| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viny23
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 9:48 | |
| - Tres_iqus a écrit:
- fauna a écrit:
- Dans le lien que j'ai mis, vous aviez les produits Cendrillon, les nouveautés sont toujours à la fin, donc 2ème page, il ne faut jamais cliquer sur la fiche produit, sinon c'est Bob, il faut cliquer sur la loupe =aperçu rapide et la il y a un onglet passer commande et vous êtes directement sur le panier, le tout en 1mn chrono.
Il me semble que cette astuce est mise régulièrement sur le forum, en tout cas, je l'ai donné plusieurs fois et si vous voulez avoir une chance, c'est cette méthode qui fonctionne. Perso je connaissais pas cette astuce, je la note precieusement alors , merci Fauna
J ai lu aussi que le mettre en favori aussi permettait de la retrouver plus facilement si la page saute ou quoi.
A vous lire, 2 personnes l ont eue pour l'instant?? c est dingue @_@ Des nouvelles des Champs?? Perso je fais le mode "Favori" car la semaine dernière avec la méthode "Loupe", j'avais la partie "ajouter au panier" qui était grisée et impossible de la rajouter du coup. Je pense qu'il y a moins de bugs avec "Favori". Mais on ne devrait même pas avoir à faire tout ça. Dommage d'avoir fait un nouveau site pour qu'il bugue encore... Mais bon restons positif avec l'entraide sur ce forum, il y a toujours une solution. |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 148 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 9:49 | |
| Pas moyen de me connecter à mon compte ShopDisney. J'ai dû commander Cendrillon avec un compte invité donc encoder à nouveau mon adresse, etc. Et bien sûr, maintenant j'arrive de nouveau à me connecter à mon compte. Je ne pensais pas que Cendrillon partirai aussi vite. Quel stress encore une fois ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 9:57 | |
| Merci Fauna pour l'astuce, sur téléphone/tablette je n'ai pas la loupe donc il faudra que j'allume mon pc fixe mais le pauvre rame tellement que ce n'est vraiment pas gagné. Pourquoi leur site est-il si compliqué ? |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 9:59 | |
| Je connais l'astuce, je l'avais trouvée lors de la première sortie après la mise en ligne du nouveau site, mais je n'ai pas réussi à le faire sur mon portable. Je n'ai que le coeur pour ajouter aux favoris. C'est pour cela que je disais qu'il me faudra un vrai ordi. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 10:31 | |
| Sur smartphone ça ne fonctionne pas la loupe donc il faut mettre la poupée en favoris. Quand je commande en ligne je suis sur PC. Tout ça ce n'est absolument pas normal ! Un nouveau site mais encore plus de bugs qu'avant ! Certes la collection est populaire mais sans tout ces écueils DS, la commande serait beaucoup plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 11:22 | |
| Félicitations à ceux qui ont réussi à l'avoir. Je suis désolée que le site défectueux du disney store ait encore fait des victimes. Ce n'est vraiment pas normal d'avoir autant de problèmes pour commander. Car déjà que le nombre d'exemplaires insuffisant pour la demande rend l'obtention compliquée, si on doit se battre en plus contre des bugs, c'est quasi mission impossible. J'espère que ceux qui ont loupé Cendrillon la trouveront à un prix raisonnable. Et dire que la collection avait reçu des avis partagés et que les revendeurs semblaient moins présents ces derniers temps... j'espérais des sorties plus paisibles... Il sera intéressant de voir à quelle vitesse part Ariel qui ne fait pas l'unanimité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 12:07 | |
| Bonjour! Je n'ai pas tenté Cendrillon ce matin même si elle me plaisait énormément (il faut malheureusement faire des choix >_<), je suis désolée de voir que ça n'a pas été un succès pour beaucoup d'entre vous. J'espère que vous réussirez à la trouver à un prix raisonnable par la suite... Je craignais bien que Cendrillon parte vite, mais je ne pensais pas que ce serait encore plus rapide que pour Blanche-Neige. Comme dit plus haut, ça donne en effet l'impression que certains collectionneurs américains étaient bien eux aussi présents pour la vente. - Last-Escape a écrit:
- Ariel étant l'une des plus populaires, elle partira très vite aussi.
Je pense qu'elles se vendront toutes très vite, Tiana va peut-être tenir plus longtemps. "Plus populaires"? Tu veux dire, le personnage d'Ariel en général? Parce que pour cette poupée en particulier, je n'ai lu pratiquement que des critiques négatives en ce qui me concerne. Bon, ça ne permet pas forcément de prédire ce qui va arriver, mais à priori beaucoup de gens détestent sa tenue... Même si je pense aussi comme toi qu'à part peut-être Tiana, elles partiront toutes plus ou moins vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 12:14 | |
| Je parlais du personnage, il y a longtemps que je ne me fie plus aux commentaires lors des visuels des dolls. Même si sa tenue ne fait pas l'unanimité, je suis certaine qu'elle partira aussi vite que BN ou Cendrillon. Juste parce que c'est Ariel. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Sayume
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Le Havre Inscription : 20/05/2017
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 13:46 | |
| - fauna a écrit:
- Pas de nouvelles des Champs, mais comme c'est moi qui en donne habituellement et que je n'y suis pas, il faudra attendre le retour de ceux qui y sont.
Sold out sur les Champs A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise) A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 13:47 | |
| - Sayume a écrit:
- Coucou tout le monde, en voulant rechercher le lien pour accéder aux poupées limitées sur le disney store je suis allée sur le code source de la page designer et regardez sur quoi je suis tombée... Je suis choquée...
C'est une liste de mots clés pour être sûre de ne pas être référencé dessus (ça ferai mauvais effet sur une capture d'écran d'avoir une poupée et des contenus pour adultes) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 13:51 | |
| - chris500 a écrit:
- fauna a écrit:
- Pas de nouvelles des Champs, mais comme c'est moi qui en donne habituellement et que je n'y suis pas, il faudra attendre le retour de ceux qui y sont.
Sold out sur les Champs
A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise) A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine
combien y en avait-il en magasin? |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 13:55 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, et je confirme la technique de la loupe donnée par fauna. J'ai pu avoir Blanche-Neige la semaine dernière, et deux Cendrillon aujourd'hui avec l'aide d'un ami. Je ne les collectionne pas, elles iront rejoindre le foyer d'autres personnes dans les jours à venir. Même si le sold out est rapide, c'est très faisable, du moment qu'on sait où chercher et qu'on est rapide et organisé.
Pour les liens, parfois ils s'ouvrent, parfois c'est Bob qui apparaît, et cela arbitrairement selon les personnes : à lien strictement identique, il va mener à la poupée chez une personne, tandis que chez une autre, c'est Bob qui apparaîtra. Il y a sûrement des raisons informatiques à ça qui nous échappent, mais le fait est que ces liens ne sont plus fiables et qu'il ne faut plus s'en remettre exclusivement à eux. Donc pour les sorties à venir, n'attendez pas que les gens postent le lien direct, cherchez par vous même et lisez les retours sur les techniques. Si vous ne voyez rien qui bouge sur le site à partir de cette heure-là, c'est que vous ne cherchez pas au bon endroit ou pas de la bonne manière.
TOUTES les poupées partiront très vite, j'en suis persuadée, on va avoir la même déferlante à chaque sortie jusqu'à décembre. Il va falloir s'y faire, hélas. |
|
| |
Sayume
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Le Havre Inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 13:56 | |
| - chris500 a écrit:
- Sayume a écrit:
- Coucou tout le monde, en voulant rechercher le lien pour accéder aux poupées limitées sur le disney store je suis allée sur le code source de la page designer et regardez sur quoi je suis tombée... Je suis choquée...
C'est une liste de mots clés pour être sûre de ne pas être référencé dessus (ça ferai mauvais effet sur une capture d'écran d'avoir une poupée et des contenus pour adultes) Ah d'accord c'est rassurant alors car sur le coup je me suis dit "What?" ^^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct 2018 - 14:02 | |
| - Tres_iqus a écrit:
- chris500 a écrit:
Sold out sur les Champs
A 13h il en restait une derrière les caisses en bas (que j'ai prise) A 13h15 une personne a pris celle qui restait en vitrine
combien y en avait-il en magasin? j'imagine que comme blanche neige, il devait y en avoir une 40aine. |
|
| |
|