| TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 13 Jan - 16:58 | |
| Bien que je comprenne tes raisons de ne pas continuer tes TR, je trouve cela dommage pour nous (surtout que tu ne sembles pas avoir été "victime" de ces lynchages.
Pourquoi ne pas mettre simplement quelques photos, sans commentaires comme cela on en profite quand même un peu? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 14 Jan - 15:08 | |
| - fantagarro a écrit:
- Roh snif alors tu vas pas continuer ton Tr
D'ailleurs quand j'ai un moment faut que je finisse le mien... - Jalna a écrit:
- Coucou je te comprends tout à fait.
merciiiiiiiiiiiiii les filles. si vous voulez des photos et impressions je peux vous en envoyer par mp avec plaisir (ma fantagarro j'ai bien reçue ton mp et je t'envoie ça dans la semaine hihihi). |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 14 Jan - 15:12 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Bien que je comprenne tes raisons de ne pas continuer tes TR, je trouve cela dommage pour nous (surtout que tu ne sembles pas avoir été "victime" de ces lynchages.
Pourquoi ne pas mettre simplement quelques photos, sans commentaires comme cela on en profite quand même un peu? justement sandrine c'est pour éviter ce genre de message que je ne souhaite pas faire de tr. je ne suis pas une victime vu que je n'ai rien commenter mais par contre j'ai lu et je suis outré par plusieurs post et je ne souhaite pas que mon tr et mon récit soit polluer. je préfère garder la magie de ce que j'ai vécue. j'avoue que j'aurai aimé faire un magnifique tr et vous faire partager mes photos mais en l'état actuel du forum je ne le souhaite pas et c'est bien dommage d'en arriver là. |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 14 Jan - 15:37 | |
| Coucou, me voici, j'ai decide de me détendre en lisant ton TR... d' autant plus que Halloween est une période magique pour moi qu'a priori , je ne pourrais pas connaitre, n'ayant pas d'assez longues vacances sur cette période pour partir a ce moment. Pourtant j'en rêve. J'ai vu que ton séjour de janvier a été meilleur que celui-ci, je suis curieuse d'en connaitre la raison mais en tout cas, je suis heureuse pour toi le que le dernier ait été au top! |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 14 Jan - 15:49 | |
| - Silvia a écrit:
- Coucou, me voici, j'ai decide de me détendre en lisant ton TR... d' autant plus que Halloween est une période magique pour moi qu'a priori , je ne pourrais pas connaitre, n'ayant pas d'assez longues vacances sur cette période pour partir a ce moment. Pourtant j'en rêve. J'ai vu que ton séjour de janvier a été meilleur que celui-ci, je suis curieuse d'en connaitre la raison mais en tout cas, je suis heureuse pour toi le que le dernier ait été au top!
coucou ma silvia. heureuse de te retrouver. hélas comme j'ai marqué un peu plus haut je ne ferai pas de tr mais si tu veux jtenvoie des photos et mes impressions en mp. je t'embrasse fort fort fort. |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 14 Jan - 16:02 | |
| Recoucou, Waouh! Quelles magnifiques photos!!! Elles rendent bien justice a cette déco magique de la période. Moi qui en rêvais déjà, du coup, j'en rêve encore plus a cause de toi. Rêve encore inaccessible hélas ! Je sais que le séjour a été mitige et pourtant, votre bonne humeur arrive a transparaître par-delà les photos. Et les personnages du buffet sont grandioses , meme Maléfique! C'est vraiment dommage pour ta maman et pour le froid (pour le froid je peux vraiment comprendre, la dernière année complete que j'ai passée en France était en 94/95 a Bordeaux et je me suis sentie glacée jusqu'aux os depuis le mois d'octobre jusqu'au mois de mai car je ne supporte pas les basses temperatures.) Heureusement que votre séjour de janvier a bien rattrape le precedent pour vous! Je sais que tu fais une pause dans tes séjours DLP mais j’espère que cela ne remet pas en cause ta prepa pour plus de magie encore a WDW en 2023! |
|
| |
Calimax
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Mer 16 Jan - 9:26 | |
| Bonjour !
Merci pour le partage de ce séjour, moi-même projetant un long séjour j'aime avoir le ressenti d'autre guest ! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
|