|
|
| "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 | |
| |
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5344 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 11 Sep 2018 - 23:13 | |
| Je n'ai personnellement vu le bateau ouvert qu'une seule fois, en août 2017. Nous avions pu monter dessus, c'était sympa mais le "tour" est très rapide ! Pour la tonne de médocs que je prends : Doliprane enfant, Doliprane adulte, mon médoc contre la migraine, sirop pour la toux, cortisone (seul médoc qui nous calme ma fille et moi en cas de crise d'asthme), pansements, désinfectant, spasfon, pastilles pour la gorge, Smecta... Punaise, je suis une psychopathe !!!! (et j'en oublie certainement !!) Pour les poux, ici aussi queue de cheval obligatoire pour ma grande + répulsif, coupe au carré pour ma petite donc pas de couette mais répulsif également. Et TOUS LES SOIRS, je vérifie leurs cheveux. Ca nous prend 10 minutes, elles râlent mais tant pis, c'est comme ça !!! (je suis décidément une psychopathe, au secours !!!!!!!!!!!!) |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 11 Sep 2018 - 23:24 | |
| c'est vrai que le tour est rapide sur le bateau mais les enfants s'amusent avec la barre et se prennent pour des pirates pour le fast food c'était ici : voir les flèches les poux sales petites bêtes qui aiment les cheveux très propres, quand ma fille en a eu c'était la galère pour les enlevé ( elle est métis donc cheveux crépus ) elle était soigné mais d!s qu'elle retournait à l'école elle en ramenait grrrrrr il y avait des petites filles pas soignées |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 13:36 | |
| - Mickeymania a écrit:
- Ça y est j'ai tout lu. J'adore ta manière de raconter les choses et tu m'a fait découvrir des hôtels que je ne connaissais pas ( je ne connais que le séquoia et le Newport) et c'est vrai que le Cheyenne et son ambiance western est bien sympa, peut être pour une nuit d'avant séjour car après j'aime trop les "clubs". La hantise...tomber malade avant ou pendant le séjour donc j'apporte toujours un bon sac de médicament avec vraiment tout...même antibiotique. Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas une pharmacie dans le Disney village. En tout cas, j'espère que ton Loulou a pu profité du reste du séjour malgré tout.
Merci! Et de rien! Je préfère nettement les Clubs aussi, mais je ne veux pas y mettre une telle somme à chaque fois, donc nous varions! C'est vrai qu'une pharmacie au DV serait une proposition à leur faire ! Bon, ça casse un peu la magie, mais ils ne seraient pas obligés de la mettre en tête de ligne! Tu leur fais un petit courrier, pour le leur suggérer?! - minniegigi a écrit:
- je n'ai pas dit visiter le bateau mais monter dessus, quand les cordes n'y sont pas il est accessible , on peut tenir la barre etc
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, pour ma part j'avais compris! - Poulout28 a écrit:
- Je n'ai personnellement vu le bateau ouvert qu'une seule fois, en août 2017. Nous avions pu monter dessus, c'était sympa mais le "tour" est très rapide !
Pour la tonne de médocs que je prends : Doliprane enfant, Doliprane adulte, mon médoc contre la migraine, sirop pour la toux, cortisone (seul médoc qui nous calme ma fille et moi en cas de crise d'asthme), pansements, désinfectant, spasfon, pastilles pour la gorge, Smecta... Punaise, je suis une psychopathe !!!! (et j'en oublie certainement !!) Pour les poux, ici aussi queue de cheval obligatoire pour ma grande + répulsif, coupe au carré pour ma petite donc pas de couette mais répulsif également. Et TOUS LES SOIRS, je vérifie leurs cheveux. Ca nous prend 10 minutes, elles râlent mais tant pis, c'est comme ça !!! (je suis décidément une psychopathe, au secours !!!!!!!!!!!!) Nous aussi nous ne sommes montés sur le bateau qu'une seule fois! Non, tu es une maman prévoyante!! J'avoue que je ne prends pas tout ça: nous consommons très peu de médicaments, voire pas du tout; homéopathie pour notre part. Mais j'ai quand même plusieurs anti-fièvre, en cas d'urgence! Surveiller les poux au jour le jour... ça sent le vécu tout ça!! - minniegigi a écrit:
- c'est vrai que le tour est rapide sur le bateau mais les enfants s'amusent avec la barre et se prennent pour des pirates
les poux sales petites bêtes qui aiment les cheveux très propres, quand ma fille en a eu c'était la galère pour les enlevé ( elle est métis donc cheveux crépus ) elle était soigné mais d!s qu'elle retournait à l'école elle en ramenait grrrrrr il y avait des petites filles pas soignées
Oooh, ben j'aurais adoré connaître le Fast-food à l'époque!! Je n'en avais jamais entendu parler! Les poux aiment absolument tous les cheveux: des plus propres aux plus dégueux! C'est vrai que c'est une galère sans nom quand tout le monde ne soigne pas les enfants en même temps! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 15:15 | |
| Mardi 28 août 18, 6h20,je me lève aux aurores. La météo a été annoncée chaude et ensoleillée: la plus belle de notre séjour. La journée de la veille a été très pénible avec tout ce monde, du coup, c'est LE jour ou jamais de faire les Extra Magic Hours!! Ces heures privilégiées sont rarement à notre programme: je n'arrive jamais à ce que tout le monde se lève tôt et se prépare vite . Mais là nous ne sommes que deux; à avoir été coucher très tôt qui plus est. Donc, une fois n'est pas coutume, ce matin, nous allons être dans les starting block! Hop hop hop, nous petit-déjeunons très tôt, mais dans la joie et la bonne humeur! Il faut bien avouer que de ne pas prendre le petit-déj' de l'hôtel est un peu frustrant, par contre ça fait gagner un temps fou!! (et c'est grâce à ça que nous sommes arrivés aux EMH). Je ne prends aucun risque: j'administre déjà une dose de Perdol*n à chouchou. Pas question de faire un copié-collé de la veille. Pour l'instant c'est un vrai charme! you-pie! Alors que nous sommes à table, j'entends que l'on chipotte au dehors. L'espace d'une demi seconde, je me demande ce qu'un homme fait à ma fenêtre... mais je comprends de suite qu'il s'agit d'un CM qui remet les chaises à leur place et fait du nettoyage. Bon, heureusement que nous étions réveillés, sinon j'aurais trouvé ça moyen: il n'est que 7h! Ca y est! Le soleil se lève... J'adore le matin! Nous nous promettons de passer une super journée! Il est 7h35, nous sommes dans le hall de l'hôtel. Il n'y a pas grand monde, un vrai bonheur!! Et nous voilà partis. Mais qu'est-ce que c'est beau! Pratiquement personne, un calme olympien! Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir trainailler au lit! Je resterais bien coincée à ce moment-ci de la journée moi! Je me retourne sans cesse pour ce beau levé de soleil! Et pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais été présents pour l'heure de l'ouverture des grilles , ça ressemble à ça: "Ouvrez par pitiéééé, nous sommes làààà!'" A suivre... |
| | | emjen
| | | | skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| | | | LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 18:00 | |
| Ah super levé tôt pour les EMH Effectivement le petit déj dans la chambre est un vrai gain de temps !! Tu as bien fait de donner le nécessaire à ton petit bonhomme Nous apprécions aussi le moment où tout le monde dort C'est agréable d'être "tranquille" sans la foule .... 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 13 Sep 2018 - 18:30, édité 1 fois |
| | | sabrina81
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 18:00 | |
| Super toutes ces photos avec personne autour, ça change d'ambiance qu'avec tout le monde, sympa le petit déj maison. Ton sweet mickey est trop beau.Je ne suis jamais arriver avant l'ouverture de la grille, ça doit être trop bien, faudras que j'essaye d'arriver avant un jour, les premiers visiteurs du jour, une belle journée s'annonce. |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 20:00 | |
| Le petit déj dans la chambre c'est vrai que c'est le top on perds pas de temps. Sympa les photos le matin tôt et mdr la grille. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 12 Sep 2018 - 23:55 | |
| J'avoue, je suis déjà restée faire le pied de grue devant la grille avec ma fille lors de l'un de nos séjours en tête-à-tête. Mais nous nous levons facilement très tôt toutes les deux et, bizarrement, encore plus lorsque nous sommes à DLP ! C'est par contre le genre de chose totalement infaisable lorsque mon mari est là (une vraie marmotte + pas fan de Disney, pfff !!!!) J'espère qu'ils ont fini par l'ouvrir cette fichue grille ???? |
| | | LaLicorne
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 13 Sep 2018 - 6:26 | |
| mince, le petit loup malade à DLP c'est pas de chance. Mais d'un côté ça explique pourquoi il râle. C'est pas facile, moi j'ai eu mon mini malade en vacance, jusqu'à 40, et il y a des moments où je me disais que j'allais rentrer à la maison. Alors qu'il n'aurait pas été mieux pour autant, mais psychologiquement, je ne sais pas toi, mais moi je me dis qu'à la maison je couve mieux mes petits malades. Rajouté que tu la fais en maman solo, tu as été aventurière pour ce séjour |
| | | Loulette
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 13 Sep 2018 - 9:20 | |
| Comme c'est joli ces photos matinales. C'est vrai qu'a 2 pour le lever c'est rapide. Le petit dej en chambre ça fait gagner du temps mais c'est vrai que ça casse un peu la magie, une nuit à DLP et LE petit dej au restaurant sont pour moi des moments qui font parties intégrantes du voyage. (Le petit est THE repas que je ne pourrais manquer surtout à dLP). J'ai jamais vu les grilles fermées |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 13 Sep 2018 - 16:21 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Ah super levé tôt pour les EMH
Effectivement le petit déj dans la chambre est un vrai gain de temps !! Tu as bien fait de donner le nécessaire à ton petit bonhomme Nous apprécions aussi le moment où tout le monde dort C'est agréable d'être "tranquille" sans la foule .... Oh oui vraiment, c'était très agréable!! - sabrina81 a écrit:
- Super toutes ces photos avec personne autour, ça change d'ambiance qu'avec tout le monde, sympa le petit déj maison. Ton sweet mickey est trop beau.Je ne suis jamais arriver avant l'ouverture de la grille, ça doit être trop bien, faudras que j'essaye d'arriver avant un jour, les premiers visiteurs du jour, une belle journée s'annonce.
Merci! Le pull vient de chez Primark, 10€! Et je l'adore! C'est vraiment super de faire partie des premiers, le tout, comme tu dis, c'est de savoir se lever tôt! - fantagarro a écrit:
- Ah bah tant mieux si ton loulou était de bonne humeur
Les EMH c'est tôt mais en général ça vaut bien le coup ^^ Ah oui là, ça valait carrément le coup! - Poulout28 a écrit:
- J'avoue, je suis déjà restée faire le pied de grue devant la grille avec ma fille lors de l'un de nos séjours en tête-à-tête. Mais nous nous levons facilement très tôt toutes les deux et, bizarrement, encore plus lorsque nous sommes à DLP !
C'est par contre le genre de chose totalement infaisable lorsque mon mari est là (une vraie marmotte + pas fan de Disney, pfff !!!!) J'espère qu'ils ont fini par l'ouvrir cette fichue grille ???? Tu m'ôtes carrément les mots du clavier!! Levés tôt à deux: sans soucis, à 3... déjà plus difficile, à 5: galère! Ben nous étions tellement tôt que ça a paru long avant qu'ils n'ouvrent! - LaLicorne a écrit:
- mince, le petit loup malade à DLP c'est pas de chance. Mais d'un côté ça explique pourquoi il râle. C'est pas facile, moi j'ai eu mon mini malade en vacance, jusqu'à 40, et il y a des moments où je me disais que j'allais rentrer à la maison. Alors qu'il n'aurait pas été mieux pour autant, mais psychologiquement, je ne sais pas toi, mais moi je me dis qu'à la maison je couve mieux mes petits malades.
Rajouté que tu la fais en maman solo, tu as été aventurière pour ce séjour Nous y sommes arrivés! Ouf! - Loulette a écrit:
- Comme c'est joli ces photos matinales. C'est vrai qu'a 2 pour le lever c'est rapide.
Le petit dej en chambre ça fait gagner du temps mais c'est vrai que ça casse un peu la magie, une nuit à DLP et LE petit dej au restaurant sont pour moi des moments qui font parties intégrantes du voyage. (Le petit est THE repas que je ne pourrais manquer surtout à dLP). J'ai jamais vu les grilles fermées Je suis tout à fait ok avec toi à propos du petit-déj! J'en suis hyper fan moi aussi (et ce sont les premières fois que nous le manquons )! Mais il me semble qu'au NY c'est 23€/enfant, et avec chouchou qui mange rien, il me resterait en travers de la gorge! En contrepartie nous avons profité des EMH à fond, et c'était très bien aussi! Vivement les séjours en Club, ça me manque!! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 13 Sep 2018 - 20:27 | |
| Mardi 28 août 18, 8h00, les grilles s'ouvrent!! Certains guests courent! C'est rigolo! Pour nous, direction Relations Visiteurs, pour un billet privilège. Ah c'est certain, c'est pas cher le billet! Mais en contrepartie, faut savoir patience garder chaque matin! Il n'y a que quelques personnes avant nous, dont un groupe de jeunes qui demandent 4 billets en même temps, mais veulent payer séparément... ça dure des plooooommmbes! Allez, il est 8h15 quand nous pénétrons dans le parc, sous un soleil radieux! Quelle lumière, quelle douceur! Je ne peux pas croire que dans quelques heures, ce sera de nouveau la galère! Premier choix de bibou dans les attractions déjà ouvertes: Buzz! Pas possible d'être mono-maniaque comme ça!?! Bon, nous nous dirigeons donc du côté de Discoveryland. Mais il n'est pas encore l'heure, une Cm veille au respect de l'horaire! A 8h30 précise, la CM nous autorise à entrer dans le land, tout en suppliant de ne pas courir ce que certains ne sauront pas respecter! Bref! Nous y sommes de suite! A la sortie, je repère notre numéro de photo, mais le guichet n'est pas encore ouvert! Alors, la suite?! Loulou veut faire... Star Tours! Alors là, non!! C'est pas possible ça?!?! Pour une fois, je mets mon véto: nous allons faire Peter Pan avant que l'attraction soit prise d'assaut! P'tit chéri n'est pas emballé, mais il changera bien vite d'avis! A peine deux minutes d'attente! Yeaaah!! Oui oui, je photographie la file d'attente de Peter Pan VIDE!! C'est ce qu'il y avait à voir ce matin!! Nous avons de la chance, nous sommes devant! Tout à côté, il n'y a presque personne chez Dumbo! C'est aussi l'occasion; nous ne le faisons que très très rarement: je déteste cette file d'attente! -petite anecdote hautement gênante, que je vous raconte parce que vous connaissez maintenant l'odorat particulièrement développé de mon fils: alors que nous suivons une famille de 3 (papa-maman-garçon), une légère mauvaise odeur nous précède. Evidemment, je ne dis rien. Mon fils, quant à lui, doit remarquer que l'odeur se fait de plus en plus présente, parce qu'il s'écrie bien fort, au bout de 3 minutes: "Eeeeeh, mamaaaan, sens ce garçon: il sent mauvaaaaaaiiiis!!" sur un air écoeuré! solitude, encore! Heureusement, cette famille n'était pas francophone! - Et c'est parti pour le vol!! Ensuite, une petite tasse de thé, avec 3 minutes d'attente! On rigole comme des sots! Je suis vraiment heureuse d'être là, sous ce beau ciel bleu, dans le parc si calme! Un vrai régal!! Il est temps de donner satisfaction à chouchou qui, je dois bien le dire, est exemplaire ce matin (à part sa spontanéité débordante! )! Je décide de passer par les petits chemins du chateau, j'adore ces endroits! Dans cette file, nous attendrons 20 min, l'heure d'ouverture officielle du parc en fait! Nous sommes vraiment très contents car chaque scénario est différent pour chaque vol fait pendant ce séjour! Ce dernier était vraiment impressionnant, avec une énorme bestiole prenant notre navette dans sa gueule, nous secouant, et puis notre pare-brise est transpercé par je ne sais plus qui! (vraiment, je manque d'instruction! ) Loulou en a pris plein les yeux! Un petit Fast Pass pour la route: La journée est vraiment belle, malheureusement, la foule commence à être bien présente. Pas grave, nous nous félicitons de notre initiative des EMH!! Il est 10h40, et j'ai déjà l'impression d'avoir bien profité! A suivre! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 13 Sep 2018 - 21:49 | |
| Coucou Alice, je viens rattraper mon retard de lecture ! Je suis désolé d'apprendre que ton loulou a été malade, ça expliquerait d'ailleurs sa mauvaise humeur de la veille. J'espère d'ailleurs que toi-même, tu vas mieux, et que tu es complètement rétablie. J'ai lu avec toujours autant de plaisir, tes récits et les photos qui les accompagnent sont vraiment tr-s immersifs. Le parc avec les EMH est vraiment impressionnant, quel calme On n'a jamais essayé mais ça donne envie. Je ne me rendais pas compte que les files pouvaient être vides à ce point à cette heure matinale. Mais après, il faut se lever tôt, en effet |
| | | minniegigi
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 14 Sep 2018 - 6:45 | |
| Ah super !!!! Les EMH c'est top ! Vous avez bien profité. Et ça a l'air calme Vous avez bien fait pour Peter pan P'tit loup a passé une bonne debut de matinée 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 14 Sep 2018 - 8:10 | |
| Enfin le temps de lire ton tr. Comme d'habitude cela va être passionnant Edit : premiers jets,j'aurais aimé voir sa tête quand il a su qu'il partait à disneyland Sage dans le train ,tes compagnons de voyage ont du être contents. Le cheyenne dans mon top 3 . Magnifique vue Je n'ai pas vu le chuck wagon depuis sa réhabilitation ,trop immersif Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Ven 14 Sep 2018 - 10:17, édité 1 fois |
| | | Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 14 Sep 2018 - 8:18 | |
| A retenir pour le mois de novembre : dumbo uniquement aux EMH. Cela fait plaisir de voir cette file vide ! Idem pour peter pan , cela a du être génial d’enchainer Tout cela aussi vite :-) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | sabrina81
| | | | pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 14 Sep 2018 - 9:36 | |
| Coucou C'était en effet une belle journée. La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Mais c'est vrai qu'il y a des gens... le matin en plus. On c'est sûrement croisée dans discoveryland, mon fils est fan d'orbitron, c'est le rituel des EMH 4 ou 5 tours d'affilée. Il en profite le matin car pendant la journée pas possible trop de monde. |
| | | Loulette
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 14 Sep 2018 - 10:26 | |
| Non mais genre tu nous dit que tu n'as jamais eu autant de monde sur les parcs et là tu nous vends du rêve avec la privatisation du parc par tes soins En tout cas même si en effet ça a du être blindé plus tard, là ce que tu as vécu c'est à chérir avec un magnifique soleil Et ton petit chou qui dit ce qu'il pense...........tu n'es pas la seule à avoir vécu ce moment de honte sauf que moi ma fille a dit que la dame devant ne sentait pas bon (elle avait 3 ans) effectivement la dame schmurtait un max mais ladite dame était française aussi (c'était à une caise d'un magasin), je savais plus ou me mettre. |
| | | |