|
|
| Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Sam 22 Déc 2018 - 0:04 | |
| Je débute ma lecture du soir ! La saison Halloween a l'air vraiment Jolie les photos sont superbes ! Je comprends pas pour les filles qui sont longues a se préparer.. moi a Disneyland c'est tout l'inverse ! L'épisode du raté a stich m'a fait beaucoup rire ! et je suis absolument jalouse de la surprise du cccest tellement magique !! Par contre vous me faites flipper avec vos histoires de punaises de lit ... je continuerai cette lecture demain et bas dis donc , toutes ces surprises, la suite, l'espace privilégié pour voir le final show, ça envoi plein de paillettes dans les yeux En tout cas je trouve ça fantastique pour la copine de ta fille de lui permettre de souffler un peu en l'immergent z fond dans la magie disney ! et merci pour le mini tr qui a suivi ! après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Jeu 27 Déc 2018 - 9:57 | |
| Coucou me revoilà...ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici et ooooh un TR de Binney super... On te connaît maintenant on sait bien que rien ne sera comme ce que tu as annoncé aux ados Bon effectivement jai tout lu, quelle chance a la copine de ta fille dis donc, elle devait être ravie. Bon ta fille aussi mais elle te connaît maintenant et c'est presque normal pour elle tout cela Le monde effectivement, avec les VIP FP, on arrive à relativiser Pour le bonus en amoureux, je trouve superbe la photo de toi debout avec mickey derrière ton épouse au founder's club Ah ce CC un rêve inaccessible Merci du coup d'en faire profiter les autres par le biais de tes récits |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Jeu 27 Déc 2018 - 17:53 | |
| - khazou a écrit:
- Coucou me revoilà...ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici et ooooh un TR de Binney super... On te connaît maintenant on sait bien que rien ne sera comme ce que tu as annoncé aux ados
Bon effectivement jai tout lu, quelle chance a la copine de ta fille dis donc, elle devait être ravie. Bon ta fille aussi mais elle te connaît maintenant et c'est presque normal pour elle tout cela
Le monde effectivement, avec les VIP FP, on arrive à relativiser
Pour le bonus en amoureux, je trouve superbe la photo de toi debout avec mickey derrière ton épouse au founder's club
Ah ce CC un rêve inaccessible Merci du coup d'en faire profiter les autres par le biais de tes récits Merci à toi de commenter et de recommenter , cela fait plaisir Certains ont des tr prévisibles comme tu dis , les miens ils sont remplis de surprises . Oui , tu le dis , pour ma fille c'est presque normale maintenant , elle se sent chez elle au cc . Alors le prochain séjour en février avec deux nuits au cheyenne ,je ne sais pas si elle me croit , mais je vais privilégier les spectacles et rencontres personnages ; Le bonus en amoureux fut parfait , je n'aurais jamais cru qu'après avoir été gâtés en novembre ils nous gateraient de nouveau pour ce séjour - gina a écrit:
- Agréable à lire ce petit bonus
Et voilà le teaser de ouf pour le prochain séjour ! Merci Ce n'est pas pour le prochain séjour en février , mais surement pour septembre car il va me falloir une organisation de fou pour préparer tout cela au petit cordeau !! - fifadida a écrit:
- Je débute ma lecture du soir ! La saison Halloween a l'air vraiment Jolie les photos sont superbes !
Je comprends pas pour les filles qui sont longues a se préparer.. moi a Disneyland c'est tout l'inverse !
L'épisode du raté a stich m'a fait beaucoup rire ! et je suis absolument jalouse de la surprise du cccest tellement magique !!
Par contre vous me faites flipper avec vos histoires de punaises de lit ... je continuerai cette lecture demain et bas dis donc , toutes ces surprises, la suite, l'espace privilégié pour voir le final show, ça envoi plein de paillettes dans les yeux En tout cas je trouve ça fantastique pour la copine de ta fille de lui permettre de souffler un peu en l'immergent z fond dans la magie disney ! et merci pour le mini tr qui a suivi ! Halloween était mille fois mieux que l'année dernière , mais à part la soirée , rien ne vaut la saison de noël . Cela fut deux séjours au top !! Les punaises de lits jamais vus , mais il vaut mieux prévenir que guérir !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Sam 29 Déc 2018 - 17:41 | |
| - fantagarro a écrit:
- Merci pour ce petit Tr en amoureux avec un séjour qui avait vraiment l'air super !
Félicitations pour Emma d'ailleurs ^^ Oui , c'était top , heureusement que les enfants sont grands et indépendants maintenant . Merci pour emma, elle a appelé ma femme pour nous parler de sa victoire . Elle n'a pas à être mêlée dans les histoires des grands . Fais de gros bisous à Anna et à guillaume (tu y as droit aussi), je te mp après les fêtes pour prendre de vos nouvelles Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Loulette
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Mer 2 Jan 2019 - 10:25 | |
| Bonjour Binney et bonne année. Je viens juste de capter via les commentaires des autres dcpistes que tu avais fait un petit séjour en N'amoureux et que tu nous avais fait un petit TR à la suite du séjour avec tes jeunes. Merci d'avance car je sais que la ferveur de partager n'est plus la même mais merci de donner un ti peu de magie à ceux qui rêve de loin comme moi. Je vais lire. C'est fait. De jolis moments en amoureux. Quoique un peu de lassitude du parc non ? En tout cas ces soirées spéciales soit ça manque d'organisation ou trop de places sont vendues mais ça ne me tente pas. La photo de Sylvie faisant un bisou à Mickey |
| | | adryka
| | | | binney
| Sujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Jeu 3 Jan 2019 - 17:29 | |
| - adryka a écrit:
- Un petit passage ici pour te souhaiter une belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches.
Merci , Pour toi et ta famille aussi , on se croisera peut être un jour - Loulette a écrit:
- Bonjour Binney et bonne année.
Je viens juste de capter via les commentaires des autres dcpistes que tu avais fait un petit séjour en N'amoureux et que tu nous avais fait un petit TR à la suite du séjour avec tes jeunes.
Merci d'avance car je sais que la ferveur de partager n'est plus la même mais merci de donner un ti peu de magie à ceux qui rêve de loin comme moi.
Je vais lire.
C'est fait. De jolis moments en amoureux. Quoique un peu de lassitude du parc non ?
En tout cas ces soirées spéciales soit ça manque d'organisation ou trop de places sont vendues mais ça ne me tente pas.
La photo de Sylvie faisant un bisou à Mickey Lassitude du parc non , pas du tout ? Le séjour était différent du précédent , moins d'attractions , pas de rencontres personnages , plus de spectacles , et on a plus profité de se reposer sans se presser . On a aussi beaucoup discuté avec les cms que nous connaissions ,et c'est vrai que c'est appréciable que cela soit à l'esc ou au cc de prendre le temps de papoter . Pour les soirées , je pense que je zapperais celle du 22/03 , sans compter que frontierland sera mort avec ni btm ni phantom , et je ne vois pas ce qu'ils pourront apporter de plus à la saison p&p . Après c'est une ambiance différente , j'en ai fais trois , et en fin de compte la meilleure était halloween . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | david le goliath
| | | | |