| Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 17 Mar - 19:49 | |
| MeloCC : c'est une idée originale d'avoir mélangé les deux personnages pour en faire un seul. Un peu comme le dicton "qui se ressemble s'assemble". L'oeil de Tiana est un peu bas par contre ce qui casse l'homogénéité du visage global et fait un peu bizarre. Eclydia : j'aime beaucoup ton dessin. Ya un contraste assez drôle entre Tiana qui a l'air désintéressée et Naveen trop sûr de lui, ça leur ressemble bien. Et je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton trait sur ce dessin. Lady Sackielle : Haaaa, Charlotte Dans toute sa beauté et sa splendeur. Je trouve ça cool ce style très arrondi que tu as adopté, ça va parfaitement au personnage. Naya : haha, c'est marrant comme idée. Très beau coup de crayon aussi, c'est précis et je sais pas pourquoi mais ya un petit côté vintage à ton dessin. J'aime bien les petits détails aussi comme la tresse dans les cheveux de la fille, l'expression un peu blasée du garçon. Tu devrais y ajouter de la couleur ou des ombres au crayon çq rendrait encore mieux Et oui, je pense qu'on peut voter après 3 semaines sur le thème. |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Lun 18 Mar - 12:44 | |
| Zfin : Merci pour le feedback . Effectivement l'effet très "plat" vient d'un manque de temps complet mais l'intention de participer était là haha. A l'occasion je m'y attellerai peut-être à nouveau. D'ailleurs, bravo à tout le monde, c'est chouette de voir pas mal de participations comme ça! Vous avez des projets perso de dessin en ce moment, mis à part Disney ? (je pense qu'on peut aller voter oui ) PS : j'ai beaucoup aimé ton effet de lumière Zfin ! J'y travaille encore de mon côté, surtout quand je joue avec le "digital painting"! Instagram Arts |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Lun 18 Mar - 17:20 | |
| Bon sang j ai encore oublié de lancer les votes hier !
Je vous attends ^^'
Edit : je vois que deux ont suivi merci les filles xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 19 Mar - 6:34 | |
| Les resultats : 5eme avec 11,4% des votes : MeloCC 4eme avec 14,3% des votes Lady Sakielle 3eme avec 20% des votes ~Naya~ 2eme avec 22,8% des votes Eclydia Premier avec 31,4% des votes Zfin bravo Le nouveau thème est "personnage âgé " - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 19 Mar - 12:19 | |
| Wouaa vos créations sont toutes magnifiques ! Je suis contente que le thème vous ai inspiré Bravo zfin !! Joli choix pour le thème ce n'est pas commun ! J'ai peut-être une idée hé hé -Naya- J'aime beaucoup cette idée, c'est vraiment marrant ! Je les trouve adorables avec leur petite bouille ! Ils ont des prénoms ? Il viennent d'une fanfic que tu as écrit ? ^^ Parce que si c'est le cas, je suis curieuse de lire ! Lady Sackielle, ta Charlotte est très bien faite ! La colorisation et la ligne claire bien tranchée comme dans l'animation sont très réussies. Tu as fais les lignes à la plume photoshop ? C'est bien net j'aime bien ! J'adore ce personnage, je voulais la dessiner pour cette session mais ça a été compliqué ces derniers temps pour moi en terme de temps et d'inspi aussi X3 Eclydia, l'expression de Tiana et Naveen, c'est tout à fait eux ! Lui charmeur et elle blasée XD C'est doux la colorisation au crayon de couleur, les dégradés sont harmonieux zfin Tiana semble vraiment déterminée sur ton dessin, elle est vraiment belle ! La lumière douce la met bien en valeur en plus, c'est vraiment joli MéloCC c'est original ce double portrait, il fallait y penser ! Très chouette ! |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 19 Mar - 13:48 | |
| Le nouveau thème est intriguant et pour le coup pourrait me sortir de ma zone de confort !! Merci Pumpkin princess ! Ils ne viennent de nul part ailleurs que dans ma tête alors si vous avez des idées de prénoms, lancez-vous ! Non pas de fic non plus mais je me suis dite que ce serait drôle d'imaginer la tête des enfants des différents héros avec leur réaction. Ils ont beau être des héros, des parents restent des parents Instagram Arts |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 19 Mar - 20:01 | |
| C'est vrai que c'est cool qu'il y ai eu plus de participants, heuresement que le thème a été prolongé Merci pour vos votes et vos commentaires sur mon dessin Pumpkin Princess : c'est tout à fait ça, je la voulais déterminée car je trouve que c'est un trait de caractère qui représente bien Tiana, malgré les épreuves de la vie elle va de l'avant et poursuit son rêve. Je suis content que le nouveau thème vous plaise et vous inspire, à vos crayons les ami.e.s ! Au fond ça peut être autant un personnage âgé déjà existant (la sorcière de blanche neige, la grand mère de Moana, etc) ou alors veillir un personnage jeune |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mer 20 Mar - 8:21 | |
| Merci à vous pour vos commentaires!
Zfin: Oui, tu as très bien fait son air déterminé, c'est ce que j'ai aimé. Naya: J'ai trouvé l'idée drôle, oui c'est une histoire bizarre à raconter à ses enfants x) Lady Sackielle: Charlotte est adorable, j'aime beaucoup ce personnage. MeloCC: Pas mal l'idée des deux visages, ça fait toujours son effet
Je sais déjà qui je vais dessiner! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Jeu 21 Mar - 18:01 | |
| En tout cas bravo pour toute vos participations elles étaient superbes Bon roulement de tambour..... Normalement je pourrai participer à ce thème Est ce que je reviens avec mon éternel amour, ou je me frotte a un autre personnage ... je verrai en fonction de l'inspiration ! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 30 Mar - 19:45 | |
| Bah alors ? Dernier soir et pas de participation ? Voici au moins la mienne : - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 31 Mar - 8:55 | |
| De toute façon la y a prolongation d une semaine, d ici que le prochain thème le soit aussi lol Enfin ton concours est quand ? Ralala j adore mamie Fa ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 31 Mar - 18:02 | |
| Fait comme Rafiki sur son rocher et souuuuuuffle.... Bon courage pour tes révisions ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 7 Avr - 6:07 | |
| Un de mes personnages préféré dans les Aristochats ! Après Napoléon et Lafayette ^^ Les votes sont ouverts - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Lun 8 Avr - 19:37 | |
| Un de mes personnages préféré dans les Aristochats ! Après Napoléon et Lafayette ^^ Les votes sont ouverts Smile EDIT : voici les résultats ! 3eme -----> 23,8% : Eclydia 2eme -----> 33,4% : Ramonawings merci Premiere avec 42,8% des votes Pumpkin Princess bravo Le nouveau thème est " Chasse aux oeufs" - Spoiler:
|
|
| |
|