| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 24 Fév - 14:30 | |
| - zelko a écrit:
- Concernant l'expansion des WDS ,ça va vite devenir palissade Land ,pourquoi ne pas afficher sur les palissades le concept art ou tout autre idée mais surtout sans mentionner de dates puisque ça leur fait peur mais mettre juste" Prochainement de nouvelles aventures vous attendent aux Wds" ,ça aiderait a faire passer la pilule du mécontentement des travaux ,attractions fermées ,zone difficilement praticable quand c'est blindé auprès des guests .Ils se diront bon ,ils nous préparent tout ça .Dans les parcs Disney US ,ils le font bien avec des maquettes des nouvelles zones .Franchement ne pas communiquer sur le devenir des Wds auprès de sa clientèle pendant les travaux est une énorme erreur de comm
Je pense ce sera fait, dernièrement sur les réhab il y'a eu un gros progrès de thématisation/décoration des palissades, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas ! Je me rappelle en 2001 il y'avait une estrade sur l'esplanade pour voir au dessus des palissades la construction des Studios ca pourrait être une idée pour l'agrandissement ! Ou des hublots dans les palissades comme à WDW lors de la construction de 7 Dwarfs. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
juke production
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Fév - 20:49 | |
| Je me pose la même question... ça ne met personne en danger, ni l'entreprise, de montrer quelques photos et donner quelques dates. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Fév - 0:26 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais ils sont tellement dans le culte du secret maintenant que jamais ils oseront faire ça à DLP.
C’est bien dommage,surtout pas y mettre des dates (si il y a des retards) pour éviter un taux de revisite à la baisse attendant la fin des travaux mais vu les palissades qu’il va y avoir ,des attractions fermées ,ça passerait mieux auprès des Guests qui vont râler,mal circuler et se retrouver avec un parc en chantier avec des attractions en moins . Un beau Disney Blue Sky cellar dans un bâtiment serait le bienvenu et puis ça fait un truc en plus à voir .Sinon ça sera un très mauvais retour chez les Guests ,je plaints déjà City Hall . Et après,on parle de Guests satisfaction,ça ne sera pas le cas pendant au moins 6 ans . |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 17:40 | |
| Une nouvelle attraction est annoncée à Disneyland Paris et le forum est bien calme... Je mets ca ici
Disneyland Paris a annoncé ouvrir prochainement, au sein de son nouveau land Marvel, une attraction dédiée à Spider-Man.
En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/188509-une-attraction-marvel-spider-man-a-disneyland-paris#HTzKeJ27urTpkUII.99
|
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 17:58 | |
| C'est surtout qu'on en parle sur le sujet qui est dédié à la fois au Land Marvel, et à la fois à l'attraction dont on connaît l'existence depuis ... pfiou.. plusieurs mois sous le nom de code "Slingshot" "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:00 | |
| https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
clad032
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:10 | |
| Ceci dit cela pose une autre question, ca nous fait deux attractions pour le marvel Land, une Iron man et une Spiderman, à savoir si il y aura encore une autre plus un spectacle ou juste un spectacle en plus... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:14 | |
| - clad032 a écrit:
- Ceci dit cela pose une autre question, ca nous fait deux attractions pour le marvel Land, une Iron man et une Spiderman, à savoir si il y aura encore une autre plus un spectacle ou juste un spectacle en plus...
Pas d'attraction en plus (ou alors en ajout dans une phase post-extension d'ici 20 ans ). Spectacle de rue c'est probable par contre... |
|
| |
clad032
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:24 | |
| - clad032 a écrit:
- Juste deux attracations ca me semble quand meme fort pauvre....
Comme une pour Frozen et une pour SW... Le tout sera très pauvre malheureusement... |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
clad032
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:57 | |
| Je parle des attractions majeurs. Frontierland : PM, BTM. Adventureland : POTC, Indi. Land Marvel : Iron Man Coaster, Spiderman Slingshot (+gros Meet&greet, dans le garage du Stunt Show). |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 18:58 | |
| Adventureland: 4 Frontierland: 3 (je ne compte pas les aires de jeux pour gamins, mais les walkthroughs oui). Mais surtout n 'oublions pas que selon le petit Dash illustré, une poubelle est une attraction à DLRP. (Comment ça j'exagère ? ) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
clad032
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 23 Mar - 22:47 | |
| Peu importe si RNRC est recyclé. Aux yeux des visiteurs, le land Marvel comptera 2 attractions qui valent la peine d'attendre, un meet & greet et on ne sait pas encore ce que va devenir le stunt, mais s'il est conservé et transformé en une bataille Avengers ou quelque chose dans ce genre, cela compte également pour une grosse attraction. La zone Marvel est plutôt complète, il ne faut pas non plus chercher trop loin. Par contre pour Frozen et SW, effectivement, cela pourrait être un peu léger, un peu comme un land Ratatouille, mais avec un peu d'optimisme, on peut espérer que le plan rencontrera le succès espéré et que ces zones auront les agrandissements permis par l'espace laissé. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 24 Mar - 1:54 | |
| - clad032 a écrit:
- Ceci dit cela pose une autre question, ca nous fait deux attractions pour le marvel Land, une Iron man et une Spiderman, à savoir si il y aura encore une autre plus un spectacle ou juste un spectacle en plus...
Il reste le stunt show peut etre transformé en show Marvel mais pour l'instant pas de news hormis le garage qui servira en M&G Marvel .Moi j'attends le E ticket Marvel prévu a Hong Kong et DCA ,ils auront la place chez nous a la place du stunt show mine de rien en détruisant le tout + les tribunes +le garage ,ça fait pas mal de place .Alors soit il n'y aura plus de stunt par garder cette espace disponible pour une attraction ,soit ils en font un show marvel donc a suivre .Moi je reve du ride Gotg d'Epcot mais niveau place ,c'est mort pour nous . |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 24 Mar - 2:04 | |
| À ma connaissance aucun E-Ticket Marvel n'a été annoncé à DCA (Hormis le D-Tickets Spider-Man). Et pour Hong Kong, je pense qu'on peut miser sur des décalages/retards. |
|
| |
zelko
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 24 Mar - 11:45 | |
| Toutes proportions gardées , a ouvert cette semaine à Ankara, Wonderland Eurasia (gestion OCT China Parks) sur 130 Ha avec 14 G8 ( Intamin ,Fabbri , Zierer , Zamperla , ...) , un parking couvert avec panneaux photovoltaïques , un lac central , un train , un dark ride 4D ,un boat ride ,un cinéma 4D ,un nombre de flat, family et kiddie ride impressionnant ainsi qu'une tentative de zones thématiques avec boutiques , restaurants et végétations pour la modique somme de 225 millions d'euros.
Alors oui Turquie toussa , machin mais ça relativise fortement l'investissement de notre cher Mickey pour son parc parisien... ( rappel du cout de la zone Ratatouille 200 millions d'euros https://www.rtl.fr/actu/conso/disneyland-paris-fait-un-investissement-record-pour-l-attraction-ratatouille-7772752572 ) |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 24 Mar - 12:03 | |
| - zelko a écrit:
Si derrière la TOT GOTG ,il y a un terrain ou une zone pour ce ride . Oui, mais officiellement rien n'a été annoncé. - Mr.Freddy a écrit:
- Jusqu ici personne n a non plus indiqué que Spiderman serait u D ticket ou un E ticket.
Donc pour toi POTC, PM, Rise Of The Resistance, c'est du même niveau qu'un Toy Story Mania ? |
|
| |
|