| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 13:27 | |
| Oui sauf que dans les parcs us, Disney n'a pas hésité à fermer le Railroad le temps de travaux pour soit SWland soit Tron. Donc je pense que Disney s'en fiche de dépenser pour déplacer le Railroad de 5 mètres. |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 443 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 13:38 | |
| Si on parle d'Indiana Jones Adventure, il était prévu, dans les plans d'origine de l'amener à Paris. L'emplacement est encore vierge dans le parc (à côté de POTC). Par contre, est-ce toujours d'actualité ? C'est un marronnier du forum, comme Splash Mountain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 13:44 | |
| Si ce n'est pas Indiana Jones Adventure, il y aura quand même quelque chose ! Il faut une réponse du Parc Disneyland à Rise of the Resistance qui sera au Parc Walt Disney Studios. Sinon le PDL va non seulement paraître démodée mais ne saura pas répondre à la forte augmentation de fréquentation que le resort connaîtra. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 14:32 | |
| Certes Indiana Jones est un vieux serpent de mer. Mais encore une fois si il n'a jamais été construit c'est par manque de budget... Une fois Space Mountain d'ouvert, Bourgignon voulait developper le parc disneyland avec plusieurs e tickets. C'est Eisner qui a refusé voulant à tout prix respecter la convention et faire le second parc et on connait la suite. Il y a une rumeur qui circule pour WDW à son sujet et je ne vois pas pourquoi Paris devrait encore passer à coté. Adventureland se doit d'avoir une seconde attraction familiale. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 14:40 | |
| - HRJunior a écrit:
- benja a écrit:
- Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?
Bah c'ets assez logique.. sois ils traversent le railroad et ainsi on fait un passage : quasi impossible et méga overkillement cher
Sois on le met a la place de Indy, et on empiète sur l'espace derrière Pizza Outpost.. sachant que il y as des locaux neufs pour les cast
dans les deux cas, ça colle Le plan de masse pour Indy existe déjà et y'a absolument pas besoin de toucher au Railroad, de plus l'implantation de PM et de POTC ne gène pas le railroad si ? Donc faudrait se renseigner un peu avant de dire de telles choses... S'il n'est pas prévu c'est simplement qu'il n'y a pas d'argent, en tout cas ça sera pas pour tout de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 14:52 | |
| C'est étrange parce qu'en 2018 Disneyland Paris a fait plusieurs millions de bénéfices ! Disney a aussi augmenté le budget alloué au Chaparall et d'autres dépenses ont été faites dans l'Entertainment. Donc s'il n'y a plus d'argent, expliquez moi comment Disneyland Paris va financer les futurs hôtels, la rénovation du DLH, la fin du plan de ré-enchantement ou encore la refonte et l'extension du DV ? Il y a de l'argent, les 2 milliards ne sont que la partie émergée de l’iceberg ! |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 14:59 | |
| - Salvalia a écrit:
- Donc faudrait se renseigner un peu avant de dire de telles choses...
Vous pouvez aussi vous contredire et discuter sans utiliser ce ton méprisant... - benja a écrit:
- Source ? Comment peux-tu affirmer que Indy ne viendra pas à Paris sans source ?
En principe, c'est à celui qui affirme quelque chose de prouver ses dires. Sinon je peux affirmer qu'un 3eme par "Paris Disney Sea" est prévu pour 2030 et personne ne pourra me contredire, puisqu’aucune source ne peut l'infirmer. Perso, IJA je n'y crois plus du tout. C'est trop tard maintenant. C'est pas assez hi-tech, ni assez vendeur pour un E-ticket. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 15:45 | |
| - benja a écrit:
- C'est étrange parce qu'en 2018 Disneyland Paris a fait plusieurs millions de bénéfices ! Disney a aussi augmenté le budget alloué au Chaparall et d'autres dépenses ont été faites dans l'Entertainment. Donc s'il n'y a plus d'argent, expliquez moi comment Disneyland Paris va financer les futurs hôtels, la rénovation du DLH, la fin du plan de ré-enchantement ou encore la refonte et l'extension du DV ? Il y a de l'argent, les 2 milliards ne sont que la partie émergée de l’iceberg !
C'est quand même un beau discours de sourd hein... Jake et d'autres n'arrêtent de pas de vous justifier que l'arrêt temporaire des royalties à sauver le bateau, elles vont reprendre, ça a beau être de l'optimisation fiscale mais en soi on ne sait plus rien des comptes de DLP. Et comment peut on dire que le budget du chaparal a été augmenté ? Absolument personne ne sait le prix de sa reconstruction, ni même si un autre projet moins cher était envisagé... Pour entertainment faudra me dire où le budget a été augmenté, quand on voit qu'ils sont même pas foutus de mettre la moindre déco pour la saison star wars et que P&P se résume au minimum décoratif... Mais le développement de nouvelles saison est de toute façon dans le lignée de ce qui se fait depuis 2015, il faut bien combler le manque incroyable de nouveautés par des shows. Bah on ne saurait pas te l'expliquer puisqu' absolument aucun des projets dont tu parles n'existe à l'heure actuelle de manière officielle... Et s'ils venaient à être annoncé ça sera sûrement encore une enveloppe "cadeau" de maman qu'il faudra bien rembourser un jour ou l'autre, mais certainement pas des fonds propres de DLP vu le peu de bénéfices qu'ils arrivent à dégager... - stereofoam a écrit:
- Salvalia a écrit:
- Donc faudrait se renseigner un peu avant de dire de telles choses...
Vous pouvez aussi vous contredire et discuter sans utiliser ce ton méprisant.. Ça devient simplement lassant de voir les choses répétées une dizaine de fois et arriver encore à trouver des personnes racontant des choses fausses sans s'être renseigné un minimum... |
|
| |
éParcurien
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 15:59 | |
| - Salvalia a écrit:
- benja a écrit:
- C'est étrange parce qu'en 2018 Disneyland Paris a fait plusieurs millions de bénéfices ! Disney a aussi augmenté le budget alloué au Chaparall et d'autres dépenses ont été faites dans l'Entertainment. Donc s'il n'y a plus d'argent, expliquez moi comment Disneyland Paris va financer les futurs hôtels, la rénovation du DLH, la fin du plan de ré-enchantement ou encore la refonte et l'extension du DV ? Il y a de l'argent, les 2 milliards ne sont que la partie émergée de l’iceberg !
Pour entertainment faudra me dire où le budget a été augmenté, quand on voit qu'ils sont même pas foutus de mettre la moindre déco pour la saison star wars et que P&P se résume au minimum décoratif... Mais le développement de nouvelles saison est de toute façon dans le lignée de ce qui se fait depuis 2015, il faut bien combler le manque incroyable de nouveautés par des shows.
Sans chercher très loin, le budget de l'entertainment paraît plus important vu de l'extérieur ne serait-ce qu'en comptant le nombre de saisons : 6 contre 5 l'année passée, avec l'exploitation de plus de salles (Mickey et le Magicien rouvrira plus tôt que l'an dernier et fermera plus tard, et je ne peux pas croire que le Studio Theater restera vide 8 mois cette année), sans compter le Chap qui sera vraisemblablement au moins exploité cet été et à Noël, même si rien n'est sûr. Donc oui, il semblerait, sauf surprise, que l'entertainment soit plus important en 2019 qu'en 2018, où il était déjà plus important qu'en 2017, 2016 et ainsi de suite. Toutefois, je ne vais pas jouer les devins, c'est davantage une impression qu'une statistique. Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 19 Jan 2019 - 17:58 | |
| N'oubliez pas que si l'entertainment est à la hausse, c'est aussi grâce à la livraison du bâtiment Nala en backstage, qui a permis à la division spectacle de disposer de plus de locaux pour pouvoir faire tourner toutes ces animations. Et comme le souligne Salvalia, c'est aussi un moyen de masquer l'absence de nouveautés en terme de "d'attraction/ride" (je précise, sinon, Dash va me tomber dessus en me disant qu'un show est aussi une attraction ) |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 20 Jan 2019 - 13:19 | |
| Si vraiment y'a rien d'annoncer pour le PDL au cours des prochaines semaines/mois, je pense que sa risque d'être catastrophique pour l'affluence par rapport au WDS. Comme dit plus haut le parc 1 fera largement démodé par rapport au futur Studio... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 20 Jan 2019 - 14:55 | |
| Le Parc Disneyland manque d'attractions, je dirai jamais le contraire. Mais c'est vraiment exagérer que de prédire une baisse catastrophique de l'affluence en faveur des WDS. Pour l'instant quand on regarde les vrais chiffres, les WDS sont bien loin derrière. Le PDL est malheureusement l'un des magic kingdom avec l'offre la plus faible en quantité, mais c'est le plus beau de tous. Les WDS vont grandir, mais seront toujours les WDS, avec leur thème à moitié bancal, leur développement anarchique, et maintenant un lac pour refléter le ciel gris. L'attrait du PDL en comparaison ne va pas disparaitre. C'est plus pour les temps d'attentes qu'il faut s'en faire. Mais si on raisonne dans une logique de profit, c'est compréhensible que Disney se repose sur ses lauriers. Le parc a très bien vieilli contrairement à d'autres MK (je ne parle pas de la maintenance, ou de l'état de conservation, mais de la conception artistique qui en jette toujours autant en 2019, à mon avis). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 0:51 | |
| Le plus beau MK en travaux, en panne, le plus beau MK a regarder vieillir et stagner péniblement oui ...
Aucun des MK n'a été oublié ces dernières années, ils deviennent tous magnifique, corrigeant leurs erreurs avec des des ajouts encore plus spéctaculaires et inédits. Et ils sont pour la plupart tous déjà très complet ... Y a zero raison ou excuse a chercher pour le notre.
En quoi c'est légitime d'avoir l'expérience MK la plus low cost, la moins intéressante ? Que ça soit économique ou divertissement, c'est ridiculement faible depuis des décennies maintenant. ça ne devrait pas etre le prix à payer pour que le second parc soit ce qu'il se doit de devenir. Alors que pourtant aucun resort pré DLP n'a misé que sur un seul et unique parc pour l'avenir. Aucun.
Personne n'a parlé d'une inversion des tendances en faveur des WDS, ni d'une dégringolade de fréquentation du PDL, mais évidemment qu'une nette baisse d'intéret risque d'arriver comme le pif au millieu de la figure, c'est certain. Si on réfléchit c'est déjà le cas depuis longtemps, Notre MK devrait déjà etre autrement plus attractif et faire un autre chiffre de bilan si l'on avait réglé la question plus tot mais malheureusement ce n'était pas possible avant. Mais ça fait longtemps qu'on laisse de coté. Poursuivons cette logique et dans 15/20 ans il y aura une autre priorité avant le PDL. Un 3 ème parc peut etre qui justifiera à lui seul que le PDL soit encore aussi misérable ? |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 11:33 | |
| Mouaih, t'es pas un peu dans l'exagération là? Parce que niveau kitch et low-coast, le MK de WDW est quand même dans le haut du panier (heureusement que le "New Fantasyland" a un peu résorbé la chose). Tu oublies clairement dans ton analyse la dimension entertainement (il n'y a pas que les attractions/rides qui font l'essence d'un parc Disney) où nous sommes vraiment dans le haut du panier avec Tokyo. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 11:49 | |
| Je suis d'accord : le MK de WDW ne me fait pas du tout rêver, même avec ses dernières évolutions dont le New Fantasyland. Pour l'avoir parcouru plusieurs fois en long, en large et en travers, il est... sans âme, banal. Alors certes, il y a de très chouettes attractions iconiques, mais pour moi ça s'arrête là. Et niveau entertainment, à part Happily Ever After, ben c'est pas le top du top. DLR est clairement mieux, c'est pas pour rien que les imagineers s'en soient fortement inspiré pour DLP. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 11:52 | |
| Epic-say, tu m'as pas bien compris. Je dis pas que c'est parfait, que tout va bien qu'il faut rien changer. Je me range juste du coté de ceux qui sont assez perplexes sur le développement du PDL en parallèle de l'extension des WDS.
C'est possible, mais j'attends des informations fiables à ce sujet. Et tout ce que je dis c'est que si ça ne se faisait pas, on serait loin d'une catastrophe, comme on peut le lire dans certains posts. Parfois quand je lis certains messages, j'ai l'impression qu'on parle de Wallygator. Bien sûr que le PDL manque de rides, j'ai même insisté sur ça au début de mon post.
|
|
| |
éParcurien
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 18:25 | |
| Èn fait, je crois qu'on a du mal à se faire comprendre. Le PDL est clairement très beau en ce moment, c'est un parc magnifique qui pèche seulement par des soucis de maintenance et d'exploitation, qui eux-mêmes ont tendance à se résorber (BTM va quand même mieux côté show, et on voit bien que le reste est entretenu, même si c'est parfois long, et ils prennent le temps de s'occuper de PM).
Mais on a déjà eu le cas en 2014 avec "seulement" Rat. On a déjà vu un parc se dépeupler un peu pour rediriger son public vers l'autre. C'était même déjà le cas en 2002 avant que le 1 jour 2 parcs devienne quasi-systématique.
Alors quand on parle d'attractions aussi ambitieuses que Rise of the Resistance et de trois des plus gros cartons cinématographiques, sans compter les éventuelles surprises autour du lac (côté ToT notamment, Tram Tour revisité ? Nouveaux shows (et parade ?)). Il est évident qu'il faudra faire du neuf au PDL. Et se contenter de faire de l'entertainment risque de ne pas faire l'affaire tant on joue sur cette corde à fond depuis 2015 et encore plus depuis le début du 25e.
C'est difficilement une hypothèse quand on peut constater que par le passé, ça s'est toujours produit. Pas sûr que le seul meilleur entretien du parc suffise à donner aux gens l'envie de redécouvrir les 2 parcs en long en large et en travers. Pourquoi faire durer le séjour 3 jours si on peut faire l'essentiel de chaque parc en 2, quitte à rogner sur celui qu'on connaît déjà très bien ?
C'est là, le problème. Le parc a beau être superbe, les gens le connaissent, c'est en ça qu'il aurait besoin d'une attraction de bonne facture, sans forcément casser la tirelire, j'aurais bien vu Soarin', La Petite Sirène ou autre "petit E/gros D-ticket". L'impact médiatique serait d'autant plus fort que les lands du WDS vont ouvrir à tour de rôle si les plans n'ont pas changé depuis l'annonce d'Iger ("ouverture par phase de 2021 à 2025"), on pourrait donc également mettre le PDL sur le devant de la scène et, avec le Village, montrer que ce n'est pas que 3 nouvelles attractions qui arrivent dans un parc, mais tout un resort qui se réinvente. Si vous trouvez que ce message ne vaut rien, j'avoue être plutôt perplexe. Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 18:37 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mouaih, t'es pas un peu dans l'exagération là? Parce que niveau kitch et low-coast, le MK de WDW est quand même dans le haut du panier (heureusement que le "New Fantasyland" a un peu résorbé la chose). Tu oublies clairement dans ton analyse la dimension entertainement (il n'y a pas que les attractions/rides qui font l'essence d'un parc Disney) où nous sommes vraiment dans le haut du panier avec Tokyo.
J'entend, mais le MK de Floride est pourtant très fonctionnel, et modernisé en partie et cela se poursuit. Ce qui rend la visite agréable, plus complète et comme tu l'as dis réhaussé. Moi actuellement je préfère visiter ce MK plutot que le notre ... c'est une histoire de gout ensuite. La division entertainment non je n'en parle pas, vu que c'est assez flou là aussi. On est capable de merveille comme M&M mais le studio 3 est parfois laissé sans show ... On se souvient la cata du show Marvel l'été dernier. Philarmagic aussi sympathique soit il, c'est pas low cost ça ? Et Illu après Disney Dreams ? Les soirées pass souvent faibles. Il n'y a que sur les saisons qu'il y a un progrès mais c'est pas encore parfait non plus pour certaine encore. Autant de bon et de mauvais exemple mais pas de constance non plus. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 19:28 | |
| éParcurien, je suis pas du tout en désaccord avec ton argumentaire. L'origine de ces discussions étaient les "annonces" farfelues de Actuland. Je pense que ce serait bénéfique de développer le Parc Disneyland en même temps que les WDS, mais pour l'instant rien ne laisse penser que c'est ce que Disney prévoit. Et je pense pas le cas échéant que ça aura des conséquences catastrophiques. |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 20:02 | |
| - éParcurien a écrit:
- Èn fait, je crois qu'on a du mal à se faire comprendre.
Le PDL est clairement très beau en ce moment, c'est un parc magnifique qui pèche seulement par des soucis de maintenance et d'exploitation, qui eux-mêmes ont tendance à se résorber (BTM va quand même mieux côté show, et on voit bien que le reste est entretenu, même si c'est parfois long, et ils prennent le temps de s'occuper de PM).
Mais on a déjà eu le cas en 2014 avec "seulement" Rat. On a déjà vu un parc se dépeupler un peu pour rediriger son public vers l'autre. C'était même déjà le cas en 2002 avant que le 1 jour 2 parcs devienne quasi-systématique.
Alors quand on parle d'attractions aussi ambitieuses que Rise of the Resistance et de trois des plus gros cartons cinématographiques, sans compter les éventuelles surprises autour du lac (côté ToT notamment, Tram Tour revisité ? Nouveaux shows (et parade ?)). Il est évident qu'il faudra faire du neuf au PDL. Et se contenter de faire de l'entertainment risque de ne pas faire l'affaire tant on joue sur cette corde à fond depuis 2015 et encore plus depuis le début du 25e.
C'est difficilement une hypothèse quand on peut constater que par le passé, ça s'est toujours produit. Pas sûr que le seul meilleur entretien du parc suffise à donner aux gens l'envie de redécouvrir les 2 parcs en long en large et en travers. Pourquoi faire durer le séjour 3 jours si on peut faire l'essentiel de chaque parc en 2, quitte à rogner sur celui qu'on connaît déjà très bien ?
C'est là, le problème. Le parc a beau être superbe, les gens le connaissent, c'est en ça qu'il aurait besoin d'une attraction de bonne facture, sans forcément casser la tirelire, j'aurais bien vu Soarin', La Petite Sirène ou autre "petit E/gros D-ticket". L'impact médiatique serait d'autant plus fort que les lands du WDS vont ouvrir à tour de rôle si les plans n'ont pas changé depuis l'annonce d'Iger ("ouverture par phase de 2021 à 2025"), on pourrait donc également mettre le PDL sur le devant de la scène et, avec le Village, montrer que ce n'est pas que 3 nouvelles attractions qui arrivent dans un parc, mais tout un resort qui se réinvente. Si vous trouvez que ce message ne vaut rien, j'avoue être plutôt perplexe. Et bien je dois dire que je suis plutôt de ton avis, tu as tout à fait raison. Mais je crois que les "nouveautés" commenceront dès 2020 avec l'arrivée du remplacement Disney Junior. Cela dit, je ne penses pas que le Disney village va recevoir une "extension" d'ici la. Je penses que si ça se fera, ça sera en "dernier" recours après l'extension des WDS. Puis l'arrivée du 8e hôtel en face de Santa Fé est toujours d'actualité, repoussé, mais d'actualité. Donc en effet quand tu dis "un resort repensé" tu as raison, et Disney devrait jouer la dessus. C'est en revanche évident que le PDL va recevoir des "nouveautés", mais je ne penses pas avant 2024 pour les JO... à voir. (La D23 de cette année va certainement annoncé de grande chose pour Disneyland Paris.. donc soyons patient). |
|
| |
éParcurien
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 21 Jan 2019 - 20:33 | |
| Pour le Disney Village, des plans existent bien et rien ne laisse penser que ceux-ci soient en hiatus depuis février. Encore en mai dernier, Daniel Delcourt nous annonçait, à la soirée de lancement d'InsidEars, que les annonces allaient arriver "avant la fin de l'année". Alors quelques mois de retard peuvent toujours s'expliquer et ils avaient déjà fort à faire fin 2018 avec la concertation préalable et toute la com autour de Noël et l'anniversaire de Mickey, mais ça m'étonnerait qu'il aurait annoncé ça si le projet n'était pas tout proche d'être annoncé. Je pense qu'on en saura plus d'ici la D23 Expo dernier délai sauf chamboulement majeur. Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 22 Jan 2019 - 0:35 | |
| Vous allez me prendre pour un naïf mais je suis surpris de l’unanimité du forum à condamner les annonces d’Actuland. Personnellement je crois beaucoup à Mickey and Minnie Runaway Railway et Indiana Jones Adventure en 2022 et 2024. Je crois aussi que le lac et les lands Frozen et Star Wars seront finis en 2023. Avec un début des travaux fin 2019 ça fait 3 ans et demi de construction si on vise l’ete 2023, soit la durée de construction de Galaxy’s Edge ou de Pandora. Je ne crois pas en revanche que ces 3 nouveaux lands auront chacun 1 attraction supplémentaire en 2025 même si rien n’est impossible.
Beaucoup ici raisonnent encore comme avant le rachat de DLP par la WDC, où il fallait justifier de chaque centime dépensé auprès des banques et autres actionnaires.
PERSONNE, ici même, n’avait vu venir un tel plan d’expansion début 2018 même si beaucoup l’esperaient. Le fait que le parc Disneyland ne puisse être totalement délaissé est une évidence. Je suis persuadé que Paris sera enfin mis à l’honneur lors de la D23 d’août prochain, avec des annonces nombreuses et excitantes pour notre destination.
Je suis peut-être naïf, mais je m’en remettrai si au final nous n’avons « que » ce qui a déjà été annoncé.
L’avantage c’est que nous devrions être définitivement fixés d’ici août. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 22 Jan 2019 - 0:38 | |
| - éParcurien a écrit:
- Pour le Disney Village, des plans existent bien et rien ne laisse penser que ceux-ci soient en hiatus depuis février. Encore en mai dernier, Daniel Delcourt nous annonçait, à la soirée de lancement d'InsidEars, que les annonces allaient arriver "avant la fin de l'année". Alors quelques mois de retard peuvent toujours s'expliquer et ils avaient déjà fort à faire fin 2018 avec la concertation préalable et toute la com autour de Noël et l'anniversaire de Mickey, mais ça m'étonnerait qu'il aurait annoncé ça si le projet n'était pas tout proche d'être annoncé. Je pense qu'on en saura plus d'ici la D23 Expo dernier délai sauf chamboulement majeur.
Je peux te garantir que l'extension du DV est en total stand by. Puis le temps nous montre qu'il ne faut absolument pas écouter les déclarations de DD. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 22 Jan 2019 - 1:27 | |
| - thx1310 a écrit:
- Beaucoup ici raisonnent encore comme avant le rachat de DLP par la WDC, où il fallait justifier de chaque centime dépensé auprès des banques et autres actionnaires.
Ca n'a pas changé sauf que c'est auprès des actionnaires de TWDC qu'il faut justifier de chaque centime dépensé. Les actionnaires ont surement du grimacer pour valider le plan à 2 milliards et je doute qu'ils soient enclins à faire une rallonge pour le Parc Disneyland. Le retour sur investissement des 2 milliards va déjà être long (et pas vraiment garanti) et je doute qu'ils aient envie de prendre + de risques. |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 22 Jan 2019 - 1:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je peux te garantir que l'extension du DV est en total stand by. Puis le temps nous montre qu'il ne faut absolument pas écouter les déclarations de DD.
Je le savais pour Disney Villag, mais comment le sais-tu ? Est-ce officiel ? Tu as raison cela dit, les déclarations de DD ont été dites trop tôt et donc on été subjecte a de nombreux changements.. a croire que DD a trop parlé. En revanche pour les 1 an de InsidEars c’est évident qu’on aura des annonces. Mais pas du gros.. simplement je penses l’avenir de AoA et de Disney Junior. Puis ils reviendront sur Marvel et terminé l’histoire.. La D23 nous donnera d’est details sur Spiderman et/ou Iron Man certainement ... mais il y a 20% voir moins de chance que quelque chose soit annoncé pour PDL. La patience est notre guide avec Disney Fan de Disney |
|
| |
|