| 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djbass
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Ven 20 Juin 2008 - 22:31 | |
| - jeanne76 a écrit:
- ça devait etre sympa,de plus ce qui ne gache rien le prince caspian n'est pas mal du tout !!!
Tout à fait d'accord avec toi. J'aime pas trop les mecs avec les cheveux longs mais lui ça lui va bien " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
jeanne76
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
jeanne76
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Ven 20 Juin 2008 - 22:37 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Je trouve le character plus mignon que le vrai ! lol
Moyennement d'accord avec toi je voudrais bien le voir sans la perruque pour pouvoir comparer... Sur les photos je préfère le vrai " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Sam 21 Juin 2008 - 0:05 | |
| - jul a écrit:
- Piel a écrit:
Je ne me fais pas de bile en ce qui concerne les "characters" du film... Je n'ai jamais aperçu la reine blanche dans le parc... Donc, je supose que ce sera pareil pour ce deuxième volet...
En attendant voici le prince : pourtant la reine blanche etait bien la au niveau de la photolocation a cote de rnrc Ah oui parfois, mais très rarement... Voir exceptionnellement... En dehors du nain regardant les guests essayer le trône... ( et hormis les photos et vidéos où elle apparait bel(le ! ) et bien...) Perso, je n'ai jamais eu la "chance" d'être présent un jour d'apparition ! Merci à tous et toutes pour les photos ! Au moins, ceux n'ayant pu s'y rendre peuvent se faire une idée ( bonne d'ailleurs ! ) |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Sam 21 Juin 2008 - 2:05 | |
| alors perso j'ai pas de super photo ayant oublié mon appareil, j'avais que mon portable et de plus moi je les aient vu en backstage donc interdit de prendre des photos. mais ils etaient super gentil, tres naturel, un grand cri de joie au moment ou on leurs a annoncé qu'ils allaient faire la tour. voila c'est tout, c'etait pas un truc grandiose et j'ai pu croiser clovis cornillac qui est passé super vite pour rentrer dans le cinema sans se faire remarquer. Compte inactif |
|
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Sam 21 Juin 2008 - 11:29 | |
| Kikoo à mon tour de poster!! Hier journée mémorable à disney!!! Le show narnia en special event, la rencontre des acteurs du film!! Et la journée a fini au gaumont pour la projection du film, franchement je retournerai le voir!!! CM HAT Spé |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| |
| |
stmaurice
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Sam 21 Juin 2008 - 13:10 | |
|
LE 20 JUIN, LES HEROS DU MONDE DE NARNIA Chapitre 2 : LE PRINCE CASPIANETAIENT AU RENDEZ-VOUS
A DISNEYLAND RESORT PARIS Marne la Vallée - Le 20 juin 2008, l’équipe du film Le Monde de Narnia Chapitre 2 – Le Prince Caspian est passé par Disneyland Resort Paris ! Au cours d'une journée exceptionnelle, les visiteurs de Disneyland Resort Paris ont pu rencontrer les héros du nouveau chapitre des spectaculaires aventures des enfants Pevensie.Mark Johnson, le producteur, Andrew Adamson, le réalisateur, Georgie Henley, Skandar Keynes, William Mosely, Anna Popplewell, les enfants Pevensie, Vincent Grass, le Docteur Cornelius sans oublier Ben Barnes qui incarne le Prince Caspian, étaient présents lors d'une cérémonie spéciale à la mesure de la saga.LE MONDE DE NARNIA Chapitre 2 : LE PRINCE CASPIAN, au cinéma le 25 Juin, s'annonce comme l'événement de l'été. Le premier volet, LE MONDE DE NARNIA Chapitre 1 : LE LION, LA SORCIERE BLANCHE ET L'ARMOIRE MAGIQUE a réuni plus de 100 millions de spectateurs à travers le monde, imposant l'adaptation de l'œuvre monumentale de C.S. Lewis comme l'un des plus grands succès du cinéma. Unissant la magie du film et celle des Parcs Disney, Walt Disney Studios et Disneyland Resort Paris ont fait vivre une nouvelle dimension de l'aventure et de l'enchantement. Le rendez-vous était pris à 17h00 pour découvrir en chair et en os les héros de Narnia dans une fastueuse présentation au pied du château de la Belle au Bois Dormant. Dans une ambiance médiévale, entre dresseurs de rapaces, chevaux, cavaliers et danseurs, le tapis rouge s'est déroulé pour conduire tous les invités et les visiteurs jusqu'à Disney Village où s'est tenue l'avant-première en présence de toute l’équipe du film.Venus tout spécialement pour l'occasion, Manu Katché, Julie Gayet, Géraldine Pailhas et Christopher Thompson, Laura Flessel, Emilie Dequenne, Inès de la Fressange, David Halliday, Richard Dacoury, Antoine de Maximy et Clovis Cornillac étaient présents.Lorsque le film s'est achevé, la nuit, presque tombée, un nouveau monde s'ouvrait dans le parc Disneyland. Il était temps de traverser le château de la Belle au Bois Dormant illuminé comme jamais pour gagner le Monde de Narnia. Des cracheurs de feu, des chevaliers, des jongleurs et des lanceurs de drapeaux accueillaient les invités. Attractions, cocktail dînatoire et activités étaient proposés pour une soirée inoubliable dans un univers tout droit sorti d'un rêve. |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stmaurice
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Sam 21 Juin 2008 - 13:48 | |
| Cet évènement a du être des plus génialissimes ! Je suis trop dégouté de ne pas pouvoir aller à disneyland quand je veux... ( A quand l'invention de téléporteurs ? A toi de bien bosser Géo Trouvetou ! mdr ) En tout cas les photos que certains membres ont posté sont magnifiques ! |
|
| |
|