|
|
| "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 | |
| |
Auteur | Message |
---|
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 7:51 | |
| Chouette un nouveau TR , je m'en vais de ce pas Lire & je reviens , Edit : Très sympa le séjour en Duo , on y prend vite goût je le fais aussi avec mes enfants depuis 1 an c'est vrai que cela fait de bon moment privilégier Trop mignon la petite remarque dans le Labyrinthe Le Cheyenne autant Hotel que buffet est vraiment chouette! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Dernière édition par MissSully le Mar 4 Sep - 8:34, édité 1 fois |
| | | MissLaTiph
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 8:11 | |
| Salut Alice ! Je rejoins ton TR (hé hé, j'ai cliqué parce que j'ai vu ton pseudo, je suis sûre que ça sera génial). Je reviens éditer quand j'ai tout lu "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
| | | hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 11:58 | |
| Et bien, c'est parfait tout cela, une bien belle journée que vous avez passé là, ça va pas durer? lol, mais c'est le charme de nos petits, hâte de découvrir la suite même si oh là, là, je regarde pas pendant 2 jours et hop, hop, hop, 3 pages à rattraper |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 12:53 | |
| - LaLicorne a écrit:
- Puisqu'il n'y a pas de surprise, je pars pleurer dans mon coin... Non je rigole
La rentrée s'est bien passée, mais cette année on pratique le mode course. 1 en secondaire, 1 en primaire, 1 en maternelle et 1 en crèche... Rajoute à ça que mon chéri est enseignant dans une autre école que celle de ma première, ça en fait des kilomètres Sinon, j'ai commencé le décompte en jour pour mon séjour. Et j'ai (encore) craqué, mais ça me ressemble bien. Tant que je suis pas arrivée au jour J, je vais rajouté plein de truc. Pour te donner une idée jour 2 de mon séjour, petit-dej au CC, repas à l'Auberge de Cendrillon, gouter avec le pack célébration et repas du pack Marvel le soir. J'ai clairement axé mon prochain séjour sur les rencontres persos. Hâte de voir la tête de mes 2 minis devant les grosses peluches Et bien et bien... ça nous vaudra bien un petit Tr tout ça! - MissSully a écrit:
- Chouette un nouveau TR , je m'en vais de ce pas Lire & je reviens ,
Edit : Très sympa le séjour en Duo , on y prend vite goût je le fais aussi avec mes enfants depuis 1 an c'est vrai que cela fait de bon moment privilégier Trop mignon la petite remarque dans le Labyrinthe Le Cheyenne autant Hotel que buffet est vraiment chouette! Comme tu dis, on y prend vite goût!! J'ai déjà hâte de repartir avec mes grands! Je ne me rendais pas compte qu'il y avait 'tant' de mamans qui faisaient cela! Mais c'est super! - isajeanpc a écrit:
- Et bien, c'est parfait tout cela, une bien belle journée que vous avez passé là, ça va pas durer? lol, mais c'est le charme de nos petits, hâte de découvrir la suite même si oh là, là, je regarde pas pendant 2 jours et hop, hop, hop, 3 pages à rattraper
Le lendemain sera un peu plus folklorique oui... Te presse pas hein, je manque de temps aussi depuis qlq jours! |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 13:12 | |
| Bonne rentrée ici ce fut dans les pleurs hier pour la petite en ps et impec aujourd'hui. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Je n’ai pas fini de lire le précédent que je vois déjà un autre TR te ta part. Chouette, ça va me faire de la lecture et me détendre. Encore merci. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
| | | MissLaTiph
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep - 17:15 | |
| C'est un très beau TR. Ton petit bout de chou est vraiment mignon, c'est super que tu aies pu lui offrir ce moment rien que tout les deux. C'est important J'adore découvrir Disneyland à travers les yeux d'un enfant, ça me rappelle qu'il faut regarder chaque petit détails et s'émerveiller devant les choses qui nous paraissent ordinaires. (merci d'avoir pensé aux dalleuses comme moi et d'avoir pris des photos du buffet ) "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
| | | 2alice2
| | | | sabrina81
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 14:27 | |
| Lundi 27 août 18, vers 7h.Ce matin, je me lève pleine d'espoir! Le week-end est fini, la rentrée est proche, je suis certaine qu'il y aura moins de monde! Sauf que ... Ce matin, je me lève également pleine d'excitation, nous changeons d'hôtel pour nous rapprocher. Souvenez-vous, je n'ai pas eu trop le choix, mais ce qu'il restait de dispo m'avait convenu parfaitement à la réservation! Mais avant toute chose, nous prenons un petit déjeuner frugal vers 7h45. Au contraire de mes ainés, le dernier n'a pas un appétit d'ogre, donc il est hors de question que je réserve un buffet pour grignoter 3 pétales de céréales! Lui ne s'en plaint pas du tout, ce n'est pas encore un détail auquel il fait attention! Après avoir bouclé la valise, nous quittons notre jolie chambre 1757. Il ne fait ni froid ni chaud. Le ciel fait plutôt grise mine, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça! A bientôt Cheyenne, c'était court mais très sympa! Et nous n'avons que quelques pas à faire pour aller au ... New York!!! Trop, trop contente! Il n'est pas dans mon top 3, quoi que, entre tous mon coeur balance! Toujours est-il qu'avec un petit, c'est celui qui est le plus proche (après le DLH), et ça, ça ne se refuse pas! Il restait le NPBC aussi, mais j'ai toujours l'impression qu'il est bien plus loin. Et puis une dernière fois avant la réhab', pour la postérité! Tout de suite, le parfum d'ambiance saute aux narines! Je vais immédiatement attendre mon tour à la réception. Formalités, ça va bien vite! (d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ça dure une plombe pour certaines familles?!) Nous déposons nos bagages tout à côté. Hyper pratique! Loulou est tout content, il est déjà chouchouté: Nous nous dirigeons plein d'entrain vers la sortie par le lac, mais les guests restent devant les portes. Et pour cause: l'instant de faire le Check In, il s'est mis à tomber des cordes!! Mais vraiment! Pfff... Pas grave, nous allons faire une petite visite des communs! Nous jetons de temps en temps un oeil à l'extérieur, mais ça n'a pas l'air de se calmer! Nous en arrivons à la boutique. Fatale erreur! Au moment de quitter, c'est le drame!! Chouchou tombe sur un Spiderman qu'il veut ABSOLUMENT, là, tout de suite! Selon le principe de 'on n'achète pas ce qu'on veut et ce qu'on voit illico à l'instant T', je lui refuse! Il part alors dans une crise de colère dont lui seul a la secret. Une petite crise d'hystérie quoi. Hurle, se débat dans le hall de l'hôtel. Je vous passe les détails. Nous n'avons pas encore la chambre, dehors il pleut à seaux. J'essaye de le raisonner mais c'est peine perdue! Il a encore bien du mal à gérer sa fatigue et/ou sa frustration. Grand, graaaand moment de solitude . ...et non, tout n'est pas toujours rose paillette au pays d'Alice!Je nous cache au coin Roger Rabit où aucun enfant n'ose plus venir, et j'attends que l'orage passe. ... Il faudra bien 40 min à loulou pour se calmer et retrouver la raison. Mon diablotin assagi, je lui propose d'aller calmement voir si un personnage est au point photo. Les yeux complètement rougis, il accepte, mais arrivés devant, il refuse la photo, éreinté par la crise qu'il vient de faire. La pluie ayant cessé, nous allons donc prendre l'air, et nous diriger doucement vers un parc. Il est à peine 10h15 , et j'ai déjà l'impression d'avoir fait ma journée! A suivre... |
| | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 15:09 | |
| allez je me mets à la lecture et je reviens EDIT : Alice mince pour le petit loup tout peinée, mais quelle surprise !! Tu as raison de ne rien dire Annonce farceuse mais souriante apparemment Disney l'a assagi et temps mieux si le voyage c'est bien passé 4 jours qui s'annonce radieux Dommage pour l'édition des billets, tu aurai gagné du temps J'adore ce magasin de bonbons, Lilou achéte souvent une bricole là dedans Si la sucette l'a fait tenir dans le train ! Le chantage ...... c'est pas grave Ma puce aussi a eut une période "peur" mais qui est normal pour leur âge. Alors qu'elle n'avait peur de rien, d'un coup, elle en voulait plus faire la tour de la terreur, ralentissait le pas pour phantom manor, évitait le dragon, .... Puis c'est passé .... Heureusement Même si ça ne doit pas être simple, tu as su géré la maman solo qui tu étais là bas La tentation du shopping est très grande chez Disney. Quand c'est avant 15h je le fais vu que je fais venir les articles à l'hotel Le labyrinthe s'est sympa ! Je doutes que la reines veuillent manger des croquette Mais il a raison de se méfier ! On ne sait jamais Le selfie est plutot pas mal ! Y'a longtemps que nous n'avons as fait Orbitron ! Il me semble que la boutique c'est La Chaumière de 7 Nains Trop sympa ses petit robots, je ne connais pas cette caisse ! C'est plus rapide ? Pareil pour Buzz, un moment qu'on ne l'a pas fait !! Ça me manque ... Belle 1er journée que tu as su gérer ! J'adore le cheyenne !! Très sympa la vue ! Quand nous sommes allés le resto était en rénovation et je vois qu'ils ont en rénové tout ça ! J'adore ! Hummm le buffet Génial cette petite enveloppe ! ça doit être nouveau Ton post pour Sejena et Dondon m'a fait rire Ah la 2eme journée commence ! En séjour "classique" maintenant aussi, nous mangeons en chambre car pareil que toi, ma puce à un appétit d'oiseau. Et puis je trouve ça bien aussi ça change, on a le temps, pas préssé par l'horaire .... Jamais fait le NY un jour peut-être mais nous l'avons visité à notre dernier séjour il est sympa Mince pour la petite colére !Pas facile la fatigue et le refus "du moment" Dommage que la pluie se soit invité Vivement la suite 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 5 Sep - 15:52, édité 1 fois |
| | | Piticrabe
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 15:19 | |
| C'est toujours un plaisir de te lire !
La chambre du Cheyenne est top avec cette vue !!
Pas évident la fatigue pour eux ... Je comprends très très bien ton moment de solitude !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta tribu ;-)
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
| | | skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 16:16 | |
| Ah le New-York , mon hôtel préféré : j’aime sa proximité, sa piscine et son atmosphère . Mais mon fils a surkiffé le Cheyenne en décembre dernier ( il préférait d’ailleurs rester dans la chambre plutôt qu’aller au parc ) Pas cool cette colère et dur dur de leur faire entendre raison quand ça démarre . 40 min , il est quand même super endurant ton fiston |
| | | Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 16:26 | |
| Ce que je vais dire n’est pas bien mais ça me soulage de lire que ma fille n’est pas là seule à avoir la recette de la crise de rage intersiderale... pour le Newport finalement, la distance est raisonnable’ . J’ai même l’impression de marcher un peu moins que pour le sequoia Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Calimax
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 16:29 | |
| Hey !
Merci pour ce report ! J'apprecie les reports parent solo + enfant , ca me permet de prendre des conseils pour mes futurs voyage avec ma fille ! Et en plus j'adore ta manière d'écrire ! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 18:00 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- allez je me mets à la lecture et je reviens
EDIT : Alice mince pour le petit loup tout peinée, mais quelle surprise !! Tu as raison de ne rien dire Annonce farceuse mais souriante apparemment
Disney l'a assagi et temps mieux si le voyage c'est bien passé 4 jours qui s'annonce radieux
Dommage pour l'édition des billets, tu aurai gagné du temps J'adore ce magasin de bonbons, Lilou achéte souvent une bricole là dedans Si la sucette l'a fait tenir dans le train ! Le chantage ...... c'est pas grave
Ma puce aussi a eut une période "peur" mais qui est normal pour leur âge. Alors qu'elle n'avait peur de rien, d'un coup, elle en voulait plus faire la tour de la terreur, ralentissait le pas pour phantom manor, évitait le dragon, .... Puis c'est passé .... Heureusement
Même si ça ne doit pas être simple, tu as su géré la maman solo qui tu étais là bas
La tentation du shopping est très grande chez Disney. Quand c'est avant 15h je le fais vu que je fais venir les articles à l'hotel
Le labyrinthe s'est sympa ! Je doutes que la reines veuillent manger des croquette Mais il a raison de se méfier ! On ne sait jamais
Le selfie est plutot pas mal ! Y'a longtemps que nous n'avons as fait Orbitron ! Il me semble que la boutique c'est La Chaumière de 7 Nains Trop sympa ses petit robots, je ne connais pas cette caisse ! C'est plus rapide ? Pareil pour Buzz, un moment qu'on ne l'a pas fait !! Ça me manque ...
Belle 1er journée que tu as su gérer !
J'adore le cheyenne !! Très sympa la vue ! Quand nous sommes allés le resto était en rénovation et je vois qu'ils ont en rénové tout ça ! J'adore ! Hummm le buffet Génial cette petite enveloppe ! ça doit être nouveau
Ton post pour Sejena et Dondon m'a fait rire
Ah la 2eme journée commence ! En séjour "classique" maintenant aussi, nous mangeons en chambre car pareil que toi, ma puce à un appétit d'oiseau. Et puis je trouve ça bien aussi ça change, on a le temps, pas préssé par l'horaire ....
Jamais fait le NY un jour peut-être mais nous l'avons visité à notre dernier séjour il est sympa
Mince pour la petite colére !Pas facile la fatigue et le refus "du moment" Dommage que la pluie se soit invité
Vivement la suite Oh wouaw!! ca c'est du retour! Merci bcp, ça fait trop plaisir d'être lue vraiment!! La rentrée pour les trois enfants s'est passée impeccablement! Pour ma part c'est un peu sport, et j'ai vraiment du mal à me remettre du TGV climatisé alors que nous étions trempés! Je suis malade en vérité . Mais sinon ça va! Merci beaucoup! - Piticrabe a écrit:
- C'est toujours un plaisir de te lire !
La chambre du Cheyenne est top avec cette vue !! Pas évident la fatigue pour eux ... Je comprends très très bien ton moment de solitude ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta tribu ;-)
Merci bcp!! Oui dans l'ensemble ça se passe toujours très bien la rentrée! Un peu de stress, bcp de choses à faire et mettre en place, mais le renouveau est motivant! - gina a écrit:
- Ah le New-York , mon hôtel préféré : j’aime sa proximité, sa piscine et son atmosphère .
Mais mon fils a surkiffé le Cheyenne en décembre dernier ( il préférait d’ailleurs rester dans la chambre plutôt qu’aller au parc ) Pas cool cette colère et dur dur de leur faire entendre raison quand ça démarre . 40 min , il est quand même super endurant ton fiston Le NY est ton préféré? ...j'espère que tu ne seras pas déçue de sa rethématisation?! Les miens aussi veulent parfois rester un peu dans la chambre , sans doute parce qu'ils connaissent déjà très bien les parcs, ils ne sont plus si pressés?! Oui, il est hyper endurant, et tête de mule! oserais-je dire...comme sa mère?! - Val2707 a écrit:
- Ce que je vais dire n’est pas bien mais ça me soulage de lire que ma fille n’est pas là seule à avoir la recette de la crise de rage intersiderale...
pour le Newport finalement, la distance est raisonnable’ . J’ai même l’impression de marcher un peu moins que pour le sequoia Ce que je vais dire n'est pas cool, mais ça me rassure de lire que ta fille aussi! On se rassure comme on peut hein?! Oui surement pour le NPBC! Mais je voulais vraiment au plus court! - Calimax a écrit:
- Hey !
Merci pour ce report ! J'apprecie les reports parent solo + enfant , ca me permet de prendre des conseils pour mes futurs voyage avec ma fille ! Et en plus j'adore ta manière d'écrire ! Merci c'est vraiment gentil! J'espère que tout cela pourra t'aider! |
| | | Loulette
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 18:10 | |
| Coucou Alice, merci pour ta suite. Le NY même si c'était ton hôtel séjour-à-l'arrache-pour-petit-dernier c'est un excellent choix. J'ai eu la chance d'y dormir 2 fois. Sous son aspect austère et froid révèle un hôtel d'une grande classe (du moins avant sa nouvelle thématisation ) et finalement assez chaleureux. Pour la colère du petit homme.........on y est tous passés au moins une fois je pense. Je me souviens de mon fils (j'ai des enfants cool qui n'ont jamais piqué de colère), la seule fois où il a hurlé à la mort en se roulant par terre (il était exténué), en maman complètement investie dans son rôle de mère aimante..............................j'ai laissé gérer le papa et je suis sortie du magasin tellement j'étais morte de honte |
| | | moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 07/08/2018
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 18:38 | |
| Une suite bien sympa. Ah le NY. Je voulais changer pour le New York mais ma coloc de séjour préfère rester au cheyenne (je retente à notre arrivée de la faire changer d'avis). Pour ton fils je compatis je le vis parfois avec ma fille. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | MissLaTiph
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Ah le New York... C'est bien dommage qu'ils veuillent changer de thématique (enfin moi perso de l'extérieur je le trouve moche, on dirait des légo/duplo je trouve mais à l'intérieur... Hum... Je me rappelle encore de cette moquette épaisse et moelleuse qui tapisse les couloirs... Et ces couleurs chaudes de la Big Apple...) Breeeeeef. OMG La boutique ! Erreur fatale de débutante ! Mais tu as géré la crise comme une pro, don't worry, c'est toi la plus forte ! (d'ailleurs les porte-clefs sont anormalement bien rangés. Tu as vu ça ? Tous sur la bonne tige et alignés comme à l'armée !) Oh, le temps s'annonce humide, j'espère que cela ne vous a pas empêcher de vous amuser (mais quand je te lis je sais que ton entrain a pris le dessus !) "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 19:06 | |
| super que tu aies pu te rapprocher,effectivement avec ton fils le ny est le mieux en terme de distance. pas cool la crise dans la boutique,ça n'a pas du etre évident pour toi toute seule de gérer. bon j'espère que tu as pu profiter du reste de ta journée |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mer 5 Sep - 19:53 | |
| Je ne connais pas du tout l'hôtel New York et tes photos sont comme toujours très "immersives", on a l'impression d'y être avec toi. Merci pour cette suite Puisqu'on en est à se rassurer mutuellement, c'est là encore pareil chez les autres Moi aussi, avec mes trois filles, j'en ai connu des crises monumentales en public, dans la rue ou dans les magasins, où on a l'impression d'être la cible de tous les regards Ma deuxième faisait même comme le personnage du petit garçon dans Astérix en Hispanie : en cas de crise, elle arrêtait de respirer à en devenir rouge, de préférence en public. Moment de solitude garanti ! |
| | | |