| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 24 Mar 2020 - 12:44 | |
| - namida44 a écrit:
- De mon côté, le dépôt doit être fermé jusqu'à nouvel ordre.
Voilà ce qu'indique mon suivi : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt." sans indication de date. Je pense que je verrai (peut-être) le colis à la fin de la période de confinement. On verra bien.
Pareil pour moi, à part qu’il n’est pas arrivé à mon dépôt. j’espère qu’il ne va pas repartir à l’expéditeur. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Faustine999
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 24 Mar 2020 - 22:13 | |
| Je suis navrée et énervée de voir qu'il y a toujours des poupées en attente. Effectivement, mettre le suivi à jour est le minimum Essayez de contacter la Poste via Messenger, j'ai résolu quelques cas comme ça (parce qu'en appelant le 3631 on tombe sur des robots...). Bon courage. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 540 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 7:52 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- j'y crois plus
même pas foutus de mettre à jour le suivi pour qu'on sache ce qui se passe... Je viens de regarder mon suivis. Toujours rien depuis le 20... moi qui était heureuse de cette sortie bah jen suis écœurer. Je vous tout mes amis les avoir et moi rien. Ils on gâché ma sortie... apres je sais que c'est un cas exceptionnel mais mettre à jour un suivis ou envoyez un mail c'est pas sorcier quant même.. c'est quant même 220e qui se balade dans la nature... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 9:47 | |
| - Nanabelle a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- j'y crois plus
même pas foutus de mettre à jour le suivi pour qu'on sache ce qui se passe... Je viens de regarder mon suivis. Toujours rien depuis le 20... moi qui était heureuse de cette sortie bah jen suis écœurer. Je vous tout mes amis les avoir et moi rien. Ils on gâché ma sortie... apres je sais que c'est un cas exceptionnel mais mettre à jour un suivis ou envoyez un mail c'est pas sorcier quant même.. c'est quant même 220e qui se balade dans la nature... c'est ça déjà en temps normal, je déteste la poste mais là... du coup, j'ai envoyé un mail à ds, en demandant annulation + remboursement de la commande et qu'ils se déme*dent avec leur "prestataire" pour récupérer le colis (qui est probablement déjà reparti vu qu'ils ne stockent pas) pas question que j'attende des semaines voire des mois pour avoir mon colis ! surtout à ce montant (même pour 20€ de toute façon, j'accepterais pas, par principe) marre d'être prise en otage et si DS ne se bouge pas, ce sera litige paypal et basta |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 10:43 | |
| Nanabelle et Elianora la blanche, je suis tellement désolée pour vous, mais vous pensez pas que c'est parce que avec ce qui se passe en ce moment c'est peut être le temps qu'il faut prendre en patience ? Après c'est sûr que de voir les autres les recevoir ça fout les boule... Vous pouvez pas les appeler ? |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 11:40 | |
| Au 3631 c'est répondeur et impossible d'avoir quelqu'un. J'ai envoyez un mail hier. Aucune réponse... je suis à bout... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 12:06 | |
| Je suis allée au petit auchan qui fait aussi point relais à côté de chez moi, ils m'ont dit que les colis étaient bloqués aux centrales. Je pense qu'a un moment quand ils auront plus de place ils vont bien être obligés de les livrer. Par contre Amazon et DHL aucun problèmes, ils t’appellent et te dise où ils déposent le colis et tu peux tranquillement aller le chercher. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 12:18 | |
| - Nims a écrit:
- Nanabelle et Elianora la blanche, je suis tellement désolée pour vous, mais vous pensez pas que c'est parce que avec ce qui se passe en ce moment c'est peut être le temps qu'il faut prendre en patience ? Après c'est sûr que de voir les autres les recevoir ça fout les boule... Vous pouvez pas les appeler ?
si j'étais sûre que la facteur colis viennent, oui, j'attendrai (et encore, pas trop longtemps, je n'ai aucune patience et avoir 220€ dans la nature, c'est hors de question) le problème, c'est que déjà en temps normal, le facteur colis ne se déplace pas donc là, où il a une super excuse, je SAIS qu'il ne viendra pas donc ça sert à rien d'attendre pas question d'attendre la fin du confinement pour espérer pouvoir récupérer un colis (probablement défoncé car gros donc posé en bas de la pile, si pas volé d'ici là) ! je viens de voir passer un livreur amazon, on était 3 voisins à espérer que ce soit la poste, il était désolé de nous dire que non... |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 12:21 | |
| - Nims a écrit:
- Je comprends, attends peut être un peu ? Ton facteur à du se mettre en arrêt non ? Et sinon demande lui si tu le vois, moi je l'avais fait avec le mien. :/
En même temps j'ai pas le choix. Mais dure dure de voir tout mes amis les avoir eu et même sur Lyon et moi rien même pas un signe de vie... en plus j'ai mon frigo congélo qui vient de griller avec grave de bouffe dedans. On a du tout jetter donc ses poupées m'auraient fait du bien au moral... m'enfin... y a pire dans la vie ... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 12:23 | |
| J'ai appelé Colissimo au n° non surtaxé 0972721213 pour avoir des nouvelles de mes deux livraisons (Anna et Elsa x2, commandées par mon fiancé et moi-même). Elles devaient être livrées vendredi et samedi dernier, avant que le suivi ne change et n'annonce plus aucune date, avec seulement la mention "en chemin". Et bien apparemment, je les recevrai après le confinement car elles sont dans le centre de tri qui dessert ma commune, et ce centre est fermé depuis le 20 mars...la dame m'a dit de surveiller le suivi et d'être patiente XD Kalimsshar > Je suis dans le sud du 92, on dépend peut-être du même centre de tri ? |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 12:33 | |
| Pareil, toujours rien pour moi et le suivi n'a pas changé depuis avant-hier. J'ai juste envoyé un mail au service clients de La Poste pour voir s'ils peuvent me donner un peu plus d'infos, notamment si mon colis est toujours quelque part au chaud ou perdu. Mais je pense qu'il va juste falloir attendre la fin du confinement (et de cette saloperie de virus !) Après, c'est pas le bout du monde non plus. On le voit bien en ce moment, il y a beaucoup plus grave que ça. |
|
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 25 Mar 2020 - 13:22 | |
| A vrai dire depuis ce lundi de nombreux livreurs colissimo ont choisi le droit de retrait en raison de la pandémie donc les mises à jour du site colissimo ne se font plus, certains centres de tri ont fermé dans l'urgence, d'autres ont des cas avérés de Covid19. Situation complexe et les colis restent donc dans les centres de tris fermés jusqu'à la fin du confinement. Pour le courrier, les facteurs n'assurent plus que trois passages à partir de cette semaine et il n'y aura plus que 2 passages par semaine à partir de la fin mars.
Dernière édition par fauna le Mer 25 Mar 2020 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
|