| TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Jeu 8 Nov 2018 - 6:57 | |
| - Loulette a écrit:
- Wouahh cette décoration à l'Explorer c'est vraiment immersif.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cet hôtel, je le trouve assez cher mais il me tente énormément. il est vraiment super, je te le recommande. ambiance au top, toujours bien acceuilli, décor pour halloween génial. - sabrina81 a écrit:
- Bonjour Karine, je viens suivre ton séjour d' halloween. As tu étais dans les différents restaurants que tu avais choisis ? J'ai hâte de lire le récit de tes aventures.
Les décos d'hallowween de l'hôtel sont bien faite, ça met dans l'ambiance à peine arrivé, c'est super. oui j'ai assez bien suivi pour les restaurants a part quelques petits changements du au fait que le grignotage ce n'est vraiment pas pour moi (vous comprendrez un peu plus loin dans le tr). je confirme que l'on a immédiatement été immergé dans halloween en arrivant et on a adoré. - IzaBelle a écrit:
- Est-ce que j'ai bien lu 9 jours!!!!!!?
Et bien j'espère que tout c'est bien passé. Je re poste une petit mot en fin de lecture. oui 9 jours ou plutot 7 jours parc car les deux autres jours c'est les jours arrivé départ. - fantagarro a écrit:
- Voilà je suis enfin là ^^
- fantagarro a écrit:
- 9 jours vraiment une durée idéale pour cette saison bien chargée !
Malheureusement les séjours mitigés je connais pas mal aussi mais heureusement qu'il y en a des magiques par la suite !
Trop d'accord avec Séverine, les chaufferettes ça peut te sauver !!! tout comme les sous pull thermiques
La galère à cause de la météo on connait et ça peut totalement gâcher un séjour
Rejoindre disney c'est toujours trop long !
Vos sourires font plaisir à voir en tout cas Très jolie déco à l'explorers, c'est top qu'ils ai joué le jeu à l'hôtel, ça met dans l'ambiance ^^ coucou ma fantagarro. trop contente de te voir ici. merciiiiiiiiiiiii pour ton message. oui hélas c'est le premier séjour mitigé que j'ai mais comme je l'ai dit plusieurs fois la magie des parcs n'est pas du tout en cause et j'ai fait aussi quelques erreurs. hihihi oui notre séverine nous a sauvé avec les chaufferettes et maintenant mes enfants en reclament mdr (achat prévu pour aussi le séjour de janvier). les chaufferettes c'est le top (hein ma séverine hihihi?). - Nanisak92 a écrit:
- Bonjour, je prend place pour lire vos aventures...
je n’ai pas mis les pieds à Disney depuis 2014. Alors 9jours vont me faire rêver un peu, en esperant que les bons moments prennent le dessus sur les mauvais. Merci de partager :-) nous on aura une très longueeeeeeee pause après celui de janvier donc je comprends. - Dreamaker63 a écrit:
- Coucou ma Karine !
A mon tour de m'installer pour lire tes aventures au Pays des Rêves. J'adore la saison d'Halloween (même si à mes yeux celle de Noël reste la plus belle), avec les citrouilles et les fantômes qui hantent le parc Je sens que ce TR va nous faire rêver !
Edit : Malgré les visages en partie cachés, on devine la joie et la bonne humeur dans le train et à l'arrivée. La déco de l'hôtel est très sympa. J'aime beaucoup cet hôtel, il est extra pour les enfants avec sa piscine et son aire de jeu mais je trouve que depuis quelques temps, le prix des chambres a beaucoup augmenté. Son gros avantage est qu'il a conservé la gratuité des petits déjeuners. Hâte de voir votre chambre coucou ma dreamakers63 adoré (je t'ai envoyer un sms ma puce). contente de te retrouver ici. tu as vu, ça y est tr commencé. la saison halloween est formidable, c'était notre première mais je suis comme toi, noel c'est ma préféré c'est clair. pour l'hotel explorer c'est grâce a toi que j'ai connu la première fois et depuis on le prends à quasi tous les séjours pour arrivé et départ et il est super. première fois que j'ai testé la piscine cette année et trop top. comme tu dis, le fait qu'ils aient gardé la gratuité du petit déjeuner c'est très bien et jespère que cela va durer. notre chambre c'est la suite chevalier et gros gros gros coup de coeur. COUCOU tous le monde. merci pour tous vos messages. je suis en train de préparer la suite qui arrive aujourd'hui donc tenez vous prêt dans la journée. |
|
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
karine2961
| |
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
sabrina81
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Jeu 8 Nov 2018 - 12:48 | |
| Très belle thématisation avec beaucoup d'espace on dirait, une belle suite a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
lauriane70
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Jeu 8 Nov 2018 - 16:14 | |
| Ah l'explorer moi aussi j'ai été charmé par cet hôtel un vrai coup de coeur je le trouve super bien thématisé même mieux peut être que les hôtels Disney c'est chouette de se retrouver en famille la bas aller je continue la suite |
|
| |
lauriane70
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Choupyx
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡ Inscription : 19/06/2017
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Jeu 8 Nov 2018 - 18:40 | |
| Bonsoir Karine, sympa le début de ton TR, t'as pu profiter de la première dans le TGV ;-) Ta chambre est vraiment bien thématisée. Hâte de lire la suite Cordialement |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Jeu 8 Nov 2018 - 18:44 | |
| Ah la suite chevalier , elle me fait de l'oeil depuis un certain temps . Question bête : pourquoi ne pas avoir pris un infinity pour toi ? Merci pour cette suite . Ps : Je parlais de la valise grise , elle est énorme!! Ps2 : Ma belle mère était à l'explorer ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Ven 9 Nov 2018 - 6:26 | |
| - skoizer a écrit:
- la suite la suite ...
bientôt... demain ou dimanche. - seve74 a écrit:
- elle est tres sympa cette suite,dommage que les lits superposés ne soient pas plus thématisés
oui les lits superposés sont tout simple mais vu l'ensemble de la chambre ça ma pas choqué car tout est très beau. - pilouface a écrit:
-
- sabrina81 a écrit:
- Super tes photos, il est trop beau le foulard de Mickey ! Hâte de lire la suite.
merciiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté en 2016. cette année je n'ai acheté que un foulard car ils étaient pas top les autres mais peut être pour la saison noel il y en aura d'autre. - Jalna a écrit:
- Très belle thématisation avec beaucoup d'espace on dirait, une belle suite
oui immense et deux salles de bain et deux wc (très pratique à 5 personnes). - lauriane70 a écrit:
- Ah l'explorer moi aussi j'ai été charmé par cet hôtel un vrai coup de coeur je le trouve super bien thématisé même mieux peut être que les hôtels Disney
c'est chouette de se retrouver en famille la bas
aller je continue la suite oui j'avoue que il est super. on a été agréablement surpris par la thématisation de noel, une vraie immersion. - lauriane70 a écrit:
- sympas la suite et le lit a l'air immense
oh oui, je n'ai jamais vu un aussi grand lit de ma vie. on rentrait à 5 dedans mdr, on a essayer hihihi. - furiae a écrit:
- coucou je vais te suivre pour voir ton ressenti sur Halloween
merciiiiiiiiiiiii - Choupyx a écrit:
- Bonjour Karine 9 jours à Disney wahou la chance ! J'ai hâte de lire tout ça...
Je vais sur le parc la semaine prochaine, ton Tr va me permettre de patienter merciiiiiiiiiiiiiiiiii... tu vas voir la version noel alors. - fantagarro a écrit:
- La chambre avait l'air très sympa et confortable même si j'aime pas trop ce style !
très grande, confortable, un coup de coeur - Yannick_R a écrit:
- Bonsoir Karine,
sympa le début de ton TR, t'as pu profiter de la première dans le TGV ;-) Ta chambre est vraiment bien thématisée. Hâte de lire la suite Cordialement oui j'ai pris les billets à l'ouverture des prix donc la première je l'ai payé au prix d'une place de seconde donc au top. - binney a écrit:
- Ah la suite chevalier , elle me fait de l'oeil depuis un certain temps .
Question bête : pourquoi ne pas avoir pris un infinity pour toi ? Merci pour cette suite .
Ps : Je parlais de la valise grise , elle est énorme!!
Ps2 : Ma belle mère était à l'explorer ?? coucou binney, tu peux te lancer les yeux fermés pour la suite chevalier car elle est encore plus belle en vrai. un vrai coup de coeur. on a adoré. très grande et magnifique. pour éviter d'être tout au bout des couloirs (car les suites sont tout au fond) tu peux demander à avoir celle près de la piscine au 1er étage comme j'ai fait. très pratique car tu es prêt de tout. pour répondre à ta question j'ai déjà le pass infinity. ça nous a beaucoup aidé pour le paiement chambre, restaurant, shopping. vive le pass infinity. mdrrrrrrrrrrrrrrr pour la belle mère - Kakira_violene a écrit:
- Oh mon dieu la suite de l’explorer.... une chambre de rêve pour ton preux chevalier de fils !
ohhhhhhhhhhhhh oui j'adore. je l'ai trouvé magnifique. |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
karine2961
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 11 Nov 2018 - 11:44 | |
| Toujours autant d bonne humeur hummm le Annette's Je n'y suis pas allée depuis longtemps mais j'avais bien aimé a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 11 Nov 2018 - 16:47 | |
| Merci pour cette suite (sans jeu de mots ) Le annette's je l'ai fait deux fois , bien la première fois , moins bien la deuxième . Allez , le vrai séjour arrive ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 11 Nov 2018 - 21:07 | |
| J adore le debut de ton tr, tres bel hôtel, cool pour les passeports. Je n ai jamais fait le annette, il y avait toujours trop de monde, hâte de lire la suite |
|
| |
|