AccueilQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:12

En 1993 ce fut Peter Pan, The Small Wold, les Pirates!! Que de souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:20

Heu...Phantom Manor et Pirates of the Caribbean.
Pas BTM (dont je suis genre une grand fan maintenant), j'en avais une peur bleue !

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:42

La toute première attraction que j'ai aimé, j'était petite, c'est IASW et pirates des caraibes.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Blue Genie

Blue Genie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:32

BTM, sans hésiter !

J'étais assez petite et je me souviens paniquer dans la file, trembler même Laughing

En sortant, j'avais juste envie d'y retourner !

Je pense que c'est de là que vient mon coup de coeur pour les roller coasters (même si BTM est vraiment très très soft)

90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:04

La toute première c'était aussi POTC ! j'ai de suite accroché.

Je l'ai fait en second (en premier j'avais fait le carroussel, je sais ça fait pitié, lol) et voir cette immense attraction aussi bien thématisée... j'ai été soufflée.

Encore aujourd'hui, je reste admirative de POTC, et je suis une grand adepte du blue lagoon...

Candidate à Miss  Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:16

La 1ere attraction que j'ai adoré c'est aussi It's a small world Wink
Surfeur44

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:29

En premier j'ai aimé les pirates des Caraïbes ! cheers

@+
Surfeur44

#surf #mer #portugal
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:40

Quoi de mieux pour devenir fan d'un film que de le vivre ?
L'attraction qui est devenue ma préférée pendant de longues années bien qu'elle ai beaucoup vieillie reste Star Tour. Fan de Star Wars oblige, je suis a chaque fois immergé avec un grand sourire quand je suis plongé dans cette désormais culte bataille de Yavin (le raid contre l'Etoile Noire)
Mais maintenant, bien que j'adore toujours Star Tour je dirais que c'est la Tour de la Terreur mon attraction favorite. Celle qui m'a non seulement bien secoué et dont je ne me lasse pas de refaire. Pour finir, Rock & Roller Coaster la suit de très près.

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Jackra10
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:42

Pour moi Phantom Manor suivi de Pirates ... Fan depuis la première visite .....Smile
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 6:27

La première attraction que j'ai vraiment aimé et qui m'a touché et que je refaisait encore encore à chaque visite... Visionarium. Suivi très près par Star Tours.

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:39

Pirates des caraibes! Very Happy

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:46

star tour.
famous.alex

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:31

Dans l'odre POTC - Phantom Manor - BTM mais j'ai toujours un faible pour It's a small world Very Happy

Fan depuis le début
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:41

POTC en premier puis PM et BTM..
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:24

Le Monde Des poupées ! Langue

« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:08

Nos chers pirates sans hésiter !
leroukin2000

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:55

Bonjour,
ceux qui m'ont le plus marqué ont été Star Tours qui m'avait mis une sacré claque, It's a small World et assez surprenant Captain Eo.
Star Tours j'avais adoré même si j'avais eu plutot mal à la nuque après, Captain Eo était énooorme la seule fois où j'ai vu de la 3D.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:06

Comme beaucoup, pour moi ce fut pirates des caraïbes. Très influencé surement par le film premier du nom que j'avais adoré.
http://part-of-that-world.com
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:12

Pour moi, la toute première attraction qui m'a marquée, je devais avoir 8 ans, c'était ma première visite au Parc et mon père m'emmène dans la file pour Indiana Jones! Arrivée à la fin de la file, on a une super vue sur le looping... Je voulais reculer, faire demi-tour mais il m'a convaincue de continuer et ça a été ma première grosse attraction à sensations. Je crois que ce sera le souvenir le plus marquant de mes visites.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:14

small world, je suis redevenue une vraie gamine à 30 ans !!!!
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:08

Pour moi, Space Moutain (le 1er). C'était génial !! cheers
http://chezmickette.blogspot.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:12

Mickette a écrit:
Pour moi, Space Moutain (le 1er). C'était génial !! cheers
J'le regrette un peu le premier Space Mountain. Je trouve que le second est génial mais le premier avec la Lune était vraiment excellent.

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Jackra10
Shego

Shego

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:13

Pirates des Caraïbes puis It's a small world et enfin Big Thunder Moutain !!!

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Dracshefan
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Shegofan19ea
Spoiler:
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:04

BTM, sans aucune hésitation.
Je garde encore le souvenir ému d'un début de ride ultra rapide. A l'époque, j'avais juste la taille minimale pour entrer... donc la sortie de gare m'avait fait tout drôle...
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:18

POTC est une vrai réussite je trouve car beaucoup ont adoré cette attraction avant même que le film sorte, de plus c'est l'attraction qui a inspiré le film et non l'inverse et sa c'est une belle preuve de réussite !!
Ils ont fais de même avec le Manoir hanté mais bon sa eu moins de succé, du moins en france, même si moi j'ai beaucoup aimé ce film avec Eddie Murphy lol ^^..

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant