Dans le cadre des Hamilton Behind the Camera Awards, Carlos López Estrada s'est vu décerner cette nuit la récompense du film d'animation pour Raya et le Dernier Dragon.
Le long-métrage a ensuite été projeté par la American Cinematheque où un Q&A a été organisé avec la présence notable de Kelly Marie Tran et de Awkwafina. C'est la première fois que les deux actrices ont pu se rencontrer physiquement, la pandémie les ayant obligé à enregistrer et à promouvoir le film à distance.
Concept abandonné d'une Reine des Druun par Clio Chiang.
Évolution de la tenue de Raya par Neysa Bove.
Petit visuel détourné par les animateurs lors de la fin de la production.
Et d'autres concepts arts.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Naudirasley, Flounder69, Globoss, Brozen, Simorgh, Tinkerbel1979 et Dimak aiment ce message
Nouvelle interview de Don Hall, Carlos López Estrada et Qui Nguyen.
L'animateur Vitor Vilela a révélé d'où viennent les images inédites du film dans la saison 2 de Zenanimation.
Vitor Vilela a écrit:
On Raya’s early days of pre-production we were asked to work on a small animation teaser-test, to confirm the project’s pipeline, the look, and the animation style we were going for.
FlixPatrol a publié le classement des films les plus streamés de 2021 à l'échelle mondiale sur Disney+, Raya et le Dernier Dragon figure à la 7ème place, juste derrière Soul.
Je ne l'ai pas commenté et pourtant je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Difficile de voir le temps passer sur cette nouvelle création. Les décors et la qualité d'animation sont au rendez-vous, ainsi que l'aventure et des personnages hauts en couleurs ! L'histoire est touchante et le grain de folie alimente le tout. Une bonne recette
Paul Felix, Mingjue Helen Chen et Cory Loftis sont nommés aux Art Directors Guild Awards !
Raya et le Dernier Dragon a également une nomination aux MPSE Golden Reel Awards pour Réalisation exceptionnelle en montage sonore d'un long métrage d'animation :
Pour les Oscars, l'équipe créative de Raya et le Dernier Dragon s'est penchée sur le message du film et sur ce que représente le sacrifice de Raya par rapport à cette thématique.
Il y a tout juste un an, le monde découvrait Kumandra ! Une sortie bien particulière, puisque Raya et le Dernier Dragon est le premier film des Walt Disney Animation Studios a être sorti en même temps au cinéma et sur Disney+.
L'Oncle Walt, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message
Disney Parks viennent d'annoncer que Raya rejoint officiellement le line up des Princesses Disney!
Disney Parks a écrit:
All next week, we are celebrating the brave, beloved Disney Princesses as World Princess Week returns Aug. 21-27. World Princess Week is part of the Ultimate Princess Celebration that kicked off last year, which is a global extravaganza across The Walt Disney Company that highlights the impact of Disney Princesses and the courage and kindness they inspire in fans all around the world. And making her official debut as a Disney Princess this year is Kumandran warrior Raya from the Walt Disney Animation Studios film “Raya and the Last Dragon”!
Flounder69, isanka, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message
Et un spot pour Disney+ vient tout juste de sortir, avec Raya et les autres princesses Disney :
Le message sur la page Disney Princess :
Disney Princess a écrit:
She leads with compassion, loyalty, and strength. Be empowered to take the first step like this heroine today, and join us in celebrating her inspiring journey during #WorldPrincessWeek!
MadEye, isanka, L'Oncle Walt, Brozen et Ursula des mers aiment ce message
Ha Raya mes débuts avec ce film ont était catastrophique c'est très simple la première fois que je l'ai vue a l'epoque je ne l'avait pas aimée mais aujourd'hui c'est un film que j'aime beaucoup pour les personnages de Raya et Sissu et Naamarie qui sont très très attachant ses scene d'action et visuel époustouflante
Sinon j'aimerait savoir Raya fait elle parti des princesse " officielle " ?
Ce serait bien qu'ils la mettent plus en avant sur le parc , quitte à lui dédier une chambre ou des chambres dans l'hôtel faudrait donner envie aux gens notamment sur des rencontres ou spectacles .
Celine Imagenieuse aime ce message
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Disney Parks viennent d'annoncer que Raya rejoint officiellement le line up des Princesses Disney!
Disney Parks a écrit:
All next week, we are celebrating the brave, beloved Disney Princesses as World Princess Week returns Aug. 21-27. World Princess Week is part of the Ultimate Princess Celebration that kicked off last year, which is a global extravaganza across The Walt Disney Company that highlights the impact of Disney Princesses and the courage and kindness they inspire in fans all around the world. And making her official debut as a Disney Princess this year is Kumandran warrior Raya from the Walt Disney Animation Studios film “Raya and the Last Dragon”!
J'aime toujours autant le revoir. j'ai encore eu les larmes aux yeux. Et je me dis que l'homme détruira bien la planète comme dans le film s'il ne change pas.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007