AccueilQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kentin

Kentin

Masculin

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:05

Pareil pour moi, c'est "Pirates des Caraïbes" sans hésitations!
L'atmosphère que dégage cette atraction m'a toujours émerveiller, a chaque visite au parc je la fais deux fois au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:21

Et bien pour moi, ce fut le Visionnarium !

Entre le Visio et SM, j'ai vraiment pas de chance... ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:42

Bah j'étais toute petite donc je m'en rappelle pas , je sais juste que Pinochio m'avait profondément marqué xD .Et sinan il y a un an quand jy suis retourné avec mon chiri , ont n'a pas fait le studio alors c'était Space mountain ...Mais maintenant c'est Rockkk =P et la Tour ...

=)
world-coasters

world-coasters

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 18:09

It's small world !!!!

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
http://world-coaster.skyblog.com
marcvds044

marcvds044

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 18:12

Le Visionarium avec son cinéma à 360° (Génial)
http://marcvds044.skyblog.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 18:19

ParkeR a écrit:
Et bien pour moi, ce fut le Visionnarium !

Entre le Visio et SM, j'ai vraiment pas de chance... ><

Et bé je te comprend!!!

Les 2 meilleures attraction de discoveryland disparues... Cette période de réhab et de modification n'est toujours pas digérée pour moi!

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:34

Pirates des Caraibes sans hésitations !!

D'ailleurs je suis toujours autant amoureuse de cette attraction ! Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 425715

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 77291c
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:07

Hum moi, avec mamie (Very Happy) quand j'y allais, à l'époque presque chaque mercredi, on faisait Blanche-neige (où j'avais super peur et où je continue d'avoir un peu la frousse ^^), Pinnochion, Peter Pan's flight, et parfois aussi POTC...
Donc on arrivait à 10h, on repartait à 13h30 lol après on allait manger du gâteau pour le goûter Razz
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:15

Moi c'est simple c'est l'attraction qui a été la toute première que j'ai faite lors de ma première visite à DLRP c'est le Phantom Manor ! J'ai trouvé cette attraction simplement magnifique ! Et j'y ai passé un super moment ( surtout dans la pièce ou les murs grandissent ! Laughing ) !!!
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:23

Première attraction, c'est Peter Pan ou POTC, je sais plus, j'avais pas 1 an, et première attraction à sensation, c'est Indiana Jones (j'avais pas encore fait Space Mountain)

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:02

La toute première attraction... ouh là là !!!! ça remonte à loin tout ça. Je dirais POTC, j'adore l'ambiance de cette attraction bon par la suite je lui ai fait quelques infidélités avec SM Laughing.
Mais je l'adore toujours, c'est une attraction très bien réussie.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:11

moi j'ai adorée space mountaine!que se soit le 1 ou le 2 meme si le 2 et mieu j'ai du les faire au moins 15 fois en une journée avec des potes! et aussi Indiana jones ( 6 ou 7 fois la 2eme fwa ke j'y suis allée!)
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:18

Pour ma part, la première fois que j'y suis allée, j'avais une peur
monstre des sensations forte, donc je me suis limitée à l'attraction "Le
train de la mine",
heureusement depuis j'ai bien changer Lol bounce alors je dirais le train de la mine, qui reste un grand moment, surtout la nuit Very Happy
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:20

Pour moi la 1er attraction que j'ai aimé c'est big thunder mountain Very Happy

Ma WebTv
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Moz-screenshot-10Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Tron_l10Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
_laurent_

_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:21

le_philo a écrit:
Pour moi la 1er attraction que j'ai aimé c'est big thunder mountain Very Happy

Pareil, c'etait ma préféré petit Very Happy

_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:29

Pour moi ce fût Pirates des Caraibes, j'ai complétement était transporter. cheers
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 12:25

Moi , c'est it's a small world quand j'étais petite et maintenant euh ... Space Mountain & BTM .
Je les aime toute mais eux ce sont mes préférés !! Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 937942

« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:11

pour être originale d'abord small world puis pirates, j'en ai pris pleins les yeux
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:17

Je vais dire POTC puis suivis de trés prés de PM et encor de trés prés de BTM, bon autant vous dire que c'est dur de choisir pour moi entre les 3 =) !!
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:38

BTM ainsi que Space Mountain Smile
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:43

Moi ca a été Peter pan flight.

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Dlp_ha10Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Wds_ha10
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:56

Moi ca a été La trace du Hourra au Parc Astérix, parce que étant petit je n'aimais pas Disney!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:41

Mathématiquement j'ai pas pu découvrir le parc quand j'étais un pitit
n'enfant Very Happy mais mon premier coup de coeur fut Big Thunder Mountain
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:44

Je pense que mon attraction préférée était le labyrinthe d'Alice. Tout me parrassait si immense! Very Happy
En décembre, après 10 ans sans visite au parc, je voullais absolument refaire It's a small world et je n'ai pa été décue non plus!
Voilà pour moi mes deux attractions "chouchoutes" Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 937942
tuogim

tuogim

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:57

hou la la, c'est loin tout ça, mais je m'en rappel bien c'était it's a small world, son univers, sa musique....

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 3 36287

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant