'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Désolée je sors d'un week end gastro qui m'a mise K.O! (si ça c'est pas un vrai méchant....). J'aime beaucoup Edgar Romonawings, il est trop sous-coté je trouve ;-)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oups ! J étais tellement a fond danson questionnaire pour le PNS que j'en ai oublié les résultats!
Seconde avec 44,3 % des votes Eclydia bravo pour ta jolie Tatie chérie
Première avec 66,7% des votes Ramonawings ! Merci beaucoup ! Je suis contente de voir qu'Edgar est aimé (meme si mes 1h50 de queue pour le voir ne me laissaient pas trop de doute lol)
Le suspsens est insoutenable... mais quel thème va-t-elle choisir ? Surtout cette semaine !... Mmh.... Cars ! Nan je deconne ! Joyeux anniversaire Mickey (et Minnie) ! (Oui parce que Disney a l'air d'oublier que c est aussi l'anniversaire de Minnie.......)
J ai pris un petit peu de temps ce soir pour faire mon dessin !
come on everybody get your ears on !
Je ne suis pas certaine que l image soit visible mais je n'ai pas acces a mon ordi ce soir... J'ai demandé a Zfin d'editer mon message pour remettre la photo si ce n est pas le cas ^^'
Dernière édition par Ramonawings le Ven 23 Nov 2018 - 20:40, édité 1 fois
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Je voulais savoir .. Est-ce que ce serait hors sujet de discuter sur ce topic des motivations et passions de chacun en rapport avec le dessin? Je trouverais ça enrichissant de découvrir différents styles, via un questionnaire ou juste au cours d'une discussion. Mais je comprendrais que ce soit considéré HS puisque le topic est dédié au concours à la base ...! (je te laisse trancher Ramonawings!)
Peut-être que ça pourrait en intéresser certains malgré tout
Instagram Arts
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Je voulais savoir .. Est-ce que ce serait hors sujet de discuter sur ce topic des motivations et passions de chacun en rapport avec le dessin? Je trouverais ça enrichissant de découvrir différents styles, via un questionnaire ou juste au cours d'une discussion. Mais je comprendrais que ce soit considéré HS puisque le topic est dédié au concours à la base ...! (je te laisse trancher Ramonawings!)
personnellement, je pense qu'il faudrait créer un autre topic pour parler de ça parce que si on mélange le concours de dessin avec une discussion sur la passion du dessin, on va perdre le sujet de base du topic .. "fin, ce n'est que mon avis, attendons de voir les opinions des autres
personnellement, je pense qu'il faudrait créer un autre topic pour parler de ça parce que si on mélange le concours de dessin avec une discussion sur la passion du dessin, on va perdre le sujet de base du topic .. "fin, ce n'est que mon avis, attendons de voir les opinions des autres
Je suis plutôt d'accord là dessus! Et il sera difficile en plus de revenir facilement vers les dessins de la semaine. C'était plus pour savoir si certains avaient envie ou des idées pour discuter dessus !
Personnellement je pense que le topic peut dévier un peu, ça nous ai déjà arrivé de discuter des différents outils que l'on utilise par exemple (ou de partir dans des débats, haha). Et puis c'est pas comme si le topic était très très actif depuis quelques années, ça le redynamiserait peut être un peu?
Après faut que ça reste des discussions entre les dessins que l'on poste et commente.