| 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Mer 18 Juin 2008 - 16:51 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Quelqu'un a une idée des autres animations spéciales NARNIA en dehors du spectacle de 17h ?
ca me tente bien cette spéciale... mais bon, venir seul (ca serait une 1ère en 15 ans de DLRP) et prendre une nuit d'hôtel juste pour ca, je me tate.... Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises… |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
Transparence
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Mer 18 Juin 2008 - 17:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici, étant tombée sur le forum en cherchant plus d'informations à propos de l'avant-première d'après-demain, et notamment pour faire disparaitre quelques craintes... En effet, voilà ce qui m'effrayait: - ASGGBASK a écrit:
- Le ticket est vraiement bizarre, pas notion de Salle ni d'horaire dessus mais bon ....
Mais comme nous sommes finalement plusieurs, cela doit être normal! Par contre c'est rageant, je suis allée jusqu'à Disney dimanche pensant qu'il n'y avait pas d'autre moyen de réservation, alors que depuis aujourd'hui si... Tant pis! Je crois que cette journée sera très belle! N'oubliez pas les piles ou batteries de rechange |
|
| |
TiFauve
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Mer 18 Juin 2008 - 20:06 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises…
Nan sérieux ? Un tapis rouge depuis Fantasyland jusqu'au Disney Village ? Mais c'est un truc genre parade avec les acteurs ou c'est juste pour le fun ? Ca fait festival de Cannes, ton truc là ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Mer 18 Juin 2008 - 20:17 | |
| - Dash a écrit:
- Trashpinup a écrit:
- j'y serais aussi je suis au courant depuis plus d'un mois de cette avant premiere, mais j'ai promis de ne rien dire.
Ben voilà, trop tard, tu l'as dit ! Bon, ceux qui savent déjà tout mais qui ont promis de rien dire, pensez vous que ca va vraiment être quelque chose d'impressionnant en terme de "spéciale" (à la Pirates & princess Party qui rethématise adventureland au magic Kingdom de WDW) ou juste un petit truc pour marquer le coup ? En gros, est ce que ca vaut le coup de faire 600 bornes, prendre une chambre d'hotel tout seul et laisser mon épouse enceinte pendant 2 jours juste pour ca ? Non parce que je suis bien tenté mais j'ai peur d'être décu... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Mer 18 Juin 2008 - 20:34 | |
| - TiFauve a écrit:
- Characters Fan a écrit:
- Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises…
Nan sérieux ? Un tapis rouge depuis Fantasyland jusqu'au Disney Village ? Mais c'est un truc genre parade avec les acteurs ou c'est juste pour le fun ?
Ca fait festival de Cannes, ton truc là ! Mickey est bien descendu à Cannes... mais, de toute manière, ça sera le premier press event ouvert aux visiteurs ! Genre, " Le DLP s'est pendant une journée déguisé en WDS avec plateau de tournage de Narnia 2 ! Donald a ressorti son porte-voix, Dingo sa casquette d'assistant réalisateur et Minnie sa loge portative pour une pré-parade des Rêves spécial Cinéma ! Et le tapis rouge a été déroulé une nouvelle fois pour les visiteurs !" Le DLP prend des allures de WDS en plus féerique... |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Jeu 19 Juin 2008 - 17:49 | |
| - Characters Fan a écrit:
Franchement, je te conseil de rester chez toi… Cette journée sera sympathique, mais pas exceptionnelle en tout point ! Je dirais que les évènements seront semblables à ceux proposés durant les festivals Celtes et Galois des Saint Patrick et Saint David… La dernière avant-première à laquelle le resort avait bénéficier à été pour « Les choristes », il n’y a vraiment pas eu grand chose d’exceptionnel ! A toi de voir... Merci pour ton avis... Je pense effectivement que je vais m'abstenir... Sait on cependant quels seront les acteurs présents demain ? |
|
| |
milou1502
Âge : 32 Messages : 57 Localisation : Disneyland Inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Jeu 19 Juin 2008 - 19:23 | |
| Oh làlàlà , j'avais tellement envie de voir le beau Ben Barnes mais je ne pourrais pas y aller Qu'elqu'un pourrais prendre des photos ??? Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Mourir doit être une sacrée aventure ... Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ... |
|
| |
MissKa
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Jeu 19 Juin 2008 - 20:37 | |
| - paranoid2013 a écrit:
Sait on cependant quels seront les acteurs présents demain ? Je pense qu'ils seront tous là, puisqu'hier ils étaient tous présents à l'avant-première à Prague. Mais je ne peux absolument pas confirmer qu'ils seront tous là, c'est juste une suggestion. "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stmaurice
| |
| |
Transparence
| |
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Ven 20 Juin 2008 - 13:22 | |
| - Dream Rider a écrit:
- Huliméro a écrit:
- Je viens de recevoir une invitation à cet évènement par mail !! Je ne sais pas si c'est juste pour les PA Dream ou si c'est aussi valable pour les autres, mais en tout cas voici ce que cette invitation me propose pour la journée du 20 Juin :
- Rendez-vous à 17h dans le parc pour spectacles, animation et rencontre avec les acteurs du film - Projection en avant-première du film au Gaumont à la séance de 20h30, au prix de 7€ - Et 30% de réduction sur une nuitée seule dans les hôtels Disney pour une arrivée le 20 Juin. D'ailleurs avec ce mail on obtient aussi toutes les autres dates à -30% sur les nuitées seules pour cet été et ce jusqu'à Octobre !
Voici le lien internet de cette bonne nouvelle : http://newsletter.disneylandparis.fr/0806-pa.xhtml?camid=EMAILING&mauid=FR0806PA
Remarquez qu'il n'y a aucune précision sur les passeports annuels qui ont le droit à ces offres. Je pencherais plus pour le PA Dream car il y a quand même les nuits à -30 % dans les hôtels Disney.
Dommage que je ne sois pas là ce vendredi 20 Juin, les offres et l'évènement étaient alléchants... Apparament cette offre concerne tous les PA puisque je l'ai recue aussi et que je ne suis "que" PA Fantasy. Non pas pour tous le PA ! (ps, je râle pas ! Je constate ! ) Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas ce genre d'invitation... On est le 20 et rien reçu, ni courrier ni mail ! Je ne me fais pas de bile en ce qui concerne les "characters" du film... Je n'ai jamais aperçu la reine blanche dans le parc... Donc, je supose que ce sera pareil pour ce deuxième volet... En attendant voici le prince : |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Ven 20 Juin 2008 - 14:12 | |
| - Piel a écrit:
Je ne me fais pas de bile en ce qui concerne les "characters" du film... Je n'ai jamais aperçu la reine blanche dans le parc... Donc, je supose que ce sera pareil pour ce deuxième volet...
En attendant voici le prince : pourtant la reine blanche etait bien la au niveau de la photolocation a cote de rnrc |
|
| |
MissKa
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
MissKa
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" Ven 20 Juin 2008 - 21:41 | |
| Sympas les photos, dommage que le prince Caspian du film ne soit pas celui qui ait signé les autograophe (celui de la première photo) ça aurait été simpa.
bon en même temps j'y étais pas donc ça ne change pas grand chose pour moi!lol! " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
MissKa
| |
| |
Minnie_1103
| |
| |
djbass
| |
| |
|