| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Fév 2019 - 16:57 | |
| Tu n'es pas honnête là ! C'est de la désinformation quand tu mets dans le même panier de vrais projets envisagés pour les parcs et de simples rumeurs issues d'envies de fans ... Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais c'est de très mauvais gout ! |
|
| |
Guilouhlt
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Fév 2019 - 19:10 | |
| Ta source, Benja, a l’air d’être simplement MarryPoppins d’ED92 qui a dit exactement la même chose 2/3 heures avant toi ... excuse moi si je me trompe ! |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Fév 2019 - 22:34 | |
| Au fait j'ai passé la soirée avec un mec qui bosse à DLP (mais pas dans le parc), et il m'a dit que STT serait bel et bien détruit ou refait entièrement (autrement dit pas seulement la gare).
Après je sais pas exactement ce qu'il fait là bas, tout juste a-t-il fortement apprécié et noté ma suggestion d'indiquer sur l'application officielle la disponibilité des FastPass aux attractions qui le permettent, en plus de l'attente. Donc soit il est dans l'équipe qui développe l'application, soit il a moyen de remonter la suggestion aux personnes concernées. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Fév 2019 - 23:49 | |
| A part déplacer une partie de la route, ainsi que la gare, ils vont rien faire d'autre sur STT (à part peut-être déplacer deux-trois props). Suffit pourtant de lire l'intitulé du PC pour le comprendre Bref, pour pas changer, "Les cordonniers sont les plus mal chaussés" (sauf les CM d'Ima et de la com, après-tout normal, car c'est eux qui conçoivent puis vendent le produit). |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 7:46 | |
| Benja tu avais aussi annoncé la ToT gotg hein ?
IJA est une arlésienne, par contre pour MMRR il pourrait s’avérer que cela soit véritablement annoncé cette année. Si rien ne bouge avant été 2019 ne rêvez pas rien n’arrivera au PDL avant 2023. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 10:13 | |
| Ah au fait pour info les chiffres financiers 2018 sont tombés et c’est du tout bon ,ils ont même dégagé des bénéfices et une augmentation du capital ,ça peut avoir un lien avec les nouveaux rides hypothétiques du Dlp .
|
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 11:15 | |
| - johann30 a écrit:
- Tu te régal à critiquer ed92 ici. Mais tu piques les infos pour les écrire ici. Bref
Il ferait mieux de cité sa source. Qui est ED92. C’est hypocrite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 11:41 | |
| - zelko a écrit:
- Ah au fait pour info les chiffres financiers 2018 sont tombés et c’est du tout bon ,ils ont même dégagé des bénéfices et une augmentation du capital ,ça peut avoir un lien avec les nouveaux rides hypothétiques du Dlp .
Tiens tiens, c'est pas comme si j'en avais parlé et qu'on m'avait répondu que ce n'était pas le cas ... Mais je ne suis pas honnête, je vais reconnaître une de mes erreurs ! Effectivement Disney ne peut plus faire payer de royalties. Mais après vérification à mes sources, je me suis vu répondre que Disney avait trouvé un autre moyen de faire payer Disneyland Paris, non pas pour des royalties mais pour un produit financier dont je l'avoue je n'ai rien compris. Donc oui DLP ne paye plus de royalties mais Disney leur fait quand même payer un petit truc (surement pour éviter les impôts ). |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 11:50 | |
| - zelko a écrit:
- Ah au fait pour info les chiffres financiers 2018 sont tombés et c’est du tout bon ,ils ont même dégagé des bénéfices et une augmentation du capital.
As-tu un lien ? Ça me paraît fort bizarre cette histoire de bénéfice. Enfin bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 11:57 | |
| C’est qui ta source confidentielle J’ai l’impression que tu fais tout de te rendre intéressant alors qu’en vraie tu n’en sais pas plus que les autres. Sérieusement tu me fais penser à un schizophrène qui se convainc d’avoir des sources confidentielles pour peut-être se donner de l’importance dans la vie ? Tu es vraiment un fou furieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 12:03 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- C’est qui ta source confidentielle J’ai l’impression que tu fais tout de te rendre intéressant alors qu’en vraie tu n’en sais pas plus que les autres.
Sérieusement tu me fais penser à un schizophrène qui se convainc d’avoir des sources confidentielles pour peut-être se donner de l’importance dans la vie ? Tu es vraiment un fou furieux Moi perso je m'en fout que vous me croyez ou pas, j'en ai juste mare de n'entendre parler que négativement sur ce forum ! Tu considères mes messages comme tu veux, c'est pas ton avis qui va changer ma vie. Et puis arrête les attaques à la personne, ça devient usant. C'est pas une preuve de maturité ... Sur ce, on pourrait repasser au sujet ! Et oui, DLP a bien fait des bénéfices cette année, comme quoi la destination à un avenir prometteur. Et attendez de voir les chiffres de fréquentations ! Qui apparemment sont eux aussi à la hausse ! Moi je taperais sur du 15.3 millions ... |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 12:31 | |
| - zelko a écrit:
- Ah au fait pour info les chiffres financiers 2018 sont tombés et c’est du tout bon ,ils ont même dégagé des bénéfices et une augmentation du capital ,ça peut avoir un lien avec les nouveaux rides hypothétiques du Dlp .
alors moi j'ai ça sur le bilan de la TWDC Lower operating income at Disneyland Paris was due to increased costs, partially offset by higher average ticket prices.mais j'ai pas encore lu tout le rapport, j'y retourne n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 13:18 | |
| - benja a écrit:
- Iwa Kiike a écrit:
- C’est qui ta source confidentielle J’ai l’impression que tu fais tout de te rendre intéressant alors qu’en vraie tu n’en sais pas plus que les autres.
Sérieusement tu me fais penser à un schizophrène qui se convainc d’avoir des sources confidentielles pour peut-être se donner de l’importance dans la vie ? Tu es vraiment un fou furieux Moi perso je m'en fout que vous me croyez ou pas, j'en ai juste mare de n'entendre parler que négativement sur ce forum ! Tu considères mes messages comme tu veux, c'est pas ton avis qui va changer ma vie. Et puis arrête les attaques à la personne, ça devient usant. C'est pas une preuve de maturité ...
Sur ce, on pourrait repasser au sujet ! Et oui, DLP a bien fait des bénéfices cette année, comme quoi la destination à un avenir prometteur. Et attendez de voir les chiffres de fréquentations ! Qui apparemment sont eux aussi à la hausse ! Moi je taperais sur du 15.3 millions ... Tu es juste chiant. À toujours vouloir nous prouver que tu l’avais dit ... On a le droit de pas croire tes rumeurs que tu piques de la nounou du 92. Oui effectivement je t’ai démasqué tu retransmets seulement les infos que tu trouves sur ED92. Comme par hasard quand cette nounou ou Jeff poste un message sur IJA tu en poste un quelque heure après avec les mêmes infos. Tu n’as aucune source, tu t’invente seulement une vie, mythomane excessifs en quête de reconnaissance personnelle. |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 14:37 | |
| - zelko a écrit:
L'augmentation de capital était prévue depuis le rachat en 2017 (c'était dans les conditions). RAS donc à ce niveau. Par contre, où as-tu trouvé les comptes? Parce qu'ils ne sont pas publics pour le moment (en tout cas, pas sur société.com) |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 14:47 | |
| - clad032 a écrit:
- Je pensai que STT allait être purement et simplement rasé, pourquoi parle-t-on de déplacement?
Parce qu'il n'a jamais été prévu de suppression de STT |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 14:55 | |
| Est-ce qu'il existe encore des Modérateurs sur ce Forum pour faire stopper les attaques personnelles répétitives comme juste au dessus s'il vous plait ?
Iwa Kiike, il serait bien de modérer tes propos un peu. Ils en deviennent offensants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 15:48 | |
| - Jake Sully a écrit:
- L'augmentation de capital était prévue depuis le rachat en 2017 (c'était dans les conditions). RAS donc à ce niveau.
Par contre, où as-tu trouvé les comptes? Parce qu'ils ne sont pas publics pour le moment (en tout cas, pas sur société.com) D'après la personne sur ED92forum, ça serait sur Infogreffe. J'ai un lien mais je ne sais pas si c'est le bon. https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/397471822-euro-disney-associes-sas-770101B001270000.html |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 16:03 | |
| Oui, faut donc payer pour accéder aux comptes, vu qu'ils ne sont pas public. Donc non, rien de visible par tous pour le moment. A voir si ce sera rendu public et gratuit dans quelques mois, comme l'année dernière. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 16:42 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
Tu es juste chiant. À toujours vouloir nous prouver que tu l’avais dit ... On a le droit de pas croire tes rumeurs que tu piques de la nounou du 92. Oui effectivement je t’ai démasqué tu retransmets seulement les infos que tu trouves sur ED92. Comme par hasard quand cette nounou ou Jeff poste un message sur IJA tu en poste un quelque heure après avec les mêmes infos. Tu n’as aucune source, tu t’invente seulement une vie, mythomane excessifs en quête de reconnaissance personnelle. Prouves tes accusations et reviens quand tu seras calmé stp, merci. Je ne défends personne ici mais les attaques personnelles sans preuves, ça me gave, OK ? Ey ça vaut pour tout le monde, sinon --> réglez ça en MP |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 17:45 | |
| Je maintiens quand meme un truc c'est la tristesse de Tram tour franchement ...
Alors là je suis curieux de voire le tronche du ride dans quelques temps voire si ça vallait vraiment le coup de l'étriquer autant et de continuer à s'encombrer de ce machin après nos travaux ...
Déjà le pousser vers un coin et non au centre du parc comme actuellement ça n'arrangera pas son affaire. |
|
| |
David O'malley
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
|