|
|
| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 13:39 | |
| Je suis un lutin ! Je suis un lutin ! Hum, hum, un peu de sérieux. Test, 1, 2, 1, 2. Ca fonctionne ? Chère Kiaralilo,
Ton PNS souhaiterait te poser quelques questions et il m'a demandé de te les relayer, secret oblige:
- Quel personnage préfères-tu parmi ceux de La Belle et la Bête ? - Que possède-tu en décoration de Noël Disney ? - Quel est ton niveau en tricot ? - Fais-tu aussi du crochet ? Si oui, quel est ton niveau ?J'espère avoir rempli cette mission honorablement avec toute l'élégance des lutins au service du Père Noël [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Sam 24 Nov 2018 - 14:32, édité 1 fois |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 14:11 | |
| Et maintenant, je redeviens un ES et un PNS modèle et je finis de rattraper mon retard de lecture. Ker Mary: Merci pour le carnet. C'est une très bonne idée de reprendre la tradition japonaise des emballages en tissus pour que ce soit plus écologique. Ca rend très bien. Ce qu'on fait aussi, lorsqu'on a des jolis sacs cadeaux, c'est de les garder pour offrir à nouveau des cadeaux dedans. C'est drôle parce qu'il y a parfois des aller-retour de ces sacs dans la famille d'une année à l'autre. Ramonawings: Je n'aurai pas les résultats avant un moment pour le test mais je le sens bien. Après, il faut faire partie de ceux qui auront les meilleurs points pour être retenus. Merci de l'avoir demandé. Lulla: Bon rétablissement à Chou'mini. Les otites, ça fait super mal Boo!: C'est pas très sympa de la part de ta copine de t'avoir laisser tomber pour votre week-end. Merci, c'est une anecdote qui marque. Bravo pour la publication de ton article médical. Autre mission accomplie: rattraper la lecture ! Cher ES, je ne t'oublie pas. Ton questionnaire va partout où je vais et ton coli avance. Mais dans quelle direction ? J'espère qu'il te plaira. J'ai tellement envie de te raconter que... et que... mais je ne peux pas, pas maintenant. Cher PNS, est-ce que tu vas bien ? J'espère que tu passe un bon week-end et que tout se passe bien pour toi et tes proches (parce qu'il y a des malades mais aussi quelques gardes malade sur le PNS cette année). [center] |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 14:59 | |
| Coucou tout le monde ! Boo ! Je viens de t'ajouter sur Pokemon, mon pseudo c'est Elohia si d'autres veulent m'ajouter mon code dresseur est 6181 8635 4468 ! J'ai tout lu et je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien ! Moi aussi mais par contre mon frigo se vide et je n'ai pas envie d'aller faire les courses car tout est bloqué (gilet jaune oblige) dans ma ville ... du coup je m'attaque au congel et au pire après il nous restera des céréales et on fera des repas petit dej (moi la flemme nooooon) Ce matin j'ai attaqué la décoration de ma maison au grand désespoir de mon chéri (mon grinch à moi ) qui pensait naïvement que j'allais attendre le 01 décembre manque que le sapin mais comme on prend un vrai on va attendre début décembre pour qu'il tienne bien jusqu'à Noel ! J'ai vu passer de nouvelles questions : Est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant l'arrivée de ton colis ? Oui normalement j'irai faire un tour courant décembre mais j'essayerai d'être sage ! Est-ce qu'il vous arrive d'écrire ? Des lettres, ou pas ? J'adore écrire et je suis une fan de liste en tout genre ! J'ai une passion pour les stylos originaux ou les carnets. J'en ai quelqu'un mais j'ai du mal à écrire dessus car je les trouve tellement beau que j'aurai peur de les gâcher ! J'adore par exemple le carnet de la nouvelle collection Mary poppins sur le Shop disney c'est tout à fait mon style ! nath 98 : j'espère que ton fils ira vite mieux et qu'il n'a pas eu trop mal ! Ker mary : j'aime beaucoup le principe d'utiliser du tissu pour emballer les cadeaux ! J'espère que les personnes continueront à perdurer ça Mérida-nala : Ne t'inquiète pas pour les goûts japonais même la pâte de haricot rouge est plutôt bonne parce que c'est assez sucré au final ! Lulla12 : arf pour les nuits difficiles ... j'espère que ça va vite se calmer et que ton bout de chou ira mieux parce que les otites c'est pas drôle ... Sybelia : super que tu puisses écrire un roman ! J'adorerai pouvoir le faire mais je ne suis pas sure que j'arriverai à aller au bout ! Tu penses le publier ensuite ? Stefy ... c'est officiel tes indices ne sont pas pour moi ... je n'ai même pas réussi à aller au bout du rébus je suis vraiment nulle Chère ES (indice power !) j'ai commencé les achats pour toi mais j'ai encore des trucs à trouver ! ça avance ! Cher MNS ou PNS j'espère que je ne te pose pas trop de soucis Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 16:49 | |
| Bon samedi les ES Bon c'est enfin le week-end depuis 2 h00 maintenant...j'en avais marre de cette semaine j'espère que la prochaine sera plus cool merida-nala c'est dans quelle branche de la fonction publique tes tests? laRouxQuine ha super si cela se passe mieux. En effet quand ton superieur te prend en grippe c'est un enfer. J'ai aussi connu et heureusement il est à la retraite depuis le 15 janvier et le nouveau est bien mieux (enfin le courant passe entre nous et il sait que je peux gérer quand il est absent). ma lulla pauvre petit chou. Je n'ai jamais vraiment eu d'otite mais le peu de douleur que j'ai pu avoir aux oreilles ont été une horreur. Fait lui un gros calin . Bon tu nous la poste quend cette photo (maintenant que tout le monde a donné son accord )? nath98 un gros calin de réconfort aussi pour ton fils. Je pense que nous sommes nombreuses ici à penser aux autres pour noël et à ne rien avoir sous le sapin si ce n'est un cadeau fait par nous même . Le PNS est un bon moyen d'y remédier m0rwen des nouvelles de Nunu? Et toi ça va? ker mary c'est une super idée les tissus à la place du papier et en plus ceux que tu as trouver son très beau Je ne sais plus qui posait la question mais pour le black friday j'ai juste regardé si la switch était en promo car on veut l'offrir en cadeau commun pour Arwen et Alek mais rien d'exceptionnel et pas de promo sur les lego HP non plus (Chloé rêve de poudlard mais à 420€ la boite ça pique beaucoup. Je travaille DH car elle travaille bien et a eu son diplome avec de très bonnes notes mais il est pas encore chaud....). Et pour moi rien car je n'ai besoin de rien Et maintenant je sais ce que je vais offrir à DH. Des bieres de noël. Ça fait une semaine qu'il ne parle que de ça Mon cher PNS, j'ai vu que mon colis est déjà prêt suis-je si transparente Ma chère ES, j'avance doucement sur ton colis mais sûrement. Mes idées sont en place, maintenant il me faut trouver le temps de tout réaliser etc'est pas aujoird'hui car j'ai'une commande de biscuits sablés à faire pour Chloé . Moi maman poule? Nooooonnnn Allez bisoux à tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 17:55 | |
| ma sandrine heureusement que tu me l'as rappelé !! - mini meeting improvisé:
merci pour vos messages pour mon loulou je ne connais pas non plus les otites mais apparemment ca fait vraiment très mal et comme dirait mon médecin on est pas égaux face à la douleur rooo ma pauvre Boo c'est vraiment pas sympas ! par contre je te découvre des talents ... fan fictions ? sur quoi? on peut lire ? waouuu Elohia tu as déjà commencé ? moi ca ne sera pas avant le weekend prochain au plus tôt voir celui d'après comme on reçoit des amis et leur loulou le weekend prochain, 2 mini tornade autour de ma déco de Noël .. Non merci Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 18:24 | |
| Bonsoir LaRouxquine : Trop bien tes achats de Londres ! J'adore ta figurine Vanellope, je suis jalouse que les produits soient arrivés chez eux et que chez nous on doivent attendre janvier xD Les chaussures Bambi sont trop mimis Alexandradisney : Bonne nouvelle pour ton oral c'est déjà un pas de fait, j'espère que ça va bien se passer. Zamalia : Super ton séjour à Disney sous le soleil Tigroufan : Tu as une belle collection de Lego Elohia : J'ai été raisonnable pour le moment avec le Black Friday, mon chéri m'a offert deux peluches de DLP soldés sur le parc et sinon demain je dois sortir du coup je pourrais faire une ou deux folies >< Robin's mum : Non je ne compte pas retourner sur le parc avant février :/ Boo ! : J'aime beaucoup l'idée du carnet, c'est tellement pratique et on prend beaucoup plus de plaisir à écrire dans un beau carnet Ton frère a un beau projet en tout cas ! Luna1005 : Je vois que beaucoup n'ont pas aimé la suite des Animaux fantastiques, j'avoue que je ne sais pas trop non plus quoi en penser alors que j'attendais la suite depuis la fin du premier que j'ai adoré, en gros j'ai pas adoré mais j'ai pas détesté non plus ^^ Meli-mouse : Bon séjour à DLP ! Sybelia : Je ne suis pas très bonne en écriture donc non c'est très rare mais j'aimerai quand même un jour reprendre mon blog que j'ai laissé à l'abandon ^^' cristinalem : Bon courage pour vos travaux Amy06 : Bon rétablissement, j'ai vu tes photos avec Jim Shore et je suis fan et c'est génial d'avoir une figurine dédicacé. Nath98 : Pas top pour ton fils, pour le coup il a pas eu de chance, bon rétablissement à lui ! Ker mary : J'adore l'idée du papier cadeau en tissu C'est écolo et ce sont de jolis dessins en plus. Lulla12 : Arf pas cool pour l'otite de Chou mini, j'espère que ça va vite passer ! Oh trop bien le calendrier Animator's, j'ai vu qu'il était en solde ce week end mais j'ai réagit trop tard il n'est plus en stock J'ai rattrapé mon retard, désolé si je n'ai pas répondu à tout le monde >< Aujourd'hui on a pas fait grand chose, ce matin nous sommes passé chercher une commande pour un meuble que je veux repeindre et on a profiter d'aller chez Leclerc pour acheter des chocolats en promotion pour le Black Friday (j'ai mon calendrier de l'avant Kinder ). Et demain petit tour à deux bourses aux jouets près de chez nous mais je ne me fais pas trop d'idée en général on ne trouve pas grand chose en jouet mais plus des vêtements pour enfant. Et l'après midi on va sur Lyon pour voir Les Mondes de Ralph 2 Je suis tellement impatiente de le voir car le premier est un de mes Disney préférés et que je l'attends depuis très longtemps xD Mon ES j'ai déjà des idées pour ton colis il me manque plus qu'à trouver pour le remplir ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 23:24 | |
| Oooh quelle chance tu vas voir les mondes de Ralph 2, j'avoue que j'ai adoré le premier et j'ai hâte de voir la suite ! Mince alors pour le calendrier, c'est pas de chance, bon après les kinder ca vaut toute les animator ^^ J'ai une dépêche un peu spéciale cette année et suis ravie de vous annoncer que .... je joue les lutins Ma très chère Enfant Sage Ramonawings
J'ai lu que ces temps-ci ta vie n'est pas des plus gaie. Je fais tout mon possible pour te concocter le cadeau qui te redonnera le sourire et pour ce faire j'ai besoin de quelques précisions Tu as dit que tu aimes le chocolat chaud, pour ce faire tu utilises toujours le même mug ou tu en as plusieurs? As-tu un rituel de beauté? Tu aimes le dessin mais tu dessines dans des carnets de croquis ou autre chose? Tu le fais avec des crayons aquarélables, des feutres.... Je te fais un énorme bisous et ne t'inquiète pas, mes lutins sont sur le coup
Ton PNS qui pense beaucoup à toi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 24 Nov 2018 - 23:57 | |
| Bien le bonsoir,
Luna, nous aussi nous avons passé un bon moment avec vous.
Sybellia, comment s'est passé cette visite chez Mickey ?
Cristinalem, comment s'est passé la journée avec les 7 enfants ?
Nath, courage à ton fils. Une petite place dans la valise pour me prendre avec ? (Oui oui le parc me manque deja).
Ker Mary, quelle bonne idée l'emballage en tissu. Je ne connaissais pas cette tradition, C'est ingénieux et écologique.
LaRouxQuine, je vois que tu prends grand soin de tes cartes.
Lulla, bon rétablissement à ton loulou.
Boo! Pas très sympa ta copine. Mais félicitations pour ton article médical.
Question: *Est ce qu'il vous arrive d'écrire? Des lettres, ou pas ? Je n'écris pas dans des carnets ou choses comme ça. Des lettres non plus, sauf officielles. En revanche J'aime bien envoyer des petites cartes postales.
Mon ES, ton colis avance doucement, mais je sais déjà ce qu'il contiendra. J'attends la livraison pour certaines choses, et un passage en ville pour d'autres. Bisous
Mon PNS, J'espère que tu te portes bien. Je suis impatiente de connaître ton identité. Bonne soirée. A bientôt. Bisous
Bonne nuit tout le monde |
| | | sybelia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 7:31 | |
| Elohia : j'y pense a publier, sûrement en auto-edition. Mais encore beaucoup d'étapes avant d'y passer (notamment trouver des bêtas lectrices ) en attendant, l'histoire est sur une plateforme publique ! Clochette62 : on repart aujourd'hui. Mais vu le temps, on va sûrement partir plus tôt prévu... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 12:26 | |
| coucou les PNS
aujourd'hui c'est la ste catherine donc je vais esssayer de replanter mon myrtillier parce que son pot est trop petit on lui en a acheter un plus grand mais j'attendais ce jour pour le rempoter
j'ai trouvé hier un petit quelque chose pour mon ES
monPNS j'ai hâte de savoir qui tu es ,en attendant bisous à toi et à mon ES |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 15:02 | |
| Coucou chers PNS et ES encore une semaine de passée, j'ai comme l'impression que Noël sera vite là Je n'ai pas posté de la semaine mais je vous ai suivi et ça me rassure de ne pas avoir 50 pages à rattraper!! LaRouxQuine : ça a l'air super ton calendrier de l'Avent. Excuse-moi d'avance si tu as déjà expliqué le principe mais ça fonctionne comment? et sympa tes achats à Londres Alexandradisney : merci de ton retour pour les Animaux fantastiques. J'entends vraiment des avis de toutes sortes. Certains adorent, d'autres moins. J'espère pouvoir y aller le we prochain. Et félicitations pour ton concours Ici, le calendrier de l'Avent des loulous est presque rempli, les cadeaux sont quasi tous emballés, on a déjà fait quelques achats pour le réveillon du 24 (vive Picard ). Aujourd'hui, on devait aller à la journée des enfants au ciné avec ma fille voir les mondes de Ralph 2 mais elle a pas du tout accroché avec le premier. Je suis dég... du coup, on reste au chaud, on va se faire un bon petit goûter à la place! C'est toujours 15e d'économisé! Et puis cette nuit, notre loulou s'est réveillé quasi toute les heures à partir de 3h du mat' du coup, on est tous un peu flagada, espérons qu'il nous couve pas quelque chose, avec notre séjour à DLP qui aprroche, ça ne m'étonnerait même pas! bon je finirai plus tard, mon loulou se réveille après 30 mn de sieste, je la sens pas cette histoire... |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 19:39 | |
| Coucou à tous !!! Comment était votre week end ? Ici réunion bougies hier. On s'est bien marrés, même si on était deux fois moins de monde que prévu. Et aujourd'hui on a continué les decos. C'est vraiment devenu très dur pour moi, alors on y va petit à petit. Je sais que vous attendez les photos, mais nous n'avons pas encore fini, alors vous aurez juste notre village de cette année. ☆Nath, ah je me sens moins seule au sujet des calendrier de l'avent. J'attends qu'ils bradent les prix début décembre. Ah bah non, ça ne va pas du tout ça !! Il va falloir être patiente jusqu'au 24 minimum pour ouvrir ton colis !! Je vois que tu pars bientôt à Disney, j'aurai déjà bien envie d'y retourner moi !! ☆ker mary, comment s'est passé le téléthon? Les photos de décorations arriveront dans la semaine, on a pas encore fini. J'aime beaucoup l'idée des emballages cadeaux en tissu. C'est super chouette, et le rendu est top ! ☆Ramonawings , ahahah, comment ça tu parles de la nourriture et non du monsieur ?? Tu sais, rien qu'en relisant je retournerai bien manger chinois aussi !! ☆Sybellia, je suis bluffée par le fait que tu écris un roman ! Bravo ! Quel dommage que tu aies du partir plus tôt.. ☆Lulla, double otite aïe, le pauvre !! ☆Boo! Je suis désolée de lire que ton amie t'a planté! C'est franchement pas sympa.. j'espère que tu as pu profiter un peu de ton week end quand même! Oui si tu veux je mettrais des photos, mais quand ça sera fini Félicitations pour ton article médical ! On peut le trouver ou ? on t'embrasse bien fort ! ☆did38, je suis D'accord, noël va arriver vite ! Oh j'espère que ton loulou ne couva pas quelque chose. courage! Merci à Zamalia, ker mary, Merida Nala, au sujet de ma collection. Elle n'est pas enorme mais Je l'affectionne beaucoup ! Mon petit ES, J'ai commandé quelque chose pour toi récemment. J'attends de recevoir ça.. sinon il me manque encore pas mal de choses.. Mais J'ai encore un peu de temps avant de m'inquièter.. ne t'en fais pas, ton colis sera prêt à temps. Mon petit PNS, j'espère que tu as passé un bon week end !! Et que tu ne galères pas trop. Merci de t'occuper de moi !! A très vite ! Bonsoir à tous !! |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 20:03 | |
| lady-panpan il est joli ton village
hier j'avais la flemme de faire a manger et j'ai décidé hervé d'aller manger au resto chinois miam miam on n'en a profité pour réserver le 31 décembre ça m'évitera de faire à manger ce soir là
mon PNS et mon ES bonne soirée et bisous |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 25 Nov 2018 - 20:54 | |
| ker mary : C'est une super idée d'emballer tes cadeaux dans du tissu de Noël ! Lady-Panpan : Il est joli ton village de noel ! Ce week end c'était l'ouverture du marché de Noël dans ma ville ! Malheureusement on a eu de la pluie pendant 2 jours donc je n'ai même pas pu m'y rendre. Mais je me suis consoler en allant voir Ralph 2 en avant première ! Je crois avoir lu que je n'étais pas la seule à y aller aujourd'hui, j'ai hate d'avoir des retours. Personnellement j'ai bien aimé et même si c'est très court quelle joie de voir Bourriquet et Ariel dans un même dessin animé. Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui bosse demain ! J'embrasse bien fort mon ES et mon PNS |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 0:21 | |
| J'ai tout lu mais comme j'ai oublié d'ouvrir une double page au départ, j'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire Enfin bref je vais essayer de faire au mieux ... Morwen contente que nunu n'ai rien de plus grave, et j'espère que vous verrez vite des améliorations Félicitations pour ton concours alexandradisneyLulla j'espère que ton petit bonhomme va vite guérir. Ker mary sympa l'idée des emballages en tissu, à la maison on a plutôt l'habitude de recycler les papiers non abîmés aussi Pour répondre aux dernières questions: est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant l'arrivée de ton colis ? c'était fortement compromis pendant un moment mais finalement oui je serais sur le parc avec ma maman à partir de mercredi soir jusqu'au vendredi et on en profite pour faire le salon Création & savoir faire en même temps C'est un peu Noël avant l'heure ! est-ce qu'il vous arrive d'écrire ? Des lettres, ou pas ? Pas vraiment de correspondances hormis quelques cartes scrap' pour les occasions spéciales, par contre les listes et cie oui ! Du coup je me suis mise au bullet journal pour essayer d'y voir plus clair Mais que vois-je un message de mon PNS Alors pour ce qui est des personnages de la belle et la bête, ma préférence va à Zip, Lumière et Belle. En déco de Noël, j'ai en supensions : Lumière, Big Ben et Miss Samovar en Jim shore, la Bête dans son bain et Saludos amigos en sketchbook et Belle dans une boule en verre avec un pompon jaune. Sinon à Noël je ressorts mes figurines Jim Shore qui sont de saison: Tic et tac dans un bonnet rouge et une autre où ils font un bonhomme de neige, la Belle & la la Bête hiver. Je crois que je n'ai rien oublier mais j'essaierais de faire une petite photo demain pour être sûre. Mon niveau tricot J'ai toujours du mal à répondre à ce genre de question, je ne sais jamais où me situer. Comme j'ai toujours l'impression d'apprendre de nouvelles choses mais que j'ai quand même passé le stade du point mousse et jersey , je dirais entre débutant et intermédiaire. Pareil pour le crochet, même si je l'ai délaissé un peu ces derniers temps, d'ailleurs ça va faire 6 mois que j'ai une couverture qui attends que je finisse de l'assembler Si tu veux te faire une idée un peu plus précise tu peux aller jeter un oeil sur mon compte insta (@sephiragoldie) N'y vois là aucun piège, mon profil est public Merci de ton intérêt, j'espère avoir répondu à toutes tes attentes. A bientôt cher PNS Merci Mérida-nala d'avoir jouer les lutins Sybelia si tu as besoin, n'hésites pas. C'est sur quelle plateforme ? Il est très joli votre village de Noël Lady-panpan. Je compte bien commencer à décorer aussi avant de partir, histoire que mon père puisse se faire à l'idée tranquillement (et ronchonner) pendant qu'on est pas là Je crois que j'ai tout rattrapé Pleins de à tous ceux qui en ont besoin. Bon maintenant il est grand temps d'aller se coucher Bonne nuit tout le monde ! |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 9:21 | |
| Coucou tout le monde ! j'espère que vous avez tous passé un bon weekend ! La semaine dernière fut très très remplie, aussi bien au boulot qu'en dehors, j'ai un peu honte de ne pas participer autant que je le voudrais sur ce topic, j'espère que vous me pardonnerez (sinon sortez le fouet lol) Alors, j'ai un petit message à faire passer : Allons-yyyyyy Sybelia J'ai une petite question ! Retournes-tu à Disneyland Paris avant Noël ? Je ne sais pas encore si j'enverrai mes Rennes jusque chez toi ou un lutin à Disneyland Paris.... On verra ça ! Je t'embrasse et ne t'inquiètes pas, je suis inspiré(e) par ton questionnaire et les réponses que tu donnes aux questions |
| | | sybelia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 10:37 | |
| Oh !!! Un message de mon PNS !!!!! (Y a pas les gifs sinon je saurais lequel mettre ! Je danse !!! Hihi. Contente que mon questionnaire s'inspire !!! Maintenant, pour répondre à ta question. Rien n'est prévu, mais avant Noël, je ne pense pas. On va se poser un peu entre les deux astreintes de monsieur mari ! Donc peut-être, après, mais pas avant ! Range ton lutin et prépare tes rennes.
Au passage, je veux bien des messages avec ce genre de photo tous les jours !!! Hihi
kiaralilo : c'est sur wattpad. Après si ça intéressé certains/certaines d'être lecteurs bêtas, ne pas éditer a me contacter en mp;) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 10:59 | |
| Salut les amis.... Deux personnes ont trouvé la réponse à l'énigme, et plusieurs sont en bonne voie, du courage!!! luna, outch, un avis négatif sur les AF.....je ne l'ai pas encore vu, et tu me fais hésiter du coup.... Je suis d'accord avec toi sur le côté "manque de respect" de certains gilets jaunes.....moi je n'a pas eu de soucis, mais une de mes collègues a eu sa voiture rayée à un barrage....et un autre s'est fait insulté parce qu'il voulait aller bosser!!! Mes idées tordues me viennent tout naturellement je dois être tordue à l'origine Meli, j'espère que ton séjour se passe bien, et que tu n'as pas été ennuyée sur la route koneko, bon courage pour tout ce boulot de fin de trimestre...... merida, j'adore le récit de ta rencontre avec Jack!!! c'est tellement sympa quand les persos interagissent comme ça sybelia, pour répondre à ta question......j'aime bien écrire, même si je le fais de moins en moins... mais j'envoie toujours des cartes postales, je fais beaucoup de listes, je recopie des recettes, et pour les vacanciers mystères, j'aime bien faire un récit de vacances pour mon bigorneau!! Félicitation pour l'écriture de ton roman, j'aurais aimé pouvoir le faire, mais je n'ai pas assez d'imagination.... amy, désolée de lire tes problèmes de santé - Spoiler:
mais tu appelle ça du repos, toi??
elle est pas si dure que ça, mon énigme!!! il faut juste démarrer, après ça vient tout seul... nath, je vois que ton fils a eu droit à l'accrosport.....mon fils a eu ça aussi en terminale, ça ne lui plaisait pas tellement, et en plus ça peut être dangereux...la preuve!! j'espère que ton fils va bien. je fais aussi du postcrossing, même si j'ai un peu ralenti le rythme en ce moment!! j'adore recevoir des cartes du bout du monde......et c'est aussi grâce à LaRouxQuine que j'ai commencé il y a deux ans je crois. zamalia, oh oui, le principal c'est que ton bout de chou soit en bonne santé!! ça doit être la fatigue, car elle n'est pas si dure cette énigme!! c'est juste une bête charade.... ker mary, je suis sûre que tu vas trouver!!! et j'adore tes emballages cadeaux....superbe idée et tes tissus sont très jolis. boo!, yes une pokemon addict!! j'ai commencé à jouer très tardivement (faute de téléphone adapté) et je trouve qu'il y a de moins en moins de monde qui joue....je t'ai donc mise dans mes amis (vu mon pseudo sur le jeu tu as du t'en apercevoir) Et comme j'ai à priori la même mission que toi voici mon code dresseur pour qui voudrait m'ajouter En revanche, je n'ai que deux pokestop par ici, donc je ne pourrais pas distribuer de cadeaux régulièrement...ah comme minniegigi à ca que je vois 4299 4944 2278 Elohia, ajoutée sur pokemon!!! Déjà les décos.....tu n'es pas en retard!! moi j'attends toujours le 08/12 et les illuminations pour décorer. Et cette année, je serai obligée d'attendre le 17/12 pour faire mon sapin. Le 16 on fête les 18 ans de mon fils, et avec 30 personnes dans la maison, j'ai trop peur qu'on me l'abime.... Je mettrais mes décos exterieures et les choses qui ne craignent rien à l'intérieur, le reste attendra Ah ben non!!! mon rébus il est tout simple.....MP moi si tu veux.... lulla, oh non, bichette, ça fait tellement mal les otites j'espère pour toi qu'il ne va pas faire comme ma fille, et en faire à répétition!! on avait fini par lui poser des yoyos...mais bon, elle en faisait quasiment une par semaine!! Je compatis pour le manque de sommeil...les miens n'ont jamais fait une nuit complète jusqu'à 18 mois!!! (et même deux ans pour mon fils) Merci pour les photos, vous êtes superbes!!!! lady panpan, très joli village de Noël!!! j'ai hâte de faire le mien!! monoxyde, non, je plaisante bien sur (quoi que....), tu joue déjà au lutin plusieurs fois par semaine!!! mais si tu as le temps viens donc papoter avec nous Mon cher PNS, j'espère que tout va bien pour toi, et que mon questionnaire t'inspire!!!! je te fais de gros bisous Cher ES, j'ai déjà trouvé presque tout ce que je veux mettre dans ton colis.....il me reste à peaufiner un fais main, et recevoir une ou deux commandes qui sont dans les airs pour l'instant.....si tu veux me trouver, il te suffit de résoudre mes énigmes |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 11:00 | |
| Salut les amis.... Deux personnes ont trouvé la réponse à l'énigme, et plusieurs sont en bonne voie, du courage!!! luna, outch, un avis négatif sur les AF.....je ne l'ai pas encore vu, et tu me fais hésiter du coup.... Je suis d'accord avec toi sur le côté "manque de respect" de certains gilets jaunes.....moi je n'a pas eu de soucis, mais une de mes collègues a eu sa voiture rayée à un barrage....et un autre s'est fait insulté parce qu'il voulait aller bosser!!! Mes idées tordues me viennent tout naturellement je dois être tordue à l'origine Meli, j'espère que ton séjour se passe bien, et que tu n'as pas été ennuyée sur la route koneko, bon courage pour tout ce boulot de fin de trimestre...... merida, j'adore le récit de ta rencontre avec Jack!!! c'est tellement sympa quand les persos interagissent comme ça sybelia, pour répondre à ta question......j'aime bien écrire, même si je le fais de moins en moins... mais j'envoie toujours des cartes postales, je fais beaucoup de listes, je recopie des recettes, et pour les vacanciers mystères, j'aime bien faire un récit de vacances pour mon bigorneau!! Félicitation pour l'écriture de ton roman, j'aurais aimé pouvoir le faire, mais je n'ai pas assez d'imagination.... amy, désolée de lire tes problèmes de santé - Spoiler:
mais tu appelle ça du repos, toi??
elle est pas si dure que ça, mon énigme!!! il faut juste démarrer, après ça vient tout seul... nath, je vois que ton fils a eu droit à l'accrosport.....mon fils a eu ça aussi en terminale, ça ne lui plaisait pas tellement, et en plus ça peut être dangereux...la preuve!! j'espère que ton fils va bien. je fais aussi du postcrossing, même si j'ai un peu ralenti le rythme en ce moment!! j'adore recevoir des cartes du bout du monde......et c'est aussi grâce à LaRouxQuine que j'ai commencé il y a deux ans je crois. zamalia, oh oui, le principal c'est que ton bout de chou soit en bonne santé!! ça doit être la fatigue, car elle n'est pas si dure cette énigme!! c'est juste une bête charade.... ker mary, je suis sûre que tu vas trouver!!! et j'adore tes emballages cadeaux....superbe idée et tes tissus sont très jolis. boo!, yes une pokemon addict!! j'ai commencé à jouer très tardivement (faute de téléphone adapté) et je trouve qu'il y a de moins en moins de monde qui joue....je t'ai donc mise dans mes amis (vu mon pseudo sur le jeu tu as du t'en apercevoir) Et comme j'ai à priori la même mission que toi voici mon code dresseur pour qui voudrait m'ajouter En revanche, je n'ai que deux pokestop par ici, donc je ne pourrais pas distribuer de cadeaux régulièrement...ah comme minniegigi à ca que je vois 4299 4944 2278 Elohia, ajoutée sur pokemon!!! Déjà les décos.....tu n'es pas en retard!! moi j'attends toujours le 08/12 et les illuminations pour décorer. Et cette année, je serai obligée d'attendre le 17/12 pour faire mon sapin. Le 16 on fête les 18 ans de mon fils, et avec 30 personnes dans la maison, j'ai trop peur qu'on me l'abime.... Je mettrais mes décos exterieures et les choses qui ne craignent rien à l'intérieur, le reste attendra Ah ben non!!! mon rébus il est tout simple.....MP moi si tu veux.... lulla, oh non, bichette, ça fait tellement mal les otites j'espère pour toi qu'il ne va pas faire comme ma fille, et en faire à répétition!! on avait fini par lui poser des yoyos...mais bon, elle en faisait quasiment une par semaine!! Je compatis pour le manque de sommeil...les miens n'ont jamais fait une nuit complète jusqu'à 18 mois!!! (et même deux ans pour mon fils) Merci pour les photos, vous êtes superbes!!!! lady panpan, très joli village de Noël!!! j'ai hâte de faire le mien!! monoxyde, non, je plaisante bien sur (quoi que....), tu joue déjà au lutin plusieurs fois par semaine!!! mais si tu as le temps viens donc papoter avec nous Mon cher PNS, j'espère que tout va bien pour toi, et que mon questionnaire t'inspire!!!! je te fais de gros bisous Cher ES, j'ai déjà trouvé presque tout ce que je veux mettre dans ton colis.....il me reste à peaufiner un fais main, et recevoir une ou deux commandes qui sont dans les airs pour l'instant.....si tu veux me trouver, il te suffit de résoudre mes énigmes |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, j'espère que votre week-end s'est bien passé J'ai pas pensé à tester la double page pour répondre sur la tablette (je viens d'en changer), du coup j'ai tout lu mais pas retenu grand chose ^^ Ker Mary J'aime beaucoup ton idée pour l'emballage des cadeaux. Cet année pour mon fils je fais encore plus simple, je n'emballe pas ^^ il ne comprend pas encore le principe et il ne s'amuse même pas avec le papier (et surtout c'est deux grosses boîtes, la flemme... ^^). Lulla J'espère que ton mini toi ira vite mieux. Surprise ici ce matin réveil à 9h45, c'est la première fois qu'il dort aussi tard depuis qu'il n'y a plus de biberon la nuit. Je me suis un peu inquiété mais il avait juste l'air de bien dormir. On a fini les décorations de Noël hier soir. Je décores seule la maison et l'extérieur, j'installe le sapin et ensuite on fini le sapin avec Grincheux. Ce n'est pas trop son truc mais j'aime qu'on en fasse au moins une partie en famille Mon petit ES (ce n' est pas un indice ^^), je pense fort à toi <3 Cher PNS, j'espère que tu va bien. Je tenais à te prévenir, je serais absente du 16 au 21 décembre mais je peut te communiquer une autre adresse si tu le désire. |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 14:07 | |
| Bonjour tout le monde J'espère que vous avez passé un bon week-end, apparemment ça a été pour la plupart Moi je l'ai passée à rien faire Ah si, j'ai réfléchis à tous les cadeaux que je voulais pour mon ES, il reste plus qu'à aller chercher tout ça sandrine1976 : c'est le concours pour agent administratif au sein du ministère des finances Zamalia : Merci, oui l'oral est vraiment ce qu'il y a de plus stressant, en tout cas pour ma part, je suis vraiment pas à l'aise dans ce genre d'exercice. Lady-Panpan : Merci Robin's mum : pour ma part je ne vais pas aller au parc d'ici l'arivée de mon colis, je ne sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir y retourner tout court ker mary : Merci Boo! : Merci Je trouve ça vraiment sympa l'idée du cahier avec la liste ! Et puis comme ça il pourra se rajouter ses propres endroits ou y écrire ses ressentis lors de ses voyages, j'approuve vraiment ! sybelia : J'aime bien écrire mais je ne le fais pas souvent. J'écris généralement des cartes postales à chaque fois que je part en vacances l'été et du coup j'aimerais beaucoup faire du postcrossing, Larouxquine m'en a donné l'envie l'année dernière mais je n'ai toujours pas sauté le pas ^^' Mais malgré le fait que j'aime bien écrire je ne sais jamais quoi écrire, je ne suis pas très doué pour raconter les choses de cette manière là. Mérida-nala : Merci Lady-Sackielle : Merci ma super MNS 2017 did38 : Merci Oui c'est vrai qu'il y a de tous les avis sur ce film ! J'ai regardé quelques critiques sur internet et les avis sont parfois vraiment opposés ! kiaralilo : Merci Sinon, mon copain a vu qu'il y avait un calendrier de l'avent sur le fromage qui existait mais je trouve qu'il est quand même assez cher (60€ il me semble pour 24 morceaux de 50g) du coup j'essaye de me creuser la tête pour savoir comment lui en faire un mais ça me parait compliqué, je ne pense pas que le fromager serait d'accord pour me couper plein de bouts de fromages de juste 50g Du coup je pense que je vais lui faire autre chose D'ailleurs je n'ai toujours pas acheter mon calendrier Kinder Sur ce, je dois retourner travailler, je vous souhaite une bonne journée les enfants sages |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 14:56 | |
| Holala les z'amis, déjà une semaine que je n'ai pas posté … Quelle honte ! Cher PNS / Chère MNS, je suis navrée de ne pas avoir été plus présente ces derniers temps … N'amoureux s'est acheté un nouveau PC pro donc je devrais récupérer l'ancien dans la semaine. Bon, il rame et n'est pas de toute jeunesse mais j'espère qu'avec le formatage il va reprendre un peu de jeunesse. Ce sera donc plus facile de venir poster (parce que du téléphone c'est la galère pour poster un long message). Pour vous donner des nouvelles de Nunu ! Tout d'abord, merci à tous et toutes pour vos messages ! - Spoiler:
Il a du mal à se mettre au foin, il le boudait beaucoup en début de semaine. Petit à petit, il prend goût au fait d'avoir plus de foin et moins de granulés qu'avant. C'est déjà un grand pas vers la guérison (le foin n'est pas irritant pour les parois intestinales contrairement à certains granulés). J'ai reçu son traitement et il le prend comme il faut sans rechigner depuis vendredi pour celui pour les ulcères et depuis hier pour celui pour la récupération. Nunu a vu l'ostéo vendredi, elle l'a manipulé et a trouvé une lombaire bien bloquée. Et comme par hasard, c'est celle qui correspond aux intestins ! Ca devrait aussi aider ! Elle m'a quand même conseillé de faire vérifier à la prise de sang la piroplasmose, la leptispirose et la maladie de Lyme. J'attend donc une réponse de la véto pour savoir si le prélèvement qu'elle avait fait est encore bon pour ces analyses. Ce qui veut dire encore des frais pour l'analyse et peut être un traitement s'il ressort qu'il est positif à l'un des 3. Pour l'instant, je préfère ne pas y penser.
Hier on a commencé à tondre les chevaux ! Nunu a donc 2 dessins ! On finira la tonte du reste du corps mercredi ! Le premier est sur la cuisse droite. Le second est sur l'épaule gauche. C'est une rune scandinave qui signifie "Guérison". On sait jamais si ça peut l'aider un peu. - Spoiler:
Pour ma part, je suis un peu malade, ou pas, enfin c'est bizarre. - Spoiler:
Ca fait bien 3-4 semaines que je tousse. J'alterne entre toux sèche qui fait bien mal à toux grasse. Du coup, y'a des nuits où je dors mal, comme cette nuit, vu que je dors sur le canapé pour ne pas réveiller n'amoureux. Je pense que mes défenses immunitaires sont un peu à plat entre la fatigue du boulot, l'inquiétude pour Nunu … Bref, le contre-coup est là.
Sinon, je vais sur le parc du 2 au 4 janvier. Y'en a parmi vous qui y seront ? J'ai vu plein de lutins délivrer des messages pour des Es, c'est génial ! sandrine1976 : Quel dommage qu'il n'y avait rien lors de votre visite pour les 90 ans ! Horus est trop beau avec son pull !!! stefy421 : Oui, mes parents avaient prévu un ordinateur portable à la base. Mais on est allés chez eux samedi soir et j'ai eu interdiction de regarder dans leur chambre. Donc c'est qu'ils m'ont prévu quelque chose quand même. J'espère que c'est juste un petit cadeau parce que ca me gênerait qu'ils aient fait des frais en plus du traitement. Il faut que je me penche sur ta charade. J'ai réussi ton rébus, mais je suis nulle en charades ... Persinette : J'imagine que ta maman était contente que tu ais pu aller la chercher !!! Elohia : Je rêve d'un moment cheminée/thé/livre comme tu as pu faire. Bon j'aurais ajouté un plaid moi (je suis grave frileuse!!!). Oui en m'offrant son traitement, ils m'ont rendue heureuse ! did38 : Hoooo quelle jolie surprise que ce calendrier de l'avent ! La RouxQuine : Que de magnifiques achats !!! Ballerines ou escarpins les Bambi ? En tout cas, elles/ils sont sublimes !!!!!!! alexandradisney : Quel concours as-tu passé ? Je ne me souviens plus si tu l'as dis ou non ... minniegigi : Que de bonnes nouvelles pour ton mari ! Zamalia : Tes photos sont magnifiques !!!! Luna1005 : Pas de soucis pour Spyro, tu me diras quand tu auras joué cristinalem : Courage pour les travaux, c'est jamais évident. Amy07 : Repose toi et prend soin de toi surtout !!! nath98 : J'imagine la tête du médecin ! Que ton fils se soigne bien, le pauvre ! ker mary : J'adore le principe des Furoshiki ! Tellement plus original et écologique. Mais j'ai pas de chute des tissus :'( Pour répondre aux questions qui ont été posées : Est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant et l'arrivée de ton colis ? Malheureusement non :'( Est-ce qu'il vous arrive d'écrire (de lettres) ou pas ? J'avoue ne pas être une grande adepte de l'écriture. Je n'ai même jamais réussi à me faire un bullet journal, pourtant j'aimerais mais je ne crois pas avoir la patience … Mais j'envoie des cartes postales quand je suis en vacances. Je m'étais aussi inscrite sur Postcrossing. J'ai dû arrêter faute de moyens pour les timbres, mais j'adorais ca !!! Envoyer et recevoir des lettres du monde entier !!! J'aimerais beaucoup reprendre quand ca sera plus facile financièrement pour moi !
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 15:28 | |
| ah ben je n'ai pas répondu aux questions
Est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant et l'arrivée du colis? oui normalement le 29 novembre sauf contretemps
Est-ce qu'il t'arrive d'écrire ,oui je tiens un carnet thérapeutique pour la psy qui me demande d'écrire ce qui ne va pas ou au contraire ce qui va, je dois dire que je devrais le faire chaque jour mais que je n'en ai pas très envie
samedi soir en changeant le pansement de monsieur ( l'infirmier ne vient plus il ne devait venir que 15 jours ) je vois une tache sombre et gonflée avec on dirait du liquide dedans, je change le pansement en disant si c'est pas parti demain on ira aux urgences, donc hier soir on est allés aux urgences , ouf ce n'était rien qu'une cloche due aux frottement de la compresse à cause de la chaussure , donc tulle de bétadine et crème de bétadine pendant quelques jours et il n'y aura plus rien, les fils commencent à tomber donc ça cicatrice bien
j'ai passé mon IRM aujourd'hui à 14h résultat dans quelques jours mais j'ai déjà un énorme bleu à l'endroit de la piqûre pour le produit de contraste
|
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 26 Nov 2018 - 15:42 | |
| Coucou tout le monde ! Je profite que ce soit calme au boulot pour vous répondre ! Je suis très stressée je suis en garde 24h seule dans un service psychiatrique un peu particulier et j'ai jamais fait de psychiatrie ! J'ai observé les autres faire plusieurs fois mais je suis pas très rassurée à l'idée de ne même pas avoir un chef à qui poser mes questions ... Bref pour le moment pas d'entrée. Plus que 21h30 Désolée du coup je suis sur mon portable (dcp est bloqué sur l'ordi du taf) j'ai essayé de prendre quelques notes pour vous répondre au mieux mais je vais sans doute en oublier ... Merci pour vos invitations sur PokemonGo ! Pas grave pour les cadeaux, je devrais pouvoir vous en envoyer pas mal j'habite au dessus d'une arène Elohia : des repas petit dej ?!? Le rêve !! surtout que depuis le début de monde régime adieu les bols de chocapic le matin ... Sandrine1976 : je sais pas si tu connais mais il existe des calendriers de l'avant bières (beery Christmas je crois), avec des bières de plusieurs pays et des bières de noël faire la pub. Lulla12 : comment va choumini aujourd'hui ? Pour les fanfic la grande majorité doit être dans des cartons ou à la poubelle (je déteste toujours ce que j'écris ) et j'en ai une sur le coupe draymione sur un blog oublié ^^ J'essaierai de retrouver lequel si tu veux ! Lady-Sackielle : qu'est ce que tu as pensé de Ralph 2.0 ? Aussi bien que le premier ? Sybelia : MP envoyé Lady-Panpan : J'aime beaucoup votre village de noël Hâte de voir la suite ! Je peux mettre un lien pour mon article si ça vous intéresse mais ça risque d'être incompréhensible et barbant pour des moldus comme vous ! (Et oui dans ma fac les non médecins s'appelaient des moldus ) minniegigi : tu me fais bien rire avec ton chinois ! Mais j'avoue c'est tellement bon ! kiaralilo : tu t'es lancée dans le bullet journal ? Ça te plait ? Tu nous montreras ? J'hésite beaucoup à m'y mettre mais ça demande trop de recherche pour moi. L-ine : Ton sapin est déjà fait ?!?! On peut voir ? M0rwen : contente de voir que les choses avancent dans le bon sens pour ton nunu ! J'espère que la rune fera son effet ! Et un pour te soigner de cette vilaine toux ! Tu as consulté ? Ce week end je suis sortie acheter un petit cadeau à mon ES et finalement je suis rentrée avec plusieurs Me reste encore 2-3 choses à finir et ton colis devrait être prêt ! (Sauf si je continue à craquer à chaque fois que je sors ). J'ai tellement envie de vous raconter ses trucs à tous mais ce serait trop facile pour me démasquer alors je me retiens. (Bizarre il n'y a pas d'émoji qui explose ) Je me suis ensuite arrêtée dans une bakery américaine pour succomber à ce qui m obsédait depuis plusieurs semaines : un red velvet cake ! Oui je sais c'est pas très bon pour le régime mais un de mes frères dormait chez moi c'est suffisant comme raison non ? Bon je vais m'arrêter là et me remettre à stresser en attendant mon premier patient Je reviendrai vous lire plus tard. Bonne journée les Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | m0rwen
| | | | |