| TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouHug
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 18 Nov 2018 - 16:59 | |
| Bonjour , waouh 9 jours le rêve , merci pour ce trip report. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Fidji83
| |
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 19 Nov 2018 - 8:37 | |
| - LouHug a écrit:
- Vous avez l'air heureux tous
oh ouiiiiiiiiiiiii depuis le temps que l'on attendait ce séjour. - Flo... a écrit:
- Bonjour , waouh 9 jours le rêve , merci pour ce trip report.
merciiiiiiiiiiiii - Fidji83 a écrit:
- Les citrouilles-pirates sont trop chouettes !
Merci pour les photos ! On ressent votre bonheur d'être à Disneyland ! oui les décos sont sublimes. merciiiiiiiiiii - nataly37 a écrit:
- Très belles photos.
On voit que vous êtes tous bien heureux d'être sur le parc. merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil |
|
| |
sabrina81
| |
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Lun 19 Nov 2018 - 16:32 | |
| c'est dommage je ne vois pas les photo mince pour mamidou c'est pas top de ne pas etre bien j'espere que sa ira pour la suite |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Loulette
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Ven 23 Nov 2018 - 7:17 | |
| - sabrina81 a écrit:
- Superbes photos, malgré le froid, tout le monde à le sourire.
oui car on est a disneyland paris hihihi, c'est le bonheur. - lauriane70 a écrit:
- c'est dommage je ne vois pas les photo mince pour mamidou c'est pas top de ne pas etre bien j'espere que sa ira pour la suite
ahhhhhhh hélas non tu verras la suite - fantagarro a écrit:
- Waouh j'adore tout ces beaux sourires ça fait plaisir à voir ^^
merciiiiiiiiiiiii - Loulette a écrit:
- Tout ces beaux sourires c'est très agréable de voir ça.
Pas bien chaud quand même oh que oui un froid glacial - Lilize a écrit:
- Coucou ma Karine,
Je veux voir toutes les photos de ton récit. A bientôt j'espère.
merciiiiiiiiiiiiii COUCOU tous le monde. je suis en train d'écrire la suite donc vous allez avoir tr et photo dans la journée. |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
karine2961
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Ven 23 Nov 2018 - 11:13 | |
| Ohlalala la chance tt ces persos! Surtt qu’ils etaient tous « beaux » mdr ( oui des fois y en a des moches!) Pour malefique elle est tjs froide et imperturbable, je pense qu on aimerait tous la voir comme dans le film, jouée par angelina jolie, mais bon gaston a du vous faire rire lui |
|
| |
Loulette
| |
| |
sabrina81
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Ven 23 Nov 2018 - 15:00 | |
| Vous avez passer un super moment, génial d'avoir vus tous ces personnages, et sans faire la queue ça c'est bien pratique, ça vous a éviter d'attendre dans le froid pour les rencontrer. Angel (si je me trompe pas), elle est trop belle, j'aimerais bien la voir un jour. Hâte de lire la suite. |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Ven 23 Nov 2018 - 17:27 | |
| waouh tout ces personnages . Et gaston est si grand !! Franchement excellente idée de ce brunch halloween ! Il y avait combien de personnages en tout ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 25 Nov 2018 - 9:02 | |
| Ce brunch avait l'air génial !! Les personnages au top, ma fille adore Gaston tu as de belles photos cela te fait de chouettes souvenirs. Je reviens sur la navette des hôtels partenaires, c'est fou quand même. Je comprends que ce soit moins cher pour les hôtels de partager une navette mais ne n'est vraiment pas confortable pour les clients. Bon dimanche et hâte de lire la suite a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 25 Nov 2018 - 9:22 | |
| - Lilize a écrit:
- whaouuuu !!!
Super ce brunch !!!! Vite la suite !!!
hihihi ça va arriver dans la semaine - Kakira_violene a écrit:
- Ohlalala la chance tt ces persos! Surtt qu’ils etaient tous « beaux » mdr ( oui des fois y en a des moches!)
Pour malefique elle est tjs froide et imperturbable, je pense qu on aimerait tous la voir comme dans le film, jouée par angelina jolie, mais bon gaston a du vous faire rire lui mdrrrrrrrrr oui c'est vrai en plus, parfois il y a des moches mais là super beaux. maléfique ça nous a surpris car je pensais pas autant froide mdr. comme tu dis moi je l'adore dans les trais de angélina jolie c'est peut être pour ça que l'on a été surpris. gaston oui on a trop rit avec lui mais avec les autres aussi ils étaient tous rigolo et sympa... - Loulette a écrit:
- Wouahh tous ces persos. Tes photos sont magnifiques.
merciiiiiiiiiiiiii - sabrina81 a écrit:
- Vous avez passer un super moment, génial d'avoir vus tous ces personnages, et sans faire la queue ça c'est bien pratique, ça vous a éviter d'attendre dans le froid pour les rencontrer. Angel (si je me trompe pas), elle est trop belle, j'aimerais bien la voir un jour. Hâte de lire la suite.
oui sur le coup ça nous a arranger de les voir ici et en plus ils restaient à chaque fois un bon moment donc ça valait large le coup. angel super belle je confirme. - pastel a écrit:
- Super tout ces persos
C'etait le prix du brunch normal ou encore augmenté? merci
le prix avait augmenter mais franchement entre le repas et les personnages ça valait largement le coup. aucun regret je confirme. - binney a écrit:
- waouh tout ces personnages .
Et gaston est si grand !! Franchement excellente idée de ce brunch halloween ! Il y avait combien de personnages en tout ? ouiiiiiiiiiiiii je ne regrette absolument pas hihihi. alors les méchants on les a tous fait donc 6 méchants et il y avait les autres personnages en déguisement halloween mais ils sont surtout resté dans les autres pièces (angel, stich, tic et tac, dingo, mickey, minnie, daisy) donc en tout environ 14 personnages. - nataly37 a écrit:
- Superbes photos. Tous ces personnages, quelle chance : tout plein de méchants
A fond dans leur rôle.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Jalna a écrit:
- Ce brunch avait l'air génial !! Les personnages au top, ma fille adore Gaston tu as de belles photos cela te fait de chouettes souvenirs.
Je reviens sur la navette des hôtels partenaires, c'est fou quand même. Je comprends que ce soit moins cher pour les hôtels de partager une navette mais ne n'est vraiment pas confortable pour les clients. Bon dimanche et hâte de lire la suite
gaston c'est mon préféré et c'est la première fois que je le voyais donc trop heureuse. on a pris des centaines de photos avec les personnages, on a rit avec eux (sauf maléfique), bref un repas inoubliable. pour revenir sur les navette effectivement je ne comprends pas. c'est horrible à certaines heures. tous le monde, se poussent se disputent et s'insulte c'est ça le pire. on avait peur de prendre les navettes alors que avant non. mais avant il me semble pas que c'était une navette pour tous les partenaires. je me rappelle en 2016 (vous me dites si je me trompes hein) chaque navette faisait quelques partenaires mais pas TOUS donc je n'avais pas eu ce soucis. on a été surpris. |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 25 Nov 2018 - 10:42 | |
| Bonjour Karine, merci pour ce reportage de grande qualité. Les sourires de toute ta tribu font vraiment plaisir. J'adore aussi le contraste entre les sourire des enfants et la tête de maléfique sur la page précédente... Tu as eu droit à un vrai festival de méchants au brunch. En attendant avec impatience la suite de ton récit. Bon dimanche Amicalement |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE Dim 25 Nov 2018 - 16:33 | |
| Au vu de tous les commentaires, ton tr a l'air super. Autant de jours sur le parc, ça me fait rêver je m'en vais lire tout ça et je reviens après! Bon voilà j'ai tout lu j'adore tes Tr!!!! Et te remercie d'en avoir repris l'écriture. J'avais adoré les précédents et ne suis pas déçue avec celui là. On voit bien (derrière les cœurs) tous les sourires et on sent en te lisant tout le bonheur que vous ressentez à être sur le parc. Incroyable tous ces personnages au brunch, vous avez dû passer un super moment. Dommage que ton séjour ne se soit pas toujours passé comme tu l'espérais (on a tous connu ça) mais maintenant, il ne faut garder que le meilleur! Encore merci pour ce beau partage et vivement la suite ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
|