| Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 23 Sep 2018 - 21:11 | |
| - zfin a écrit:
- En fait un topic fait une saison, qui regroupe plusieurs thèmes (je ne saurais dire le nombre exact de thème par saison, Ramona me corrigera).
Hâte de voir ton dessin.
Pumpkin Princess : très bon dessin avec un super coup de crayon, je me demande ce qu'il a encore fait ce M. Mouche, haha. okay, merci pour l'info ^^ eh oui, joli dessin, la concurrence va être rude mais l'important est de participer :3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Lun 24 Sep 2018 - 8:17 | |
| Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^ Pumpkin Princess trop canon Mouche - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mer 26 Sep 2018 - 21:54 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe
Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^
Pumpkin Princess trop canon Mouche c'est sur ;D okay, merci en effet, jolies créations, mais la mienne ne tardera pas à arriver, je suis en période coloration |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Jeu 27 Sep 2018 - 13:51 | |
| Je repasse sur le forum en coup de vent, et je suis ravie de voir que le topic vit toujours avec toute cette imagination et bonne humeur . Je n'aurai peut-être pas l'occasion de participer à cette édition là mais je veillerai sur les suivantes Pumpkin Princess : très sympa Mouche ! Tu as utilisé un stylo bic pour faire le contour ? L'effet un peu bleuté est top ! Eclydia : Je me suis remise récemment à l'aquarelle et le champ des possibilités est juste infini au niveau des nuances, j'adore ça ! Ca donne un côté léger au dessin, aérien |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 29 Sep 2018 - 9:32 | |
| Coucou! Je voulais vraiment participer (parce que le thème c'est les pirates ) alors j'espère que ce ne sera pas trop hors sujet, voici un petit extrait d'une carte que j'ai réalisée pour un cadeau de Noël l'année dernière : Eclydia j'adore ton Jack et Pumpkin Princess ton M. Mouche est trop chou, et très expressif! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 29 Sep 2018 - 15:18 | |
| Petit dessin fait au travail vite fais x) Super Jack Eclydia Alors Violet Parr.8, on t'attends Persinette je me souviens de cette carte, un magnifique travail - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 30 Sep 2018 - 8:34 | |
| Les participations sont maintenant closes et le bureau de vote ouvert - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Lun 1 Oct 2018 - 21:46 | |
| voici les résultats : 4eme ----> 15,8% : Eclydia 3eme ----> 23.7% : Persinette 2eme ----> 28.9% : Pumpkin Princess Première avec 31.6% des votes Ramonawings Merci beaucoup Je vous propose comme nouveau thème : Phantom Manor ! - Spoiler:
|
|
| |
Violet Parr.8
| |
| |
Disteph
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
-Naya-
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mer 3 Oct 2018 - 17:44 | |
| Bah oui vous pouvez faire d une pierre deux coups Merci Pumkin Princess Violet.parr.8 : tu peux nous montrer ton croquis - Spoiler:
|
|
| |
Violet Parr.8
| |
| |
-Naya-
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ven 5 Oct 2018 - 16:31 | |
| J espere que la cavalcade d'halloween va m inspirer demain j ai hâte de la retrouver ! - Spoiler:
|
|
| |
-Naya-
| |
| |
-Naya-
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 9 Oct 2018 - 18:07 | |
| Trsè sympa ta Mme Leota, -Naya- ! Ton style est original et la colorisation est top ! J'aime bien faire une petite mise en scène aussi autour du dessin, ça le met bien en valeur comme tu l'as présenté, et bien dans le thème en plus ! "L'amoureux", le "pendu", c'est génial ! J'adore la recherche qu'il y a derrière ! Voici le mien, c'est aussi ma participation pour l'Inktober de dimanche, le thème étant "Horloge" La fameuse horloge hantée à 13 heures de Phantom Manor ! |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 9 Oct 2018 - 18:30 | |
| Merci beaucoup ! Oui je suis fan des petites mises en scène derrière qui peuvent créer une ambiance encore plus impressionnante ! Pour les cartes de tarot c'était un peu un hasard, je voulais mettre la mort et en tombant sur le pendu tout à fait de suite sens !
Je suis fan de ton horloge et de son côté "evil laugh", le point de vue que tu as utilisé retourne la tête ce qui est totalement dans le thème ! (Je viens de découvrir ton instagram, j'aime beaucoup) |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 9 Oct 2018 - 19:06 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe
Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^
Pumpkin Princess trop canon Mouche Et tu crois que tu pourrais retrouver les liens de tous les anciens topics? Non je dis ça juste parce que ça pourrait être amusant quand viendra la 20è saison, donc en gros dans un peu plus d'un an (promis si tu le fais je reviens participer ) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|