| "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 2 Sep 2018 - 16:48 | |
| Je n'ai séjourné au cheyenne qu'une seule fois en janvier il y a au moins 5 ans et je dois dire que je n'avais pas été emballé mais tu as eu une chambre bien placée + lumineuse + une belle vue = ça le fait ! Tes photos du buffet montrent bien la diversité et c'est vrai que la déco est super ! vivement la suite |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 2 Sep 2018 - 17:50 | |
| Magnifique cette chambre au Cheyenne et la vue Le resto est super bien décoré, et niveau buffet ça a l'air d'être le même type de buffet que le Grange au Disney Village, j'aime beaucoup, c'est sans prétentions mais on mange bien et varié. Tu demandais, j'ai 2 enfants un garçon et une fille 11 et 9 et vraiment cool donc un séjour qu'avec eux ça le ferait faut juste sauter le pas |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 2 Sep 2018 - 21:27 | |
| - Mllewinnie59 a écrit:
- Super suite !
J'ai toujours adoré la thématisation du Cheyenne ! Le buffet est délicieux je confirme ! Par contre il n'y a qu'une place dans le canapé lit? Je vois que nous sommes tout de même plusieurs à l'apprécier! Comme l'a dit Jess, c'est un lit gigogne, donc si tu tires l'espèce de tiroir sous le premier matelas, tu en trouves en deuxième! Chambre pour 2, 3 ou 4! - Alizé a écrit:
- Une première et sympa première journée. Vous avez bien profité déjà avec cette première journée. c'est vrai que 4 jours permet de se poser un peu à l'hôtel dans l’après midi sans se dire mince je profite pas assez (en tout cas pour moi !)
Ce n'étaitt pas une sucette pour récompenser mais plusieurs le coquin ! On a toutes nos ruses de sioux pour faire au mieux ! Moi qui suis toujours juillettiste pour mes séjours tu me confortes dans mon choix . Je ne connaissais pas cet hôtel ni son restau et en effet très bonne surprise en effet. En réalité ce n'est jamais 4 jours pleins, vu qu'on arrivait passé midi le premier jour, et qu'on repartait en aprèm le dernier, c'est pour cela que j'ai préféré ajouter une nuit! Et c'est tout à fait comme tu le dis, chouchou fait encore de belles siestes l'après-midi, donc j'ai toujours l'impression de perdre un temps fou, mais c'est comme cela pour l'instant! Je te rassures pour les sucettes, les autres étaient à emporter dans la valise, pour ramener aux frère et soeur! Oh oui c'est sûr, fin août, on ne m'y verra plus! - Lolotte_054 a écrit:
- Quelle belle surprise de découvrir que votre chambre est près de la réception
Effectivement il y a pas mal de choix au buffet... et j’adore ton fils qui va essayer les tabourets-selles directement - EléAlice a écrit:
- Je n'ai séjourné au cheyenne qu'une seule fois en janvier il y a au moins 5 ans et je dois dire que je n'avais pas été emballé mais tu as eu une chambre bien placée + lumineuse + une belle vue = ça le fait !
Tes photos du buffet montrent bien la diversité et c'est vrai que la déco est super ! vivement la suite Je dois dire que le visuel ne me tentait pas du tout non plus il y a 5 ans. Tu devrais sans doute le réessayer juste une nuit, peut-être qu'il te plairait mieux maintenant avec sa réhab' toussa toussa! - Loulette a écrit:
- Magnifique cette chambre au Cheyenne et la vue
Le resto est super bien décoré, et niveau buffet ça a l'air d'être le même type de buffet que le Grange au Disney Village, j'aime beaucoup, c'est sans prétentions mais on mange bien et varié. Tu demandais, j'ai 2 enfants un garçon et une fille 11 et 9 et vraiment cool donc un séjour qu'avec eux ça le ferait faut juste sauter le pas Je ne connais pas La Grange, mais j'imagine bien, oui! Tu définis parfaitement: sans prétention, mais très bien quand même! Oooh, notre modèle de famille est presqu'identique alors!! Franchement, lance-toi, ils seront ravis... et toi aussi! |
|
| |
2alice2
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 2 Sep 2018 - 22:06 | |
| Bonne rentrée à vous tous ! Sinon super les photos du cheyenne et aussi je suis surpris qu'à 4 ans il aime le date tour mais c'est un p'tit mec c'est peut être pour ça ! En ce qui me concerne ok je suis convaincu de prendre une poussette 1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012 1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018 |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
kimdisney
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
Loulette
| |
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 3 Sep 2018 - 11:39 | |
| Commençons par le commencement: Bonne rentrée à toi et tes loulous. Et c'est reparti pour 10 mois de folies avec les rires, les pleures, les moments de stress... Ah quel bonheur d'être parent. J'ai lu la suite de vos aventures, il me fait rire ton loulou avec ses "achats", c'est fou comme nous sommes des parents faibles. Il a l'air top le buffet du Cheyenne, je me laisserais bien tentée... Dommage que j'ai déjà planifié tous mes restos, j'avoue que le coin barbecue dont tu parles me donne envie. Un buffet que j'avais beaucoup aimé aussi c'est celui du Newport Bay Club. Vu le temps, et vu ton art de ménager le suspense, et le titre plutôt accrocheur, j'imagine que le reste de ton TR nous réserve une belle surprise (si pas plusieurs ). Hâte de connaitre la suite de vos aventures. |
|
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 3 Sep 2018 - 13:01 | |
| Star Tours C'est aussi l'attraction préférée de mon fils. En juin, nous avons dû la faire une quinzaine de fois en 3 jours et à chaque fois il fallait qu'il aille construire une petite figurine Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis très longtemps (18 ans ) mais tes photos me font envies... à voir !!! Le buffet à vraiment l'ai bien, en plus j'adore le chili ! SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 3 Sep 2018 - 13:31 | |
| encore un TR! ce qui ne peut qu'éveiller mon intérêt!
merci! c'est sympa de partager comme ça.
j'ai déjà testé le Santa Fe,, le cheyenne, le Ranch et le SQL, pas encore le DLH (prévu en janvier prochain) , j'avais pas fait attention à la taille des télés ... je suis pris d'un doute en voyant les photos : la télé de la chambre du Cheyenne n'est elle pas plus grande qu'au DLH? bizarre, non?
|
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 3 Sep 2018 - 14:30 | |
| Bonne rentrée ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 3 Sep 2018 - 20:20 | |
| - Caroleduvar a écrit:
- Bonsoir Alice, Je vais suivre ton nouveau TR avec ton petit bout ...
Cela nous fera patienter avant notre prochain séjour Avec plaisir! Bonne lecture! - skoizer a écrit:
- Bonne rentrée à vous tous ! Sinon super les photos du cheyenne et aussi je suis surpris qu'à 4 ans il aime le date tour mais c'est un p'tit mec c'est peut être pour ça ! En ce qui me concerne ok je suis convaincu de prendre une poussette
De rien pour les photos! Déjà à trois ans, il aimait ça, dès qu'il a eu la bonne taille en fait! C'est un petit speedé! Bah, pour la poussette, vous verrez bien, mais c'est cool de savoir qu'elles sont à disposition au cas où! - seve74 a écrit:
- tu reprends le boulot aujourd'hui aussi alice?
Je suis enseignante, donc la 'grande rentrée' c'était aujourd'hui, oui! Même si avec toute l'équipe, nous sommes allés plusieurs fois à l'école en août! - LaLicorne a écrit:
- Commençons par le commencement:
Bonne rentrée à toi et tes loulous. Et c'est reparti pour 10 mois de folies avec les rires, les pleures, les moments de stress... Ah quel bonheur d'être parent. J'ai lu la suite de vos aventures, il me fait rire ton loulou avec ses "achats", c'est fou comme nous sommes des parents faibles. Il a l'air top le buffet du Cheyenne, je me laisserais bien tentée... Dommage que j'ai déjà planifié tous mes restos, j'avoue que le coin barbecue dont tu parles me donne envie. Un buffet que j'avais beaucoup aimé aussi c'est celui du Newport Bay Club. Vu le temps, et vu ton art de ménager le suspense, et le titre plutôt accrocheur, j'imagine que le reste de ton TR nous réserve une belle surprise (si pas plusieurs ). Hâte de connaitre la suite de vos aventures. Merci!! J'espère que votre rentrée s'est bien passée?! Un vrai bonheur d'être parents! Doublé quand on est enseignant Disons que le buffet du Cheyenne est très sympa si tu y séjournes, mais de là à faire des trajets, peut-être pas?! Nous avions également bien apprécié celui du NPBC. Ah ben tu vas être déçue, y a pas de surprise spéciale dans ce Tr Justement, j'annonce dans le titre que nous ne fêtons rien de particulier... J'essaye d'avancer, mais ce soir, no way, suis vannée! - SOSO-DOUM a écrit:
- Star Tours C'est aussi l'attraction préférée de mon fils. En juin, nous avons dû la faire une quinzaine de fois en 3 jours et à chaque fois il fallait qu'il aille construire une petite figurine
Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis très longtemps (18 ans ) mais tes photos me font envies... à voir !!! Le buffet à vraiment l'ai bien, en plus j'adore le chili !
Et bien nous avons le même modèle de petit garçon alors! Qui sait, peut-être y séjournerez-vous à nouveau prochainement! Tu ne devrais pas être (trop) déçue! - BoB_RUN a écrit:
- encore un TR! ce qui ne peut qu'éveiller mon intérêt!
merci! c'est sympa de partager comme ça. j'ai déjà testé le Santa Fe,, le cheyenne, le Ranch et le SQL, pas encore le DLH (prévu en janvier prochain) , j'avais pas fait attention à la taille des télés ... je suis pris d'un doute en voyant les photos : la télé de la chambre du Cheyenne n'est elle pas plus grande qu'au DLH? bizarre, non?
Merci à toi de me lire et de faire un retour! A propos des télé: oui, tu n'as pas la berlue, c'est bien le cas!! Vivement que le DLH entre en réhab'! Pour autant, j'espère que tu l'apprécieras en janvier prochain!! - Poulout28 a écrit:
- Bonne rentrée à toi et à ta petite famille !
- kimdisney a écrit:
- Bonne rentrée à toi aussi ainsi qu'à tes enfants !
- Lolotte_054 a écrit:
- Bonne rentrée
- Loulette a écrit:
- Belle rentrée à toi
- Val2707 a écrit:
- Bonne rentrée !
- moufette30 a écrit:
- Bonne rentrée à tous
- minniegigi a écrit:
- bonne rentrée à vos loulous , pour nous seulement mercredi en 3ème, elle aura 14 ans samedi
Merci, merciiiii! Z'êtes choux!! J'espère que tout s'est bien passé pour chaque petit écolier, et chaque parent stressé! |
|
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| |
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 4 Sep 2018 - 9:21 | |
| Puisqu'il n'y a pas de surprise, je pars pleurer dans mon coin... Non je rigole La rentrée s'est bien passée, mais cette année on pratique le mode course. 1 en secondaire, 1 en primaire, 1 en maternelle et 1 en crèche... Rajoute à ça que mon chéri est enseignant dans une autre école que celle de ma première, ça en fait des kilomètres Sinon, j'ai commencé le décompte en jour pour mon séjour. Et j'ai (encore) craqué, mais ça me ressemble bien. Tant que je suis pas arrivée au jour J, je vais rajouté plein de truc. Pour te donner une idée jour 2 de mon séjour, petit-dej au CC, repas à l'Auberge de Cendrillon, gouter avec le pack célébration et repas du pack Marvel le soir. J'ai clairement axé mon prochain séjour sur les rencontres persos. Hâte de voir la tête de mes 2 minis devant les grosses peluches |
|
| |
clem4567
| |
| |
|