| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 19:36 | |
| @Fgth C’est le dernier message HS que je vais poster sur ce sujet. Preuve ? Message posté par marypoppinsinlove le 7 février à 10:33 « Pour une attraction en 2022, il faudrait des permis qui tombent jusqu’en juin pour être tranquille. Mais aucune raison de s’inquiéter! D’ailleurs les deux projets du Parc Disneyland ont été validés, notre Bob international y a apposé sa signature! Cette fois c’est fait! Ce n’est désormais qu’une question de temps pour les annonces. » Message posté par benja le 7 février à 18:20 « Bonjour, je reviens pour vous dire que deux attractions sont bien confirmées à l'avenir pour le PDL, de ce que je sais, on irait vers un Indiana Jones Adventure et une troisième version de Mickey Runaway Railway ! Sur ce, je reviens dès que cela sera annoncé ! Ps: à tous mes potentiels futurs amis qui mettrait en commentaires "Sources!", sachez que je vous aime beaucoup et que non je ne vous donnerai pas mes sources, bisous ! » À vous de vous faire votre propre avis. ——— Fin du HS ——— |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 22:55 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- johann30 a écrit:
- Tu te régal à critiquer ed92 ici. Mais tu piques les infos pour les écrire ici. Bref
Il ferait mieux de cité sa source. Qui est ED92. C’est hypocrite.
Source info greffe mais c’esf payant 10€56 bande de nases. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 22:58 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Oui, faut donc payer pour accéder aux comptes, vu qu'ils ne sont pas public. Donc non, rien de visible par tous pour le moment. A voir si ce sera rendu public et gratuit dans quelques mois, comme l'année dernière.
Oui j’ai payé 10,56€ Jake sur info greffe. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 22:59 | |
| Mais vous êtes quand même sacrément "relou" les gens. Arrêtez de faire des copier coller du forum voisin, on s'en fou à la fin. Les deux forums existent, bah allez vous exprimer dessus et puis c'est tout. Pas besoin de venir polluer ici avec les dires de la personne qu'on la croit ou non.
Et le "bande de nases" bien que je pense que c'était "nazes" le bon mot est digne d'un adolescent frustré |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 9 Fév 2019 - 23:25 | |
| - zelko a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Oui, faut donc payer pour accéder aux comptes, vu qu'ils ne sont pas public. Donc non, rien de visible par tous pour le moment. A voir si ce sera rendu public et gratuit dans quelques mois, comme l'année dernière.
Oui j’ai payé 10,56€ Jake sur info greffe. Ce qui serait intelligent, c'est de partager concrètement le contenu (au moins donner les indicateurs chiffrés)... mais si perso, je trouve bête d'aller payer pour avoir des infos qui seront probablement rendues publiques et gratuites d'ici quelques semaines en plus. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 1:00 | |
| - Jake Sully a écrit:
- zelko a écrit:
Oui j’ai payé 10,56€ Jake sur info greffe. Ce qui serait intelligent, c'est de partager concrètement le contenu (au moins donner les indicateurs chiffrés)... mais si perso, je trouve bête d'aller payer pour avoir des infos qui seront probablement rendues publiques et gratuites d'ici quelques semaines en plus. Non mais tu crois que je vais donner les infos même principale alors qu'on me crache dessus et que j'ai payé . Bien entendu, je ne parle pas pour toi Jake .Et comme tu dit ça sera rendu publiques et gratuites d'ici quelque temps |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 9:05 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- @Fgth C’est le dernier message HS que je vais poster sur ce sujet.
Preuve ?
Message posté par marypoppinsinlove le 7 février à 10:33 « Pour une attraction en 2022, il faudrait des permis qui tombent jusqu’en juin pour être tranquille. Mais aucune raison de s’inquiéter! D’ailleurs les deux projets du Parc Disneyland ont été validés, notre Bob international y a apposé sa signature! Cette fois c’est fait! Ce n’est désormais qu’une question de temps pour les annonces. »
Message posté par benja le 7 février à 18:20 « Bonjour, je reviens pour vous dire que deux attractions sont bien confirmées à l'avenir pour le PDL, de ce que je sais, on irait vers un Indiana Jones Adventure et une troisième version de Mickey Runaway Railway !
Sur ce, je reviens dès que cela sera annoncé !
Ps: à tous mes potentiels futurs amis qui mettrait en commentaires "Sources!", sachez que je vous aime beaucoup et que non je ne vous donnerai pas mes sources, bisous ! »
À vous de vous faire votre propre avis.
——— Fin du HS ——— C'est une super nouvelle donc. Ça va faire du bien au parc Disneyland, c'est presque inespéré qu'ils y rajoutent 2 nouveautés. |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 10:09 | |
| Bonjour jack je pensais vraiment qu’il allait être détruit lors du plan d’extension, le concept art allait dans ce sens, même si je sais qu’il ne faut pas le prendre autrement que comme un dessin d information ... |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 15:19 | |
| Les amis, Calmez vous pour le PDL, on s'en fiche de savoir qui a raison qui a tort. La seule chose qu'on reproche c'est les sources invalide qui sont utilisé comme source sure.
Bref pour le PDL ce serait troop bien ! Bon lançons un débat, dans le plus grand des calmes si possible :
A VOTRE AVIS, COMMENT DISNEY VA INTEGRER / THEMATISER MMRR DANS UN ZONE AU SEIN DU PARC ?
Pour ma part, je verrais bien MMRR derrière le Fantasyland Station avec une thématique Toon Land.. Puis un petit restaurant où on serait plongé dans le village où habite Mickey et ses amis.. On pourrait même y rencontrer des Toon!! Fan de Disney |
|
| |
Obélix
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 16:23 | |
| Perso je vois bien si c'est possible (je ne connais pas et je n'ai pas la prétention de connaitre tout les backstages) , que le meet Mickey ,ne soit qu'une passage/expo et s'ouvre en arriere sur un toon town, en passant sous les rails... Un toon town avec vraiment les maisons de mickey, minnie, donald etc et dans chaque maison une rencontre personnage et l'inclusion de la fameuse attraction mickey (hypothetique ou signée). Je vois mieux cette attraction dans un "land" mickey plutot que entre IASW et Discoveryland... Apres certain imaginaient cette attraction aux studio, perso c'est au parc disneyland que je l'imagine. L'idée du "petit restaurant" est pas mal ,comme pour le "land" petite sirene a Tokyo ca serait bien. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Obélix
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 17:29 | |
| Une enieme vidéo pour dire "cette attraction existe ailleurs, donc elle peut potentiellement un jour arriver a Paris" oui comme n'importe qu'elle attraction... Et si dans l'eventualité il dit vrai, je ne vois pas ce que les nains viendraient faire autour du lac, alors extrapolons eventuellement en se disant que les ingenieurs pensent peut etre utiliser ce systeme et le thematiser "Reine des Neiges" et nous aurions notre "deuxieme attraction" de ce land , comme vu dans un concept art de hong kong ou je ne sais plus quel resort. Mais bon cela reste de l'hypothetique. |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 17:34 | |
| Au début je croyais à ses bétises, jusqu'à que j'aille sur son discord et que je lise de vrai bêtises. Maintenant je n'y crois plus. Faut vraiment arrêter de croire ce youtubeur. Ils jouent avec vos sentiments pour avoir des clics. C'est quasiment impossible de voir les 7 nains à Disneyland ou alors il faudrait complètement revoir la théorie de indy / MMRR... fin bref ce n'est pas cohérent ça part dans tous les sens. Je n'y crois pas. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 18:26 | |
| Mais sérieux, arrêtez un moment avec les dires de l'autre forum et laisser actualand à ses abonnés. Perso , qu'il dise ce qu'il veut , si je ne crois pas et bien je ne regarde pas . Mais je suis abonné à ses vidéos et même si il balance pour vous du non concret , ses vidéos possède une belle narration , c'est un passionné et alors ? Si il y crois , tant mieux pour lui . Perso , qu'il y est une nouvelle attraction au pdl ou pas , cela ne va rien changé à ma vie . La frustration Splash et IJA et + est passé, enfin j'espère. Bref |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 18:36 | |
| Je vais pas cacher, il y a maintenant un certain temps (environ 1 an) j'avais eu écho de Seven Dwarfs Mine Train et de Tron. Après j'ai jamais eu d'autres "échos" sur ces deux attractions. Seven Dwarfs Mine Train a déjà été dupliqué à Shanghai et Tron à Disney World. Ils ont donc eu leurs doubles contrairement à d'autres rides. Rappelons que pour amoindrir les coûts Ima. il est demandé de multiplier généralement deux fois les rides dans les resorts. Quand on regarde bien la situation de notre resort, nous avons surtout des attractions qui nous viennent de Anaheim ou de Hong Kong. Après il est vrai que l'attraction Blanche Neige au PDL commence à souffrir et qu'un ride sur ce classique pourrait aider et c'est surtout un Disney qui pourrait attirer les guests allemands. Ceci étant Raiponce peut aussi être une réponse pour satisfaire cette population (mais rare sont les rides de Tokyo qui arrivent quelque part). Bref, là on rame, quoiqu'il arrive, nous n'avons strictement RIEN de tangible pour discuter des heures et des heures sur cette rumeur qui reste bien qu'une rumeur. Et on sait bien que des rumeurs il y en a à la pelle pour le coup, donc pas la peine de s'exciter . |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 19:14 | |
| Je pense que ce gars devrait abandonner sa chaine si c'est pour raconter de la merde à sa communauté h24. Tellement pathétique. C'est le même mec qui voulait prendre de l'argent de ses abonnés pour financer son voyage à orlando non? |
|
| |
mnbd
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 21:46 | |
| - mnbd a écrit:
- Non, ça, c'est WonderHook !
Sauf qu'il a fait la même chose. Et c'est pathétique. Sinon selon actuland, je vais tomber en panne de voiture dans 2 semaines. C'est vrai parce qu'un imagineer lui a confirmé.
Dernière édition par zobyeg62 le Dim 10 Fév 2019 - 22:29, édité 3 fois |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 10 Fév 2019 - 21:50 | |
| Bon on s'en fiche de sa vie etc. retournons au sujet ! Je penses que MMRR devrait être derrière la station fantasyland et le meet and greet mickey déplacé dans la zone de MMRR Fan de Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 11 Fév 2019 - 0:43 | |
| - johann30 a écrit:
- Tu vas arriver à nous faire pleurer... non mais sérieux tu bas pas honte.
Apprends a bien formuler une phrase ,après tu pourras faire ta mauvaise avec moi . |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 11 Fév 2019 - 20:24 | |
| NOUVELLE RUMEUR :
Nouvelle rumeur suite à la discussion que j'ai eu cet après-midi avec les Cast Members de l'attraction Star Tour : Disney Village 2.0 a été signé... voila.
Bon ce n'est qu'une rumeur, je me méfie certes, mais les cast avaient l'air plutôt convainquant. Ils m'ont dit, je cite : "il va être agrandit, et le thème d'avant va disparaître".
Voilà voilà... qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ça pourrait être vrai? ou que ça ne semble pas tenir la route?
J'attend vos retours sans critique les uns envers les autres. Merci. |
|
| |
|