C'est quoi encore ce sondage il manque des attractions comme la TOT ou Crush, et disney chanel est remplacé par Stitch. Il y a aussi les spectacles qui sont à horaire fixe comme Moteur action. Bref benoit 1995 revoit les réponsses.
Pour moi, c'est Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith, mais je crois que la prochaine fois, ça va être direction la Tower of Terror tout de suite .
HS : si tu pouvais éditer ton sondage benoit 1995, en mettant toutes les attractions, et leur nom correct, ça serait beaucoup mieux. Merci pour elle. ^^
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
et bien moi engénéral je me jette sur crush, sinon impossible de le faire le reste de la journée, toujours 2h d'attente... grâce au fast pass c'est un peu mieux quand même, sinon ben la tour, pour bien se reveiller !
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)