| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 13 Déc 2018 - 20:43 | |
| Franchement y’a d’autres priorités en urgences. Ça coûterait un prix de fou . Qu’ils nous mettent déjà de nouvelles zones et rides ,ça va être le cas aux Wds mais il en faut aussi au Dlp et du budget pour les entretenir et pas que les nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 6 Jan 2019 - 22:56 | |
| Indiana Jones Adventure a été "annoncé" par ED92 pour toutes les années allant de 2017 à 2024 ^^
Soit c'est réellement un projet qui revient sans cesse, soit c'est le meilleur moyen pour le site de survivre. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 6 Jan 2019 - 23:48 | |
| Moi j'attends toujours Toy Story Mania perso Blague à part, pour le cas Mickey and Minnie’s Runaway, on en parle ici même depuis que l'on sait qu'il y aura une attraction mystère derrière la ToT au bord du futur lac. Maintenant, la question est de savoir si cette attraction aux USA occupe l'ensemble du bâtiment de feu Great Movie Ride, car si la réponse est oui, alors ce sera pas ça qui va arriver derrière la ToT. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 0:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Moi j'attends toujours Toy Story Mania perso
Blague à part, pour le cas Mickey and Minnie’s Runaway, on en parle ici même depuis que l'on sait qu'il y aura une attraction mystère derrière la ToT au bord du futur lac. Maintenant, la question est de savoir si cette attraction aux USA occupe l'ensemble du bâtiment de feu Great Movie Ride, car si la réponse est oui, alors ce sera pas ça qui va arriver derrière la ToT. Sur WDWmagic, un insider assez fiable avait précisé il y a quelques temps que M&M Runaway Railway ne prenait pas l'entièreté du bâtiment du GMR. Mais je reste dubitatif sur l'arrivée d'une copie de M&MRR aux studios, ce serait le troisième DR trickles du parc. WDI dispose de tellement de ride systems différents qu'il serait dommage de ne pas diversifier ceux proposés. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 9:47 | |
| - polo85 a écrit:
- Si les "rumeurs" sur le ride Spiderman sont bonnes tu l'auras, mais pas en version Toy story
Franchement Spiderman mérite mieux qu’un ride système ou on envoie des toiles sur des méchants,j’espère au moins que ça ne sera pas des cibles . Si c’est la technologie du ride Ninjago ou on utilise virtuellement ses mains dans l’espace (avec le geste de Spiderman )sans utiliser des boutons ou les tirettes câblés de Tsm qui font mal à la fin du ride ,c’est un plus magique et bluffant pour tous surtout les enfants . Mais bon ,ça me laisse perplexe. Et on a aucune info concrète sur l’utilisation encore de la 3D ,si c’est sur le modèle de Tsm et Ninjago ,c’est oui . Moi je voyais plus une très grosse évolution technologique du ride Spiderman d’Universal Studio ,histoire de lui mettre une claque tellement ce ride est topissime mais qui est déjà bien ancien et pourtant !!! Je voyais plus un système style à étage avec lift simulant la montée sur les buildings de NY ,Fx de feu ,d’eau ,mapping ,AA et autres FX .Ça changerai des écrans 3D et d’animation vidéo comme sur Ratatouille. Bref un ride style Indiana Jones Adventure . |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 10:51 | |
| Franchement dur de s'attaquer au ride Spider-Man d'Universal (et vu la surface dispo à DCA ou les WDS impossible)
S'il s'agit bien d'un ride style Toy Story Mania ça sera moins comparable, Disney pourra dire qu'ils ont voulu faire quelque chose de différent, interactif et plus familial. Après vu que Spider-Man est prévu à DCA ou TSM est déjà présent j'ai un petit espoir que ce ride ne soit pas une simple copie adapté à la sauce Marvel. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 10:52 | |
| Plutôt un ride style Transformers ce que tu décris (avec ascenseurs et tout).
Quant à un nouveau ride au Parc Disneyland, visiblement, certains ont toujours pas compris que l'effort était fait sur les studios jusqu'en 2025 (on aura sans doute des trucs aux PDL aussi, mais plutôt dans la continuité de ce qui a été fait jusqu'à présent: update / shows ). En plus, ils veulent le mettre où Mickey and Minnie’s Runaway au parc Disneyland? Parce qu'à part au niveau de Main Street (mais c'est plutôt contrains en terme d'espace pour y faire un tel développement), il n'y a aucune partie du parc qui serait cohérente pour installer l'attraction là, sauf à relancer le projet de ToonTown entre IASW et ST, qui n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Franchement, quand on voit que les projets les plus avancés jusqu'à présent (développement du DV et de l'offre hôtelière) sont gelés depuis l'annonce du plan d'extension des WDS, faut pas trop se faire d'idée sur l'avenir à court terme (dans les 5 ans à venir) du Parc Disneyland. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 10:58 | |
| Meet Mickey est bien arrivé en plein milieu de Fanta je suis sur qu'ils peuvent réussir a le caser aussi si ils le veulent, la cohérence plus trop leur priorité dernièrement (Philharmagic à Discoveryland...) |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 11:07 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Meet Mickey est bien arrivé en plein milieu de Fanta je suis sur qu'ils peuvent réussir a le caser aussi si ils le veulent, la cohérence plus trop leur priorité dernièrement (Philharmagic à Discoveryland...)
Ils vont nous transformer meet mickey en dark ride en passant sous la gare et en planquant le show building derrière les arbres et puis c'est tout!!! désolé c'était trop tentant... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 13:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- il n'y a aucune partie du parc qui serait cohérente pour installer l'attraction là, sauf à relancer le projet de ToonTown entre IASW et ST, qui n'est pas du tout à l'ordre du jour.
C'est exactement ce qu'ils avaient dit . |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 14:37 | |
| - criquet veinard a écrit:
- Indiana Jones Adventure a été "annoncé" par ED92 pour toutes les années allant de 2017 à 2024 ^^
Soit c'est réellement un projet qui revient sans cesse, soit c'est le meilleur moyen pour le site de survivre. Ce sera un chantier collaboratif où les fans construiront eux-même l'attraction avec leurs outils & matériaux GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Jan 2019 - 20:10 | |
| Sponsorisé par Castorama bien entendu https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Jan 2019 - 16:10 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Franchement dur de s'attaquer au ride Spider-Man d'Universal (et vu la surface dispo à DCA ou les WDS impossible)
S'il s'agit bien d'un ride style Toy Story Mania ça sera moins comparable, Disney pourra dire qu'ils ont voulu faire quelque chose de différent, interactif et plus familial. Après vu que Spider-Man est prévu à DCA ou TSM est déjà présent j'ai un petit espoir que ce ride ne soit pas une simple copie adapté à la sauce Marvel. Oui dur de s’attaquer à un must , mais niveau espace,si il y a un étage on peut s’attendre a quoi comme durée du ride . J’espère que ça sera plus long que 3 ou 4 mn quand même . |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Jan 2019 - 18:59 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet adéquat, donc je publie ça là. Robert Iger a apparemment décidé de se mettre à l'art du troll. Ce tweet fait suite à la polémique autour des attractions à licence. - Spoiler:
|
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
mnbd
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 13 Jan 2019 - 2:03 | |
| Et pourtant il vaudrait mieux pour le resort ( comme pour lui ) qu'il ai raison, le MK est de moins en moins digne d'un parc Disney pour le prix qu'on y met c'est scandaleusement sommaire. Pas foutu d'ouvrir PM en temps et en heure, la version soldé de Space mountain qui s'éternise, un énième show roi lion cet été aussi splendide sera t-il ce n'est finalement pas une expérience de plus en soi, et tout le réenchantement qui tire déjà une gueule pas possible. Restos fermés sans raison, capa de merde, des rides qui plantent trop souvent ou qui ferment avant le parc. Tout va bien ...
Bon sang mais ils s'en branlent à ce point de notre MK ? Ils visent quoi là ? Hong Kong Disneyland de 2005 ? |
|
| |
|