcon.
Et tous ces cadeaux, on se sent accueilli. Ce qui est dur ensuite est de ne plus avoir de cadeaux ahah. Tu es un habitué et tu es plus traité en invité qu'en client.
J'espère moi aussi rencontrer Yann ou d'autres CM du New York début janvier.
Même si je connais la suite de ton récit j'ai hâte de la lire !!! Cela ne me dérange pas de ne pas avoir de cadeaux - Yannick_R a écrit:
- Bonjour Binney,
je vois que ton séjour regorge de rebondissements. Ce qui est génial c'est que ton séjour passe de plus en plus grandiose. Et comme toujours, le passage au cc. Tu devrais utiliser le plan du DLH comme sur une grille de loto, cocher chaque chambre que tu occupes. Tu ne dois pas être loin du carton plein. Bon dimanche Cordialement Oh non , j'en suis encore loin , et maintenant j'essaie de toujours organiser le séjour en crescendo pour ne pas avoir le même sentiment qu'en novembre 2016 - lilimax a écrit:
- J'ai tout lu d'une traite ... Et wahou!!!! Quel beau séjour tu as une nouvelle fois préparé pour tes enfants et leur amie: pour une première fois, elle n'est pas prête de l'oublier! Encore une nuit au CC en plus. Tu gâtes tes enfants en leur offrant de très beaux séjours, toujours plein de surprises qui deviendront plus tard de merveilleux souvenirs en famille. On sent que préparer toutes ces surprises te fait presque autant plaisir que le séjour lui même!
Merci à toi de partager encore une fois ces moments avec nous et hâte d'avoir la suite de cette belle soirée. J'espère qu'elle s'en souviendra longtemps car elle a été privilégiée - seve74 a écrit:
- Allez je suis prête, tu peux mettre la suite maintenant
Elle arrive : Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 17:16 | |
| Bonsoir Binney, quelle suite étincelante, un moment familial super dans le Founder Club. Etre privilégié parmi les privilégiés, c'est génial. J'imagine les étoiles dans les yeux de ta famille, elles ont du être encore plus lumineuses que le feu d'artifice. Merci beaucoup pour ton partage Amicalement
|
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
kimdisney
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
lilimax
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Dim 25 Nov 2018 - 20:23 | |
| Le founder's club... Et rien que pour vous c'est un privilège incroyable!!! Tu nous vends du rêve là ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Lun 26 Nov 2018 - 7:35 | |
| Entre la suite et le founder’s club, ouaw ! Que d’etoiles Dans les yeux ! Cela doit faire un peu oublier la cohue de cette fin de semaine .
Tu parlais de la rénovation du dlh, je crains aussi pour le tarif , à mon avis ça va faire mal ... Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
|