Et encore, la il est à son avantage, remise à niveau pour l'épisode 7 oblige. Avant qu'il ne soit attendu pour jouer dans le futur épisode, il avait salement pris...!!
Encore du merchandising à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/06/new-merchandise-coming-to-fifth-weekend-at-star-wars-weekends-from-june-13-15-2014-at-disneys-hollywood-studios/
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
par contre comment çà se fait que des persos de l'UE soient présents alors qu'ils sont plus reconnu (ou çà a encore rechangé ? xD) enfin c'est pas pour me déplaire j'adore ahsoka
RicRac
par contre comment çà se fait que des persos de l'UE soient présents alors qu'ils sont plus reconnu (ou çà a encore rechangé ? xD) enfin c'est pas pour me déplaire j'adore ahsoka
Je suis pas un pro mais tarf peut etre ou un autre pourront t'aider.....
La série (et le film) The Clone Wars est considéré comme canon (hélas...) donc pas de problème pour Ashoka
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Exact, de toute façon cette notion ne veut plus vraiment rien dire, Lucasfilms via son petit groupe de penseurs (et certainement sur instructions de Disney), a décidé de "décanoniser" quasiment tout l'UE, chose tout à fait grotesque quand on connait la teneur aussi bien qualitative que quantitative de l'UE (35 ans de romans, BD et comics, jeux vidéos, etc. dont certains récits sont entrés dans la légende Star Warsienne pour les fans), il ne reste donc plus grand chose à ce jour de l'univers Star Wars en tant que récit se rapportant à la chronologie officielle (seulement les 6 films et TCW pour faire simple avec quelques romans à venir), ce qui fait dire en quelque sorte à tout fan qu'il peut lui-même considérer comme canon ou non tel ou tel récit selon sa propre conviction et ses propres goûts puisque de toute façon tout a été écarté de la chronologie officielle (tant qu'à faire dans l'extrême, raisonnons de la même façon), le fan ayant vécu cet univers et n'aimant pas le vide par nature, celui-ci ne peut se résoudre à une telle décision aussi radicale, chacun est donc libre d'apprécier après un tel élagage outrancier s'il considère en son for intérieur que telle ou telle oeuvre est canon ou pas.
Et dans 20 ans, pour des questions de marketing, on nous ressortira une remise à zéro avec tout ce qui aura été créé sous Disney.
De toute façon, canon ou pas, les oeuvres et notamment certains romans ne perdent en rien leur qualité intrinsèque et resteront à jamais des références en matière de récits Star Wars qui continuent à se vendre et à se lire.