| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 15/7/2018, 17:03 | |
| Lundi 09 juillet, vers 12h30 ou "Courage, le Dream Castle nous attend!" Heureux d'être arrivés à bon port, il nous faut encore un peu de courage pour rejoindre notre 'Château de rêve' pour trois nuits. Encombrés de nos bagages, nous restons vaillants et nous filons à l'arrêt de la navette des partenaires. Elle arrive presqu'aussitôt, et n'est pas trop fréquentée à cette heure là: double super! Hâte de nous délester de nos poids, et de nous rafraîchir! J'adore les communs de cet hôtel! Ce hall est superbe, plein de lumière, majestueux, agréable et calme, je suis trop contente d'être là! J'ai longuement hésité avec le Magic Circus, mais je ne regrette pas! Ma fille crie de joie: "C'est l'hôtel de Swan et Néo!" Elle m'expliquera plus tard que ces deux petits youtubeurs dont elle est fan ( ces jeunes!) ont déjà fait des vidéos ici, donc elle est ravie! Ma foi, tant mieux! Comme à mon habitude, je ne prends pas de photos immédiatement, je préfère filer à la reception et espère obtenir la clé! Auparavant j'avais fait un mail pour demander une jolie vue sur les jardins à l'arrière, puisque nous restons là 3 nuits tout de même. Vers 13h, il est encore bien tôt, mais comme toujours, qui ne tente rien n'a rien, alors... Et si ce n'est pas possible, nous laisserons les bagages à la bagagerie! Mais l'hôtesse est vraiment très gentille, je crois même qu'elle a pitié de moi et des enfants , alors elle m'annonce qu'elle va nous trouver une chambre immédiatement! Trop cool! Les enfants reçoivent le traditionnel sac de toile avec goodies, l'enregistrement est très court, et nous voilà partis à la découverte de la chambre 1019. Elle se situe au niveau de la réception: juste une porte à prendre et pas besoin d'ascenseur: parfait! Bon, en toute honnêteté, je trouve encore et toujours ces chambres un peu ternes, pauvres en déco, mais nous avons la jolie vue souhaitée, alors c'est très bien! Un plateau de bienvenue est disposé, on trouve également un coffre-fort, et toujours la fameuse lourde tenture pour isoler les lits superposés. Si nous choisissons de nous passer de ménage, une surprise sera offerte! Ce que nous ferons d'ailleurs. Je retrouve avec plaisir la salle de bain et ses produits de chez L'Occitane! Et la très jolie vue Joli n'est-ce pas, le Dream Castle?! Nos valises déposées, tout le monde rafraîchi, nous décidons de suivre le planning et d'aller au Centre Commercial! Retour à la navette donc! A suivre... |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 15/7/2018, 18:21 | |
| Super que la réceptionniste vous ai trouver une chambre de suite en plus avec la vue demander. Comme toi j’ai hésitez entre le dream Castle et le magic circus pour mon séjour de septembre. On a finalement choisi le magic circus une première pour nous. Impatiente de lire la suite |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 05:35 | |
| - belle38 a écrit:
- Super que la réceptionniste vous ai trouver une chambre de suite en plus avec la vue demander.
Comme toi j’ai hésitez entre le dream Castle et le magic circus pour mon séjour de septembre. On a finalement choisi le magic circus une première pour nous. Impatiente de lire la suite Le Magic Circus est très bien aussi, mais je trouve l'ambiance plus 'sombre'. Pour autant, les enfants l'aiment beaucoup également! Bonne découverte à vous! La suite arrive bientôt... - petiteclochette a écrit:
- j ai vraiment hate de savoir c est quoi la surprise !!!
je te suis dans ton récit ! Bienvenue! - seve74 a écrit:
- il a quand meme l'air magnifique cet hotel.
dommage que je n'ai jamais pu le tester Une prochaine fois peut-être?! En plus tu peux toujours trouver de bonnes offres! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 06:38 | |
| Lundi 09 Juillet 18, 14h ou "Pause repas dans la Savane"Pas de parcs pour cette première journée. J'ai prévu d'aller jeter un oeil au corner Disney du Primark et ça plait bien aux enfants. Mais avant d'aller dépenser mes nos sous, nous ne pensons qu'à nous rassasier! Nous avons petit-déjeuné très tôt, ça fait quelques heures que nous n'avons plus rien de consistant dans le ventre. Direction le Disney Village, sous un soleil éclatant! Je suis étonnée: à première vue il n'y a pas grand monde! Je préviens tout de même les enfants qu'il va sans doute falloir prendre son mal en patience: les restos sont souvent bondés! Je me souviens du mois de juillet de l'année passée, j'avais rarement vu autant de gens! L'instant foot: -désolée pour ceux qui n'aiment pas ça, mais notre coeur belge a battu au rythme du mondial pendant le séjour, je ne peux pas le zapper -Des gradins ont été installés pour le Mondial de Football 2018!! Il doit y avoir une ambiance de dingue certains soirs! Demain soir ce sera France-Belgique, mouarf, quelle coïncidence!! Trois options s'offrent à nous pour le regarder, dont celle de venir ici éventuellement: Passage obligé à chaque séjour, tout le monde réclame le Rain Forest, un incontournabe pour les enfants. Il me plaît beaucoup à moi aussi! J'y prends toujours un menu Cha-Cha. Mais visiblement, la carte a changé. Et le restaurant a subi un petit coup de fraicheur... on peut donc dire que c'est une redécouverte! Oh?! Il semblerait que le croco perde des dents au fil des ans! A 14h il n'y a... personne!! Incroyable mais vrai, nous sommes assis de suite, et peu de tables sont occupées! Première fois que je vois ça dans ce resto! Tant mieux! Mes lardons choisissent parmi les suggestions des menus enfant: cheesburger et pizza. Les ravioles du menu Chacha ayant disparu de la carte, je choisis les Linguine et légumes dudit menu. Que je ne vous conseille pas du tout!! L'assiette est jolie à regarder, mais le goût n'y est pas: c'est insipide et fade à souhait! Par contre le crumble est une petite tuerie! - Si vous souhaitez voir la carte:
Bon, si on ne peut pas dire que j'ai bien mangé, cette ambiance tropicale me plaît toujours autant! L'orage a bien éclaté, les animaux se sont affolés, on ne s'en lasse pas! Nous quittons preque satisfaits! |
|
| |
Loulette
| |
| |
Line33
| |
| |
Disteph
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 08:30 | |
| De retour de week-end, je découvre que ton TR est déjà commencé !! Allez hop, une petite pause chocolat et je commence ma lecture !!!
Tiens, la storio accompagne ta fille aussi !Storio et DS, les accessoires indispensables pour tout voyage en train chez moi !!
J'aime beaucoup l'idée du petit sac de cadeaux contre le geste écologique au Dream Castle. Je ne connaissais pas (je n'y suis restée qu'une nuit donc forcément !!) mais je trouve l'idée excellente d'utiliser l'argent économisé sur le ménage pour récompenser et/ou motiver selon les cas les gens à une démarche plus écologique.
Dernière édition par Lilly2008 le 16/7/2018, 08:39, édité 1 fois |
|
| |
tactac
Âge : 55 Messages : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/07/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 09:40 | |
| - Loulette a écrit:
- Merci pour ta suite.
Le Dream Castle me plait bien, il a l'air un peu austère certe mais la classe est là je trouve. Peu de monde au Disney Village c'est appréciable, la chaleur peut-être ? Le mondial Les chambres sont austères, nous sommes d'accord, mais j'aime y retourner: l'ambiance est top quand même! Il n'a pas fait 'si' chaud (comparé à juillet 17 et parcs blindés) j'ai trouvé, mais c'est peut-être ça, oui?! De façon générale, plusieurs CM m'ont confirmé que DLP est bcp moins fréquenté ce début juillet cette année! Mais on ne sait pas trop pourquoi! Enfin, tant mieux! - Line33 a écrit:
- Je aime également beaucoup ce resto,
- Disteph a écrit:
Excellent ! Et désolé pour tes linguines... Arf, ça peut arriver! Mais je serais curieuse d'avoir d'autres avis! - hildegarde27 a écrit:
- Je m'installe!! Tes aventures me font toujours rêver!!
Hello hildegarde!! Ca faisait un petit moment! Bonne lecture! - Lilly2008 a écrit:
- De retour de week-end, je découvre que ton TR est déjà commencé !!
Allez hop, une petite pause chocolat et je commence ma lecture !!! Tiens, la storio accompagne ta fille aussi !Storio et DS, les accessoires indispensables pour tout voyage en train chez moi !! J'aime beaucoup l'idée du petit sac de cadeaux contre le geste écologique au Dream Castle. Je ne connaissais pas (je n'y suis restée qu'une nuit donc forcément !!) mais je trouve l'idée excellente d'utiliser l'argent économisé sur le ménage pour récompenser et/ou motiver selon les cas les gens à une démarche plus écologique.
Oui, vive la Storio (qui commence à dater!), les téléphones portables et le wi-fi dans le TGV pour passer le temps! J'apprécie aussi beaucoup cette idée d'épargner du temps, de l'énergie, de l'eau et des produits, d'autant que ce n'est pas en 2 nuits qu'on salit tout! Très bonne initiative! - tactac a écrit:
- Merci pour la nouvelle carte du Rainforest ! Nous aussi on aime bien, on va pouvoir faire notre choix en avance !
Avec plaisir! J'étudie aussi les cartes avant de partir! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 10:08 | |
| Un premier coup de chance pour cette chambre prête avant l'heure et avec une vue sympa . Le DC n'a pas mes faveurs je trouve la thématique plutôt sympa mais je le trouve austère. Il en faut pour tous les goûts. Tu es au top pour la carte du rainforest Je souhaite le tester lors de notre prochain séjour car pour l'instant nous avions les formules demi pension offerte donc nous ne l avions pas testé. Super première journée . |
|
| |
Taly
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 12:16 | |
| Sympa ce début de séjour Vous avez eu de la chance pour la chambre dispo à l'arrivée, ça a dû vous soulager ! J'ai jamais fait d'hôtel partenaire, celui-ci a l'air sympa Un grand merci pour la carte du Rainforest Prochain séjour prévu la semaine prochaine et on comptait y aller juste avant le retour à la maison. J'en ai déjà l'eau à la bouche Vivement la suite |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
maromi
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 15:52 | |
| Lundi O9 juillet 18, 15h20 ou "Que de tentations'"Après le RainForest, nous suivons le programme établi: c'est parti pour le Centre Commercial! Nous quittons donc le DV, par la gauche avec le WoD dans le dos, vers la navette de L'Elysée Val d'Europe. Nous n'avons jamais exploré cet endroit, mais l'arrêt est très facile à trouver. Mais arrivés devant l'horaire, les enfants se plaignent: attendre encore 30 minutes à ne rien faire?! Nooon! Ok, changement de programme! Nous reviendrons demain ou après demain. Je comprends qu'ils aient envie d'avoir du Disney plus concret! Je leur propose alors de faire les boutiques du Disney Village, et ils acceptent avec joie! Tu m'étonnes!! Demi-tour... Nous faisons les boutiques les unes après les autres. Nous découvrons pas mal de nouveautés , les mêmes articles proposés depuis des mois et des mois ont été remplacés par de nouvelles jolies choses! Les soldes (qui n'en sont pas hein, on est bien d'accord!) Tout fait envie, et il y en a pour chacun: les filles, les garçons, les enfants et les adultes! Nous ne prenons rien pour l'instant, je suggère plutôt de faire un grand repérage général et d'acheter plus tard, parce que non, on ne peut pas tout s'offrir, il va falloir faire des choix! Nous quittons le DV, sans oublier la photo foot! A suivre... |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 16/7/2018, 16:20 | |
| Le rêve d'Alice .... Et c'est parti . edit : Bizarre à l'intérieur ces thalys ?? Il ne faut pas que les valises tombent sinon aie aie aie Tu as mis 4 heures environ ? Très joli le dream , belle vue sur les jardins ; Les lits sont faits après ?? La dernière fois au rainforest il n'y avait pas grand monde aussi étonnant ? Mais nous n'avions pas eu cette carte des choses ont changés . Toutes les photos que tu as prises des boutiques ,mdr !!! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
yomallow
| |