| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Déc - 21:30 | |
| - namida44 a écrit:
- Une seule chose m'inquiète (pour l'instant) pour la suite de cette collection.
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais je suspecte une exclu D23 qui passera sous le nez de beaucoup d'entre nous. On se donne rdv au topic "rumeurs" pour continuer à en parler ? ^^ Et j’ai peur en imaginant que ça pourrait être les soeurs d’Arendelle Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Déc - 13:32 | |
| Poupée achetée pour moi au DS des champs et franchement je ne regrette pas. J'adore ce côté très new edge rebelle du tapis rouge et elle se la joue Sarah Jessica Parker dans S&tC en mode "tutu" et perfecto. Je sais que sa fleur en gène plus d'un mais honnêtement moi j'adore! Elle est dans l'air du temps et très rock-girly. Franchement elle est canon. C'est dommage que les fans Disney soient moins open aux changements qui sortent des sentiers battus. Ce genre d'initiative pourrait donner des poupées de la vague 2 au top sauf si au vue du peu de succès, le DS se ravise et revient sur du classique. Moi en tout cas je suis preneur de ce genre d'écart par rapport aux personnages de base. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Déc - 14:14 | |
| TD, je pense exactement comme toi ! Tiana fait très Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Sa fleur, son mélange de style avec le perfecto, sa jupe bouffante avec le tulle...j'ai vraiment hâte de la voir. |
|
| |
Ellexa41
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Joué Lès Tours Inscription : 08/08/2018
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| Tu nous posteras des photos ? La mienne devrait arriver samedi ou lundi, si tout se passe bien. En tout cas, ça se passe mieux que Jasmine. Donc, fin de mon Jasminegate : poupée perdue et remboursée. ça peut sembler hors sujet, mais... non ! J'en ai trouvé une, qui est arrivée cet après-midi ! Je suis trop contente, elle est vraiment magnifique ! Tout le monde l'a déjà dit , mais pas grave. Je ne pensais pas pouvoir rattraper le coup avant Noël, eh bien, si c'est fait ! ^^ Je partagerai des photos après la Nouillel ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| Je me suis mal exprimée : j'ai répondu à une annonce samedi et la poupée est arrivée cet après-midi. C'est très banal, en fait. Mais je suis vraiment contente qu'elle soit là ! |
|
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 9:18 | |
| namida44 finalement, ça sera demain je pense. Le suivi n'a pas bougé et habituellement le facteur serait déjà monté pour le colis. Dommage, je me faisais une joie de réceptionner Tiana aujourd'hui. |
|
| |
TD
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 11:20 | |
| En tout cas cette collection est une pure merveille. Je trouve qu'elle sort de l'ordinaire et c'est plutôt agréable de voir des tenues différentes et qui s'éloignent des tenues habituelles. J'adore et j'adhère ! Vivement la 2ème vague - Spoiler:
Dans l'ordre de mon TOP basé sur la sortie de cette année, voici l'ensemble Designer que j'ai de chaque princesse : - Spoiler:
|
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 11:24 | |
| Pour ma part, ce sera demain aussi. Disneyd-ream, as-tu essayé sur le site de laposte.fr ? Car sur le lien donné, ça ramène sur une plateforme internationale colis business et mon suivi ne bougeait pas depuis hier. Je suis allée directement sur le site colissimo de la poste et c'est bien actualisé à aujourd hui. Contente que tu aies eu une Jasmine Namida44 ! Super tes ensemble TD ! Merci pour le partage ! |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 11:59 | |
| Wow TD ta collection est magnifique! Namida44, contente que tu aies retrouvé une Jasmine et que les choses s'arrangent! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 12:34 | |
| Quelle magnifique collection TD ! On en prend plein les yeux Merci pour toutes ces belles photos ! Je suis contente namida44 que tu aies finalement réussi à avoir Jasmine. Mais c'est quand même frustrant de devoir passer par le marché secondaire même lorsqu'on arrive à commander une poupée... J'attends vos photos de Tiana avec impatience. Je n'étais pas fan de la grosse fleur au départ mais je commence à m'y faire |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
namida44
| |
| |
TD
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 14 Déc - 21:17 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages. J'ai galéré à toutes les avoir mais c'est magnifique ensemble.
Merci Clochette24, je n'étais pas fan du tout de la position initiale =) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 15 Déc - 7:26 | |
| Jasmineariel-Rose oui, il y a du avoir un bug je pense, là c'est indiqué que ça sera livré aujourd'hui namida44 Je suis très heureux pour toi concernant Jasmine! Tu verras, elle est magnifique! TD wahouuuuu c'est juste trop trop beau! Félicitations, l'ensemble est vraiment top! |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 15 Déc - 17:30 | |
| ça y est, Tiana est arrivée !!! Comme ses copines, elle est magnifique !!! Comme c'est la seule dont je dispose pour l'instant, je pourrai poster des photos dans quelque temps ! Et ça y est, cette saison est ENFIN terminée ! ça fait du bien ! ^^ Edit : j'ai craqué ! Voici quelques clichés au flash de la belle : - Tiana:
J'en referai probablement à la lumière du jour ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 16 Déc - 14:19 | |
| Vos collections sont fantastiques poca59, Becboss et TD (j'ai vraiment adoré voir toutes les poupées designers existantes les unes à côté des autres) merci pour ces photos qui font vraiment rêver ! Tiana est vraiment craquante, j'adore son si joli petit minois, merci pour ces belles photos qui nous révèlent toute la beauté de cette ravissante princesse namida44 profites en bien ! |
|
| |
|