| Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Qilin
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : La Lande Inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Lun 26 Aoû - 10:53 | |
| Ah ! De la nouveauté super ! Le concept art me plait beaucoup ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau film ! La tête de Sisu me fait penser à "my little pony" mais son design est sympa. |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Lun 26 Aoû - 19:02 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- J'ai du mal à comprendre, c'est une future princesse offcielle ou c'est juste un film disney ?
Rien n'a été précisé à ce sujet pour l'instant d'après ce que j'ai lu. En tout cas, le concept art me séduit beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Sir Kewbic
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mar 27 Aoû - 18:55 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- J'ai du mal à comprendre, c'est une future princesse offcielle ou c'est juste un film disney ?
Il me semble qu'il a été dit que c'est une guerrière donc ce n'est techniquement pas une princesse. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mar 27 Aoû - 19:52 | |
| - Sir Kewbic a écrit:
- Il me semble qu'il a été dit que c'est une guerrière donc ce n'est techniquement pas une princesse.
Mais pas besoin d'avoir le titre de "Princesse" pour faire partie des Princesses Disney, la preuve avec Pocahontas et Mulan ! Je ne comptes pas Vaiana car je sais pas trop si elle fait partie de la franchise... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mer 4 Sep - 12:44 | |
| J'ai vraiment hâte d'en voir plus sur ce projet, par contre le premier concept art dévoilé de Sisu ne me plaît pas beaucoup... Enfin, à voir animée, elle peut avoir un aspect très différent... |
|
| |
MissPixar
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mer 4 Sep - 18:09 | |
| J'ai eu la chance d'être présente à sa présentation à la D23 expo, et l'extrait montré était tout simplement sublime. Quelque chose de très mature et épique s'en dégageait. Ce film a beaucoup de potentiel. |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mer 4 Sep - 22:32 | |
| Au contraire, moi je suis complètement emballé par Sisu que je trouve très "disneyienne" et je ne doute pas que son animation soit sublime, et puis un dragon de l'eau avec ces couleurs, j'adore! Je suis + dubitatif sur Raya elle-même pour le moment bien que le concept-art révélé soit superbe. D'ailleurs, MissPixar, peut-être pourrais-tu nous partager tes impressions et nous faire une description + précise des personnages dans l'extrait dévoilé s'il te plaît? Je sais que Raya est visible sans son chapeau et avec son design et rendu CG, que donne-t-elle comparée au concept-art? Aussi, à quoi ressemble le jeune garçon qui l'accompagne en jouant de la flûte? Enfin, j'ai compris que la première fois que Raya découvre Sisu, cette dernière est sous sa forme humaine, a priori une vieille femme, mais peux-tu en dire +, et l'as-tu vue animée dans sa version dragonne s'il te plaît? Merci d'avance! |
|
| |
MissPixar
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Mer 4 Sep - 23:37 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Au contraire, moi je suis complètement emballé par Sisu que je trouve très "disneyienne" et je ne doute pas que son animation soit sublime, et puis un dragon de l'eau avec ces couleurs, j'adore!
Je suis + dubitatif sur Raya elle-même pour le moment bien que le concept-art révélé soit superbe. D'ailleurs, MissPixar, peut-être pourrais-tu nous partager tes impressions et nous faire une description + précise des personnages dans l'extrait dévoilé s'il te plaît? Je sais que Raya est visible sans son chapeau et avec son design et rendu CG, que donne-t-elle comparée au concept-art? Aussi, à quoi ressemble le jeune garçon qui l'accompagne en jouant de la flûte? Enfin, j'ai compris que la première fois que Raya découvre Sisu, cette dernière est sous sa forme humaine, a priori une vieille femme, mais peux-tu en dire +, et l'as-tu vue animée dans sa version dragonne s'il te plaît? Merci d'avance! Bien sûr! Des premières images ont étés montrées au tout début du panel, sur un trailer des prochains films à sortir, on y voyait plusieurs scènes d'actions avec Raya, mais très honnêtement tout s'est passé beaucoup trop vite et j'étais tellement surprise de voir ça que je ne m'en rappelle plus bien Le second extrait montre effectivement Raya et un jeune garçon marchant derrière elle en jouant de la flûte. Il doit avoir entre une dizaine et une douzaine d'année et est typé asiatique forcément, élancé, brun, cheveux court ébouriffés; il pourrait tout à fait être le frère de Raya. Raya, elle, est assez étonnante, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'elle est l'une des héroïnes les plus "âgées" de chez disney, elle fait jeune bien entendu mais de souvenir je lui donnerai facilement 25 ans, qui est très au dessus de la moyenne chez disney. Je trouve en tout cas qu'une certaine maturité (que je ne retrouve pas chez la plupart des héroïnes) se dégage d'elle, c'est très appréciable de voir ce genre de personnage. Elle dégage quelque chose de fort et a l'air sûre d'elle. Nous avons seulement pu voir un concept art de Sisu humaine, pas d'extraits, elle est très fidèle à sa forme dragon, cheveux blancs, large sourire et un côté très espiègle. Malheureusement, pas d’extraits non plus sous sa forme dragon, quoi qu'il est possible qu'on l'ait vu passer à toute vitesse dans la vidéo regroupant les prochaines sorties de films, mais c'était bien trop furtif pour pouvoir se faire un avis. En tout cas la DA a l'air vraiment aux petits oignons et les décors sont d'un photo-réalisme dingue, on est encore une fois sur une oeuvre à la technique parfaite. Tout cela est très prometteur en tout cas et il me tarde d'en voir et d'en savoir plus, mais il va falloir s'armer de patience |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10702 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Prince Kido
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Ven 6 Sep - 14:31 | |
| J'étais persuadé au début qu'on aurait un homme en personnage principal, donc je suis un peu déçu de voir encore une héroïne (les héros se font rares chez Disney, ça fait longtemps qu'on en a pas eu de la trempe d'Hercule ou Tarzan), MAIS je suis ravi d'apprendre que ce sera une héroïne plus mature! J'espère que le film de manière générale sera plus mature, j'espère un vrai film d'aventure à la hauteur d'Atlantide ou La Planète au Trésor. D'ailleurs ce serait sympa que Raya n'ait droit à aucune chanson (ce serait une première pour Disney ^^), même si je suis sûr que peu seront de mon avis. En tous cas je suis archi fan du concept art de Sisu, ça me donne tellement envie que le film soit en 2D (ce rêve de revoir un nouveau film Disney animation traditionnelle ne s'éteindra jamais ^^), j'aime énormément son design. Et les retours de MissPixar me rendent très impatients, c'est désormais le Disney que j'attends le plus (à part Frozen 2 mais l'attente n'est plus très longue maintenant ) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Dim 26 Jan - 15:04 | |
| Je suis super impatient pour ce film ! S'il y en a ici qui sont familiers avec les périodes de promotion des films Disney, à quand vous estimez la sortie du premier teaser à peu près ? Au passage une affiche spéciale à l'occasion du Nouvel An Chinois : |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Dim 26 Jan - 15:24 | |
| Très belle affiche! Le film est actuellement prévu pour le 25 novembre 2020, soit à la même période de l'année que les derniers Ralph 2.0 et Frozen II. Leurs teasers sont sortis les 28 février 2018 et 13 février 2019. Avec leurs premières bande-annonces les 4 et 11 juin. On peut supposer que ceux de Raya sortiront vers les mêmes périodes : le teaser en fin ou mi-février, et une bande-annonce début juin (sans doute pour le festival d'Annecy). Mais cela reste des suppositions |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Lun 27 Jan - 1:27 | |
| Quelle superbe affiche ! Ce serait génial d'avoir un premier teaser dès le mois prochain, j'espère que le schéma de sorties des bandes-annonces des deux derniers films va se répéter <3 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Lun 13 Avr - 20:08 | |
| Je viens de voir ça également sur Twitter. Quel dommage, mais cela vaut peut-être mieux avec tous les gros films (notamment le nouveau James Bond) décalés en fin d'année. Moi qui espérait voir une bande-annonce d'ici quelques semaines, je pense que je peux encore attendre |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
|