| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizé
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 10:36 | |
| Ahah j’adore ton petit jeu pour trouver les différentes chaises au resto au vu de tes photos, ça avait l’air très appétissant Ahhhh BTM en soirée ou de nuit c’est le meilleur moment pour le faire et en plus ta fille qui commence a bien l’apprécier super!!! et POTC sans attente pour bien finir la journée en attraction Ouahhh regarder illuminations au calme (sans se dire: ça va être la galère pour sortir du parc...) et avec une bonne boisson chaude pour accompagner tout ça! Le pied!!! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Helene67
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 14:45 | |
| Hello, l'ambiance du DLH est vraiment féérique de nuit ! Pour illumination, j'imagine l'ambiance feutrée du Lounge, çà doit être un régal, même si l'on n'est pas collé aux fenêtres... Vraiment super ton reportage, tu me rends de plus en plus impatient d'y aller... Bon dimanche Amicalement |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 16:35 | |
| - justadream33 a écrit:
- J'ai loupe ce Tr
Mais non! Prends le train en marche! - Helene67 a écrit:
- Magnifiques photos, on s'y croirait ! Ça donne envie ! Pour ma part je vais en suite compass en décembre à moins qu'il nous arrive la même chose qu'à toi
Merci! Ca me fait plaisir de partager avec vous! Qui sait, peut-être?!? Si un VIP décide soudain qu'il veut cette Suite!! Je te le souhaite! - Yannick_R a écrit:
- Hello,
l'ambiance du DLH est vraiment féérique de nuit ! Pour illumination, j'imagine l'ambiance feutrée du Lounge, çà doit être un régal, même si l'on n'est pas collé aux fenêtres... Vraiment super ton reportage, tu me rends de plus en plus impatient d'y aller... Bon dimanche Amicalement Avec plaisir!! Ce sera bientôt ton/votre tour, vous vous régalerez autant que nous j'en suis sûre!! (peut-être même plus, en amoureux! ) Bonne fin de week-end à toi aussi! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 18:18 | |
| Encore un restaurant que je n'ai pas fait , la décoration est top .Le service est lent à quel niveau ? Tu y as passé combien de temps ? c'est fou le peu de monde dans les attractions alors que sur tes photos il y en a tellement !! Ah regarder illuminations au lounge ,marcher quelques pas et se coucher , le rêve !! Dans la suite , il y avait une baignoire balnéo comme au compass ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 19:54 | |
| Au Siver Spur, le service est lent à tous les niveaux ! Ca traine pour prendre ta commande, ça traine entre les plats... Pourtant le resto n'était pas plein. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça?! Nous avions la réservation pour 19h30 et nous sommes sortis à 21h10. Tellement de monde sur les photos? Pour la baignoire, non, c'est une simple! J'espère qu'une balnéo est prévue dans ces Suites aussi après les travaux, ce serait top! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 21:41 | |
| Le silver spur nous l avons découvert par hasard et nous avons beaucoup aimé. Je trouve (en règle général) que les repas à table sont trop copieux. Le service avez été correct lors de notre visite ou cu moins cela ne m a pas paru long.
Super de profiter de la vue pour illumination.
Comme toi je ne me lasse pas de regarder par les fenêtres quand nous sommes au DLH. |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Alizé
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 22:04 | |
| Après une lecture de ton TR en mode "en voiture retour de vacances le moral en berne" le tout en consultant mon petit écran de téléphone ..et bien tu m'as redonné la pêche un grand merci ! Que dire d'un tél séjour, du rêve en barre que je découvre (je connais "uniquement" les chambres classiques du DHL ...j'étais moi au NPBC et y a pas à dire dur de "redescendre" en gamme, prendre la navette...on s'habitue au luxe très vite même si j'ai bien conscience que déjà séjourner en hôtel disney n'est pas permis à tout le monde... Je ne connais pas l'hôtel partenaire où vous avez séjourné, nous allons au B and B avant et après je le trouve très bien. Quelle chance ce changement d'hôtel ! Les sourires de tes enfants parlent d'eux même ! Ta fille est superbe dans sa robe bleue et bravo à elle d'avoir surmonter ses peurs. Tu m'as réconcilié avec le restaurant de stars , testés il y a longtemps à l'époque des animations avec Rémi...en effet beaucoup de choix y compris en dessert petit point faible du plazza en comparaison pour ma part . Quel bonheur d'être au premier plan bien installé pour le spectacle ! Tes ressentis de bonheur ne m'étonnent pas ressentant la mème chose chaque fois... Bref merci merci |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 22:55 | |
| - adryka a écrit:
- Le silver spur nous l avons découvert par hasard et nous avons beaucoup aimé.
Je trouve (en règle général) que les repas à table sont trop copieux. Le service avez été correct lors de notre visite ou cu moins cela ne m a pas paru long. Super de profiter de la vue pour illumination. Comme toi je ne me lasse pas de regarder par les fenêtres quand nous sommes au DLH. J'étais vraiment contente de le découvrir aussi (j'ai presque fini de faire le tour des restos ), mais, pour rejoindre ton commentaire, je préfère largement les buffets: plus de souplesse sur les quantités (petits/gros mangeurs), sur la diversité, et sur la gestion du temps que l'on souhaite passer à table! C'est entre-autre pour cela que je retourne souvent au Plaza! -...rêveuse...- Aaaah, le DLH et toutes les vues qu'il a à offrir! J'espère que ça ne te manquera pas au NPBC, j'espère que vous aurez une sublime vue lac!! - gypsy a écrit:
- Houaahhhh tes photos sont à tombées !!
Merci c'est très gentil! Mais si tu veux des photos superbes, je te conseille les Tr de LostPanzie et de Lorzie! - Alizé a écrit:
- Après une lecture de ton TR en mode "en voiture retour de vacances le moral en berne" le tout en consultant mon petit écran de téléphone ..et bien tu m'as redonné la pêche un grand merci !
Que dire d'un tél séjour, du rêve en barre que je découvre (je connais "uniquement" les chambres classiques du DHL ...j'étais moi au NPBC et y a pas à dire dur de "redescendre" en gamme, prendre la navette...on s'habitue au luxe très vite même si j'ai bien conscience que déjà séjourner en hôtel disney n'est pas permis à tout le monde...
Je ne connais pas l'hôtel partenaire où vous avez séjourné, nous allons au B and B avant et après je le trouve très bien.
Quelle chance ce changement d'hôtel ! Les sourires de tes enfants parlent d'eux même ! Ta fille est superbe dans sa robe bleue et bravo à elle d'avoir surmonter ses peurs.
Tu m'as réconcilié avec le restaurant de stars , testés il y a longtemps à l'époque des animations avec Rémi...en effet beaucoup de choix y compris en dessert petit point faible du plazza en comparaison pour ma part .
Quel bonheur d'être au premier plan bien installé pour le spectacle !
Tes ressentis de bonheur ne m'étonnent pas ressentant la mème chose chaque fois...
Bref merci merci
Oooh Merci à toi, Vraiment!! Ton message me touche infiniment, et c'est avec un retour tel que le tien que je sais pourquoi j'écris! La dépression post-Disney, je vois tout à fait de quoi tu parles!! Difficile à gérer! C'est aussi pour ça que je fais des Tr!! Pense à ton prochain séjour, s'il y en a un de prévu?!, si pas, pense à ce que vous pouvez prévoir pour la prochaine fois! Si pas, j'espère que tu as plein de photos pour rester dans ta bulle! Après, quand on a le moral en berne, c'est plutôt bon signe: c'est que le séjour était au top! Je suis d'accord avec toi: on s'habitue très vite aux privilèges et facilités! C'est pour cela que j'essaie le plus possible d'aller du 'bien' au 'super bien' dans le sens: hôtel partenaire d'abord et ensuite hôtel Disney, dans la mesure du possible! Le Dream Castle est très chouette. Comme toi, j'aime aussi le B&B, j'essaye de varier à chaque fois! Je suis également ok avec toi concernant les desserts du Plazza, enfin, ça dépend comme on tombe. Mais le Restaurant des Stars est un cran au dessus à ce niveau là! Merci pour tes compliments, c'est très gentil!! Et merci de comprendre mes délires, je crois que nous avons les mêmes! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 29 Juil 2018 - 23:32 | |
| Vendredi 13 juillet 18, 5h25 ou "Réveil en douceur... ou pas! "
J'ai à peine eu le temps de fermer les yeux que mon voeu est exaucé... à moitié! Fenêtres ouvertes, le bruit de la magie (ahem!) se fait entendre et me réveille! Il faut que je vous montre que le parc ne s'arrête jamais (même si nous le savons tous bien entendu), et ça en fait du boucan!! Il est 5h27, je suis déjà sur le pied de grue pour tout observer! Bon je sais, ça vend pas du rêve! Mais je peux vous le dire: je préfère me faire réveiller au DLH au son des CM qui s'activent, que chez moi parce que je dois aller bosser! -quoi que j'adore mon boulot!- Je regarde le soleil se lèver doucement, la lumière changer... Quelle joie d'être ici!! 5:28 6:01 La sécurité est déjà là: 6:06 Je rentabilise le temps! -fond d'écran du CC 2013 que je ne changerai jamais je crois! - 6:31 Place nette! 6:416:44Et à 6h50, la musique est lancée -oui oui!-. Tout ce petit monde s'éclipse, et une super journée peut commencer pour les guests! Je colle mon téléphone sur la vitre et j'enregistre! On ne sait jamais que j'aie besoin d'une piqure de rappel! *poussez le volume! 7:027:40Les enfants se lèvent doucement, à leur rythme sont pas insomniaques, eux! Lorsque nous sommes frais et dispos, nous allons vivre un des moments les plus attendus! A suivre... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 30 Juil 2018 - 10:50 | |
| Mais tes photos me font déjà regretté mon choix Non lors de notre dernier séjour mon mari m'a dit qu il aimerait tester le NPBC. Nous allons le tester et en compass et en suite je ne vais pas me plaindre Pour la déprime post disney j'avoue j'ai toujours des projets d avance (obligés de planifier mes vacances bine à l'avance pour me faire remplacer) du coup la je planifie des vacances en février ou avril et un autre séjour à disney en mai ou juin. Il me semble que pour toi prochain séjour pour les fêtes de fin d'année? Pour le son des vidéos j'écouterai cela tranquillement ce soir. |
|
| |
tactac
Âge : 55 Messages : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 30 Juil 2018 - 10:58 | |
| Merci pour les photo du Primark ! Je pense que ça va être un passage obligé pour nous Nous aussi nous avons une préférence pour la soirée à Disney ! il y a moins de monde, les lumières rendent le parc différent. La vue est superbe de l'arbre des robinsons et on se sent hors du temps ! Super amusant le reportage sur le réveil du park C'est quelque chose que l'on voit jamais ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 30 Juil 2018 - 12:40 | |
| - seve74 a écrit:
- Super ce descriptif du parc qui se réveille, avec les heures à côté.
Moi aussi lors de mon séjour au cc je n'ai pas bien dormi,à cause du bruit dehors Oh mais je dors bien à DLP! ...quand je dors!! - adryka a écrit:
- Mais tes photos me font déjà regretté mon choix
Non lors de notre dernier séjour mon mari m'a dit qu il aimerait tester le NPBC. Nous allons le tester et en compass et en suite je ne vais pas me plaindre Pour la déprime post disney j'avoue j'ai toujours des projets d avance (obligés de planifier mes vacances bine à l'avance pour me faire remplacer) du coup la je planifie des vacances en février ou avril et un autre séjour à disney en mai ou juin. Il me semble que pour toi prochain séjour pour les fêtes de fin d'année? Pour le son des vidéos j'écouterai cela tranquillement ce soir. Mais nooon!! Il ne faut pas regretter, tu verras il est super le Compass!!! En Suite en plus, nous sommes plusieurs à t'envier! Certaine que vous aurez une jolie vue, et que tu seras satisfaite malgré tout!! Trop cool les planifications à l'avance, c'est ce qui fait passer l'année bien plus vite et bien plus sympa!! Vous partez régulièrement, c'est cool! Fin d'année oui, si pas de coup de tête avant! - tactac a écrit:
- Merci pour les photo du Primark ! Je pense que ça va être un passage obligé pour nous
Nous aussi nous avons une préférence pour la soirée à Disney ! il y a moins de monde, les lumières rendent le parc différent. La vue est superbe de l'arbre des robinsons et on se sent hors du temps ! Super amusant le reportage sur le réveil du park C'est quelque chose que l'on voit jamais ! Avec plaisir! Primark vaut bien le détour! C'est vrai que j'aurais du en profiter pour monter au sommet de l'arbre des Robinsons, je n'y pense jamais pour de jolies photos la nuit!! Je note! Nous ne l'avons pas fait cette fois-ci. Oui, j'adore voir ce que l'on ne voit jamais! Si je pouvais visiter les coulisses, je le ferais! Il n'y a pas si longtemps, un reportage télévisé sur DLP a montré une partie des coulisses du DLH et j'ai adoré! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 30 Juil 2018 - 12:52 | |
| Vendredi 13 juillet, 8h40 ou "Là est mon bonheur..."Passé 8h30 -puisque les persos ne viennent pas avant-, nous laissons notre Suite avec entrain, nous avons rendez-vous avec une expérience unique! Et puisque les photos parlent d'elles-mêmes, je vous laisse en images... On ne s'ennuie pas un seul instant au petit-déjeuner du CC! On se régale, on sourit, on rencontre, on pose, on rigole, on papote, on caline, on mange, on photographie, on observe, on fait signer, on profite et on mange encore! Que demander de plus?? |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 30 Juil 2018 - 13:00 | |
| Ouahh merci pour les photos et vidéos de la préparation du parc, se faire réveiller par la musique du parc Que de belles rencontres pour ce petit déjeuner , un petit Check de ton fils à Donald pour bien commencer la journée et un baise main à ta fille de bourriquet Un super choix pour tous les goûts ce buffet « à table! » Beaucoup de rencontres au calme! C’est génial pour tes enfants et toi |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
2alice2
| |
| |
Tramontane
| |
| |
|