Pourquoi le feraient-ils ? Les affiches de 2007 et 2008 sont réutilisés cette année ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bah ils ne le font pas non plus à Disneyland Resort, Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort donc c'est une exclusivité floridienne. D'autant plus qu'il n'y a qu'en Floride que Star Tours est placé dans un Parc basé sur les coulisses du cinéma et où voir les personnages de Star Wars sortir quelque peu de leur rôle ne choque pas trop. Partout ailleurs, Star Tours est dans Tomorrowland ou Discoveryland.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Il fut un temps, à l'époque de mon adolescence de fan puriste de Star Wars, où j'aurais trouvé ces danses de personnages grotesques, honteuses et pitoyables. Mais aujourd'hui, en ayant jeté un oeil sur ces vidéos, j'avoue que j'ai quelque peu apprécié.
Moi gros fan de star wars et pourtant j'ai toujours trouvé ce mélange des deux (univers Disney et tout ce qui va avec et Star Wars) assez marrant, ça change justement...
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Bonjour à tous ! Je fais remonter ce topic qui date, j'aimerais avoir vos impression sur ceux qui l'ont déjà fais. Car moi depuis 3 ans je regarde les vidéos et j'ai vraiment envie de le faire malheureusement je ne sais pas si mes jour off vont être bien placé pour le faire cette année. j'ai trouver les dates de cette année : J'arrive le 30 mai, donc j'ai deux possibilité. es-ce qu'une seul journée suffit pour faire tout les spectacles et parades ?
Merci de vos réponses ^^
Citation :
Fridays through Sundays May 20 to 22, 2011 May 27 to 29, 2011 June 3 to 5, 2011 June 10 to 12, 2011
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Si tu veux juste te mettre dans l'ambiance, voir les spectacles et faire une bonne partie des attractions, une journée suffit. Après si tu es vraiment Fan, que tu veux rencontrer le mec qui a incarné le first C3PO ou qu'en plus, tu souhaites faire tous les spectacles et attractions du DHS, là, vu qu'il peut y avoir du monde, tu auras besoin de 2 jours pour faire ça tranquilou.
J'ai été le premier jour et c'était comment dire ... blindé... alors oui il y a moyen de faire quasi tout en une journée mais faut oublier les photolocations alors ... car il y en a partout, plusieurs characters se relayent sur une seule et même file des fois heureusement que c'est ordonné , je n'imagine même pas ce que cela pourrait donner chez nous ... L'idéal est selon moi d'y aller deux jours dont un durant la semaine pour le parc en conditions normales, et un le week end pour Star Wars.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Et d'autres nourritures "galactiques" à découvrir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/galactic-food-fun-at-star-wars-weekends-this-is-the-droid-youve-been-looking-for/
C'est à jamais
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Ils ont du merch vraiment sympa pour la nourriture ont a reçu une espèce de flyer avec tout ce qui allait être vendu. Ils décline surtout le R2D2 avec des slush, limonade glacé, menu enfant bref plein de chose pour les fan.
Le programme est bien chargé en tout cas il y a plein de chose à faire ! Par contre si vous venez aux parcs pendant le week end vous aller avoir de l'attente u_u dans tout les parcs. Les gens prennent sur le week end et vont à Studios 1 ou 2 journée et le reste dans les autres parcs donc beaucoup de monde !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Pour cette édition 2012, tous les détails des animations sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/04/more-visiting-celebrities-details-tips-announced-for-star-wars-weekends-2012-at-walt-disney-world-resort/, dont les invités qui sont:
Citation :
Weekend I (May 18 – 20)
Ray Park – (Darth Maul – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Jerome Blake (Rune Haako/Mas Amedda – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Dee Bradley Baker (voice of Clone Captain Rex and Clone Commander Cody – Star Wars: The Clone Wars)
Weekend II (May 25- 27)
Andy Secombe (Watto – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Ray Park (Darth Maul – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Tom Kane (voice of Yoda – Star Wars: The Clone Wars)
Weekend III (June 1 -3)
Jake Lloyd (Anakin Skywalker – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Silas Carson (Nute Gunray/Ki-Adi-Mundi – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
(Star Wars: The Clone Wars voice talent – currently TBD)
Weekend IV (June 8- 10)
Michonne Bourriague (Aurra Sing – Star Wars: Episode I The Phantom Menace)
Jeremy Bulloch (Boba Fett – Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back and Star Wars: Episode VIReturn of the Jedi)
Daniel Logan (Boba Fett – Star Wars: Episode II Attack of the Clones)
Nika Futterman (voice of Asajj Ventress – Star Wars: The Clone Wars)
La boutique temporaire pour l'évènement est le Darth's Mall; une sélection de ce que l'on y trouve à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/04/shopping-in-darths-mall-for-star-wars-weekends-2012-at-walt-disney-world/
Pour continuer sur le thème du merchandising, Build your droid est désormais disponible à la boutique Tatooine Traders: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/build-your-droid-at-the-droid-factory-coming-to-tatooine-traders-at-disneys-hollywood-studios/
Enfin, Carbon-Freeze-Me vous propose de vous faire "congeler" dans la carbonite à la manière d'Han Solo! Tous les détails sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/cast-yourself-in-carbonite-with-the-carbon-freeze-me-experience-during-star-wars-weekends-2012-at-disneys-hollywood-studios/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 20 Mai 2012 - 18:38, édité 1 fois