|
|
| Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
ptitlou
| Sujet: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 16/7/2018, 17:50 | |
| Bonjour à tous Ca fait un long long tres long moment que je ne suis pas venue ici vous raconter mes séjours. Il faut dire que depuis l'acquisition du pass en Octobre dernier, j'enchaine les visites dans ce qui est désormais ma 2éme maison lol Alors vous raconté tout mes séjours serais un peu long mdr. Cependant, ce weekend fut un séjour particulier et magique. Et je tenais à vous le faire partager. Semaine derniére, une envie de folie ... et je me suis lancé, réservation pour un weekend juste moi et ma fille pour son anniversaire !!! Une 1ére, je ne suis jamais partie seule (adulte) à disney. La route seule me freine un peu... mais je me lance ! Et puis en 2 jours ca va le faire lol. Je lui annonce la nouvelle Jeudi... elle est comme une folle et moi aussi, j'ai trop hâte de vivre ca uniquement à deux J'ai réservé au B&B, je voulais un hôtel tout simple, car on ira pas a la piscine. J'ai prévu de passé toute la journée du samedi au parc et la soirée pour illumination et le feu d'artifice du 14 juillet. Je commence Départ samedi 6h , Jade va dormir une bonne partie de la route , je me suis préparé une bonne play list et la route va allez super ! D'une traite, pas d'arret et c'est plutot passer vite lol. 8h30 Nous arrivons sur le parking du b&b. On passe au toilette , Jade enfile sa robe. Une jolie photo dans la cour et direction la navette pour le parc disney ! C'est quand même bien pratique ces navettes et comme prévu le soleil est au rdv et chauffe deja lol 9h on arrive au parc. Je vais au city hall pour faire ma carte et le badge anniversaire. En général j'ai la carte orange, mais la la CM me donne la verte XD elle nous explique qu'on a des places pour la parade et illumination et aussi les spectacles !!!!! Trop bien !!!!! (bon je vous avoue que j'aimerai ne pas en avoir besoin, mais tt avantage se prend !) On commence par une petite photo avec Minnie, Jade en avait trop envie une jolie rencontre. On décide ensuite d'aller au studio. En passant par le studio 1, je décide d'offrir à Jade un maquillage, une 1er ! Elle est ravie et franchement maquilleuse au top, je trouve le résultat magnifique C'est un super moment, et Jade est toute fière de se balader avec son maquillage lol En plus, grâce au badge anniversaire, tout le monde lui souhaite c'est trop marrant ! On va se laisser aller à nos envies, et surtout a celle de Jade lol C'est un peu son weekend ! On fera les tapis d'aladin, ratatouille et zig zag. Vous allez le voir, Stitch nous suit partout D'ailleurs on va allez faire le spectacle C'est sympa, et jade va etre choisi au micro et sur la photo a l'ecran, elle est toute intimidé mdr mais en sortant, c'est un sourire jusqu'au oreille Puis nous irons voir Mickey et le magicien, et en effet grâce a la carte on est carrément devant Ce spectacle est toujours aussi magnifique a voir Il doit etre environ 12h30 (j'avoue qu'on a pas trop regardé l'heure durant ce weekent lol on s'est vraiment laissé vivre) quand on décide de retourner sur le parc principal. Il fait super chaud deja On croise Raiponce on décide de faire une petite photo Ils sont top tous les deux ! Puis, On ira manger nos sandwichs à l'ombre, puis on décide de prendre le large (ca fait 5 ans que j'ai pas fait cette attraction) Jade est toute folle dedans lol, elle me dit on est dans le titanic mdr (oui on l'avait regardé quelques jours avant lol) et va partout dans le bateau, on monte, on descend mdr Apres cette croisière, pas vraiment reposante lol On fera une petite pause glace |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 16/7/2018, 18:15 | |
| Je viens de lire , j'ai pensé à toi en retournant dans les anciens topics en me disant : Tiens il n'y a plus de nouvelles de ptit loup ?? Et hop un nouveau tr , à la lecture . edit : J'espère que tu vas bien (j'avais lu la dernière fois que tu avais un nouveau traitement ? ) , en tout cas jade est toujours magnifique et ton sourire est contagieux . Les photos sont magnifiques (j'adore stitch aussi ) , le maquillage très réussi aussi . Merci pour ces instants de bonheur partagés Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 16/7/2018, 18:33 | |
| Et hop me voilà !! Cette robe bleue va particulièrement bien à ta Miss je trouve, avec le maquillage, une vraie réussite ! Excellent idée que ce séjour surprise au dernier moment pour son anniversaire ! Et puis crest vrai que seul avec l’un de nos enfants, c’est Très particulier. Une mention particulière pour tes chaussures, je suis fan !! Tu arrives de loin ? |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 16/7/2018, 22:13 | |
| Merci beaucoup pour ma fille et sa robe, je lui avait prise lors de son opération des amygdales. De mon coté j 'ai terminé ma chimio fin décembre ... Mais cette salo**** est vraiment méchante, et des ganglions sont montés dans le cou. Je me suis faite opéré de la tumeur sur la poitrine et les 16 ganglions sous le bras fin mars, j'ai eu une cicatrisation tres difficile sur la poitrine (2 mois de meche ) Mais enfin c'est cicatrisé, alors j'ai pu débuter mes rayons... j'espere que se sera efficace sur les ganglions au niveau du coup qu'on ne peux pas opere. Je suis à la moitié des rayons et apres chimio par cachet . Voila pour le coté traitement, moins drole lol. Mais comme depuis le debut (1 an passé maintenant) je garde le sourire, car ca le cancer ne peux pas me l'enlevé ! Et je profite encore plus de la vie et tout les moments de bonheur au quotidien. On apprend la valeur de la vie quand on comprend a quel point elle est fragile. Pour mes cheveux oui ils repoussent bien lol, et c'est un peu du grand n'importe quoi lol mais je vais pas me plaindre, ils sont là ! Apres cette petite parenthèse santé ^^ je continue le tr. Apres cette petite pause rafraîchissante , On décide d'aller faire l'arbre de Robinson... pareil une éternité que je ne l'avais pas refais, 10 ans au moins (j'ai le vertige lol ) ET bien j'ai toujours un peu peur mdr. Mais c'était top de l'avoir refait et jade etait contente de le découvrir. Puis nous avons fait les ponts suspendu (j'avais jamais fait lol) et on a attérie dans des grottes sombres, on s'y perd MDR Jade etait pas rassuré Puis les Pirates que j'adore. Et ensuite je sais plus dans quel ordre Peter pan, blanche neige, Pinocchio, le carrousel. On fesait comme on le sentais, en toute liberté ! Et ca c'est le top ! J'adore partir avec des copines ou ma maman... mais j'avoue le fait d’être juste avec Jade c'est un moment tres privilégiés... On profite vraiment l'une de l'autre, j'avais 5 ans comme elle On a fait les boutiques, et j'ai offert une Robe a Jade (en plus son anniversaire ce weekend avec toute la famille c'est sur le thème de Vaiana ^^) alors ca tombe tres bien XD On a fait les essayage dans la cabine de la boutique c'etait tres drôle et encore un moment privilégié et de partage. (Pour info, nous avons été la boutique la chaumière, et des 30€ d'achat la robe passé à 30€ !! avantageux et juste dans cette boutique, si ca peux faire d'autre heureuse ) Puis nous avons été voir la valse des princesses J'ai limite honte de le dire, mais je surkiff je crois encore plus que ma fille On l'a fait 3 fois sur le sejour ^^ Puis on a été se chercher des friandises lol barbe a papa, pop corn... et j'ai explosé le budget en boisson fraîche tellement j'avais chaud XD On a fait que manger des sucreries a tout heure Quand je vous dis que j'avais 5 ans comme elle On a fait la maison des poupées , puis on s'est placé pour la parade. Mais jade c'est endormi... c'est usant la vie de princesse pas grave j'ai regardé toute seule ^^ En mode ambiancé, je danse et tout lol; et les persos qui viennent me tapé dans les mains... Ben oui parce que j'ai ..... 5 ANS Bon apres ce jolie de folie toute seule... Je décide de laisser ma princesse aurore dormir encore un peu... bon pas 100ans quand même ! Alors j'irais faire les boutiques.... en faite je crois que j'ai fait toute les boutiques du parc MDR Coté solde je m'attendais a mieux, il y avait vraiment pas grand chose. J'ai tout de même trouvé un petit cadeau pour mon bonhomme resté à la maison (un panier de basket mickey pour 5e) et des ensemble assiette et couvert trop mimi raiponce. Et enfin... le château pandora était dispo !!!! Mon précieux ! Puis Jade se réveille, on ira faire autopia, les mysteres du nautilus, buzz et Orbitron (et j'ai trop peur la dedans lool) Et apres avoir parcouru discoveryland, on va revoir danser les princesses mdr " Et n'oubliez pas, toutes les filles sont des princesses " XD j'adore cette phrase... toutes les filles ... hummm pas sur mdr Et on ira refaire les pirates. Et on s'installera pour Illumination.... Et là ben, merci ma carte, on est juste devant !!!! J'y crois même pas ! On s’installe petite couverture au sol, pop corn ... on papote, on se dit combien on s'aime, que demander de plus ? Et le spectacle commence, c'est trop beau de le voir si pret ! et ca fait un moment que je ne l'avais pas revue. Et s'en suit un feu d'artifice tellement beau Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'etre la. Jade a regardait tout le long. Mais une fois terminé, elle s'endort en 2 min. Mais la pour sortir une horreur compléte Un monde de folie !!!! Et même pour la navette, il a fallu attendre 3 bus tellement de monde. Une foule humaine impressionnante, et la des jeunes garçons, me voyant avec ma poussette, jade endormie... me laisse un passage et m'aide a monté, je leur dit un grand merci. Arrivée a l'hotel à minuit et demi, rincée lol mais heureuse ! Une bonne douche et hop au dodo !!! |
| | | Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| | | | Loulette
| | | | Line33
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| | | | fantagarro
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 17/7/2018, 17:15 | |
| Rohhh vous êtes trop belles toutes les deux et tes cheveux ont super bien repoussés Je t'envoi de nouveau plein de bonnes ondes pour que tu vainque enfin contre cette p***** de maladie... Le maquillage de Jade est effectivement magnifique et sa robe aussi !!! Quelle belle journée d'anniversaire Sinon petite question vu que tu as été au B&B (et qu'on y va la semaine prochaine) la poussette rentre bien dans la navette ? C'est celle qu'on loue sur les parcs ? Car d'habitude aucun soucis avec les navettes vers les hôtels disney mais comme là c'est un partenaire les navettes sont sûrement différentes ? D'ailleurs elle se prend en face de celle du Santa Fé c'est bien ça? |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 18/7/2018, 21:05 | |
| Merci a vous Oh que oui avoir 5 ans c'est le pied XD fantagarro , alors c'est exactement les mêmes navettes que pour les hôtels disney Alors je continue un peu, après une bonne nuit de sommeil (franchement la literie superbe !! et tres calme, plus calme que l'explorers d'ailleurs) On se léve vers 8h, et le moment le plus beau de la journée... le déjeuner lol et je dis a Jade de fermé les yeux pour une petits surprise lol oui oui ... un gâteau baguette J'ai fais avec ce que j'avais le principal c'est qu'elle etait contente. Apres ce bon petit déjeuner, on quitte l’hôtel pour prendre la navette, et nous voila sur le parc vers 10h. On prend rdv avec une princesse (c'est blanche neige ce matin, ca tombe bien j'ai la robe dans le sac lol oui oui jade me fait tjr prendre des robes dans le sac mdr) Et en attendant, on ira faire le labyrinthe d’Alice ! Jade adore et ne s'en lasse pas... moi j'avoue qu'un peu lol Puis on ira faire les pirates... encore mdr. Puis J'enfile la robe Blanche neige a Jade... en forcement elle veux faire blanche neige ^^ c'est parti puis rdv avec la princesse. Une jolie rencontre et Jade est toujours a fond.... et elle me fait trop rire parce que a chaque fois qu'une princesse dit "c'est qui ta princesse préféré" ... elle répond le nom de la princesse qui demande On appel ca frotter la manche non ? MDR Bon par contre... elle me dit "tu sais maman, je sais que les princesses... comme tout les personnages se sont des personnes déguisés" ET oui même à 5 ans... on se rend compte de la réalité ! |
| | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 19/7/2018, 12:24 | |
| Très jolie suite avec ta puce qui souffle ses bougies sur un gâteau baguette, en tout cas elle semble ravie ! Jade est superbe dans sa robe d'Alice, c'est fou comme elle s'est dépouponnée, une vraie jeune fille ! (qui d'ailleurs a déjà tout compris sur les persos, très perspicace la puce !) |
| | | cmag10
| | | | bichoune82
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 19/7/2018, 14:50 | |
| Superbe ce TR, cela ce sent que vous êtes heureuses d'être là ! Ta fille avec sa robe bleue et son maquillage trop belle !! Et puis le gâteau baguette c'est génial c'est ce genre de détail un peu "bizarre" que les enfants se souviennent toute leur vie ! Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19 Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018 Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017 |
| | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 19/7/2018, 16:34 | |
| Ton TR transpire le bonheur de tous les moments que vous avez vécus avec ta fille !!! Merci à toi du partage. Ta princesse est trop choupinoute ! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | fantagarro
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 20/7/2018, 18:59 | |
| Merci a vous pour votre gentillesse Et oui on est toujours tellement heureuse d'y etre ! et on sais la chance qu'on a. Oui, elle a grandit, et elle est très maligne et observatrice ... Elle m'a dit "mais tu sais maman ce n'est pas grave si c'est des personnes déguisé, c'est super quand même ^^ " la tueuse ! D'ailleurs elle veux faire de la danse classique, je l'ai inscrite pour septembre, et elle me dit souvent "maman je vais bien travaillé a l’école pour parler anglais et puis danser, pour etre danceuse princesse a disney " Elle a des rêves pleins la tête Mais disney ne dit il pas de croire en ses rêves ? Apres ce petit moment "rêve de petite fille", je continue un peu le tr. Apres cette charmante rencontre avec Blanche neige. Jade remet sa robe d'Alice. Et en chemin nous rencontrons le lapin d'alice justement ! C'est une super rencontre !!! et une 1er, je l'avais pas encore rencontré Puis apres le lapin, Alice en personne et le chapelier ! Jade a un peu peur du chapelier... mais tout les deux ils sont a mourir de rire ! Franchement pendant la file d'attente, il chante "Joyeux non anniversaire ^^" d'une voix tellement aigu et drôle... que j'en pleure XD J'adore ALice ! J'ai l'univers décalé, l'ouverture au rêve ... Puis on décide de sortir pour se rendre au studio... une petite photo à 2 Jade a envie de voir le spectacle de Marvel ! (la dernière fois on avait pas vu la fin, suite à un soucis technique de la soucoupe qui est tombé sur la foule... oui oui vraiment, j'ai super peur mais en faite même si elle etait énorme c'est tres léger... ouf ! ) |
| | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| | | | fantagarro
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥ 21/7/2018, 20:54 | |
| Merci Suite du Tr On arrive au studio et on se dirige pour le spectacle Et on peux pas etre plus pret ^^ Génial... je suis pas spécialement fan des Marvel mais le fait d'etre a 3 m d'eux, je vais vivre le truc a fond !!! et pas de soucoupe lol ils ont du avoir bcp de soucis avec donc supprimé lol. On a vu le spectacle en entier. un super moment. Jade est contente, elle etait a fond dedans ! EN sortant elle veux mettre sa robe de Raiponce On ira faire Armagedon... plus de 6 ans aussi que je l'avais pas refait, c'est drole et jade est surprise lol. Il est 15h... on a pas encore mangé ^^ oui oui on se laisse vivre a fond, on ira au studio 1 manger un gros burger au couleur de la saison marvel ! Puis on retournera au parc disney. Direction le château pour une petite visite , on l'aime tellement notre château ! et on en profitera pour quelques photos. D'ailleurs je me dis a chaque fois... vu nos visites qui s'enchaine que je prendrais moins de photo mais non Puis on ira voir les princesses loool encore XD On a super chaud !!! Et on va se poser a l'ombre avec une bonne glace pillé Miammmmm |
| | | fantagarro
| | | | frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| | | | |