| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina81
| |
| |
adryka
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 16 Juil 2018 - 21:01 | |
| Déjà super que tu ai pu arriver à bon port car avec les grèves c'était pas gagné ^^
Pour le coup de l'attente de 20 min de la navette je comprends qu'il n'ai pas eu envie... dommage... tu aurais dû y aller en RER c'est tellement rapide même si il faut payer du coup :/ |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 16 Juil 2018 - 21:13 | |
| - binney a écrit:
- Le rêve d'Alice ....
Et c'est parti . edit : Bizarre à l'intérieur ces thalys ?? Il ne faut pas que les valises tombent sinon aie aie aie Tu as mis 4 heures environ ? Très joli le dream , belle vue sur les jardins ; Les lits sont faits après ?? La dernière fois au rainforest il n'y avait pas grand monde aussi étonnant ? Mais nous n'avions pas eu cette carte des choses ont changés . Toutes les photos que tu as prises des boutiques ,mdr !!!
Pourquoi bizarre? En tout cas il y avait le wi-fi, et ça c'est cool! On a mis 4h de chez nous à DLP, changé 3 fois de train, donc compte les temps d'attente correspondances, sinon compte un peu moins de 3h. Les lits sont faits après? Je ne comprends pas ta question? Non non, ils sont faits à notre arrivée! Oui la carte du Rain Forest est toute nouvelle. J'adore prendre des photos des boutiques, pour nous c'est une 'attraction' à part entière! - LexyChipie a écrit:
- J'aile bien ta façon te raconter.
Faudra que je test le dream castle et le rainforest. Un peu de changement dans les boutiques est appréciable, par contre je n'aime pas trop la nouvelle collection Minnie Parisienne. Allez la suite la suite^^ Merci! Je n'étais pas très fan de Minnie Parisienne avant, du coup... ce n'est pas ce sur quoi je m'attarde. J'y travaille! - fantagarro a écrit:
- Je m'installe pour voir où vous avez fini après changement au final ^^
Ouiiii, je sais que vous êtes tous là pour ça! Et c'est à ce moment qu'il m'arrive qlq chose, et que vous ne savez jamais! (toi là, au fond de la salle, lâche cette poupée vaudou! ) - yomallow a écrit:
- Je m'installe et je suis pressé d'attendre la suite .
- sabrina81 a écrit:
- Bonjour 2alice2, je viens suivre ton séjour, c'est sympa de raconter ce séjour en y étant, hâte de lire la suite.
Bienvenue! - adryka a écrit:
- Je comprends tes loulous qui n ont pas envie d'attendre la navette 30 min.
J'adore flâner dans les boutiques du DV cela met déjà dans l'ambiance . Difficile de ne pas céder à la tentation des achats dés le début. Carrément! - fantagarro a écrit:
- Déjà super que tu ai pu arriver à bon port car avec les grèves c'était pas gagné ^^
Pour le coup de l'attente de 20 min de la navette je comprends qu'il n'ai pas eu envie... dommage... tu aurais dû y aller en RER c'est tellement rapide même si il faut payer du coup :/ Oh oui, j'angoissais vraiment pour le TGV, j'te dis pas! Je t'avoue que je n'avais pas du tout, du tout envie de chercher et comprendre le système de RER! J'ai eu ma dose de transport en commun ce jour là! Pas grave, nous y sommes allés par la suite! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 16 Juil 2018 - 21:29 | |
| Lundi 09 juillet, 16h30 ou "Piscine et repos... on peut se détendre!"
Nous revenons au Dream Castle profiter de ce que propose l'hôtel. Nous poser un peu! Et... prendre les photos que je n'ai pas faites à l'arrivée! J'essaye de les faire au mieux, mais si vous voulez de superbes photos qui rendent justice aux lieux, je vous conseille le TR de LostPanzie, moi c'est plutôt reporter tout terrain! Le hall est calme et paisible! Après cela, ce sera un petit tour à la piscine pour les enfants! Eux sont tout contents, moi je redoute un peu de trouver l'endroit 'dégueu' comme l'année passée. Mais on dirait que de petits travaux on été réalisés, et tout est bien propre aujourd'hui! Parfait! Evidemment elle est toujours aussi petite et peu équipée, ce n'est pas grave, ils s'y amusent bien quand même. Et moi, je me détends enfin, après la nervosité accumulée depuis qlq jours... - Pour le Spa:
Les enfants jouent jusque 18h, puis nous allons nous balader pour tout (re)découvrir: c'est la première fois qu'ils dorment ici! Les extérieurs sont charmants! Vers 18h45, nous avons faim! Je suis tentée d'aller voir le buffet proposé! Ce n'est pas ce qui était prévu, parce que bon, deux restos par jour ce n'est pas raisonnable, mais au diable les restrictions! A suivre... |
|
| |
Loulette
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 8:10 | |
| Je vous rejoins pour découvrir tes aventures car le titre de ton TR m'a attiré ... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 10:19 | |
| - Loulette a écrit:
- Je trouve ça chouette de pendre le temps de profiter de l'hôtel, c'est un truc que l'on ne fait pas souvent.
Merci pour ce joli tour de shopping Nous aimons beaucoup profiter de l'hôtel! Des petites pauses détente, au calme, le repos, c'est ça aussi les vacances! Avec plaisir! - Nathoune31 a écrit:
- Je vous rejoins pour découvrir tes aventures car le titre de ton TR m'a attiré ...
Bienvenue! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 10:24 | |
| Lundi 09 juillet, vers 18h45 ou "A taaaaable!"Nous sommes dans les premiers au buffet. C'est vraiment calme (il n'y aura d'ailleurs pas grand monde durant le repas!). J'avais demandé le matin à l'accueil si une remise était offerte aux détenteurs de PA, on m'avait répondu que non, pourtant c'est accepté sans problème à l'entrée du restaurant! Chouette il n'y a pas de petite économies! Je paie donc environ 44€ pour nous trois -sans boisson-, ce qui me semble tout à fait raisonnable. Je retrouve cette salle avec grand plaisir, je la trouve toujours aussi belle! Hâte de découvrir le buffet. Le voici en photos: Je dois dire que nous avons bien mangé. Tout ce à quoi j'ai goûté était très bon, pas 'excellent', mais bien goûtu. Déception pour les desserts cependant, que de la tarte (industruielle) et pas très bonne ; des fruits aussi. Les boissons en supplément sont assez chères. Mais pour le buffet en lui-même, rapport qualité/prix (avec réduc), c'est très bien! J'y reviendrai sans problème! La journée se termine doucement... Je n'en reviens pas d'être là. Nous remontons à l'étage, non sans observer encore deci delà. - Cartes :
Les enfants s'endorment rapidement, rêvant aux attractions que nous ferons le lendemain Pour ma part, je m'endors sereine et heureuse, pour quelques heures... A suivre! |
|
| |
Taly
| |
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| |
| |
adryka
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 12:47 | |
| Tes photos du Dream Castle sont tout simplement superbes ! Je te rejoins quand tu dis que la piscine est un peu petite, par contre elle est bien plus jolie que celle du Magic Circus Ta persévérance a payé pour la réduc pass , comme quoi il faut toujours tenter, je saurai m'en souvenir lors d'un prochain séjour ! |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 14:00 | |
| Coucou Alice. Hâte de découvrir votre séjour à travers ton récit! Je pars de suite lire tes premières lignes et reviens Me revoilà après cette petite lecture Pour commencer, J’adore toujours autant ta façon de raconter... on a l’impression d’avoir vécu le séjour avec vous et en tout cas pour ce début de séjour vous avez eu du très beau temps À ta place j’aurais déjà paniqué avec le train heureusement vous l’avez eu à temps! L’hôtel est vraiment beau ainsi que son entrée. Très belle vue de la chambre. Et je trouve super sympa le principe pour la chambre sans nettoyage Les nouvelles oreilles avec le noeud bleu/blanc/rouge, la Tour Eiffel et le château sont magnifiques Pour le buffet le soir. Le prix est vraiment raisonnable et il y avait l’air d’y avoir pas mal de choix Hâte de lire la suite de vos aventures |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 15:42 | |
| - adryka a écrit:
- Ce buffet semble bien garni.
Allez plus que un dodo et à vous les attractions - alicia73 a écrit:
- Tes photos du Dream Castle sont tout simplement superbes !
Je te rejoins quand tu dis que la piscine est un peu petite, par contre elle est bien plus jolie que celle du Magic Circus Ta persévérance a payé pour la réduc pass , comme quoi il faut toujours tenter, je saurai m'en souvenir lors d'un prochain séjour ! Ah oui?! Tu la trouves plus jolie qu'au MC toi?! Ah bon... Oui, je préfère toujours demander, on sait bien que les consignes constantes et DLP, ça fait 2, alors, autant essayer! - LexyChipie a écrit:
- Le buffet à l'air bien sympa.
Hugo mon bébé (de 13 ans) Dévorerais tout^^ un peu comme les miens! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice. Hâte de découvrir votre séjour à travers ton récit!
Je pars de suite lire tes premières lignes et reviens Me revoilà après cette petite lecture Pour commencer, J’adore toujours autant ta façon de raconter... on a l’impression d’avoir vécu le séjour avec vous et en tout cas pour ce début de séjour vous avez eu du très beau temps À ta place j’aurais déjà paniqué avec le train heureusement vous l’avez eu à temps! L’hôtel est vraiment beau ainsi que son entrée. Très belle vue de la chambre. Et je trouve super sympa le principe pour la chambre sans nettoyage Les nouvelles oreilles avec le noeud bleu/blanc/rouge, la Tour Eiffel et le château sont magnifiques Pour le buffet le soir. Le prix est vraiment raisonnable et il y avait l’air d’y avoir pas mal de choix Hâte de lire la suite de vos aventures Ah!! Très heureuse de te retrouver ici! Vraiment contente que tout cela te plaise!! (et j'ai vraiment paniqué pour le train )
Dernière édition par 2alice2 le Mar 17 Juil 2018 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 15:46 | |
| Mardi 10 juillet 18, 6h40 ou "Breakfast Time!"Le jour se lève... Vers 7h45 nous descendons au petit-déjeuner. Trop contente d'être tôt, nous espérons profiter des Heures de Magie en plus! Le ciel est couvert, mais les nuages se dissiperont plus tard. Encore une fois, l'ambiance est douce et calme. Les serveurs ont le drapeau tricolore peint sur les joues. Nous mangeons bien et beaucoup, histoire de tenir le plus longtemps possible! Tout est très bon (sauf les oeufs brouillés: difficile de les réussir pour les collectivités!) ! Avant de partir, petit passage aux toilettes: Et tous à la navette! |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 20:16 | |
| Mardi 10 juillet 18, 8h50 ou "Go to the Studio!"Enfin aux parcs! Passage rapide par les caisses pour acheter deux billets privilèges, ainsi que deux autres pour le lendemain, que le très sympathique CM accepte de nous dater! Cool! On gagnera du temps le lendemain! Premier objectif: Crush Coaster bien sûr!! Si on ne le fait pas tôt le matin, on est bons pour attendre une heure -ou plus- en journée! Ma fille prend sur elle et décide qu'elle veut le faire, bien qu'elle déteste les sensations fortes. La dernière fois, elle avait hurlé tout du long. Mais depuis elle a grandi! Nous courons! 30 minutes affichées, 45 plutôt en réalité. Pendant le voyage dans l'Océan, je vois bien que ma poupette ne kiffe pas. Arrivés presqu'à la fin du ride, elle éclate en sanglots: "Non maman, je n'aime vraiment pas!" Ma pôv' poulette a voulu nous faire plaisir , mais définitivement, les sensations fortes, ce n'est pas son truc! Ben dis donc, première attraction, ça commence bien! Je lui dis que je suis tout de même très fière d'elle d'avoir réessayé, qu'elle ne doit pas être génée, tout le monde n'est pas taillé de la même façon, et c'est tant mieux! Mon fils lui, s'est é-cla-té! Allez, un petit Cars Quatre Roues Rallye pour s'en remettre, seulement 5 minutes d'attente: où finalement nous attendrons bien longtemps avant de démarrer, un petit problème technique peut-être? La traditionnelle photo avec Buzz (c'est là que tu vois que tes enfants grandissent!), suivie par un saut en parachute, que nous adorons vraiment, ça décoiffe, ça soulève le coeur, ça offre une belle vue: c'est génial! Nous enchaînons avec ZigZag, pourquoi pas?! Et puis nous avons trouvé un moyen sympa de faire une photo à trois J'aime particulièrement ce land et sa super déco! On recharge les batteries avant d'aller manger! Vers 11h15, mes lardons quémandent déjà à manger, malgré le solide petit-déjeuner . Faut dire que les odeurs de partout, ça aide pas! Je les connais mes ogres, ils ne lâcheront pas l'affaire, autant profiter de l'heure et des restos encore vides. Nous faisons rapide, un hamburger ce sera très bien! Pour la suite, je veux absolument connaître un spectacle culte que nous n'avons jamais vu!! A suivre... |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 20:35 | |
| J’etais Déjà contente de te lire sur l autre topic mais là je suis hyper motivée pour août ! Tes photos sont superbes . Les chambres sont certes moins magiques que dans un disney mais c’est très sympa . Je penses que je devrais aimer et mes filles aussi . Détail qui n’a pas échappé à ma charlotte : l’énorme pot de choco ! Indispensable pour mademoiselle . Elle valide donc l hôtel . Le buffet petit dej a l air sympa et bien garni. Le buffet du soir me tente moins mais effectivement c’est un bon rapport qualité prix . À réfléchir .... Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
cmag10
| |
| |
celine21
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
celine21
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 17 Juil 2018 - 22:13 | |
| Vraiment super ce début de TR, digne d'un bon reporter, tes photos sont superbes !!! Il me tarde de lire la suite. Merci pour la nouvelle carte du Rainforest que je dois tester le mois prochain ,tout comme toi, j'ai dans l'idée de faire une petite journée à Val d'Europe que je ne connais pas non plus, tu nous diras ce que tu en as pensé. Bravo à ta courageuse princesse pour Crush... |
|
| |
|