| Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 16 Juil 2019 - 19:27 | |
| Non ce n'est pas le thème des vacances, mais bon il y a pas foule donc il est possible que ce thème s’éternise et qu'il soit toujours là la semaine prochaine. On aurait atteint le records de report de thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 23 Juil 2019 - 11:13 | |
| Je vais essayer de participer cette semaine, après je mettrai thème libre pour le mois d'aout. J'aime beaucoup le crossover Eclydia - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 27 Juil 2019 - 11:39 | |
| Mmh normalement ce soir je ferme le concours, sauf si j'ai pas eu le temps de dessiner ^^
Le thème sera libre tout le mois d'aout. - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 27 Juil 2019 - 15:14 | |
| Tu nous dis bâclé et ca va être une oeuvre d'art Oui jusqu' à 00h ce soir ^^ - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 27 Juil 2019 - 18:52 | |
| Je suis sure qu'il va être super beau Voici ma participation : - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 27 Juil 2019 - 20:42 | |
| Mais c'est que tu m'as piqué une photo pour ton profil Kei Sakurada ! Bravo ! (Je me souviens plus si tu m avais demandé ) Je suis admirative devant ta main (ouai j ai pleuré quand j'ai eu l'idée de la sorcière ) - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sam 27 Juil 2019 - 23:08 | |
| Voilà mon dessin, j'ai pensé directement à ces personnages quand j'ai vu le thème, mais maintenant, je me demande si je ne suis pas partie un peu loin ^^" J'ai fait une colo à l'arrache pour ajouter une ambiance à mon croquis, mais je ne suis pas satisfaite. On va dire que c'était un tour d'essai avant de revenir dans le game Eclydia >J'adore ce mash-up Big Hero 6/ Aladdin. Le génie Baymax est génial ! Très sympa ton idée Ramona ^^ La main de la sorcière est pas mal du tout ^^ Kei > Je pense que je passe à côté du sens profond de ton dessin puisque je ne connais pas Kingdom Hearts (enfin pas encore, mon copain a ramené sa PS2 avec les deux premier opus ^^), mais en tout cas, ta composition est très belle et l'encrage est très réussi. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Dim 28 Juil 2019 - 11:57 | |
| Ouaaaaah c'est super joli MadEye ! Contente de te revoir ici avec tes croquis non satisfaisants et tes colo a l'arrache (mouai j'aimerai en faire autant lol).
Les votes sont ouverts ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 30 Juil 2019 - 11:49 | |
| Ici boulette qui s'est endormie avant de mettre les résultats Donc les voici : 3eme -----> 20,5% : Ramonawings2eme -----> 23,5% : Kei Sakurada et Elcydia Première avec 32,5% des votes MadEye bon retour Thème libre jusqu'au samedi 31 Aout minuit - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mer 31 Juil 2019 - 8:29 | |
| madeye: bravo pour ta victoire ^^ quand je disais que c'était pas possible que tu nous sorte quelque chose de nul !!!! sinon j'espère que le sens n'est pas trop caché sur mon illustration. perso j'ai commencé par le kh2 (ce qui doit faire que je suis gaga sur riku) elcydia: OHHHH non ! je voulais pas te faire pleurer.... (je n'ai toujours pas jouer au 3 mais je suis déjà préparer quand j'entends les retours) |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 20 Aoû 2019 - 12:26 | |
| Magnifiques vos dernière créations La sorcière est très réussie ! Pauvre Roxas, pour moi un des personnages dont l'histoire est la plus triste ! La main est vraiment bien faite ! Madeye ton dessin est superbe avec ces tons de couleurs, c'est si doux, et l'expression des personnages j'adore ! Très bonne idée Baymax en génie Eclydia ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Mar 27 Aoû 2019 - 9:53 | |
| Aucune participation pour l intersaison... ca me laisse dubitative sur une eventuelle saison 18 - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ven 30 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Voilà la mienne, faut dire que travailler un mois en centre de loisirs me fatigue tellement que le soir c'est manger, douche dodo ^^ Pas très satisfaite du résultat, mais je le mets sur le compte de la fatigue du mois Roxas et sa phrase: "On dirait que mes vacances d'été sont terminées." |
|
| |
|